Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 2:36 pm Sujet du message: Miss bonaberi 2010 |
|
|
tchamoilos a écrit: | L'histoire ci n'était qu'une rivalité entre filles; savoir qui est la plus attractive et tralala. Présentez-vous aux élections, on vous départagera. |
Il y'a encore quelques années bonaberi.com avait pour concept original d'organiser chaque année un concours de beauté afin de désigner le mister et la miss de béri.
Et ce n'était pas des moindres puisque les heureux élus recevaient de l'argent en récompense ( 200 euros pour la miss il parrait)
Alors ma question est de savoir qu'en ce qu'il en est aujourd'hui ?
Pourquoi n'ya-til plus d'élection miss béri ?
Que pensez-vous de relancer le concept ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Donc comme j'ai reçu 200 euros là juste pour mes beaux yeux, ça fait d'emblée de moi une miss???
Et pour répondre à ta question, je trouve que c'est n'importe quoi. je ne peux même pas vraiment t'expliquer pourquoi,mais je ressens ça comme n'importe quoi de faire un concours de miss et mister sur un forum. Peut-être parceque l'année ou j'ai découvert béri,c'était justement par rapport à un de ces concours. Je sais plus quelle année,mais je sais que Joel happy s'y présentait,sassy aussi je crois. J'avais alors découvert avec une réelle stupéfaction, l'animosité des commentaires des votants. Au début très amusée par les petits cosh à la camer,j'ai finalement été très choquée par les injures et l'animosité gratuite. Imaginez ma tête de nouvelle arrivante! J'étais tellement wanda que je suis allée appeller ma couz,Merleblanc,qu'elle vienne témoigner l'affaire là!
Bref, c'est n'importe quoi. Vous voulez voter la plus belle et le plus beau dans un cadre aussi restreint pourquoi?Pour faire encore plus de jaloux et d'aigris? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
pdt ke vs discutez la mm je commence a donner mon classement.
la miss ici pr moi c Babycat. kk'1 vient dementir?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | pdt ke vs discutez la mm je commence a donner mon classement.
la miss ici pr moi c Babycat. kk'1 vient dementir?  | Vincianne.... après Sassy bien sûr (bon en fait côte à côte hein)
Le concept est bon il faut relancer! Même pour les Misters on doit aussi do. Comme ca à la fin de l'année on comot King Beri et Queen Beri _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis pour qu'on relance le jeu. C'etait plutot cool de voter. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 8:05 pm Sujet du message: Chamoilos |
|
|
Les filles ingrates comme nous on fera comment? |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 9:00 pm Sujet du message: Re: Chamoilos |
|
|
chekina a écrit: | Les filles ingrates comme nous on fera comment? | lol |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 9:18 pm Sujet du message: Re: Chamoilos |
|
|
chekina a écrit: | Les filles ingrates comme nous on fera comment? |
Ce n´est pas "vous" qui etes ingrates. c´est la nature qui l´a été envers vous. ou bien? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 9:25 pm Sujet du message: Re: Chamoilos |
|
|
X-m@n a écrit: | chekina a écrit: | Les filles ingrates comme nous on fera comment? |
Ce n´est pas "vous" qui etes ingrates. c´est la nature qui l´a été envers vous. ou bien? | Bravo mon frère, tu es trop perspicace.!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Dec 25, 2009 9:44 pm Sujet du message: Re: Chamoilos |
|
|
X-m@n a écrit: | chekina a écrit: | Les filles ingrates comme nous on fera comment? |
Ce n´est pas "vous" qui etes ingrates. c´est la nature qui l´a été envers vous. ou bien? |
Vous n'êtes pas bien ici hein...
je vote soul et bbcat ex-eaquo
yagga + un autre type dont g oublie le pseudo (il porte un complet dans sa photo d'avatar et des lunettes) pour les djos |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | j'ai découvert béri,c'était justement par rapport à un de ces concours. Je sais plus quelle année,mais je sais que Joel happy s'y présentait,sassy aussi je crois. |
Sassy avait été élue miss béri en effet
Citation: | J'avais alors découvert avec une réelle stupéfaction, l'animosité des commentaires des votants. Au début très amusée par les petits cosh à la camer,j'ai finalement été très choquée par les injures et l'animosité gratuite. Imaginez ma tête de nouvelle arrivante! J'étais tellement wanda que je suis allée appeller ma couz,Merleblanc,qu'elle vienne témoigner l'affaire là! |
est ce pour celà qu'il faut arreter ? Des comportements de ce genrte, y'en aura toujours. Même dans la vie réelle, on n'y échappe pas. Le tout c'est de ne pas se laisser destabiliser par ca, et d'ignorer.
Citation: | Bref, c'est n'importe quoi. Vous voulez voter la plus belle et le plus beau dans un cadre aussi restreint pourquoi?Pour faire encore plus de jaloux et d'aigris?r] |
Non Mamichou, ilne s’agit pas de voter le plus beau et la plus belle tout court. Il s’agit de voter le plus et la plus belle des personnes candidates à ce concours. la précision vaut tout son pesant d’or.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 10:23 pm Sujet du message: informez moi |
|
|
On trouve les photos des futurs candidats où, on ne sait jamais je peux poser ma candidature aussi. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut désigner quelqu'un pour organiser cela. Jusqu'ici chacun vient poster ses noms et on ne sait pas qui est candidat(e), qui est devant l'autre. Moi je reste persuadé que ce serait utile pour les filles surtout. Il y en a assez de les voir se crêper le chignon, parce qu'une s'est maquillée comme ceci, ou comme cela. de plus elles sont les plus nombreuses à mettre en valeur leur image, avec des photos explicitement choisies. Je pense qu'une petite élection informelle les concernant s'impose. On pourrait simplement mettre la liste de l'ensemble des forumistes filles actives (la notion de forumiste active étant à définir). Toute celles présentes sur cette liste seront priées de mettre en ligne une ou plusieurs photos. Celles qui ne mettront pas de photos en ligne seront considérées comme non candidates. a partir de la les votes auront une signification et on pourra les décompter. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 27, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Je pense qu'il faut désigner quelqu'un pour organiser cela. Jusqu'ici chacun vient poster ses noms et on ne sait pas qui est candidat(e), qui est devant l'autre. Moi je reste persuadé que ce serait utile pour les filles surtout. Il y en a assez de les voir se crêper le chignon, parce qu'une s'est maquillée comme ceci, ou comme cela. de plus elles sont les plus nombreuses à mettre en valeur leur image, avec des photos explicitement choisies. Je pense qu'une petite élection informelle les concernant s'impose. On pourrait simplement mettre la liste de l'ensemble des forumistes filles actives (la notion de forumiste active étant à définir). Toute celles présentes sur cette liste seront priées de mettre en ligne une ou plusieurs photos. Celles qui ne mettront pas de photos en ligne seront considérées comme non candidates. a partir de la les votes auront une signification et on pourra les décompter. |
Gspr que vous n'allez pas oublier d'organiser mister beri hein...pck façon tu es trop trop chaud pour miss beri, jussa tu donnes mm mes directives....
Dc je devrais attendre 1 mois avant de put mes pics des fêtes de fin d'année, puisque si on les mets on est "officiellement" candidate... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | pdt ke vs discutez la mm je commence a donner mon classement.
la miss ici pr moi c Babycat. kk'1 vient dementir?  |
Sur quelle base ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Gars je suis d’accord, et j’ajouterais même qu’il faut mettre les gens en compétition en prenant aussi en compte le facteur âge. Car ca n’a pas de sens de mettre en compétition les mamans du forum avec les jeunettes. C’est comme si on comparait une maison de retraite avec une crêche.
Donc je propose que si concours il faut organiser, il faut que l’âge des candidates soit pris en compte. Même dans le concours Miss France ou Miss Cameroun, il y a un âge limite. On ne met pas dans le même tournoi une choa de 20 ans, avec une nga qui ne règle plus. Même en compétition sportive, l’âge compte. Les poids lourds n’affrontent pas les poids légers.
Je dis ca parceque je sais que toutes les ngas du forum ne sont pas de la même génération.
On peut mettre en compétition les 18-25ans entre elles. Je pense d’ailleurs qu’il faille fixer la limite d’âge à ce niveau, ou à 29 ans maxi.
Et bon, après on peut organiser un concours spécial pour celles qui n’ont plus l’âge des concours de beauté, je veux parler ici des trentenaires et quarantenaires éventuellement. Mais dans ce ca, au lieu de Miss béri, faudra trouver un autre nom plus approprié. Par exemple « Miss yéyé ».
C’est juste une proposition hein, après bon c’est les organisateurs qui décident.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Gars je suis d’accord, et j’ajouterais même qu’il faut mettre les gens en compétition en prenant aussi en compte le facteur âge. Car ca n’a pas de sens de mettre en compétition les mamans du forum avec les jeunettes. C’est comme si on comparait une maison de retraite avec une crêche.
Donc je propose que si concours il faut organiser, il faut que l’âge des candidates soit pris en compte. Même dans le concours Miss France ou Miss Cameroun, il y a un âge limite. On ne met pas dans le même tournoi une choa de 20 ans, avec une nga qui ne règle plus. Même en compétition sportive, l’âge compte. Les poids lourds n’affrontent pas les poids légers.
Je dis ca parceque je sais que toutes les ngas du forum ne sont pas de la même génération.
On peut mettre en compétition les 18-25ans entre elles. Je pense d’ailleurs qu’il faille fixer la limite d’âge à ce niveau, ou à 29 ans maxi.
Et bon, après on peut organiser un concours spécial pour celles qui n’ont plus l’âge des concours de beauté, je veux parler ici des trentenaires et quarantenaires éventuellement. Mais dans ce ca, au lieu de Miss béri, faudra trouver un autre nom plus approprié. Par exemple « Miss yéyé ».
C’est juste une proposition hein, après bon c’est les organisateurs qui décident.
Dutty Yeah ! |
Je demande hein, tu reflechis souvent avant d'ecrire? Ou bien tu es au courant de l'age de toutes les mamans de ce forum? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je demande hein, tu reflechis souvent avant d'ecrire? |
Oui.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
|
Dc comme on sent que Prettycat peut win que on change la donne un peu comme un president kainf a la fin de son mandat ou bien....
Si la limite d'age est de 29 ans, je pense que tt le monde sur beri, pour peu kon le veuille au depart, peut participer
de plus, je trouve le cote categorie d'age discriminatoire et inutile, sachant que certains jeunes ont deja calvitie et bedaine alors que le temps glisse sur d'autres personnes plus murs
Vous voulez compliquer l'affaire la pour rien, faites simple
Pardon, n'oubliez pas mister beri oh....... c ca moi je wait pour mon asso _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 29, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Je demande hein, tu reflechis souvent avant d'ecrire? |
Oui.
Dutty Yeah ! |
Je ne partage pas ton avis, mais bon. Je continue de te lire tout en lappant.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|