Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:22 pm Sujet du message: Quels pays arabe aimeriez-vous visiter ? |
|
|
Quel pays arabe aimeriez-vous visiter ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Arabie Saoudite
il parait ke c tres bo..
j'ai deja ete en egypte,maroc,algerie et tunisie, very beautiful too mais je dois choisir ou je pe aller passer des vacs egypte for sure le caire est tellement bo c pas vrai la nuit surtt. les restos sur le nil holalala en tt cas un jour un jour  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'ai deja ete en egypte,maroc,algerie et tunisie |
tout ca pour arriver aux Etats-Unis ? Comment était ta vie dans le désert ? As-tu gardé le contact avec les gens avec qui tu as fait le périple ?
En tant que noire, comment étais-tu regardée ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja ete en egypte,maroc,algerie et tunisie |
tout ca pour arriver aux Etats-Unis ? Comment était ta vie dans le désert ? As-tu gardé le contact avec les gens avec qui tu as fait le périple ?
Dutty Yeah ! | mdr ddl, lmao Elan tu es inspire tu ya? trop fort, les gens la vt bien mais coe tu sais ke c le front esse qd tu traverses alors tu dis mm aurevoir? vs souffrez la masi des ke ta aprt arrive tu pars. la guerre c devant  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
en ce ki me conserne je crois que peut-etre la tunisie car plus tolerant donc je me sentirais à l'aise
les autres là je les trouve très imprevisible
voilou  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja ete en egypte,maroc,algerie et tunisie |
Dutty Yeah ! | Elle est surtout allée pour jouer au volley donc elle n'a peut-être pas un regard classique sur ces pays. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja ete en egypte,maroc,algerie et tunisie |
Dutty Yeah ! | Elle est surtout allée pour jouer au volley donc elle n'a peut-être pas un regard classique sur ces pays. | je ss allee pr do koi? c toi ki m'as appris a jouer o volley la? voyez la malchance
je te rappelle d'ailleurs ke qd les ekipes vt en competition ils ont o moins 3 jours pr faire les balades touristiques,shopping et centres touristiques, dc en gros on se balade bien coe tte personne ki vient a DC et ve voir la maison blanche! so i beg tchuss me  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bisous. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
kiss |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi Elan boude ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
MAROC OU TUNISIE PR TCHOP LE VRAI COUCOUS ALGERIEN _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Quel paradoxe. je croyais que c'etait en algerie que tu allait go manger ton coucous algerien puisqu'il est... oh well..."algerien"  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Quel paradoxe. je croyais que c'etait en algerie que tu allait go manger ton coucous algerien puisqu'il est... oh well..."algerien"  |
MAFFFFFF KITTE DERRIERE MOI  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Ifunanya a écrit: | Quel paradoxe. je croyais que c'etait en algerie que tu allait go manger ton coucous algerien puisqu'il est... oh well..."algerien"  |
MAFFFFFF KITTE DERRIERE MOI  |
aujourd'hui la je te racolle, je serai le scotch, ching gom, colle faible, colle forte tout ca derriere toi.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Ifunanya a écrit: | Quel paradoxe. je croyais que c'etait en algerie que tu allait go manger ton coucous algerien puisqu'il est... oh well..."algerien"  |
aujourd'hui la je te racolle, je serai le scotch, ching gom, colle faible, colle forte tout ca derriere toi.  |
ESPECE de CHOMEUSE COE CA APPARAMENT TOI MM TU N'AS RIEN a FAIRE 2DAY, GO FALLA LE BOLO  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Les 2 ci, vous avez même mangé quoi aujoud'hui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Ifunanya a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Ifunanya a écrit: | Quel paradoxe. je croyais que c'etait en algerie que tu allait go manger ton coucous algerien puisqu'il est... oh well..."algerien"  |
aujourd'hui la je te racolle, je serai le scotch, ching gom, colle faible, colle forte tout ca derriere toi.  |
ESPECE de CHOMEUSE COE CA APPARAMENT TOI MM TU N'AS RIEN a FAIRE 2DAY, GO FALLA LE BOLO  |
J'attend que tu m'embauche pardon je chome trop meme le minimum wage je prend. le dehors a les dents, ma sista.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Maroc, tunisie, egypte , Dubai sont sur ma liste a voir avant de mourrir  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Maroc, tunisie, egypte , Dubai sont sur ma liste a voir avant de mourrir  | sauf si tu meurs là-bas precisement boummm
s'amiser hein afreaka lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une copine qui était au qatar (pour affaires). à l'aéroport, elle s'est présentée au comptoir avec son collegue. Elle tend son passeport au guichetier, le gars a fait comme si il ne la voyait pas pendant une bonne minute et elle était là comme une conne avec le bras tendu sans trop comprendre ce qui lui arrivait. finalement son collegue prend son passeport et le tend à son tour au guichetier qui finalement le prend en addressant un grand sourire au gars, il traite le passeport de la go en s'addressant à son collegue qui faisait l'intermediaire. parce que mr le guichetier ne traite pas avec les femmes.
je n'irai certainement jamais au qatar sauf si ma vie et mon compte bancaire (de l'ordre d'au moins cinq zéros derriere un premier chiffre non nul) en dépendent, parce que ce genre d'aventure m'arrivait, le guichetier allait se souvenir de moi avec le scandale que j'allais lui taper.
sinon ma lune de miel sera peut etre en egypte pour voir les pyramides. un voyage au maroc est prévu dans l'année, je ne sais juste pas quand. dubai quand je serai riche pour les affaires. |
|
|
 |
|