Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 11:43 am Sujet du message: Nouveaux, anciens.....! Anciens, nouveaux! |
|
|
Voilà! Vrai que je ne me suis pas présenter sur la rubrique adéquate! Bon j'en suis dsl!
Ceci dit j'ai lu beaucoup de poste où des allusions à l'ancienneté des uns et des autres apparaissent fréquemment. Moi je suis donc nouveau et je me suis inscrit après ce fameux bug qui aurait anéanti le forum........!
Donc mon sujet c'est de savoir si quelqu'un peut me raconter un peu l'histoire de Béri ou discuter de l'histoire du site (ou en tout cas l'histoire du forum).... pour les anciens par exemple, un peu comme au village avec le Mvet et le fameux "il était une fois". Parce que pour moi il y a comme un black out avant ma venue sur ce forum alors que certains y avait déjà planter plusieurs Bananiers....!
 _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 11:51 am Sujet du message: Re: Nouveaux, anciens.....! Anciens, nouveaux! |
|
|
cromagnon a écrit: | Voilà! Vrai que je ne me suis pas présenter sur la rubrique adéquate! Bon j'en suis dsl!  |
Tu suces?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
cromagnon

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 12:05 pm Sujet du message: Re: Nouveaux, anciens.....! Anciens, nouveaux! |
|
|
Nji a écrit: | cromagnon a écrit: | Voilà! Vrai que je ne me suis pas présenter sur la rubrique adéquate! Bon j'en suis dsl!  |
Tu suces?? |
Tu as de sucettes pour moi?????????????????????????
Bon je crois que le sujet n'est pas là! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 12:06 pm Sujet du message: Re: Nouveaux, anciens.....! Anciens, nouveaux! |
|
|
cromagnon a écrit: | Nji a écrit: | cromagnon a écrit: | Voilà! Vrai que je ne me suis pas présenter sur la rubrique adéquate! Bon j'en suis dsl!  |
Tu suces?? |
Bon je crois que le sujet n'est pas là! |
Tu lèches??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
cromagnon

|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 12:08 pm Sujet du message: Re: Nouveaux, anciens.....! Anciens, nouveaux! |
|
|
Nji a écrit: | cromagnon a écrit: | Nji a écrit: | cromagnon a écrit: | Voilà! Vrai que je ne me suis pas présenter sur la rubrique adéquate! Bon j'en suis dsl!  |
Tu suces?? |
Bon je crois que le sujet n'est pas là! |
Tu lèches??? |
Pour ton film de C** à mon avis je ne suis pas de taille!  _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
|