Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Mon May 24, 2010 8:24 pm Sujet du message: Allo People de Béri |
|
|
Slut a vous, eh ben kom vous pouvez voir, je suis nouvellement inscrite...Sinon je connais bien ce site et d'ailleurs je viens de Béri... je suis un peu timide, mais bon avec le temps je pense ke ca ira.So If u Hav any questions,let me know (bon on s'entend ke ca dépends des kestions..)
a bientot dans les posts!! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
bien vient munie si non comme NJI n'est pas là il m'a chargée de te demander si tu succe ?????? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle pompe  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Mon May 24, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | bien vient munie si non comme NJI n'est pas là il m'a chargée de te demander si tu succe ?????? |
Désolée mais je ne comprends pas encor bien les expressions du People Béri, so i don't know what do u means... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 25, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
tu es anglose? bienviens mama |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 25, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | missexe a écrit: | bien vient munie si non comme NJI n'est pas là il m'a chargée de te demander si tu succe ?????? |
Désolée mais je ne comprends pas encor bien les expressions du People Béri, so i don't know what do u means... |
qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot suck ??? sucer koi _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 25, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | elle pompe  |
Je wanda
Bienviens miss. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 25, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Comme mona ssistante a manqué un peu de tact pour te poser ma question, je vais la refaire de manière plus directe.
TU SUCES? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 25, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienviendussez _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue May 25, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | elle pompe  |
Je wanda
Bienviens miss. |
michi  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bienviendussez |
merci!! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Comme mona ssistante a manqué un peu de tact pour te poser ma question, je vais la refaire de manière plus directe.
TU SUCES? |
Vraiment je ne comprends toujours pas la kestion, mais bon je vais repondre au hasard, je NE SUCE PAS,looooooool |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | elle pompe  |
Je wanda
Bienviens miss. |
Merci!!! |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:09 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu es anglose? bienviens mama |
Merci!!!!, noooohh je suis pas anglose!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 26, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Nji a écrit: | Comme mona ssistante a manqué un peu de tact pour te poser ma question, je vais la refaire de manière plus directe.
TU SUCES? |
Vraiment je ne comprends toujours pas la kestion, mais bon je vais repondre au hasard, je NE SUCE PAS,looooooool | Okay, j'ai noté. Lehrer et moi allons te diriger petit à petit vers le coté merveilleux de la force. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed May 26, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mymy!!
gspr que tu vas enjoy beri coe moi mm j'enjoy ici ts les jours avec les fous et folles qu'il ya ici
attache slmt ton banlong le voyage sera rude  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed May 26, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Bienvenue Mymy!!
gspr que tu vas enjoy beri coe moi mm j'enjoy ici ts les jours avec les fous et folles qu'il ya ici
attache slmt ton banlong le voyage sera rude  |
LOOOL, ah ca, mais tu sais si le voyage est trop rude pour moi, je lache deh, c'est pas la Dette, mais gesper enjoy kom je peux.
Merci Euryale8!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | euryale8 a écrit: | Bienvenue Mymy!!
LOOOL, ah ca, mais tu sais si le voyage est trop rude pour moi, je lache deh, c'est pas la Dette, mais gesper enjoy kom je peux.
Merci Euryale8!! | Bienvenue très chère, tu recevras ton invitation au château de Bourbon pour l'anniversaire du dernier bébé que mes parents viennent d'adopter. Cela dit si tu veux venir à Berkong envoie seulement un mp je te donne l'itinéraire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 30, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
You na who?????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Jun 02, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Mymy a écrit: | euryale8 a écrit: | Bienvenue Mymy!!
Merci Euryale8!! | Bienvenue très chère, tu recevras ton invitation au château de Bourbon pour l'anniversaire du dernier bébé que mes parents viennent d'adopter. Cela dit si tu veux venir à Berkong envoie seulement un mp je te donne l'itinéraire. |
Ok bien recu Chekina, sinon si je suis dans l'impossibilité de venir a l'anniv du dernier bb ke tes parents ont adopté, je viendrais te rendre visite un de ces 4. |
|
|
 |
|