Posté le: Wed Jan 06, 2010 2:58 pm Sujet du message: Humour na bisso...
Bon, voici un dessin animé congolais que j'ai découvert il y'a quelques mois. a pleurer de rire. Ils sont trop forts avec leurs "ti" au lieu de "tu" ou encore "pastaire" au lieu de "pasteur"....Nan, vraiment c'est trop drôle,donc il fallait que je partage ça.
Bon je commence par ma préférée que j'ai baptisé "bondzingance",vous allez vite comprendre pourquoi...
Bon, now que la "jolibilité" de soeur lachou vous a comblé, passons à la géographie....
Et enfin, puisque qui dit congo dit sapologie, finissons avec ce sapeur conscient qui s'en va voir le pasteur pour le débarasser du virus de la sapologie....un peu trop même....!
Bon la grande question de mon topic est la suivante: Les congolais font-il quoi que ce soit dans leur vie sans qu'un pasteur n'intervienne??? Le mot là a été inventé pour eux seuls ou bien??? Pardon Euryale, si t'es pas trop fatiguée, merci de venir me répondre stp mama...!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum