Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 1:22 pm Sujet du message: poux |
|
|
tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
alors j'attends vos astuces _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 3:34 pm Sujet du message: Re: poux |
|
|
joyce a écrit: | tout est dans le sujet je cherche un traitement efficace contre les poux c'est la saga actuellement chez moi avec l'ecole, la creche personne n'y échappe..
alors j'attends vos astuces |
http://www.ciao.fr/Duo_LP_Pro__Avis_1058191
Mon avis, efficace et radical, n'altère pas les cheveux des enfants. Moi je le mets dans l'aprèm parce que je n'aime pas laisser la tête des boubou mouillée la nuit. Comme ça, le produit a le temps de sécher et le lendemain, je ne peigne même pas avec un peigne fin, je coiffe coe d'hab après un shampoing peu importe le shampoing. Sinon tu as la lotion et le shampoing.
Bon courage.
N'oublie pas de traiter le linge, (lit, voiture, canapé etc...) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Foxy le kerosene ca peut bruler hein ou irriter la peau....
Moi quand j'etais petite ma mere utilisait l'huile de frein. l'huile de frein imbibee sur le suir chevelu en 24h tous les poux sont morts y compris les lentes... tu peux laisser ca dans ses cheveux le temps que l'epidemie passe au reste de la classe sinon tu perds ton temps: tu vas acheter les trucs en pharmacie, ca va tuer ce que ca va tuer, il repart a l'ecole ses amis lui en redonnent et tu n'en sors jamais!
l'huile de freins, c'est imparable!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le Kanfa . Tu ecrases et puis tu le leur appliques dans les cheveux. Tu attaches toute la nuit, le matin tu laves ils sont tous morts.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui, le secret de tous ces trucs la c de bien attacher! parceque sinon les poux fuient et vont se cacher dans les oreillers et autres pour revenir des que les produits sont dissipes... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Moi quand j'etais petite ma mere utilisait l'huile de frein. l'huile de frein imbibee sur le suir chevelu en 24h tous les poux sont morts y compris les lentes... tu peux laisser ca dans ses cheveux le temps que l'epidemie passe au reste de la classe sinon tu perds ton temps: tu vas acheter les trucs en pharmacie, ca va tuer ce que ca va tuer, il repart a l'ecole ses amis lui en redonnent et tu n'en sors jamais!
Et quels sont les effets secondaires de l'huile de frein dont tu fais allusion? Les adultes doivent deja bien se laver les mains apres l'avoir utilise pour la voiture. a quoi s'attendre lorsqu'il faut deposer une bonne partie sur le crane et les cheveux des tout petits? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Et quels sont les effets secondaires de l'huile de frein dont tu fais allusion? Les adultes doivent deja bien se laver les mains apres l'avoir utilise pour la voiture. a quoi s'attendre lorsqu'il faut deposer une bonne partie sur le crane et les cheveux des tout petits? |
Sans oublier que la peau est faire de pore et que l'huile de frein est facilement absorbee dans le systeme circulaire a travers le cure-chevelure. Somebody says "neurotoxicity"! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Et quels sont les effets secondaires de l'huile de frein dont tu fais allusion? Les adultes doivent deja bien se laver les mains apres l'avoir utilise pour la voiture. a quoi s'attendre lorsqu'il faut deposer une bonne partie sur le crane et les cheveux des tout petits? |
Sans oublier que la peau est faire de pore et que l'huile de frein est facilement absorbee dans le systeme circulaire a travers le cure-chevelure. Somebody says "neurotoxicity"! |
Nous ne devons pas repeter les erreurs de nos parents qui etaient parfois ignorant. Nous en sommes sortis idemnes de leur pratique souvent ignorante. Faisons mieux avec l'information que nous avons. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Sans oublier que la peau est faire de pore et que l'huile de frein est facilement absorbee dans le systeme circulaire a travers le cure-chevelure. Somebody says "neurotoxicity"! |
Nous ne devons pas repeter les erreurs de nos parents qui etaient parfois ignorant. Nous en sommes sortis idemnes de leur pratique souvent ignorante. Faisons mieux avec l'information que nous avons. |
Tu proposes donc quoi??? Tu donnes deja trop de lecons.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | tous les trucs des blancs la c du gaspillage d'argent. tres souvent ca ne tue pas les oeuf ou les poux reviennent!
Sans oublier que la peau est faire de pore et que l'huile de frein est facilement absorbee dans le systeme circulaire a travers le cure-chevelure. Somebody says "neurotoxicity"! | ce n'est pas toi qui a dit kerosene ici?
l'aveugle se moque du borgne!
Moi on m'a mis l'huile de frein et ca ne m'a jamais brulee. par contre l'essence me semble plus volatile et plus dangereux! rien que le petrole quandca tombe sur la peau apres un bout ca donne des sensations de brulures...  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
@ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
@ Bess: que jazziste est un donneur de lecon qui s'ignore?
Contre que kerosene n'a pas brule mon cure-chevelure mais ca peut-etre ca peut expliquer la raison de ma folie qui reste encore difficile a diagnostiquer avec la medecine des blancs.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le Krésil que certaines use pour wash leur ntchoutou avec est aussi efficace. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le Krésil que certaines use pour wash leur ntchoutou avec est aussi efficace. |
tu connais un mouna a qui on a mis le cresil?
that shit stinks and it's very dangerous! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Afreaka: ke le borgne a fait quoi de l'aveugle?
@ Bess: que jazziste est un donneur de lecon qui s'ignore?
Contre que kerosene n'a pas brule mon cure-chevelure mais ca peut-etre ca peut expliquer la raison de ma folie qui reste encore difficile a diagnostiquer avec la medecine des blancs.  |
l'ocre dit de ne pas repeter les erreurs de nos parents... qui lui a dit que ma mater faisait fotambo en mettant son huile de frein?
ballock bem fah!?
Une recette transmise par ma grand-re et qui a prouve son efficacite sur plusieurs cranes dont le mien... Vraiment!  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
il ya les poux à mbeng? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. |
Waddle ci vraiment!!!!  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | il ya les poux à mbeng? | Oui, mais ils sont sans kaolos. | elle est bonne celle là
man waddle tu m'as tué de lap je suis à terre gars
vraiment merçi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Le Krésil que certaines use pour wash leur ntchoutou avec est aussi efficace. |
tu connais un mouna a qui on a mis le cresil?
that shit stinks and it's very dangerous! | Gars, ask à Lehrer, le krésil est efficace. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|