Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Photos de nos sportifs préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 10, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es obligée de mettre la meme photo sur 2 topics différents?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu May 13, 2010 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
meke a écrit:
hibiscus a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
Bon, tu ne te hasardes pas à parler de Rolland Garros Laughing

C'est bien, toi même tu as compris Laughing


je n'ai rien compris,
l'année dernière vous ne pouviez pas imaginer qu'il allait win dc on ne sait jamais. ce qui arrivera arrivera... tout est possible.
je ne parle pas de roland garros parceque je sais que c'est pas sa surface de prédilection contrairement à wimbledon ... de toute facon le maestro a déjà tout prouvé ici dehors


Laughing Laughing c bien ca meke, fo croire a ton sportif il sait k tu le pif tant?


Very Happy Very Happy Very Happy yep yep,je crois en lui,....
le maestro ne peut plus jouer comme les joueurs qui ont 20 ans donc il doit se ménager et se concentrer sur les tournois importants...oui il le sait, c 'est grâce à nous qu'il trouve la force de tout donner sur le court.


C'est vrai, il m'a dit qu'à chaque fois qu'il te lisait sur Bonaberi.com, il se sentait vraiment régénéré.

H.a.R. Cool

OMG ! J'ai avalé un glaçon en lisant ce post. Laughing Laughing Quittez derrière Meke vite! Faucheuse Tu blagues alors ke ça peut être vraiment le cas hein. Je suis sure ke c'est l'amour de Meke ki le motive à gagner tous ces matchs. la télépathie est un phénomène très puissant. Very Happy Very Happy

Meke, continue à motiver ton chocolat blanc Ferrero, les aigris n'ont qu'embrasser un AK-47 en appuyant sur la gachette. Laughing Mais la Coupe du Monde n'est que dans quelques jours, il nous faut une edition speciale sur les sexy footballeurs. Very Happy

Le seul joueur ki peut me faire remettre le maillot des lions c'est mon frère Alioum Boukar. Very Happy Very Happy Very Happy

P.S.: Desolée, j'ai pas de photos car Haroun m'a interdit de poster les photos. Sad Crying or Very sad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
meke a écrit:
hibiscus a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
Bon, tu ne te hasardes pas à parler de Rolland Garros Laughing

C'est bien, toi même tu as compris Laughing


je n'ai rien compris,
l'année dernière vous ne pouviez pas imaginer qu'il allait win dc on ne sait jamais. ce qui arrivera arrivera... tout est possible.
je ne parle pas de roland garros parceque je sais que c'est pas sa surface de prédilection contrairement à wimbledon ... de toute facon le maestro a déjà tout prouvé ici dehors


Laughing Laughing c bien ca meke, fo croire a ton sportif il sait k tu le pif tant?


Very Happy Very Happy Very Happy yep yep,je crois en lui,....
le maestro ne peut plus jouer comme les joueurs qui ont 20 ans donc il doit se ménager et se concentrer sur les tournois importants...oui il le sait, c 'est grâce à nous qu'il trouve la force de tout donner sur le court.


C'est vrai, il m'a dit qu'à chaque fois qu'il te lisait sur Bonaberi.com, il se sentait vraiment régénéré.

H.a.R. Cool

OMG ! J'ai avalé un glaçon en lisant ce post. Laughing Laughing Quittez derrière Meke vite! Faucheuse Tu blagues alors ke ça peut être vraiment le cas hein. Je suis sure ke c'est l'amour de Meke ki le motive à gagner tous ces matchs. la télépathie est un phénomène très puissant. Very Happy Very Happy

Meke, continue à motiver ton chocolat blanc Ferrero, les aigris n'ont qu'embrasser un AK-47 en appuyant sur la gachette. Laughing Mais la Coupe du Monde n'est que dans quelques jours, il nous faut une edition speciale sur les sexy footballeurs. Very Happy

Le seul joueur ki peut me faire remettre le maillot des lions c'est mon frère Alioum Boukar. Very Happy Very Happy Very Happy

P.S.: Desolée, j'ai pas de photos car Haroun m'a interdit de poster les photos. Sad Crying or Very sad


merci la, je ne sais même pas pourquoi ils continuent à trop bavarder, really la jalousie fait les choses Laughing Laughing Laughing Laughing
ok pour l'edition spéciale pour les joueurs de football Very Happy

heing?? il t'a interdit de poster les photos là où?? Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous présente la tenue sur mesure du maestro fait par nike pour roland garros Very Happy , trop de fraicheur


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta photo est floue tu peux me send une claire par mp stp??
merci d'avance


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Ta photo est floue tu peux me send une claire par mp stp??
merci d'avance


KS Cool


la photo là est aussi floue dans le site (je vais t'envoyer ça ) , mais si tu veux ,tu peux voir la combinaison sur tennispro.fr et la commander par la même occasion. j'ai déjà eu à commander là bas et c'est bien..

http://www.tennispro.fr/p25130/magasin-de-tennis/vetements-de-tennis/nike-hommes/polo-de-tennis-nike-all-court.html

voici la photo :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
dino a écrit:
Ta photo est floue tu peux me send une claire par mp stp??
merci d'avance


KS Cool


la photo là est aussi floue dans le site (je vais t'envoyer ça ) , mais si tu veux ,tu peux voir la combinaison sur tennispro.fr et la commander par la même occasion. j'ai déjà eu à commander là bas et c'est bien..

http://www.tennispro.fr/p25130/magasin-de-tennis/vetements-de-tennis/nike-hommes/polo-de-tennis-nike-all-court.html

voici la photo :


Il parlait de la photo de ton avatar. Ca fait plaisir a voir comment tu paraissais heureuse de lui donner des détails, et des liens sur le polo de Federer, mais sauf ton respect, je pense qu'il n'en a rien à foutre des polos de Federer.

Salutations.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle je wanda sur elle hein!!!
Et elle m'a send les fotos de federer par mp hein!!!! Shocked Shocked

je ne sais pas si rire ou pleurer... je vais rire Laughing Laughing Laughing



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


vous êtes fous Very Happy Very Happy , sincèrement je pensais que c'était de ça que tu parlais lol , je venais de poster sa nouvelle tenue et tu m'as fait remarqué que ma photo était floue (ce qui est le cas de la pic que j'ai posté) donc j'ai pensé que c'était ça lol................

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 14, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars si Meke n'était pas comme ca, on ne devait pas l'aimer dis donc Laughing Laughing Laughing

Elle est constamment en décalage par rapport à la réalité Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat May 15, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars si Meke n'était pas comme ca, on ne devait pas l'aimer dis donc Laughing Laughing Laughing

Elle est constamment en décalage par rapport à la réalité Laughing


au moins vous m'aimez bien , c'est déjà une bonne chose Very Happy Very Happy lol (just kidding)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mari et femme:



The best:


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sango Pasto.............. Laughing Laughing Laughing
ce pas gentill ce que tu fais là .
contre que tu veux tell ke Federer est la ngah de Nadal??? Confused Confused Confused

Laughing Laughing Laughing


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je sache waddle,ce ne sont pas tes sportifs préférés .... Rolling Eyes et puis federer est déjà marié, stp et n'est en aucun cas homo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
a ce que je sache waddle,ce ne sont pas tes sportifs préférés .... Rolling Eyes et puis federer est déjà marié, stp et n'est en aucun cas homo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai à me justifier des photos que je mets ici?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
a ce que je sache waddle,ce ne sont pas tes sportifs préférés .... Rolling Eyes et puis federer est déjà marié, stp et n'est en aucun cas homo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon, on dit à quelqu'un qu'il est la femme de l'autre, quand il se fait toujours rosser par la personne.

C'est pour ca que Federer est la femme de Nadal Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
a ce que je sache waddle,ce ne sont pas tes sportifs préférés .... Rolling Eyes et puis federer est déjà marié, stp et n'est en aucun cas homo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai à me justifier des photos que je mets ici?


oui parce que quand tu postes ici c'est soit pour me critiquer, soit pour me choquer quand federer perd et pas pour faire avancer le topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maestro:



la terre est ton territoire:



En plus tu sais concoler ta femme qui pleure après une (énième) défaite infligée par toi:


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ma puce! Wink Je ne fais qu'apprecier ton amour pour lui et je dois avouer ke je vous envie vraiment (Fabson et toi) car je n'ai pas encore atteint votre niveau de fanatisme là, je "bandwagon" encore en prenant notes chez vous. Laughing Laughing Laughing

Btw, me likey mucho mucho your pic, you have a nice cleavage and biutiful skin. Very Happy Very Happy

@DMX: Tu vis ? J'ai une surprise pour toi dans quelques jours! Et c'est même la raison pour laquelle je suis revenue Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

@DMX: Tu vis ? J'ai une surprise pour toi dans quelques jours! Et c'est même la raison pour laquelle je suis revenue Wink


Mamie.... j'ai là là
contre que je commot comme ça du ngata !! donc je wait ta surprise mamie.






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?