Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:30 am Sujet du message: Votre depouille |
|
|
je ne sais pas si ça vous arrive aussi de penser à votre mort comme moi qu'aimeriez vous qu'on fasse de votre depouille après votre mort ?? quel genre de deuil aimeriez vous qu'on fasse pour votre dernier voyage.
moi par exemple je n'aimerai pas qu'on m'incinère mais qu'on m'enterre, que mon corp sois bien lavé, maquillé, habillé avec une belle robe , coiffure, manicure, bijoux et tout, la total quoi parce que je veux être classe jusqu'au bout. et qu'il y ai beaucoup de personne a mon enterrement amis, famille ou inconnu, et qu'on donne la possibilité as qui veut de voir cette oeuvre inestimable qui retoune à son créateur si c'était même possible j'aurai aimé qu'on m'embaume comme les pharaons et qu'on me conserve dans un sarcochage. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
sarcophage je veux dire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je demande c'est qu'on m'enterre a Bandjoun. Le reste la je ne suis plus dessus. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Ils feront de ma dépouille ce qu'ils jugeront bon d'en faire.
Le plus important étant que j'ai des obsèques digne d'un Tenant Du Titre.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Mon corps ne fera aucun voyage et j'ai dit à ma famille de m'incinérer. Mon plus grand souhait c'est que certains prennent un peu de ma cendre, mélangent avec un peu de marijuana pour après me fumer
missexe tu sais je voulais ouvrir le sujet hier suite à un article de camer.be.
où un camer est mort et il faut collecter 7000euro pour rapatrier son corps vers le camerounhttp://www.camer.be/index1.php?art=8761&rub=11:1
Je wanda juste que les gens n'ont pas d'assurance vie pour éviter ce genre de choses. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Ils feront de ma dépouille ce qu'ils jugeront bon d'en faire.
Le plus important étant que j'ai des obsèques digne d'un Tenant Du Titre.
Dutty Yeah ! |
Des obsèques dignes d'un tenant du titre de plus gros posteur de Bonabéri ?
Ah ouais en effet, ça a de la gueule...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
godless

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 351 Localisation: Au pied du mont Cameroun.
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Très sincèrement, le devenir de mon corps après ma mort m'importe peu, pour ne pas dire pas du tout.
Je me ferais bien incinérer pour éviter tout le flon flon et les tracasseries à ma famille, mais je ne pense pas que ça se fasse au pays ce genre de chose, et ma femme est de toute façon contre. (Ben ouais, j'ai bien l'intention de partir avant elle! )
Mais bon, on fera de moi ce qu'on veut. Si ça ne me plait pas, je reviendrai hanter les vivants...  _________________ On est bien peu de chose... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 5:06 am Sujet du message: |
|
|
S'il m'arrive de mourir un jour, je voudrais être enterré le même jour, dans un linceul blanc comme c'est de coutume chez nous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Qu'ils brulent mon corps le meme jour et qu'ils versent mes cendres ds la Sanaga. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
K'on fasse ce k'on veut de ma depouille, l'essentiel c'est ke ma famille ne se donne pas trop à faire. k'il y ait une personne ou un million de personnes je ne pense ke cela me resusciterais.
En fait ce ki m'interesse c'est où est ce ke j'irai apres ma mort  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Mon corps ne fera aucun voyage et j'ai dit à ma famille de m'incinérer. Mon plus grand souhait c'est que certains prennent un peu de ma cendre, mélangent avec un peu de marijuana pour après me fumer
missexe tu sais je voulais ouvrir le sujet hier suite à un article de camer.be.
où un camer est mort et il faut collecter 7000euro pour rapatrier son corps vers le camerounhttp://www.camer.be/index1.php?art=8761&rub=11:1
Je wanda juste que les gens n'ont pas d'assurance vie pour éviter ce genre de choses. |
Bis!!! c'est fou, hier je disais ça à ma mère ...pas du mélange avec un peu de "mariruina" mais de l'incinération, elle m'a dit que je lui souhaite une crise cardiaque.
Pardon, il faut penser à mère nature. soit on vous enterre mais pas avec les vêtements, juste un drap  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | S'il m'arrive de mourir un jour... |
Contre que si les gens s'amusent tu ne die pas toi koi  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 1:08 pm Sujet du message: Re: Votre depouille |
|
|
missexe a écrit: | je ne sais pas si ça vous arrive aussi de penser à votre mort comme moi qu'aimeriez vous qu'on fasse de votre depouille après votre mort ?? quel genre de deuil aimeriez vous qu'on fasse pour votre dernier voyage.
moi par exemple je n'aimerai pas qu'on m'incinère mais qu'on m'enterre, que mon corp sois bien lavé, maquillé, habillé avec une belle robe , coiffure, manicure, bijoux et tout, la total quoi parce que je veux être classe jusqu'au bout. et qu'il y ai beaucoup de personne a mon enterrement amis, famille ou inconnu, et qu'on donne la possibilité as qui veut de voir cette oeuvre inestimable qui retoune à son créateur si c'était même possible j'aurai aimé qu'on m'embaume comme les pharaons et qu'on me conserve dans un sarcochage. |
Tu veux seulement aller seduire les zombies la mere?
On a qu'a faire ce qu'on veut hein...Sauf que si moi meme j'ai quelques secondes avant de filer Ad patres,je vais moi une fois sur le mont everest,je stay labas. _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
athalie et haroun vraiment!!!??
Haroun c toi qui neglige beri hein, il y'en a qui en dependent essentiellement pour leur equilibre mental... donc ne joues pas comme ca  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Mon corps ne fera aucun voyage et j'ai dit à ma famille de m'incinérer. Mon plus grand souhait c'est que certains prennent un peu de ma cendre, mélangent avec un peu de marijuana pour après me fumer
|
En gros tu vx faire comme Tupac avec les outlawz  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | S'il m'arrive de mourir un jour... |
Contre que si les gens s'amusent tu ne die pas toi koi  | Je vais die pour aller où? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mafff si je die ...
kil dou de mon corps ce kil veulent heinnnn.
Contre que s'ils décident de lep ça ke au chiens heinnnn, moi koi dedans ..
s'ils lep ça sur le soleil ça doit pourrir et les sentir
moi je ne serai mm plus là heinnn.. je serai de l'autre coté entrain de fumer mon Njap et fallah a escroquer Satan ou les anges de yessuh christo
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
bof moi peu importe..tout ce que je veux c 'est qu'on fasse don de mes organes a une personne qui peut en avoir besoin, après je laisserai le choix à mes proches _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on m'enterre à côté de Federer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 01, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle et Mbinda uel est votre pb? Je vais die de lap
Après avoir récupérer mes organes et en faire don aux nécessiteux, je souhaiterai qu'on m'incinère. Ils le savent déjà chez moi.
Depuis que j'ai à mes mamans que si elles font "niang" je n'accouche pas, j'adopte seulement, elles ne discutent plus mes décisions  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|