|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 7:53 pm Sujet du message: Faut-il être fair-play en matière de drague ? |
|
|
Ca’adire il y a de ces wés ici dehors. Hier je go en BT avec 3 cotas. On était en bougna ( la bougna du djo que j'appelerais Patrick). Arrivée mainant à l’entrée de la BT, on croise 2 ngas whatt. 3 djos pour deux ngas, ca veut dire qu'il y a forcément un qui doit rester sur le banc de touche. On aborde mainant les choas et on leur ask si elles sont seules, elles tell que ouaye, et on leur ask est ce qu’on peut se joindre à elles et tout, elles tell que y’a pas de blème.
Bon mainant, les deux djos avec qui je suis kèm (appelons les Patrick et Philippe) me tell ducoutement que comme moi j’ai déja une nga, il faut que je leur lèp les deux autres ngas là pour qu’ils se battent sur elles. J’ai tell que okay y’a pas de blème, on est des frères, solidarité masculine oblige, je vous lèp la place. On djoum mainant dans la BT, je vois que Patrick avec qui je suis kèm, ne torpoh même pas la nga qu’il m’a dit de lui lèp. Je wanda alors, car je voyais la nga s’ennuyer sur la piste de danse et le djo lui il était là il ne douait rien au lieu d’aller la torpoh. Je go mainant voir le mbom et je lui ask en latcho que c’est hao, tu ne veux plus la choa ? Parce si tu ne veux pas, moi je fonce hein. Le mola me tell que bof il sait pas trop, mais bon que si je veux torpoh la nga, que je la torpoh. Tout le monde à ma place aurait compris ca dans le sens que lui il n’est plus trop chaud quoi. Moi je tell alors clairement au djo que okay, moi je vais verber le produit. Et je préviens même aussi notre cota Philippe que à l’heure là c’est moi qui suit sur le dossier mainant. Philippe me dit que fonce gars, va défendre ton titre !
Nessa je dou comme ca je go stay avec la choa, on biguin à spik et tout, on go même se sat au bar et on jong bindiment. Après quelques temps comme ca, je suis go aux toilettes, puis après j’ai croisé un pote de la fac dans les allées de la BT et on est stay djoss pendant un certain temps.
Massa, quand je rekèm mainant vers la choa, qui est ce que je vois en train de lui spik dans un coin mbindiment sombre (à (l’oreille en plus)? Patrick !!
Merde, ca m’a vexxxxxxxxxx comme vous n’avez pas l’idée. Ce qui m’a vex c’est pas seulement le fait qu’il était en train de la torpoh, mais c’est le fait que le gars a hésité à go, et mainant que moi j’ai pris les devant, il kèm mainant me dou l’embouteiilage ( sans me prévenir !) alors que moi j’ai pris la peine de jouer franc-jeu et de kèm le voir avant de me lancer sur la choa. Finalement quand j’ai vu ca, j’ai seument lèp tomber, mais j’ai pas hésité à le faire savoir à Philippe, parceque en fait Patrick c’est le pote de Philippe, c’est pas mon pote.
Franchement ca m’a dégouté, je déteste ce genre de djo. la nga est là et le gars dort, mais quand toi tu te décides pour y aller, c’est là que le niambré vient te faire l’embouteillage. Ce qui me tentionne encore plus c’est que je knowais que je pouvais akondjo la choa là, puisque elle m’avait tell dans la discussion qu’elle est célibataire et qu’elle cherche à se caser.
Le djo là a eu la chance que je suis vraiment un gars cool, parceque je kno que une autre personne à ma place aurait cassé une bouteille sur sa tête le soir là. Porpoh il y a les wés qu’on ne dou pas. Même Philippe était vex de ce qu’a fait Patrick, mais il fait il me dit de continuer quand même de torpoh la nga parceque c’est le plus offrant qui gagne. Et moi j’ai répondu que non ca se passe pas comme ca. Quand ce sont des gars qui ne se kno pas, c’est effectivement le plus offrant qui gagne, mais quand ce sont des djos qui se kno et qui sont en plus kèm ensembles, ca le fait pas. C’est soit l’un va et l’autre reste, soit alors personne ne va, mais hors de question de courir sur le même couloir.
Entre djos ca ne se fait pas, on ne se marche pas sur les pieds, on ne se tire pas dans les pattes en matière de ngas. Cette règle de jeu me semble être connu de tout professionnel de la drague qui se respecte. Moi j’ai été fair-play avec le gars en venant le prévenir que j’irai torpoh la choa. Mais lui il n’a pas été fair-play en venant me faire l’embouteillage sur une choa qu’il kno que je torpoh déjà.
Les gars vous êtes d’accord avec moi ou pas ?
Les filles, que faites-vous si deux djos kèm vous torpoh au cours d’une soirée, et vous savez bien que les deux djos se kno et sont kèm ensembles à la bringue ?
Dans ce genre de situation, quelle est la règle qui s‘applique ? Est-ce la règle du plus offrant qui prévaut ? Du genre chacun a le droit de tenter sa chance. Ou alors est ce la règle du fair-play qui voudrait qu’on ne fasse pas l’embouteillage sur une nga à un djo qu’on kno.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la seule ga qu'il yavait en BT mon ami ?
sinon moi je wanda sur toi. pkoi tu vex?
esseu la gui t'a dit que c'est le tchinda la qu'elle va finalement choisir?
mon ami moi toi je lep la gui au lache là. tu vas voir que le mougou va finir par ne meme pas akondjo le way. passeu au départ c'est un mougou et les mougou restent mougou jusqu'a la gare.
je know que flop de djo (noirs surtout) sont comme ca.
de vrai tougoulouk
c a d quand il s'agit de verber une ga watt hein? les djo wait tjr que un "noir " fasse le premier pas. que ca waka ou que ca ne waka pas oh tu vas voir que dès que le premier djo noir s'esquive un peu de la ga watt ( disons qu'il go au toilette pisser) les autres cauchnematariotos vont profiter de l'abscence du gars pr aller sur la ga watt tenter aussi leur chance .
c'est kan meme un fait bizarre qui se passe entre nous les noirs
pkoi ? j'usqu'aujourd'hui silazor wanda tjr sur ca  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que la nga était pas sa tasse de Darjeeling si le djo a attendu 1000 ans et qu'un pote lève les yeux sur elle pour s'interesser à elle
Pck qd une nga plait à un mec, kel soit blanche, noire, bleue, verte, le djo fonce, ça passe ou ça casse, mais il n'attends pasqu'un autre vienne lui couper l'herbe sous le pied, surtout si la nga est top
la preuve, le djo a failli se faire voler le merché par son propre pote,
Je trouve d'ailleurs, au passage, qu'entre potes, ça se fait pas _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 2:25 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | c'est la seule ga qu'il yavait en BT mon ami ? sinon moi je wanda sur toi. pkoi tu vex? |
Ce n’était pas la seule, et c’est justement parceque ce n’était pas la seule que je n’ai pas cassé la bouteille sur la tête du djo là. Le blème n’est même pas en termes de quantité de nga le soir là hein, le problème c’est que le djo vient me dou l’embouteillage alors qu’il savait bien que j’étais sur le produit. C’est ca qui me tentionne en fait.
Citation: | esseu la gui t'a dit que c'est le tchinda la qu'elle va finalement choisir? |
Gars même si c’est moi que la nga devait choisir hein, toujours est-il que ce que le djo là a dou ca se fait pas, et c’est ce comportement là qui m’a vex. Et comme à l’heure là je ne suis pas le genre de gars qui fait les problèmes pour une histoire de fesses, j’ai préféré lèp tomber. Surtout que moi au moins j’ai une nga, donc je ne suis pas en jachère. C’est plutôt lui qui était en jachère, et c’est pourquoi il a adopté le comportement typique d’un jachéreux.
Avant de djoum dans la BT, quand ils m’ont ask de leur lèp les ngas vu que j’en ai déjà une, j’ai accepté, alors que j’aurais pu refusé. Si j’avais refusé en disant que c’est le meilleur qui doit gagner, nessa le djo aurait dit que je suis égoiste et que je veux toutes les ngas pour moi seul.
Mais je kno que un autre gars à ma place aurait franchement pêter un plomb sur le dibo là, car ce qu’il a dou là ca se fait pas. Et c’est souvent pour des wés comme ca que les bagarres éclatent en BT, ou que des potes se séparent.
Citation: | mon ami moi toi je lep la gui au lache là. |
Ekié, tu n’as pas lu que j’ai moi lèp tomber ? Je l’ai lèp avec la nga là que comme c’est ca, stay alors avec. C’est mon cota Philippe qui me tellait de ne pas renoncer parceque Philippe tellait que j’ai plus de chances de win la choa que Patrick. Moi j’ai tell à Philippe que noho, que betta patrick calle avec. J’espère seument pour lui qu’il va la kièp, parce si il se tcha un rateau hein, massa je vais me moquer de lui comme je sais si bien le faire.
Toi-même gars, que la choa là va nous prendre pour quoi non ? Deux djos, vous êtes kèm ensembles, dans la même bougna, et vous goé torpoh la même nga. Non mon ami, moi je rentre pas dans ce genre de choses. Mieux je la lui lèp. Je sais ce que je vaut, et je ne peux pas manquer de ngas ici dehors.
Citation: | tu vas voir que le mougou va finir par ne meme pas akondjo le way. passeu au départ c'est un mougou et les mougou restent mougou jusqu'a la gare. |
Tu as tout compris tonton. Moi je wait seument le résultat. Le poisson ne fuit pas l’eau mon ami.
Citation: | je know que flop de djo (noirs surtout) sont comme ca. de vrai tougoulouk c a d quand il s'agit de verber une ga watt hein? les djo wait tjr que un "noir " fasse le premier pas. que ca waka ou que ca ne waka pas oh tu vas voir que dès que le premier djo noir s'esquive un peu de la ga watt ( disons qu'il go au toilette pisser) les autres cauchnematariotos vont profiter de l'abscence du gars pr aller sur la ga watt tenter aussi leur chance .c'est kan meme un fait bizarre qui se passe entre nous les noirs
pkoi ? j'usqu'aujourd'hui silazor wanda tjr sur ca  |
Effectivement alors la nga c’était une whatt et le djo c’était un noir. Gars tu spik comme si tu étais là gars, tellement c’est vrai. Ca’adire si tu voyais au début comment le djo moussait qu’il va akondjoh une choa, il va akondjoh une choa. On djoum dans la BT, akondjoh alors, rien ! Le mola nang alors que les poulettes sont là sur la piste. Mainant quand le vaillant tenant du titre décide de montrer l’exemple en allant placer le mot à la petite, c’est là que le ntou’mbap kèm me dou l’embouteillage.
Et en plus, il a voulu dou ca dans les bak bak, puisqu’il a wait que je go aux toilettes pour kèm ask le fone de la choa. Moi les wés comme ca ne me mo pas, et quand je vois un djo dou ca, je kno déjà que ca c’est la kala de djo avec qui je ne peux pas être potes.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Peut-être que la nga était pas sa tasse de Darjeeling si le djo a attendu 1000 ans et qu'un pote lève les yeux sur elle pour s'interesser à elle
Pck qd une nga plait à un mec, kel soit blanche, noire, bleue, verte, le djo fonce, ça passe ou ça casse, mais il n'attends pasqu'un autre vienne lui couper l'herbe sous le pied, surtout si la nga est top
Je trouve d'ailleurs, au passage, qu'entre potes, ça se fait pas |
Bof. "Entre potes, ca ne se fait pas", ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une affaire sérieuse hein.
la, il s'agit d'un cas de dragouille en boite, sans grand enjeu, sachant que Elan a deja une go en plus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Peut-être que la nga était pas sa tasse de Darjeeling si le djo a attendu 1000 ans et qu'un pote lève les yeux sur elle pour s'interesser à elle
Je trouve d'ailleurs, au passage, qu'entre potes, ça se fait pas |
Bof. "Entre potes, ca ne se fait pas", ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une affaire sérieuse hein.
la, il s'agit d'un cas de dragouille en boite, sans grand enjeu, sachant que Elan a deja une go en plus. |
mouais, c louche tt ça....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez les ngas et vous continueza en draguer, apres c´est que les filles kmers sont montées descendues, minalmy.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci hibiscus, tu as vu comme moi, en plus on dirait qu il spik d'un sac de macabo alors qu'il s agit d'une fille..
bon pour répondre à ta question elan,je ne suis pas d accord avec toi, parceque toi meme tu as déjà une nga , et tu vas encore draguer en boite pourkoi? en plus la fille te dit qu elle veut se caser donc tu devais prendre conscience et encourager ton pote à la verber si la fille lui plaisait vraiment.
pour la deuxième question ,déjà que c est trés rare que je me laisse aborder en bt par des inconnus et si je vois qu'en plus de ca les deux mecs se know et kils viennent me draguer, c 'est clair quil ne pourront même pas continuer avec le regard que je vais leur lancer parceque ca montre déjà que je suis considérée comme une marchandise..je ne supporte pas ce genre de chose.. _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | merci hibiscus, tu as vu comme moi, en plus on dirait qu il spik d'un sac de macabo alors qu'il s agit d'une fille..
bon pour répondre à ta question elan,je ne suis pas d accord avec toi, parceque toi meme tu as déjà une nga , et tu vas encore draguer en boite pourkoi? en plus la fille te dit qu elle veut se caser donc tu devais prendre conscience et encourager ton pote à la verber si la fille lui plaisait vraiment.
pour la deuxième question ,déjà que c est trés rare que je me laisse aborder en bt par des inconnus et si je vois qu'en plus de ca les deux mecs se know et kils viennent me draguer, c 'est clair quil ne pourront même pas continuer avec le regard que je vais leur lancer parceque ca montre déjà que je suis considérée comme une marchandise.. tje ne supporte pas ce genre de chose.. | , Tout à fait d'accord avec toi, Elan tu as déjà une copine, tu imagines un peu, ce n'est pas le sujet mais c'est trôp facile de tirer sur les filles! Tu vas en boite pour te défouler ou bien, tu devais même partir avec ta copine. Tu devais laisser ton pote se chercher. Comme Meke a dit quand on va en boite nous les filles on accorde pas d'importance à ce genre de drague, mieux vaut rencontrer ton gars ailleurs, les filles écoutent vos commentaires. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
voila, Meke et Chekina st du mm avis; Elan va venir ici ecrire ses longs romans la pr s´expliquer on wait  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 1:53 pm Sujet du message: Re: Faut-il être fair-play en matière de drague ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Ca’adire il y a de ces wés ici dehors. Hier je go en BT avec 3 cotas. On était en bougna ( la bougna du djo que j'appelerais Patrick). Arrivée mainant à l’entrée de la BT, on croise 2 ngas whatt. 3 djos pour deux ngas, ca veut dire qu'il y a forcément un qui doit rester sur le banc de touche. On aborde mainant les choas et on leur ask si elles sont seules, elles tell que ouaye, et on leur ask est ce qu’on peut se joindre à elles et tout, elles tell que y’a pas de blème.
Bon mainant, les deux djos avec qui je suis kèm (appelons les Patrick et Philippe) me tell ducoutement que comme moi j’ai déja une nga, il faut que je leur lèp les deux autres ngas là pour qu’ils se battent sur elles. J’ai tell que okay y’a pas de blème, on est des frères, solidarité masculine oblige, je vous lèp la place. On djoum mainant dans la BT, je vois que Patrick avec qui je suis kèm, ne torpoh même pas la nga qu’il m’a dit de lui lèp. Je wanda alors, car je voyais la nga s’ennuyer sur la piste de danse et le djo lui il était là il ne douait rien au lieu d’aller la torpoh. Je go mainant voir le mbom et je lui ask en latcho que c’est hao, tu ne veux plus la choa ? Parce si tu ne veux pas, moi je fonce hein. Le mola me tell que bof il sait pas trop, mais bon que si je veux torpoh la nga, que je la torpoh. Tout le monde à ma place aurait compris ca dans le sens que lui il n’est plus trop chaud quoi. Moi je tell alors clairement au djo que okay, moi je vais verber le produit. Et je préviens même aussi notre cota Philippe que à l’heure là c’est moi qui suit sur le dossier mainant. Philippe me dit que fonce gars, va défendre ton titre !
Nessa je dou comme ca je go stay avec la choa, on biguin à spik et tout, on go même se sat au bar et on jong bindiment. Après quelques temps comme ca, je suis go aux toilettes, puis après j’ai croisé un pote de la fac dans les allées de la BT et on est stay djoss pendant un certain temps.
Massa, quand je rekèm mainant vers la choa, qui est ce que je vois en train de lui spik dans un coin mbindiment sombre (à (l’oreille en plus)? Patrick !!
Merde, ca m’a vexxxxxxxxxx comme vous n’avez pas l’idée. Ce qui m’a vex c’est pas seulement le fait qu’il était en train de la torpoh, mais c’est le fait que le gars a hésité à go, et mainant que moi j’ai pris les devant, il kèm mainant me dou l’embouteiilage ( sans me prévenir !) alors que moi j’ai pris la peine de jouer franc-jeu et de kèm le voir avant de me lancer sur la choa.
Finalement quand j’ai vu ca, j’ai seument lèp tomber, mais j’ai pas hésité à le faire savoir à Philippe, parceque en fait Patrick c’est le pote de Philippe, c’est pas mon pote.
Franchement ca m’a dégouté, je déteste ce genre de djo. la nga est là et le gars dort, mais quand toi tu te décides pour y aller, c’est là que le niambré vient te faire l’embouteillage. Ce qui me tentionne encore plus c’est que je knowais que je pouvais akondjo la choa là, puisque elle m’avait tell dans la discussion qu’elle est célibataire et qu’elle cherche à se caser.Le djo là a eu la chance que je suis vraiment un gars cool, parceque je kno que une autre personne à ma place aurait cassé une bouteille sur sa tête le soir là. Porpoh il y a les wés qu’on ne dou pas. Même Philippe était vex de ce qu’a fait Patrick, mais il fait il me dit de continuer quand même de torpoh la nga parceque c’est le plus offrant qui gagne. Et moi j’ai répondu que non ca se passe pas comme ca. Quand ce sont des gars qui ne se kno pas, c’est effectivement le plus offrant qui gagne, mais quand ce sont des djos qui se kno et qui sont en plus kèm ensembles, ca le fait pas. C’est soit l’un va et l’autre reste, soit alors personne ne va, mais hors de question de courir sur le même couloir.
Entre djos ca ne se fait pas, on ne se marche pas sur les pieds, on ne se tire pas dans les pattes en matière de ngas. Cette règle de jeu me semble être connu de tout professionnel de la drague qui se respecte. Moi j’ai été fair-play avec le gars en venant le prévenir que j’irai torpoh la choa. Mais lui il n’a pas été fair-play en venant me faire l’embouteillage sur une choa qu’il kno que je torpoh déjà.
Les gars vous êtes d’accord avec moi ou pas ?
Elan surement ton pote etudiait le terrain avant de se lancer. Et tu lui a servi d'appat,puisqu'il n'a pas le meme sang chaud que toi. a travers ton baratin,il a du voir que la go etait "abordable",alors il s'est lancé.Je ne crois pas qu'il voulait te "couper les pieds",sachant que tu as une nga,il savait d'office que tu n'etais pas serieux dans le dawa.Je ne vois pas pourquoi tu vexes hein...Surtout a ce stade de la drague ...
Les filles, que faites-vous si deux djos kèm vous torpoh au cours d’une soirée, et vous savez bien que les deux djos se kno et sont kèm ensembles à la bringue ?
Je n'ai pas encore vecu une situation pareille.Donc je ne sais pas
Dans ce genre de situation, quelle est la règle qui s‘applique ? Est-ce la règle du plus offrant qui prévaut ? Du genre chacun a le droit de tenter sa chance. Ou alors est ce la règle du fair-play qui voudrait qu’on ne fasse pas l’embouteillage sur une nga à un djo qu’on kno.
Tenter sa chance que c'est la lotterie? En temps normal,lorsqu'un Djo est serieux dans sa drague,son pote se devrait de lui laisser le chemin libre.Les gars qui draguent les gos chez qui leurs potes ont déja planté le grain ne sont pas loin du "taper dos". car si on doit "tenter sa chance",ca veut dire qu'on la tentera,meme lorsque la go devient la propriété privée du pote...c'est purement et simplement...vicieux.
Dutty Yeah !
shan da paaal |
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 2:12 pm Sujet du message: Re: Faut-il être fair-play en matière de drague ? |
|
|
Na faux problème dat. Moi ca me lep à 37°. D'un je ne try jamais les way que mon pote a try ou alors à l'intention de try. Elan tu as dégammé mon gars. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que moi kan je commot avec les gars ....
lorsque je mit qu'un dans notre lot a mm l'intention sur une ngah , je l'aide plutot a akondjoh la ngah ...
breff j'étouffe mon envie direct !!! je know que la B T est flop de produit
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends ton point de vue Elan mais bon tu ne devrais pas trop te vex car toi au moins tu as la nga......... en boite si je remarque que 2 gars qui sont came ensemble me drague mais personne n'aura mon number... moi j'ai une question Elan quand la nga t'a revu apres que tu sois revenu des toilettes elle est pas venue vers toi ou bien elle est restée causé avec Patrick ??? car moi si j'accroche bien avec un gars, mm si son pote vient me draguer pendant que le gars est go au toilette, quand il va revenir je vais m'excuser aupres du pote et continuer ma conversation aupres du gars ki me plais ..... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu veux dire que Elan n'a pas accroché la petite? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | j... continuer ma conversation aupres du gars ki me plais ..... | Voici le plus important divers de ce bizgo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pk les filles aiment les pbs coe ca?
Que quand tu vas en bt tu dois bring ta nga avec? pourquoi faire ?
Quand tu bring ta nga en bt, il y a un double inconvenient : elle se fait draguer par des connards et tu ne peux pas draguer les jolies jachereuses donc tu ressors de la Bt sur les nerfs. Et si par malheur tu bois un peu pour oublier la situation rocambolesque dans laquelle tu es, tu peux tout simplement oublier le prenom de ta nga et la prenommer autrement : ce qui entraine des pbs coe koi elle va dire k tu la trompes et patati et patata ...
Bref, Elan, seuls les vrais savent qu'on ne bring pas sa nga en boite.
Et meme si on a deja une nga, ca n'empeche pas de draguer d'autres filles.
Pour revenir o topic, Elan, des djos coe ca, il yen a des milliards : ce sont les gars qui fia les ngas, et qui wait juste que tu mettes la nga a l'aise avec un peu de discut' pour venir l'aborder.
Meme en soirée, je vois le genre la tout le temps : c'est a dire, il y a une nga seule mo et calme, personne ne viens lui spik. kan toi tu te decides a aller chercher le number, c'est la ou tout le monde converge de ton coté.
Mais gars, tu as bien agi inconsciemment. Pourquoi? parce que le man la waitait que tu rego topo a la nga la : moi je suis sur qu'il avait deja dit au way que tu as une nga. Donc en ne repartant pas, tu as bien agi !!!!
Je suis sur qu'il ne va pas hold le way la !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 11, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Donc tu veux dire que Elan n'a pas accroché la petite? |
tu aimes déjà la cosh hein _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jan 12, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bof. "Entre potes, ca ne se fait pas", ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une affaire sérieuse hein. |
Mon ami comment tu dis qu’il ne s’agit pas d’une affaire sérieuse ???
Citation: | la, il s'agit d'un cas de dragouille en boite, sans grand enjeu, |
Le djo ci tu me wanda hein, comment tu tell que c’est sans grand enjeu ? Le cnhoutou ce n’est pas un enjeu ? la kièp c’est petit ? C’est même un très grand enjeu !
Citation: | sachant que Elan a deja une go en plus. |
Et èsseu ca empêche ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|