Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 7:50 pm Sujet du message: Le sujet de la cosh |
|
|
webmassa je te préviens hein ceci n'est pas une sujet a verrouiller on ne peut même plus venir ici se défouler en paix c'est quoi bref sa c'était pour toi.
Amis oh je dis quelles sont les coshs ou les insultes qui on marqué vôtre enfance au pays les vrai coshs qui choquent quand tu es mouna là. Les insultes qui peuvent traumatiser un enfant là. Les insultes qui n'ont pas de sens là, les injures du quat bref venez ici tous verser. je n'ai pas dit que vous venez ici vous insultez ou insulté qui que sois hein mais de dire les injures que vous connaissez.
Par exemple moi l'injure qui m'a marqué pendant mon enfance c'est : ta mère pond les œufs noir ton père ramasse vous friez vous mangez avec tes frère ou encore: enfant cotisé par deux souris bordels, enfant née par accident d'amour. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
avec tes dents alignés comme le defilé des makisards
tu es laid coe le lait de 5 francs
va te faire cuire un eouf au soleil  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ça fait quoi dans H&F!?! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cui de tâ mèh! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sat Jan 09, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Missexe, j'ai noté, seulement les sujets en majuscules sont interdits.
Le Webmaster |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tes seins sandalette .
avec ta tête comme l'igname du deuil a Batoufam .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Avec tes seins sandalette .
avec ta tête comme l'igname du deuil a Batoufam .
THE MASTER |
Vois moi ses deux pieds gauches!
Avec ton ventre comme un taxi rempli de mbounga.
Vois moi ses yeux comme un serpent venimeux.
Les fesses comme deux camions de la Socapalm.
En patois c'est plus mortel _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Enfant de pauvre ., regarde comment il est sale làbas !! degage de là ; tes amis sont a Bonapriso entrain de joueur dans la piscine et te voiçi a new bell entrain de joueur dans la boue !! donc ta part de piscine ce la boue heinnnn.. regarde comment ses yeux brillent là-bas on dirait les billes , enfant de pauvre . dis moi ce que ton papa faisait avec son argent kan il était jeune ahh il a enrouler son argent sur son pénis et pousser dans les fesses de bordel heinnnnn avec tes dents comme l'arrache clou
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas tout ça et j'ai jamais aimé entendre ce genre d'injures quand j'étais au pays
je dois circuler alors, je sais. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
excusez moi, mais tantine Bbchat
circules please  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 12:10 am Sujet du message: Re: Le sujet de la cosh |
|
|
missexe a écrit: | webmassa je te préviens hein ceci n'est pas une sujet a verrouiller on ne peut même plus venir ici se défouler en paix c'est quoi bref sa c'était pour toi.
Amis oh je dis quelles sont les coshs ou les insultes qui on marqué vôtre enfance au pays les vrai coshs qui choquent quand tu es mouna là. Les insultes qui peuvent traumatiser un enfant là. Les insultes qui n'ont pas de sens là, les injures du quat bref venez ici tous verser. je n'ai pas dit que vous venez ici vous insultez ou insulté qui que sois hein mais de dire les injures que vous connaissez.
Par exemple moi l'injure qui m'a marqué pendant mon enfance c'est : ta mère pond les œufs noir ton père ramasse vous friez vous mangez avec tes frère ou encore: enfant cotisé par deux souris bordels, enfant née par accident d'amour. | , l'injure elle est courte comme deux cubes à genoux, avec les dents comme alignés comme le maquizard, laid comme le lait de 5 francs, le nez épaté comme la pate d'arachide. Noire comme minuit |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | j'aime pas tout ça et j'ai jamais aimé entendre ce genre d'injures quand j'étais au pays
je dois circuler alors, je sais. |
Donc quand tu me laisse les messages insultateurs au phone là, juste après avoir dit bonne année, c'est parce que tu copie tout ça ici? hannnnn... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | j'aime pas tout ça et j'ai jamais aimé entendre ce genre d'injures quand j'étais au pays
je dois circuler alors, je sais. |
Donc quand tu me laisse les messages insultateurs au phone là, juste après avoir dit bonne année, c'est parce que tu copie tout ça ici? hannnnn... | hum la je crois que le chat est ds le sac!  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
avec ta tête bombé comme la papaye pourri, imbécile, imbécacil, si tu n'as pas fais la cil met tes fesses dans la bassine on verra si c'est facile imbécil, imbécacil. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 17, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Mouf, Chier-caca ! |
|
|