|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 9:18 am Sujet du message: Etes-vous romantique ? |
|
|
Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
Mais gars, à l'heure d'aujourd'hui hein, je fais tout pour ne pas être romantique, pourtant je sais pertinement que ca plait aux ngas, car d'habitude c'est rare de voir un djo romantique. Mais pour moi c'est fini tout ca, Moi je ne le suis plus !
Par contre j'aime bien voir les couples romantiques.
Mais certains ont le hélélé du romantisme mon ami. Tenez par exemple, j'ai une cota whatt, son djo l'avait invité à Avigon, en ballades amoureuses, er il avait fait venir un violoniste pour qu'il lui chante une chanson sur le pont d'Avignon. Ma cotame tell que le day là, certes ca lui faisait plaisir, mais elle était tellement genée parceque all le mote la regardait, et elle ne s'attendait pas à un wé aussi solennnel.
Quels sont les actes ou comportements romantiques que vous posez ou avez posé ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Une pipe....!!!!
..............................................Je lui ai offert une jolie pipe en bois pour son anniversaire...! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Romantique, je ne sais pas.
Mais j'aime bien surprendre, étonner, faire plaisir de façon inattendue, et parfois, ca demande beaucoup d'imagination. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 2:22 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
Mais gars, à l'heure d'aujourd'hui hein, je fais tout pour ne pas être romantique, pourtant je sais pertinement que ca plait aux ngas, car d'habitude c'est rare de voir un djo romantique. Mais pour moi c'est fini tout ca, Moi je ne le suis plus !
Mais certains ont le hélélé du romantisme mon ami. Tenez par exemple, j'ai une cota whatt, son djo l'avait invité à Avigon, en ballades amoureuses, er il avait fait venir un violoniste pour qu'il lui chante une chanson sur le pont d'Avignon. Ma cotame tell que le day là, certes ca lui faisait plaisir, mais elle était tellement genée parceque all le mote la regardait, et elle ne s'attendait pas à un wé aussi solennnel.
Dutty Yeah ! | Je peux surprendre mon gars à son lieu de travail en lui apportant son dejeuner, lui masser les pieds lorsqu'il rendre du travail, payer son billet pour un voyage en amoureux, le bisouter au moment où il ne s'y attend pas. Je cite quelques actes romantiques:Se balader main dans la main, suprendre sa copine en l'embrassant lorsqu'elle fait la cuisine, se coucher sur l'autre pendant que vous regarder la télé, pour moi faire passer du temps ensemble fait partie du romantisme. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 2:33 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
Dutty Yeah ! | Je peux surprendre mon gars à son lieu de travail en lui apportant son dejeuner, lui masser les pieds lorsqu'il rendre du travail, payer son billet pour un voyage en amoureux, le bisouter au moment où il ne s'y attend pas. Je cite quelques actes romantiques:Se balader main dans la main, suprendre sa copine en l'embrassant lorsqu'elle fait la cuisine, se coucher sur l'autre pendant que vous regarder la télé, pour moi faire passer du temps ensemble fait partie du romantisme. |
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,masser,faire un bisou etc, c'est juste ton "métier" de femme! Quant à tes exemples, ce sont des gestes banals que l'on fait en signe d'affection, d'amour,non pas de romantisme!lol.Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils,les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè?  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 3:07 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,masser,faire un bisou etc, c'est juste ton "métier" de femme! Quant à tes exemples, ce sont des gestes banals que l'on fait en signe d'affection, d'amour,non pas de romantisme!lol.Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils,les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè?  | N'oublie pas que nous sommes tous différents, chacun à sa vision du romantisme, si c'est la mienne.Je parle de moi là. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 3:11 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: | Soulrebelle a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,masser,faire un bisou etc, c'est juste ton "métier" de femme! Quant à tes exemples, ce sont des gestes banals que l'on fait en signe d'affection, d'amour,non pas de romantisme!lol.Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils,les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè?  | N'oublie pas que nous sommes tous différents, chacun à sa vision du romantisme, si c'est la mienne.Je parle de moi là. |
Ok la mère, mais ne sois pas piquée au vif,je raille un peu de temps en temps pour rire, mais je ne suis pas méchante.lol.  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 3:15 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | chekina a écrit: | Soulrebelle a écrit: | chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je kno que je peux l'être, il suffit juste que j'en ai la volonté. J'ai souvent été un de ces romantiques hein, wèèèè Elan, vraiment...le genre je douais mbindi diner aux chandelles papi, avec un dangereux slow en fon sonore, et je glissais des mots doux en prenant soin de pout la tchop dans la bouche de la choa de temps, en temps. a mof les porpoh thing !
Ok la mère, mais ne sois pas piquée au vif,je raille un peu de temps en temps, mais je ne suis pas méchante.lol.  | Si tu le dis toi-même. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as parlé là comme Jésus qui disait "C'est toi qui le dis" quand on lui demandait "Es-tu le messie,le fils de Dieu?" |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Une randonnee en montagne en plein hiver. Sinon romantisme la ca depend des gens, moi je trouve romantique de rester sur le sofa avec Mr. entrain de regarder le sport a la TV et tapper les divers. Je suis plutot dans le style garcon manque. Resto et consort ne m'enchante pas trop.
J'adore aussi les voyages spontanes vers des destinations nouvelles que ce soit aux states ou a l'international. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas vraiment romantique ... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Une soirée d'insultes à la lueur de la lumière des bougies. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Une soirée d'insultes à la lueur de la lumière des bougies. |
Dis nous la verite Queen. Ne cherche pas a masquer les choses; nous somme z'adultes tu sais...  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Queen B a écrit: | Une soirée d'insultes à la lueur de la lumière des bougies. |
Dis nous la verite Queen. Ne cherche pas a masquer les choses; nous somme z'adultes tu sais...  |
Eukieu!! J'ai tt dit non? qu'est ce que tu n'as pas compris?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 9:39 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Soulrebelle a écrit: | chekina a écrit: | Je peux surprendre mon gars à son lieu de travail en lui apportant son dejeuner, lui masser les pieds lorsqu'il rendre du travail, payer son billet pour un voyage en amoureux, le bisouter au moment où il ne s'y attend pas. Je cite quelques actes romantiques:Se balader main dans la main, suprendre sa copine en l'embrassant lorsqu'elle fait la cuisine, se coucher sur l'autre pendant que vous regarder la télé, pour moi faire passer du temps ensemble fait partie du romantisme. |
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein |
Mamichou tu as vu comme moi. Moi même je ne vois rien de romantique dans ce qu'elle a dit là.
Chekina tu as forget de nous tèll aussi que tchop les dos des djos c'est romantique...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 9:42 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Les hommes camers sont tellement bruts que lorsqu'ils en viennent pour une fois à se comporter "normalement" à être doux et gentils,les gos prennent ça pour du romantisme! Nandjè? [/b][/color]  |
Noho là je suis pas d'accord avec toi Mamichou. Il y a flop de gars camers romantiques. Moi je ne suis plus romantique certes, mais je sais que je peux encore être gentil, peut-être plus doux, mais au moins gentil.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 9:44 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
chekina a écrit: |
Je peux surprendre mon gars à son lieu de travail en lui apportant son dejeuner, lui masser les pieds lorsqu'il rendre du travail. |
J'espère que tu bouches tes narines en le faisant
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 9:46 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,  |
Je vois vous ne faites que spik de laver les pieds comme étant un acte romantique. Vos djos là c'est des agriculteurs ou comment ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 10:52 pm Sujet du message: Re: Etes-vous romantique ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
la mère ci, moi je ne vois rien de romantique là dans tes actes hein,sans vouloir te vexer(à part le voyage,probablement à venise ) Le reste là c'est ton métier de femme,voilà pourquoi je refuse d'en être une au sens commun du terme! Laver les pieds là,  |
Je vois vous ne faites que spik de laver les pieds comme étant un acte romantique. Vos djos là c'est des agriculteurs ou comment ?
Dutty Yeah ! | Oui mon gars est cultivateur à Saa. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|