Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Didier Drogba .. joueur africain de l'année
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a toujours dit que si quelqu'un ne comprends pas quelque chose que tu comprends, il faut lui expliquer, c'est aussi un peu de générosité. Je vais essayer d'etre généreuse avec toi.Tu demandes vraiment la pertinence de l'info? elle ne te saute pas aux yeux? c'est pas grave. Attends je t'explique quand meme un peu, ça peut eclairer ta lanterne....Souligner le record de cartons de Drogba en CL, meme sous un ton moqueur, pointe du doigt le fait qu'il craque beaucoup à ce stade de la compétition. Et comme on est dans la rubrique Drogba, joueur de l'année, à priori on s'interroge sur ses capacités footballistiques et humaines sur un terrain de foot... et donc souligner son comportement y a sa place. Je pense bien que quelque part, LSK s'est plaint en disant "Drogba on gagne en grand homme, on perd en grand homme". Ou alors je ne devais pas rire à la fin de mon post? Laughing Laughing Laughing Bon tu comprends maintenant? Non? Toujours pas? Comme j'ai dit c'est pas grave, on peut aussi parler de son défrisant, si tu comprends mieux ça. alors c'est quelle marque?
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

je dis hein ,pourquoi vous êtes tous derrière moi comme ça lol? Very Happyr
a ton avis, on peut mettre quoi derrière toi? es djos là veulent tous te faire des trucs...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK J.D.

D'une, ton info est biaisée parce que beaucoup de ses cartons sont non mérités. Et de deux, Zidane n'aurait jamais dû avoir le ballon d'or parce qu'il a eu beaucoup de cartons rouges ?

Pauvres défenseurs, ils sont plus enclins à avoir des cartons rouges et partent donc de fait désavantagés...

Pour info Drogba est meilleur buteur africain en Ligue des Champions.

je donne aussi mon info comme ça. Mais bon, je suppose que tu préfères pour juger un attaquant parler de son nombre de cartons rouges plutôt que son nombre de buts.

Autre info, Eto'o a su perdre en homme en CAN, c'est pour ça qu'il est allé racler un ou deux Egyptiens quand ils commençaient à s'amuser avec nous.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
On m'a toujours dit que si quelqu'un ne comprends pas quelque chose que tu comprends, il faut lui expliquer, c'est aussi un peu de générosité. Je vais essayer d'etre généreuse avec toi.Tu demandes vraiment la pertinence de l'info? elle ne te saute pas aux yeux? c'est pas grave. Attends je t'explique quand meme un peu, ça peut eclairer ta lanterne....Souligner le record de cartons de Drogba en CL, meme sous un ton moqueur, pointe du doigt le fait qu'il craque beaucoup à ce stade de la compétition. Et comme on est dans la rubrique Drogba, joueur de l'année, à priori on s'interroge sur ses capacités footballistiques et humaines sur un terrain de foot... et donc souligner son comportement y a sa place. Je pense bien que quelque part, LSK s'est plaint en disant "Drogba on gagne en grand homme, on perd en grand homme". Ou alors je ne devais pas rire à la fin de mon post? Laughing Laughing Laughing Bon tu comprends maintenant? Non? Toujours pas? Comme j'ai dit c'est pas grave, on peut aussi parler de son défrisant, si tu comprends mieux ça. alors c'est quelle marque?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing U're killing me Laughing Laughing

Jumelle je t'ai déjà dit de ne pas discuter à propos du foot ici pck really, certainement tu know mieux que moi, mais tu know certainement moins qu'eux Laughing Laughing Ils seront tjs derrière toi Laughing Laughing

@ Sujet: Du moment que ce n'est pas Eto'o qui l'a win, suis contente.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
OK J.D.

D'une, ton info est biaisée parce que beaucoup de ses cartons sont non mérités.

attends... Ses trois cartons en phase finale de la CL sont mérités, meme si effectivement, il a beaucoup à se plaindre des fautes commises à son égard qui ne sont pas sifflées. Il y'a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement, il n'est ni le premier, ni le dernier footballeur lesé par l'arbitrage.
1- il a marché sur le pied de l'italien exprès sous le regard de l'arbitre. Meme si on l'a plaqué deux secondes avant, et que ça aurait du etre sifflé, il a eu la malchance de commettre son forfait à lui sous l'oeil de l'arbitre. rouge direct, et il ne discute pas plus parce qu'il sait qu'on l'a attrappé.
2- l'année dernière, il va s'en prendre à l'arbitre à l'issue de la défaite, devant les caméras, avec son f*king disgrace dont le monde entier se souvient. quelque soient les circonstances atténuantes, carton mérité.
3- la gifle à vidic alors, bon, c'est pas non plus le marché central....
Citation:

Et de deux, Zidane n'aurait jamais dû avoir le ballon d'or parce qu'il a eu beaucoup de cartons rouges ? Pauvres défenseurs, ils sont plus enclins à avoir des cartons rouges et partent donc de fait désavantagés...

Ne déformes pas mes propos. ça fait partie d'un tout. Si on veut nommer un ballon d'or africain, et qu'on vient me dire que c'est parce que Eto'o n'est pas humble et a un comportement bizarre qu'on l'a privé d'un titre qu'il méritait au vu de ses performances sportives sur la saison écoulée, qu'on ne remette pas ce ballon d'or à quelqu'un qui s'illustre comme ça. question de logique.

Citation:

Pour info Drogba est meilleur buteur africain en Ligue des Champions.
je donne aussi mon info comme ça. Mais bon, je suppose que tu préfères pour juger un attaquant parler de son nombre de cartons rouges plutôt que son nombre de buts.

meilleur buteur en ligue des champions. Super pour lui, sa famille et ses fans. Après bon, relis ce que j'ai écrit plus haut.
Citation:

Autre info, Eto'o a su perdre en homme en CAN, c'est pour ça qu'il est allé racler un ou deux Egyptiens quand ils commençaient à s'amuser avec nous.

Je ne sais pas de quoi tu parles, et vu qu'il n'a eu aucun carton à ce propos, je pense aussi que l'arbitre de la partie là ne sait pas de quoi tu parles non plus.
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 22, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
OK J.D.

D'une, ton info est biaisée parce que beaucoup de ses cartons sont non mérités. Et de deux, Zidane n'aurait jamais dû avoir le ballon d'or parce qu'il a eu beaucoup de cartons rouges ?

Gars une info est une info non??

Si tu viens donner le nombre de buts d'un attaquant, tu vas retirer le nombre de buts venus de penaltys non mérités?

Ou des buts venus de hors-jeu non sifflés?

JD a raison, et il est clair que DD craque beaucoup. Sous beaucoup de pression c'est vrai, mais il craque.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

attends... Ses trois cartons en phase finale de la CL sont mérités, meme si effectivement, il a beaucoup à se plaindre des fautes commises à son égard qui ne sont pas sifflées. Il y'a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement, il n'est ni le premier, ni le dernier footballeur lesé par l'arbitrage.
1- il a marché sur le pied de l'italien exprès sous le regard de l'arbitre. Meme si on l'a plaqué deux secondes avant, et que ça aurait du etre sifflé, il a eu la malchance de commettre son forfait à lui sous l'oeil de l'arbitre. rouge direct, et il ne discute pas plus parce qu'il sait qu'on l'a attrappé.
2- l'année dernière, il va s'en prendre à l'arbitre à l'issue de la défaite, devant les caméras, avec son f*king disgrace dont le monde entier se souvient. quelque soient les circonstances atténuantes, carton mérité.
3- la gifle à vidic alors, bon, c'est pas non plus le marché central....


Oui oui, il n'est pas le premier ni le dernier. Je me rappelle d'un match où Ronaldo (le Brésilien) botte Cannavarro en 1/8e de la C1 et prend un rouge, je me rappelle d'un autre où Rivaldo voulait carrément bagarrer avec Hierro... Bref du classique un joueur qui craque.

Pour info, quand Eto'o a raclé un Egyptien exprès parce qu'il n'aimait pas leur façon de jouer en fin de match, soutenu par les journalistes qui disaient "Ils doivent quand même montrer un peu de respect, ils ont tout de même en face le Cameroun, avec Eto'o triple ballon d'or africain...", ça ne t'a pas autant émue. Ou alors comme il n'a pas pris de carton rouge, ça montre qu'Eto'o est un bon perdant.

Quand Eto'o gueule sur les supporters en leur disant "rapido rapido !" pour qu'ils lui envoient rapidement la balle (en passant, le Barça menait 2 - 0, mais il n'avait pas encore marqué), ça passe inaperçu.

Quand Eto'o prend un carton jaune et qu'il s'en va arrêter l'arbitre et lui crier dessus (je crois que j'avais posté la photo sur ce forum d'ailleurs), ça n'émeut pas.



Bref la conclusion est que Drogba a pris x cartons rouge, mais c'est un fait parfaitement anodin pour moi. Les mauvais gestes, j'ai vu Eto'o en faire un paquet, même s'il est 95% du temps tous sourires sur le terrain.

Citation:

Ne déformes pas mes propos. ça fait partie d'un tout. Si on veut nommer un ballon d'or africain, et qu'on vient me dire que c'est parce que Eto'o n'est pas humble et a un comportement bizarre qu'on l'a privé d'un titre qu'il méritait au vu de ses performances sportives sur la saison écoulée, qu'on ne remette pas ce ballon d'or à quelqu'un qui s'illustre comme ça. question de logique.


Craquer parce que tu estimes avoir subi trop de fautes ou avoir été victime d'une décision injuste, tu compares ça à Eto'o qui critique en conférence de presse l'arbitrage et la CAF ?

Je ne me rappelle plus des propos exacts, mais pendant la CAN Eto'o parlait de la CAF comme de bons niaisman. Je ne justifie ni ne récuse la décision du ballon d'or avec laquelle je ne suis pas d'accord, mais le comportement de Drogba et celui d'Eto'o n'ont rien de comparable.

Drogba va s'énerver sur le terrain (et encore, Eto'o aussi ça lui arrive bien souvent), Eto'o va dire que le Cameroun est fort parce qu'il est triple ballon d'or et joue au Cameroun, dire en parlant de Flavio que les moutons se promènent ensemble mais n'ont pas le même prix, promettre la bagarre jusqu'au sang aux Egyptiens... Il faut comparer ce qui est comparable.

Citation:
Citation:

Pour info Drogba est meilleur buteur africain en Ligue des Champions.
je donne aussi mon info comme ça. Mais bon, je suppose que tu préfères pour juger un attaquant parler de son nombre de cartons rouges plutôt que son nombre de buts.

meilleur buteur en ligue des champions. Super pour lui, sa famille et ses fans. Après bon, relis ce que j'ai écrit plus haut.


Oui oui, mais en trouvant l'info sur son nombre de cartons rouges, tu as forcément du trouver aussi l'info sur ses buts, on parle bien de la même compète.

Quand j'ai dit que je trouvais ton info inintéressante, tu m'as répondu assez agressivement et durement, mais pourtant quand je donne mon info, là tu parles de sa famille et de ses fans.

Citation:
Citation:

Autre info, Eto'o a su perdre en homme en CAN, c'est pour ça qu'il est allé racler un ou deux Egyptiens quand ils commençaient à s'amuser avec nous.

Je ne sais pas de quoi tu parles, et vu qu'il n'a eu aucun carton à ce propos, je pense aussi que l'arbitre de la partie là ne sait pas de quoi tu parles non plus.


Donc ce qui prime, c'est le carton quoi. Comme le geste de Schumacher sur Batiston, jugé comme le geste le plus violent de l'histoire du foot n'a pas eu de carton, c'est anodin Laughing

En tout cas :

Citation:
115e la mission des dix Camerounais qui restent sur la pelouse devient impossible et les Egyptiens en profitent pour dérouler ce qui ne plait pas du tout à Eto'o qui charge volontairement un adversaire.


Tiré du direct commenté d'Eurosport
http://www.eurosport.fr/football/can/2010/egypte-cameroun_mtc364173/live.shtml

Citation:
Difficile fin de partie pour les Camerounais. Les Pharaons chambrent et Eto'o vient se venger avec un mauvais geste sur Moawad.


Direct commenté sur l'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live189403.html

Quand je trouverai la vidéo, je viendrai mettre.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Haroun, tu veux qu'on t'explique quoi?

DD a eu plein de cartons rouges, on ne doit plus le dire sans que tu ailles chercher tous les mauvais gestes des joueurs de l'histoire?

de TOUT TEMPS, on échange ici avec des stats, des chiffres, des faits remarquables.

Et le fait que DD risque de battre le record de rouges en C1 pour toi est "anodin" hein?

Si encore elle avait dit que ca prouve que DD est plus mauvais joueur, plus bizarre que tout le monde, j'aurais encore compris.

Mais elle a juste signalé ce fait qui pour moi est parfaitement intéressant.

Contre Barcelone en 2005, DD prend un rouge.
Cette année, il prend un rouge contre l'Inter.
L'année dernière, il prend un rouge après le match contre Barcelone.
En finale 2008, il prend un rouge pendant les prolongations.

C'est quand même assez rare (voire UNIQUE) qu'un joueur prenne sur 3 saisons consécutives, un rouge lors de son dernier match de C1.

Et je pense que le signaler n'oblige en rien à aller visionner toutes les actions litigieuses de l'histoire du foot.

Comme quand les journalistes disaient que Zidane a eu une carrières avec pas mal de cartons rouges (15 ou 16 je ne sais plus). Je n'ai vu personne aller chercher toutes les fautes des autres joueurs pour dire que l'info n'avait aucun sens.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars Haroun, tu veux qu'on t'explique quoi?

DD a eu plein de cartons rouges, on ne doit plus le dire sans que tu ailles chercher tous les mauvais gestes des joueurs de l'histoire?

de TOUT TEMPS, on échange ici avec des stats, des chiffres, des faits remarquables.

Et le fait que DD risque de battre le record de rouges en C1 pour toi est "anodin" hein?

Si encore elle avait dit que ca prouve que DD est plus mauvais joueur, plus bizarre que tout le monde, j'aurais encore compris.

Mais elle a juste signalé ce fait qui pour moi est parfaitement intéressant.

Contre Barcelone en 2005, DD prend un rouge.
Cette année, il prend un rouge contre l'Inter.
L'année dernière, il prend un rouge après le match contre Barcelone.
En finale 2008, il prend un rouge pendant les prolongations.

C'est quand même assez rare (voire UNIQUE) qu'un joueur prenne sur 3 saisons consécutives, un rouge lors de son dernier match de C1.

Et je pense que le signaler n'oblige en rien à aller visionner toutes les actions litigieuses de l'histoire du foot.

Comme quand les journalistes disaient que Zidane a eu une carrières avec pas mal de cartons rouges (15 ou 16 je ne sais plus). Je n'ai vu personne aller chercher toutes les fautes des autres joueurs pour dire que l'info n'avait aucun sens.

En fait je m'appretais à réagir mais vu que tu as dit exactement ce que je comptais dire tout ce que je peux faire c'est quoter. Et si avec ça Haroun, ne comprends toujours pas, tant pis.
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Apr 02, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars Haroun, tu veux qu'on t'explique quoi?

DD a eu plein de cartons rouges, on ne doit plus le dire sans que tu ailles chercher tous les mauvais gestes des joueurs de l'histoire?

de TOUT TEMPS, on échange ici avec des stats, des chiffres, des faits remarquables.

Et le fait que DD risque de battre le record de rouges en C1 pour toi est "anodin" hein?

Si encore elle avait dit que ca prouve que DD est plus mauvais joueur, plus bizarre que tout le monde, j'aurais encore compris.

Mais elle a juste signalé ce fait qui pour moi est parfaitement intéressant.

Contre Barcelone en 2005, DD prend un rouge.
Cette année, il prend un rouge contre l'Inter.
L'année dernière, il prend un rouge après le match contre Barcelone.
En finale 2008, il prend un rouge pendant les prolongations.

C'est quand même assez rare (voire UNIQUE) qu'un joueur prenne sur 3 saisons consécutives, un rouge lors de son dernier match de C1.

Et je pense que le signaler n'oblige en rien à aller visionner toutes les actions litigieuses de l'histoire du foot.

Comme quand les journalistes disaient que Zidane a eu une carrières avec pas mal de cartons rouges (15 ou 16 je ne sais plus). Je n'ai vu personne aller chercher toutes les fautes des autres joueurs pour dire que l'info n'avait aucun sens.


Justement, pour moi c'est anodin parce que Drogba n'a pas de carton rouge sur les mêmes gestes qu'un Zidane ou un Balotelli qui sont réellement des joueurs qui s'enflamment.

Et vu que la comparaison était avec Eto'o, j'ai souligné plusieurs mauvais gestes d'Eto'o qui lui auraient valu au moins autant sinon plus de cartons rouges que Drogba.

Si on signale pour signaler, je dis ok comme j'ai dit, et on passe dessus (sans devenir agressif voire insultant comme l'a fait J.D., bon on est habitué avec elle).

Si on essaie de me dire que c'est un élément pertinent pour analyser le fair-play de Drogba par rapport à celui d'Eto'o dans le cadre d'une discussion sur le ballon d'or, alors je vais chercher les actions d'Eto'o qui auraient mérité pareil.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Apr 02, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, voici exactement le message initial de J.D qui te fait réagir:

J.D. a écrit:
Pour info, DD est le deuxieme joueur dans l'histoire à avoir reçu le plus de cartons rouges en CL derriere l'ancien de la juve, Edgar Davids (4 cartons contre 3 pour didier)... Avec un peu de chance, l'année prochaine Drogba le rattrappe, il faut dire qu'il a pris le bon rythme pour ça Laughing Laughing Laughing


Il ne s'agit nullement d'une comparaison avec Eto'o, même si un peu avant, on débattait sur lequel des 2 méritait vraiment le ballon.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun May 16, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars DD ne méritait pas le ballon d'or africain, mais là par contre il a fait fort...

36 buts avec Chelsea cette année... Massa...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.

Pourquoi tu interpelles JD?

Et quel rapport entre le fait de manger des cartons rouges, et le fait de marquer beaucoup de buts?

JD a t'elle dit ici que DD etait faible ou que le fait de prendre des cartons en C1 l'empechait de marquer des buts?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pourquoi tu interpelles JD?

Simplement parce que j'en avais envie.

Waddle a écrit:
Et quel rapport entre le fait de manger des cartons rouges, et le fait de marquer beaucoup de buts?

Aucun.

Waddle a écrit:
JD a t'elle dit ici que DD etait faible ou que le fait de prendre des cartons en C1 l'empechait de marquer des buts?

C'est toi qui le sous-entends. L'ai-je fait dans mon post? Ou c'est ce que tu as cru comprendre?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!

Tu as raison. On a vu l'égoiste qu'il est en laissant tiré à son coéquipier 10 pénaltys durant toute la saison, lui même n'en tirant qu'un seul et lors de la dernière journée.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Le_Mythe a écrit:
J.D, le DD mangeur de cartons rouges réalise finalement une intéressante saison avec un doublé coupe-championnat, en marquant le but de la victoire pour la finale et en finissant meilleur buteur de son championnat, avec 29 buts (en ayant joué la CAN). Pas mal, pas mal.


C'est bien pour lui. Applaudissez.
Mais on a tous vu lors du dernier match du championnat quel genre de co-equipier egoiste il est en mettant sa couronne de meilleur buteur au dessus du titre de champion de l'equipe. C'est lamentable et ca dit tout sur le joueur!

Oui. DD m'a déçu sur ce match là, très honnêtement. Il m'a fait penser à Samuel Eto'o lors de sa première saison au barça, qui faisait à peu près n'importe quoi sur la fin, pour être pichichi. Bon heureusement, DD, cette folie ne l'a pris qu'au dernier match. Mais c'était assez décevant.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs vs plaignez de sa folie pq? il voulait etre meilleur buteur et je peux vs dire ke ts joueurs aurai fait la mme chose massa. chacun des motivations ici dehors...
Bravo DD belle saison, apres qd il va encore gagner le titre de meilleur joueur africain les jaloux vt encore bavarder et dire ke c Eto'o ki meritait et patati Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon May 17, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs vs plaignez de sa folie pq? il voulait etre meilleur buteur et je peux vs dire ke ts joueurs aurait fait la mme chose massa. chacun des motivations ici dehors...
Bravo DD belle saison, apres qd il va encore gagner le titre de meilleur joueur africain les jaloux vt encore bavarder et dire ke c Eto'o ki meritait et patati Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?