Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
qui est MounaSawa? Shocked

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panurgiens veut dire d'abord koi ??? Ça donne l'argent ???
@Jazziste tu call maintenant mon nom que quoi la, si c'est pour me vendre au ngondo , tu as frappé a coté ,je suis blindé, on te quote pour dire que tu es panurgien , tu me mets maintenant dedans
See me ballock
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Panurgiens veut dire d'abord koi ??? Ça donne l'argent ???
@Jazziste tu call maintenant mon nom que quoi la, si c'est pour me vendre au ngondo , tu as frappé a coté ,je suis blindé, on te quote pour dire que tu es panurgien , tu me mets maintenant dedans
See me ballock

Un Panurgien est un celui qui est originaire de la panurgie, qui est une planete du systeme sociale. Laughing
Aka, t'as peur d'etre vendu? Le monde qui est sous l'eau a surement besoin de DJ ou des zouazouateurs Laughing Laughing

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de zouazouatage, Gspr que ton briquet est en bon état de marche hein...Pck il y'a un énorme ( I mean very very HUGE) bidon de kérosène qui tourne depuis sur un certain topic là côe une âme en peine...

Non Jazziste, je parle pas de toi Wink Bon nite, nite Béri mwen, @ plità
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers


Dernière édition par Princess le Tue Jan 05, 2010 11:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
delouis a écrit:
Panurgiens veut dire d'abord koi ??? Ça donne l'argent ???
@Jazziste tu call maintenant mon nom que quoi la, si c'est pour me vendre au ngondo , tu as frappé a coté ,je suis blindé, on te quote pour dire que tu es panurgien , tu me mets maintenant dedans
See me ballock

Un Panurgien est un celui qui est originaire de la panurgie, qui est une planete du systeme sociale. Laughing
Aka, t'as peur d'etre vendu? Le monde qui est sous l'eau a surement besoin de DJ ou des zouazouateurs Laughing Laughing


Massa je suis DJ????je suis zouazouateur?????
Ask mon métier je vais te tell , ne me crée pas des fonctions

en tout cas j'ai nack google

Panurgie
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

Donc Mounasawa tu veux dire que Queen B , Jazziste ,Afreaka, Bess, JOJO, Foxy,Dino , J.D, Athalie ,Tchoko, Waddle ,Hans ,Italien ,Zizanie Haroun sont des personnes qu'ils veulent etre irréprochables auprés du webmaster et sont obligés de le suivre comme des moutons
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
jazziste a écrit:
delouis a écrit:
Panurgiens veut dire d'abord koi ??? Ça donne l'argent ???
@Jazziste tu call maintenant mon nom que quoi la, si c'est pour me vendre au ngondo , tu as frappé a coté ,je suis blindé, on te quote pour dire que tu es panurgien , tu me mets maintenant dedans
See me ballock

Un Panurgien est un celui qui est originaire de la panurgie, qui est une planete du systeme sociale. Laughing
Aka, t'as peur d'etre vendu? Le monde qui est sous l'eau a surement besoin de DJ ou des zouazouateurs Laughing Laughing


Massa je suis DJ????je suis zouazouateur?????
Ask mon métier je vais te tell , ne me crée pas des fonctions

en tout cas j'ai nack google

Panurgie
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

Donc Mounasawa tu veux dire que Queen B , Jazziste ,Afreaka, Bess, JOJO, Foxy,Dino , J.D, Athalie ,Tchoko, Waddle ,Hans ,Italien ,Zizanie Haroun sont des personnes qu'ils veulent etre irréprochables auprés du webmaster et sont obligés de le suivre comme des moutons


Pardon, ta liste là est comment? Hao que tu mets mes gens en pagaille là dedans??? Laughing Laughing
Et qui te dis que moi mm qui suis là là je n'ai pas mes propres bizz avec le Webma... Laughing Laughing Cool
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jan 05, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
delouis a écrit:
jazziste a écrit:
delouis a écrit:
Panurgiens veut dire d'abord koi ??? Ça donne l'argent ???
@Jazziste tu call maintenant mon nom que quoi la, si c'est pour me vendre au ngondo , tu as frappé a coté ,je suis blindé, on te quote pour dire que tu es panurgien , tu me mets maintenant dedans
See me ballock

Un Panurgien est un celui qui est originaire de la panurgie, qui est une planete du systeme sociale. Laughing
Aka, t'as peur d'etre vendu? Le monde qui est sous l'eau a surement besoin de DJ ou des zouazouateurs Laughing Laughing


Massa je suis DJ????je suis zouazouateur?????
Ask mon métier je vais te tell , ne me crée pas des fonctions

en tout cas j'ai nack google

Panurgie
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

Donc Mounasawa tu veux dire que Queen B , Jazziste ,Afreaka, Bess, JOJO, Foxy,Dino , J.D, Athalie ,Tchoko, Waddle ,Hans ,Italien ,Zizanie Haroun sont des personnes qu'ils veulent etre irréprochables auprés du webmaster et sont obligés de le suivre comme des moutons


Pardon, ta liste là est comment? Hao que tu mets mes gens en pagaille là dedans??? Laughing Laughing
Et qui te dis que moi mm qui suis là là je n'ai pas mes propres bizz avec le Webma... Laughing Laughing Cool

Corriges ma liste alors !!!!!

même moi j'ai mes ways avec le webchef ,ce n'est pas pour autant que je suis un mouton, mais bon je suis kan même un, mais si demain on change le web machin et on te met ,je vais te suivre aussi heinnn je ne cache pas
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
afreaka a écrit:
qui est MounaSawa? Shocked
pourkoi alors tu as dit Mounasawa et MS?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Jan 06, 2010 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
jazziste a écrit:
afreaka a écrit:
qui est MounaSawa? Shocked
pourkoi alors tu as dit Mounasawa et MS?


C'est de l'humour de pasto...

Delouis: On dit kil est préférable de se corriger soi mm, ça favorise la mémorisation Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Sat Jan 09, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Re: Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour,

Je voulais parler ici d'un cas qui m'exaspère particulièrement sur ce forum. Il s'agit des donneurs de leçons à la petite semaine, et autres zouazouateurs inavoués.

Comment les reconnaître: En général, il ont une approche de conciliateurs, c'est à dire qu'ils entourent leur message d'une fausse impression de bienveillance, mais en fait, c'est pour mieux remettre le feu, en revenant sur des détails qui ont peut-être échappé à d'autres forumistes, en fustigeant un des protagonistes en particulier ,le frappant de leur subjectivité insupportable. En disant comment ils sont déçus par l'attitude d'un teletc So i have a f*ck*ng question: pourquoi diable ne pouvez-vous(ceux qui le font j'entends) pas vous empêcher de pondre de longs discours en vue de donner des leçons aux autres, d'autant plus que vous savez pertinemment qu'ils vont plus exciter,accentuer, et/ou plus agacer qu'autre chose???

Vous vous croyez meilleurs que ceux qui se prennent la tête ici?Exemplaires peut-être?Quoi au juste?Quel est le mot pour vous qualifier vous les donneurs de leçon de ce forum? Eclairez ma lanterne!

Il y'en a à peine quelques uns dont le but est souvent réellement de calmer les choses, et très souvent ceux là procèdent différemment, par mp par exemple,et même quand ils le font publiquement, on sent bien que les intentions sont bonnes, car il n'y a pas de parti pris explicite,pas de jugements de valeur etc....Les autres!!!! Eh ben ce sont des fouteurs de merde! Ils savent très bien qu'en ignorant certains conflits, ils peuvent parfois s'appaiser,mais non, il faut qu'ils en rajoutent! Je wanda! Ce qui m'agace en fait, ce n'est pas le fait qu'il y'ait des zouazouateurs,car j'en fait souvent partie,mais de façon très ouverte.(Au moins là,les protagonistes savent qu'il ne faut pas céder à ce jeu. Laughing Mais c'est surtout les zouazouateurs qui cachent bien leur jeu qui me gonflent. Ils t'écrivent leurs foutaises,alors qu'en vrai ils jubilent,se disent,"allez encore plus de spectacle!" Ce sont les plus redoutables donneurs de leçons de ce forum. Et moi comme je déteste les donneurs de leçon, je peux mal me gater avec quelqu'un rien que pour ça,ici comme ailleurs. Car en plus, je mets au défi un seul forumiste ici de me dire qu'un jour je lui ai donné des leçons de morale. Shocked Pourtant Dieu sait que les occasions ne manquent pas sur ce forum,la plupart des forumistes ayant déjà "mouillé la chemise" au moins une fois! Laughing . Ceux qui sont plus aptes à juger ici à critiquer et à condamner se sont pourtant déjà retrouvés dans des histoires "abracadabrantesques"( merci Chirac Laughing ) sur ce forum. N'est-ce pas afreaka,muse d'élan, n'est-ce pas Ifunya qui vient interpeller sa colocataire,c'est à dire la personne avec qui elle partage le même toît sur le forum,n'est-ce pas Brig qui avant d'aller en retraite s'est crêpé le chignon avec tout le forum quand elle a mis ses photos ici, pour ne citer que vous...........???? Laughing la seule personne de ce forum qui évite autant que faire se peut de sortir de longs speechs pourris pour soi disant apprendre aux autres comment vivre s'appelle Jojo11 alias african girl, et moi même avec!Je nous tire d'ailleurs mon chapeau Laughing Il y'a aussi Elan entre autres, qui ne réagit que quand on le cherche,sans jamais poser de jugement de valeur!


Bref, tout ça pour dire que j'ai remarqué que les personnes qui s'érigent en donneuses de leçons sur le forum,choisissent généralement de le faire publiquement, comme pour prendre les forumistes témoins de leur grand discernement, de leur haute intelligence, de leur maitrise argumentaire, bref, une manière pour eux de se donner en spectacle d'une façon qu'ils espèrent favorable, alors même qu'ils sont justement en train de condamner celà. L''intérêt pour eux n'est alors plus de faire passer un message à leur interlocuteur, mais de s'assurer qu'on regarde bien leur savoir faire. Un peu comme ces stars qui avant de faire une bonne action,s'assurent que les caméras sont bien là! Rolling Eyes So, ARRETEZ un peu!!!Conseil d'une expérimentée de béri, on ne sait jamais quand ça nous tombe dessus. Laughing Nul n'est à l'abri d'une rixe verbale ici! Donc avant de venir fustiger les autres,attendez patiemment votre tour et regardez comment vous réagirez à ce moment là. On pourra rediscuter par la suite. Rolling Eyes Pour l'instant, soit vous vous exprimez avec de bonnes intentions soit vous zouazouatez franchement, soit vous la fermez! Point barre!C'était mon coup de gueule de fin d'année!Lisez seulement et passez! Rolling Eyes Cool


hé REBELL si c'est à moi que tu t'adresse pourquoi ne pas le faire en MP tu viens ici en public comme ça me donné des leçon c'est how non!! en tout cas j'ai compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est par là que tu aurais du commencer depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le début ma grande, mais il a fallu que tu surgisses de nulle part, avec tes leçons de morales à la mords moi le noeud justement, là où tu n'étais pas concernée. Parceque soulrebelle te fascine et te tyranise soi disant! C'est là que pour nous commence ma fille.Je ne me suis jamais adressée à toi spontanément avant ce moment là.Tu étais un banalpersonnage d'ici. Tu as gagné,je te parle désormais.Now tu pleures que je colle sur toi comme le blanc sur le riz. Il faut assumer non? Bref, pardon revenons sur laura dis donc! Frappe fort ta chose dis donc, unistern te lit!

Soulrebelle,
Tu ne me fascines pas et tu ne me tyranises pas. Tu as essaye de le faire et tu as lamentablement echoue!
de nous deux je ne suis pas celle qui te suit de sujets en sujets pour te prouver je ne sais quoi; je ne suis pas celle qui est en haleine depuis un mois a "t'attendre au tournant", je ne suis pas celle qui ecrit en violet et en gras de peur qu'on la rate.
D'autres parts pour que tu me tyranises il faudrait que tu sois au dessus de moi,or tu n'y es pas: tu es tellement habituee a creuser chaque jour un peu plus bas que meme si je te laissais prendre le dessus tu trouverais le moyens de t'enfoncer toute seule... ce sujet en est la preuve.
Un autre point ou tu te trompes c quand tu dis que j'etais un personnage banal: erreur Exclamation je suis un personnage banal.
Si tu me trouves d'aucune autre importance c'est parceque tu vis mal: Oui il faut le dire soulrebelle, tu vis mal! Je fais tout ce que quelqu'un de banal sur ce site fait a savoir: j'ecris en caracteres normaux noirs, j'utilise un nombre limites de smiley, je parle posement, je respecte les decisions des administrateurs mais yet again tu trouves le moyens de me sortir de mon anonymat...
Loin de la que je me plaigne hein... a chacun son delire: si suivre les inconnus online et creer des echauffourees avec eux te permettent de pimenter ton quotidien, qui suis-je pour t'en priver? apres tout y'en a beaucoup qui se suicident tous les jours par manque de vie sociale donc si je peux aider... be my guest Cool
Comme je l'ai dit tu vis mal: aucun individu mentalement sain ne s'investit autant sur des inconnus; aucun! Et je ne te dis pas ceci pour te rabaisser hein... mais pour t'eclairer car tu me sembles en detresse. ce doit etre pour ces memes raisons la que certaines te donnent l'aumone ou te laissent faire car tu es navrante. Debranches ton ordi, vas dans un cafe, fais toi de vrais amis qui soient palpables; avec qui tu pourras te chamailler, rigoler et pleurer... really, ce n'est pas une vie ca que de courrir apres les gens sur internet pour leurs photos, pour un insight ds leur intimite, pour qu'ils t'approuvent ou parcequ'ils ne t'approuvent pas, creer des melodrames juste pour creer des opportunites d'interaction avec les gens ... Tres chere, tu fais pitie et comme je ne voudrais pas que tu finisses par tous nous deprimer je te donnerai toujours des lecons Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yawaaaaaaaaaaa!!!

Mawachi gueri de li ta kwe! Laughing

Famille ooohh famille oohh fami...je fais comment ? Je reporte aussi le match ci ? Cool

Je sens que ca sera plus interessant que celui d'Amato (un fuyeur) contre Elan! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gens, "disez" merci à afreaka pour m'avoir ramenée sur ce sujet et attachons nos ceintures. On va s'amuser!!!! Twisted Evil Que les donneurs de leçons restent loin là bas pardon!Assistez plutôt à l'enterrement de quelqu'un qui était déjà plus bas que terre! Laughing J'avais pris la résolution de réduire mes réactions d'eton sur béri pour 2010,mais là ça va un peu attendre parceque la rigolotte ci ne veut pas comprendre..! Surprised Laughing


Elan de PimPim a écrit:
@Unistern, donc mainant quand on tire très fort sur le poteau c'est le but ???




Dutty Yeah !


Sans oublier que les gos comme afreaka et moi on ne peut rien se dire très longtemps. Les villap's gos du pays qui ont commencé à exister parcequ'elles ont eu la chance de prendre un avion. Non seulement c'est une go du sous kwat avec l'éducation qui sied à cette catégorie de gens dans leur dark side, (ça suinte dans sa façon d'écrire et de formuler ses phrases),mais en plus,en dépit du fait que je me rabaisse par pitié à des railleries de bas étage pour faire exister des invisibles nées, des personnes quasi tranparentes, des obscures silhouettes de son espèce, on ne vient pas du même monde. Elle doit lever la tête pour apercevoir le mien car il est au-dessus de sa tête!

Je méprise royalement le genre de personne que tu es: arriviste et parvenue tonitruante, à l'éducation quartiésarde et douteuse, doublée d'une frustration chronique due à un trop plein d'envie de ce qui te dépasse. Tu n'aurais pu m'adresser la parole qu'ici et dans la vraie vie, te contenter d'en rêver. Béri ou l'ascenceur social et intellectuel des creux et loosers dans ton genre!Ma fille ferme là! Les gens comme toi ne vivent et n'existent que parceque les gens comme moi vivent et existent. Tu ne peux exister que derrière des personnalités comme la mienne. Autrement, tu es ZERO,RIEN,NEANT....!Ouvre là juste pour me dire merci rigolotte!

J'ai attaché ma ceinture et j'attends la sanction quand le feu va prendre,comme tu peux pas fermer ta gueule de temps en temps! a dutty yeah!. Cool
Revenir en haut de page
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kai!!!! C'est quoi là avec vous 2 aussi les filles ci?....

DiDDy est même où avec son sujet où l'on parle cash mais pas trash, dis dc....

Crevez l'abcés mesdames, allez jusqu'au fond des choses....dans le respect de l'autre bien entendu.
On a affaire à 2 personnes ayant une assez bonne maitrise de la langue et suffisamment de vocabulaire pour éviter les insultes explicites et implicites, et dont l'intelligence n'est plus à démontrer.
Il serait donc souhaitable que vous mettiez cette intelligence au service d'un échange sain et constructif, plutôt qu'à celui d'une joute oratoire sans grand interêt.

Discutez et passez à autre chose...

@ Soul: nos messages se sont croisés, du coup je rajoute cette partie à ton attention. Oui, j'endosse le costume 36 pièces des donneurs de leçons et j'assume, dis dc ...(mm si c'est pour le retirer juste aprés Laughing Laughing Laughing )
Qu'est que cette battle va prouver au juste???? Qui est la plus "zintelligente", cékikiparlemieuxlefrançais...C'est quoi ces délires de CM2? Vous êtes l'une et l'autre au dessus de ça, non?
Il s'agit de paraître ou d'être?
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon les gens, "disez" merci à afreaka pour m'avoir ramenée sur ce sujet et attachons nos ceintures. On va s'amuser!!!! Twisted Evil Que les donneurs de leçons restent loin là bas pardon!Assistez plutôt à l'enterrement de quelqu'un qui était déjà plus bas que terre! Laughing J'avais pris la résolution de réduire mes réactions d'eton sur béri pour 2010,mais là ça va un peu attendre parceque la rigolotte ci ne veut pas comprendre..! Surprised Laughing


Elan de PimPim a écrit:
@Unistern, donc mainant quand on tire très fort sur le poteau c'est le but ???




Dutty Yeah !


Sans oublier que les gos comme afreaka et moi on ne peut rien se dire très longtemps. Les villap's gos du pays qui ont commencé à exister parcequ'elles ont eu la chance de prendre un avion. Non seulement c'est une go du sous kwat avec l'éducation qui sied à cette catégorie de gens dans leur dark side, (ça suinte dans sa façon d'écrire et de formuler ses phrases),mais en plus,en dépit du fait que je me rabaisse par pitié à des railleries de bas étage pour faire exister des invisibles nées, des personnes quasi tranparentes, des obscures silhouettes de son espèce, on ne vient pas du même monde. Elle doit lever la tête pour apercevoir le mien car il est au-dessus de sa tête!

Je méprise royalement le genre de personne que tu es: arriviste et parvenue tonitruante, à l'éducation quartiésarde et douteuse, doublée d'une frustration chronique due à un trop plein d'envie de ce qui te dépasse. Tu n'aurais pu m'adresser la parole qu'ici et dans la vraie vie, te contenter d'en rêver. Béri ou l'ascenceur social et intellectuel des creux et loosers dans ton genre!Ma fille ferme là! Les gens comme toi ne vivent et n'existent que parceque les gens comme moi vivent et existent. Tu ne peux exister que derrière des personnalités comme la mienne. Autrement, tu es ZERO,RIEN,NEANT....!Ouvre là juste pour me dire merci rigolotte!

J'ai attaché ma ceinture et j'attends la sanction quand le feu va prendre,comme tu peux pas fermer ta gueule de temps en temps! a dutty yeah!. Cool
ton point c'est quoi?
que tu sais injurier?
je te l'ai deja dit: les injures n'ont de poids que lorsqu'elles tombent de haut. Vu que tu specules sur mon background dont tu ignores tout je vais continuer a sourire, car tu es bien dans ton registre. Quand on te lit on se demande mais qu'est ce qu'elle raconte!?
je te l'avais dit, je ne t'ai jamais donne le privilege de me cotoyer au dela de ce forum donc tous ceux qui savent qui je suis ne peuvent que rire avec moi de tout ton delire la.
c'est toujours l'invisibilite sociale la comme ca soul? come on.. tu peux mieux faire!? come on.. bring it! tu n'as pas de photos de mon premier vol? d'emails? de western unions? tu n'as pas de mots de passe a utiliser en douce? come on... Very Happy
ah j'oubliais tu es encore au chapitre ou tu veux me montrer que ton francais est superieur a celui de waddle.. like I cared about a beggar ranting...tschiumm rubbish Rolling Eyes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mounasawa"]Kai!!!! C'est quoi là avec vous 2 aussi les filles ci?....

Discutez et passez à autre chose...[/

Avec qui? Surprised Je ne parle quasimment jamais avec cette....comment la qualifier même?? Rolling Eyes Tchiip! Mais chaque fois, je dis bien chaque fois que j'ai un échange avec quelqu'un,elle ramène sa boite à camembert! Laughing Tout ça parceque j'avais lap un jour quand élan la coshait! Surprised Laughing Laughing Donc le tour ci on va en découdre!!!!Rien que l'intervention du webma le tour ci,donc mieux,ne m'arrêtez pas!!Comma!!! Mad Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

By the way il t'a fallu un mois pour pondre ce genre de debilites? laisses moi rire... Laughing Laughing Laughing Laughing
comme je l'ai dit tu vis mal et ca se voit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc fermes là et ne te remets plus sur mon chemin,sinon la terre entière le saura!Parvenue va!"Salité"!Comme disent les antillais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Dis donc fermes là et ne te remets plus sur mon chemin,sinon la terre entière le saura!Parvenue va!"Salité"!Comme disent les antillais Laughing Laughing Laughing

qui suit l'autre?
Biensur que je suis parvenue, je ne cours pas apres les inconnus car je me suffis amplement! pour la salete, tu n'as qu'a te relire. Je te mettrais toujours a ta place sans tomber dans un certain genre de mots.
depuis tu es celle qui menace, harcele, s'agite.... comme tu peux le voir les elephants ne bagarrent pas avec les mouches. c'est parceque tu es a cours d'arguments que tu aboies comme tu le fais la hein... et ca tu vois, de toi ca ne me semble que tout naturel! Wink Cool
By the way j'utilise encore mon smiley... je pensais que tu allais faire quelque chose a cet effet... Rolling Eyes Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Dis donc fermes là et ne te remets plus sur mon chemin,sinon la terre entière le saura!Parvenue va!"Salité"!Comme disent les antillais Laughing Laughing Laughing

qui suit l'autre?
Biensur que je suis parvenue, je ne cours pas apres les inconnus car je me suffis amplement! pour la salete, tu n'as qu'a te relire. Je te mettrais toujours a ta place sans tomber dans un certain genre de mots.
depuis tu es celle qui menace, harcele, s'agite.... comme tu peux le voir les elephants ne bagarrent pas avec les mouches. c'est parceque tu es a cours d'arguments que tu aboies comme tu le fais la hein... et ca tu vois, de toi ca ne me semble que tout naturel! Wink Cool
By the way j'utilise encore mon smiley... je pensais que tu allais faire quelque chose a cet effet... Rolling Eyes Wink Cool


Je t'ai dit de fermer ta gueule surtout si c'est pour rien dire d'intéressant dis donc!Tu auras toujours le ton et la réponse adéquats si tu ouvres encore ta machoire sur mes histoires ici,c'est une promesse.Quand on blague trop avec vous ici,vous prenez la confiance.Quand on devient brute,ça passe mieux dans les têtes de mule comme toi! Fille fausse et fausse fille va!Malchance ambulante!Mboutoukou! Laughing Continue d'espérer monter via béri,poor girl!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?