Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:18 pm Sujet du message: video:corection d1 nga par son amie apres avoir kiep son djo |
|
|
ici la barbarie est de taille sauf kon ne voi pas les sein et tou le reste.mais meme etan habille on peu voir ke les deux nga on quand meme kelke choz.
la j ai ete scandalise par l attitude des passants.personne n est venu secourir la petite en detresse.c est vraiment... je ne sai plu koi dir.
la j ai vraimen pitie de lapetite ki se fai rouer de coup par la potele. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:19 pm Sujet du message: Re: video:corection d1 nga par son amie apres avoir kiep son |
|
|
girokonto a écrit: | ici la barbarie est de taille sauf kon ne voi pas les sein et tou le reste.mais meme etan habille on peu voir ke les deux nga on quand meme kelke choz.
la j ai ete scandalise par l attitude des passants.personne n est venu secourir la petite en detresse.c est vraiment... je ne sai plu koi dir.
la j ai vraimen pitie de lapetite ki se fai rouer de coup par la potele. |
j ai oublie de mettre le lien
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=2429211624B372AEB8ADD3 _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raison jazziste il faut maintenant que les mods viennent verrouiller celui ci _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dans cette vidéo, en écoutant la femme cocue tu sens que c'est la colère envers son amie qui la motive. Elle est plus touchée par le fait que sa copine ai pu commettre un tel acte que par le fait que son gars/époux l'ai trompée.
Sans trouver son attitude normal, je peux le comprendre. Elle est elle-même entrain de pleurer; elle demande mm à sa pote ce qui a pu la pousser à le faire, c'est tt dire.
a celle ci au moins je n'en veux pas.
de plus l'attitude de sa copine (attitude qui n'excuse pas son geste) tend vers une demande d'absolution. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|