Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les filles qui laissent voir les strings
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:59 am    Sujet du message: Les filles qui laissent voir les strings Répondre en citant

Chez les filles aussi la mode est aux pantalons taille basse.
Devoiller son string est devenu la mode. On en voit de toutes les couleurs cet ete.

Les gars, qu'est ce que vous en pensez ?
Vous trouvez ca moche ou plutot sexy ?
Acceptez vous que votre nga laisse son string dehors ?

Les filles, etes vous des amoureuses de cette mode ? Faites vous attention a ce que votre string ne se devoile pas ou alors vous etes plutot du genre a etre contente d'en montrer la couleur.
vos opinions ici svp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

vulgaire!
il y'a des sous-vetements taille basse pour ca.
Moi je porte des pantalons taille basse et j'ai des souvetements taille basse pour aller avec.. Rolling Eyes
Binam

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 1:44 am    Sujet du message: huuumm Répondre en citant

C´est clair que ça fait du bien de se rincer un peu les yeux en regardant un string ou un slip qui deborde, d´une jupe ou d´un pantalon, mais kan c est encore tout comot comme le genre ke je vois sur les fotos là, perso ça ne me dit plus rien. J´aime le genre juste la dentelle qui comot subtilement autour de la taille la Embarassed Embarassed Quand ça vire a l exib c´est plus ça.

J´aime voir le gos des autres faire ça et je ne rate d´ailleurs jamais une occasion de jetter un coup d´oeil rapide kan une go se baisse ou se courbe, mais la mienne j aime pas kan elle expose mes ways Shocked Shocked ça doit rester privé. Quand je vois une femme mettre les strings taille basse, c a d le genre ke kan elle se courbe rien ne se voit la, elle perd tout interêt a mes yeux... Shocked Shocked Laughing Laughing

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichhhhhhh, les strings la sont trop laids Shocked
Magne

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement ke je porte tjr mes jeans sans cales. qu'il soient taille basse ou pas je met rien en bas slt en cas d'urgence(cad madras) Cool
si les gos veulent kon voient leur strings beta elles ne portent mm plus le pan alors. kel waka slt en string une fois Laughing Laughing
je dois avouer ke ca me gene qd mm qd je vois une go s'asseoir et son string commot hein? je vais slt kem lu idire ke mama u are showing lol c coe ca ma tante meme qd une bretelle de ton soutien sort de ta robe ou de ton haut hein? elle t'a dja reveille avec ke mah u are showing Laughing Laughing mm si c le model de l'habit hein? elle va te dire d'arranger. je wanda Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 9:47 am    Sujet du message: Re: Les filles qui laissent voir les strings Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
[b]Acceptez vous que votre nga laisse son string dehors ?

NON !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, quand tu dis vulgaire, ça me fait un peu rire. Quand tu portes le pantalon taille basse, c'est dans quel but ? N'est-ce pas dévoiler ton corps ou le début de tes fesses ?

C'est moins vulgaire pourquoi ? Parce qu'on ne voit pas le sous-vêtement que ut portes ? Mouais...

H.a.R. Cool
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, peut être que les filles la n'ont pas fait ça express hein
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Afreaka, quand tu dis vulgaire, ça me fait un peu rire. Quand tu portes le pantalon taille basse, c'est dans quel but ? N'est-ce pas dévoiler ton corps ou le début de tes fesses ?

C'est moins vulgaire pourquoi ? Parce qu'on ne voit pas le sous-vêtement que ut portes ? Mouais...

H.a.R. Cool

Je crois que toute fille sur ce site qui a un pantalon taille basse te dira aisement qu'on peut les porter sans montrer son corps et qu'ils ont l'avantage de donner un peu plus d'allure...
je ne sais pas ce que tu as ds la tete quand on dit taille basse mais c'est pas forcement ca:

Mais aussi ceci... si tu peux voir la difference...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

Donc tu ne boroh pas les strings ? Shocked Shocked
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Afreaka
toute fille qui porte le jean taille basse sans ceinture a deja show son cale au reste du monde qu'elle le veuille ou non. Des qu'elle va s'asseoir meme si c'est comment ca va komot. C'est pourquoi tu vois les ngas qui passent le temps a tirer leur haut vers le bas pour couvrir les fesses.

Chez les ngas noires alors avec les djim lass la, c'est automatique ca va komot sans prevenir.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Je crois que toute fille sur ce site qui a un pantalon taille basse te dira aisement qu'on peut les porter sans montrer son corps et qu'ils ont l'avantage de donner un peu plus d'allure...
je ne sais pas ce que tu as ds la tete quand on dit taille basse mais c'est pas forcement ca:

C'est ma categorie ici Embarassed

Ou encore comme ca:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

DP tu mets vraiment tes fesses comme ca dehors (1ère photo) ?
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Afro: c'est pr que ca respire surtt avec la chaleur ci Laughing Laughing

Legombiste c'st quel genre de string ca que les filles la portent? Shocked
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Very Happy esseu j'ai les fesses? Laughing Quand je mets comme sa part la, ca ne bouge pas,meme si je m'asseoies Laughing Laughing Mais generalement j'adjoinds ca avec une culotte de Dentelle ( la couleur depend).Ca commence la ou le Jean s'arrete. Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
afro a écrit:

Very Happy esseu j'ai les fesses? Laughing Quand je mets comme sa part la, ca ne bouge pas,meme si je m'asseoies Laughing Laughing Mais generalement j'adjoinds ca avec une culotte de Dentelle ( la couleur depend).Ca commence la ou le Jean s'arrete. Laughing

Meme si tu as un cul de blanche, je porte ton sac hein Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
sassy a écrit:

Donc tu ne boroh pas les strings ? Shocked Shocked

Le franssi est dur hein Laughing Laughing

elle a dit qu'elle ne trouve pas ca joli, esseu ca veut alors dire qu'elle n'en met pas Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Diamond Princess a écrit:
afro a écrit:

Meme si tu as un cul de blanche, je porte ton sac hein Laughing
Laughing Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Afreaka
toute fille qui porte le jean taille basse sans ceinture a deja show son cale au reste du monde qu'elle le veuille ou non. Des qu'elle va s'asseoir meme si c'est comment ca va komot. C'est pourquoi tu vois les ngas qui passent le temps a tirer leur haut vers le bas pour couvrir les fesses.

Chez les ngas noires alors avec les djim lass la, c'est automatique ca va komot sans prevenir.

Mon gombiste je te repete que victoria secret fait des slips taille basse! et le slip/thong taille basse se tient en general a la ligne du bikini. la bande de ceinture du jean fait a peu pres 3 cm donc c'est sans soucis.
Je ne montre pas mon slip quand je m'asseois. et je ne suis pas particulierement fessue sans etre plate; Je prends a temoins tous ceux qui ont acces a mon facebook j'ai des photos en jean et tout est en taille basse zero slip dehors, pas la raie des fesses non plus...
petitbandit

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
heureusement ke je porte tjr mes jeans sans cales. qu'il soient taille basse ou pas je met rien en bas slt en cas d'urgence(cad madras) Cool
si les gos veulent kon voient leur strings beta elles ne portent mm plus le pan alors. kel waka slt en string une fois Laughing Laughing
je dois avouer ke ca me gene qd mm qd je vois une go s'asseoir et son string commot hein? je vais slt kem lu idire ke mama u are showing lol c coe ca ma tante meme qd une bretelle de ton soutien sort de ta robe ou de ton haut hein? elle t'a dja reveille avec ke mah u are showing Laughing Laughing mm si c le model de l'habit hein? elle va te dire d'arranger. je wanda Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing les gens spik des way normaux, dès ke la waka came elle pulverise le débat Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: