Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ta nga a la cote, t'es content ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Ta nga a la cote, t'es content ou pas ? Répondre en citant

J’ai toujours la « malchance » que mes ngas se font beaucoup draguées et très souvent par des gens qui savent bien que je suis le Tenant Du Titre. Ca’adire que les djos kno bien que c’est pour moi, mais ils kèm quand même torpoh.

Bon c’est vrai que d’une part ca flatte ton égo de savoir que ta nga plait et qu’on la trouve mo. Ca veut dire que tu as du gout, et donc par ricochet, toi aussi tu tcha les points ! Je peux dire que la moitié des points que je reçois souvent, c’est grace à mes ngas. L’autre moitié c’est moi-même. Et même l’appellation « Tenant Du Titre », c’est par rapport à mes ngas qu’on m’a gui ce surnom.

Mais d’un autre coté, quand tu komot avec une nga qu’on drague trop, tu te sens en permanence en compétition, tu dois prouver tous les jours, tu dois défendre ton titre tous les jours. Et très souvent quand ta choa kno qu’elle a du succès comme ca, ca peut lui faire tcha la grosse tête, et du coup prendre le bon rôle dans le couple parceque c’est toi qui te retrouve en train de devoir faire plus d’efforts dans la relation.

Alors pour vous, c’est plus une bonne ou une mauvaise chose que ton djo ou ta nga soit très convoité ? Faut-il en être fier ou s'en offusqué ?

Faut-il faire jouer la concurrence quand on est en couple ? C'est-à-dire se laisser draguer par d’autres pour que le djo ne dorme pas sur ses lauriers en croyant que vous lui êtes acquise et qu’il n’a plus d’effort à fournir ?

Moi j’avoue que quand une nga biguin à me saouler, je fais jouer la concurrence, ca’adire par exemple je stay jusque tard dans la nuit sur msn avec d’autres ngas. J’invite des ngas à la piaule quand ma nga est là. Je m’isole pour spik au fone (je go souvent aux toilettes lol). J’accepte des invitations des ngas sans bring ma choa avec moi, et parfois même je call mes ex devant elle. Quand tu dou comme ca mon ami, la nga comprend très vite que le bon joueur que tu es ne peut pas manquer d’équipe. Et donc elle évite au maximum de te prendre la tête, au risque de se voir remplacer. Moi en général mes ngas kno que si elles ont la cote, moi aussi de mon coté, j’ai la mienne.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bref c de l'ego trip ton truc without hating mais j'arrive avec mes convictions!!!!
no other girl no other girl makes me feel this way
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jealousy is a female trait.Cela ne me derange pas que ma copine soit convoitee.Je n'y prete pas attention ainsi que ses dragueurs car a mon avis, ils perdent leur tps. Laughing Laughing

Concurrence?Nah, c montrer ses limites en le faisant.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Jealousy is a female trait.

Non, moi quand je ya vraiment una nga, je suis jaloux. Le seul truc c’est que je ne le montre pas (par orgeuil).

Citation:
Cela ne me derange pas que ma copine soit convoitee.Je n'y prete pas attention ainsi que ses dragueurs car a mon avis, ils perdent leur tps. Laughing Laughing

Wèèèè quand je lis cette phrase, ca me rappele moi à l’époque. Heureusement que depuis le temps mon discours a évolué…
Mbom, un conseil, ne te considères jamais inamovible. Si ta nga est à fond dans toi, tant mieux, mais ne crois jamais que ses sentiments resteront figés, immuables dans le temps et dans l’espace. Un jour ca peut changer. C’est bien d’avoir confiance en soi, et je suis tout à fait d’accord avec, mais de là à dormir sur ses lauriers en prenant tout pour acquis, il y a un pas de trop.
Mobutu a régné sur le Zaïre pendant 32 ans, Kabila a juste eu besoin de 8 mois pour le renverser. Pourtant au début de la rébellion, tout le monde a mis Mobutu en garde, mais il a dit que ah, que kabila c’est un petit et qu’il n’en fera qu’une bouchée… En politique, comme en amour, c’est pareil, il ne faut jamais rien considérer comme définitivement acquis. Car l’amour n’est pas une science exacte, et ses données peuvent changer par le temps et les circonstances.
Le coup d’Etat arrive souvent au moment où on s’y attend le moins. Il vaut mieux le prévenir que le guerrir. Autrement dit, il vaut mieux s’y préparer psychologiquement, vivre avec en tête l’idée que ca peut arriver, aussi faible en soit la probabilité. C’est mieux que d’exclure totalement cette éventualité. Le réveil est souvent brutal quand on parle de toi au passé parceque tu as tu perdu ton titre. Aucun djo n’est « inlarguable ! ».

Citation:
Concurrence?Nah, c montrer ses limites en le faisant.[/color]

Quelles limites ? Explique moi en quoi faire jouer la concurrence c’est montrer ses limites ?

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
bref c de l'ego trip ton truc without hating

J'ai rien compris.

Dutty Yeah !
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas jaloux, je me suis tjrs vu comme la priorite, comme une merveille Laughing , la seule pers pour laquelle il m'est possible d'etre jaloux, c moi-meme. Laughing Laughing

Elan, je ne regarde pas ce que les autres font, je me concentre sur mon potentiel.Je ne me laisse pas influencer par les autres.C'est vrai qu'il m'arrive de m'adapter, mais pas au point de paniquer.Si la fille part, then she's gone and I move to the next one.

Je ne fais pas une competition avec ma copine, je dis bien copine, pas jumpoff.On est ensemble parce qu'on s'apprecie, j'ignore pourquoi je dois entrer en competition parce qu'elle se fait draguer tout le tps.C'est les gars qui ont peur de leur place qui reagissent ainsi.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, qu'en pense Sean Paul ?

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Il pense que tu dois acheter son album.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Je ne suis pas jaloux, je me suis tjrs vu comme la priorite, comme une merveille Laughing , la seule pers pour laquelle il m'est possible d'etre jaloux, c moi-meme. Laughing Laughing

C'est bien tonton.

Dutty Yeah !
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

a Dutty Yeah !

Il est à terre comme ça jusqu'à il raccolle les clients ?

H.a.R. Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

a Dutty Yeah !

H.a.R. Cool

Le lien avec le sujet initial?
tu n'es pas mieux que queen b en fait... peut etre meme pire, puisque tu le fais intentionnellement...
petitbandit

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne penses pas que le plus dur en fait c'est qd tu prends toutes les précautions mais la nga te lep qd meme? et parfois meme pr un tchoumbou. selon moi qd la nga veut go elle s'en va c'est tout.
ds l'autre sujet tu me disais ce ke tu ferais si ta nga te tell qu'un djo la drague. serais-tu pret à faire ce que tu disais avec all les djo qui draguent la nga avec qui tu comot et qui est très convoitée? ds ce cas tu ne vis plus la relation mais tu passes plus de temps à te regarder autour. c'est comme un djo qui bring sa nga en boite et au lieu de se divertir, il passe tte la soirée à controler les mouvements de la nga et des eventuels dragueurs Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
c'est comme un djo qui bring sa nga en boite et au lieu de se divertir, il passe tte la soirée à controler les mouvements de la nga et des eventuels dragueurs Laughing

Et je ne me cache pas pour traiter ce genre de gars de PEUREUX. Toute personne qui connait son/sa partenaire et fait confiance en son potentiel, et bien je ne vois pas pourquoi il faut avoir peur ou preter attention a tout ce qui se passe aux alentours, entre autres les dragueurs/dragueuses. Ne pas etre en confiance releve de l'INSECURITE.

En ce qui me concerne, j'ai jamais tremble dans une relation parce que je connais mon potentiel et je me dis que j'ai pas d'energie a depenser pour impresionner les "a cote".Et si mon gars a la cote aupres des ngas, cela caresse mon ego car pour moi ca prouve que j'ai du gout.
L'integree

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
.Et si mon gars a la cote aupres des ngas, cela caresse mon ego car pour moi ca prouve que j'ai du gout.

J'aime la formule ci hein The charming Laughing Laughing Laughing Ca caresse ton ego. That's deep man Very Happy

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

a Dutty Yeah !

H.a.R. Cool

Le lien avec le sujet initial?
tu n'es pas mieux que queen b en fait... peut etre meme pire, puisque tu le fais intentionnellement...

Le lien de ce que tu dis avec le sujet initial ?

Donc tu veux dire que le cas de Queen B est tellement grave qu'elle ne fait pas exprès ? Very Happy

Enfin, sur 10 posts de ma part, combien sont hors-sujets ?

Et sur 10 posts de ta part, combien sont destinés à attaquer Haroun ?

Fais tout ça et reviens me dire qui est mieux que qui.

H.a.R. Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Donc tu veux dire que le cas de Queen B est tellement grave qu'elle ne fait pas exprès ? Very Happy

H.a.R. Cool

ooooh tu te sens attaqué? quelle tristesse... attends une larme veut couler... ah merde, finalement non, elle est restée dans l'oeil...
mon intervention c'est pour te demander de ne pas essayer de détourner ce sujet. de la meme facon que tu demandes souvent à queen b de ne pas le faire. j'ai pas de temps à perdre à me chamailler avec toi et si tu comprends pas ça, c'est pas grave, on va laisser une ou deux années passer, et peut etre qu'au retour tu commenceras à comprendre ce genre de choses. sur ce, je suis hors de ce sujet.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

ooooh tu te sens attaqué? quelle tristesse... attends une larme veut couler... ah merde, finalement non, elle est restée dans l'oeil...
mon intervention c'est pour te demander de ne pas essayer de détourner ce sujet. de la meme facon que tu demandes souvent à queen b de ne pas le faire. j'ai pas de temps à perdre à me chamailler avec toi et si tu comprends pas ça, c'est pas grave, on va laisser une ou deux années passer, et peut etre qu'au retour tu commenceras à comprendre ce genre de choses. sur ce, je suis hors de ce sujet.

...SOTÉ I WANNA DIE

@Sujet:
Merde Elan tu as changé comme Fidèle avait changé à l'époque. Je suis wonda. Bref mon gars si il y a un way pour lequel je ne panique pas dans ma bindi life, c'est de fia les verbeurs de ma ngui. Contre que si tu passe ton time à trembler chaque fois qu'un djo la verbe (et crois moi si c une moh ngui on va la verber) alors tu ne vas pas reach les 35 ans. Popoh je ne know pas parfois tu me fait douter du fait que tu soit Tenant Du Titre, parce moi je know que on ne devient pas Tenant Du Titre, on naît Tenant Du Titre. C'est une marque de noblesse. Comporte toi comme tel!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mbindaman"][tristesse... attends une larme veut couler... ah merde, Merde Elan tu as changé comme Fidèle avait changé à l'époque. Je suis wondaquote]changer comment nooor man mbinda? Smile
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoooooLLLLL!!! Laughing Laughing Laughing

@ Bess: moi aussi j'ai bien aimé cette formule là! Laughing Laughing Laughing

Pour répondre au sujet: la question ne se pose même pas pour moi, parceque,passée mon adolescence,j'ai cessé d'aimer les garçons trop beaux, donc susceptibles d'avoir la cote comme tu dis Elan! Smile

Dernière édition par Cléopâtre le Mon Mar 01, 2010 1:55 pm; édité 1 fois
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Mbindaman a écrit:
... Elan tu as changé comme Fidèle avait changé à l'époque. Je suis wonda
changer comment nooor man mbinda? Smile
Gars avec tu étais un Tatchape Black Mamba. Mainant tu es sauf que Tatchape seulement dit donc. Tu as lep que Diddy djoum dans ta tête... weee une perte nationale vraiment je te dis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: