Posté le: Thu Dec 10, 2009 3:36 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Biensur qu'il faut interdire la chicotte !
C'est barbaresque de fouetter quelqu'un.
Dutty Yeah !
Gars je ne parlais pas de la fessée à proprement parler. Tu as vu les vidéos? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Dec 10, 2009 3:53 pm Sujet du message:
interdire la chicotte? pq? kels st les preuves ki montrent ke la chicotte n'est pas bien pr les enfts? un mouna coe celui des videos la je l'aurai deja gifle o moins 7 fois avt kil ne s'en rende compte. see me ballock je vais fouetter mes mounas sil ne se comporte pas je dis bien fouetter. ou ke je sois ils n'ont ka call 911 ou la dass. malchance _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Dec 10, 2009 6:46 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
interdire la chicotte? pq? kels st les preuves ki montrent ke la chicotte n'est pas bien pr les enfts? un mouna coe celui des videos la je l'aurai deja gifle o moins 7 fois avt kil ne s'en rende compte. see me ballock je vais fouetter mes mounas sil ne se comporte pas je dis bien fouetter. ou ke je sois ils n'ont ka call 911 ou la dass. malchance
Je plussoie et je fouette sans pb les miens.
Les parents nous ont fouetté, je sais que j'ai mérité ttes mes fessées à la maison.
Un truc dont je souviens encore et encore on ne m'a pas fouetté mais ça méritait:
Parce que mon big réfré m'énervait qd je faisais la vaisselle, j'ai entassé ttes les assiettes et d'un seul coup j'ai laché tte la vaisselle par terre. Tt le monde a tellement eu peur moi aussi, que je n'ai pas eu la fessée que je méritais mais..; ça m'a calmé gars. Heuuu.;; non, je casse encore la vaisselle quand je m'énerve. (mais je ne casse pas celle que j'aime mais mon chéri ne le sait pas) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:00 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
African girl a écrit:
interdire la chicotte? pq? kels st les preuves ki montrent ke la chicotte n'est pas bien pr les enfts? un mouna coe celui des videos la je l'aurai deja gifle o moins 7 fois avt kil ne s'en rende compte. see me ballock je vais fouetter mes mounas sil ne se comporte pas je dis bien fouetter. ou ke je sois ils n'ont ka call 911 ou la dass. malchance
Je plussoie et je fouette sans pb les miens.
Les parents nous ont fouetté, je sais que j'ai mérité ttes mes fessées à la maison.
Un truc dont je souviens encore et encore on ne m'a pas fouetté mais ça méritait:
Parce que mon big réfré m'énervait qd je faisais la vaisselle, j'ai entassé ttes les assiettes et d'un seul coup j'ai laché tte la vaisselle par terre. Tt le monde a tellement eu peur moi aussi, que je n'ai pas eu la fessée que je méritais mais..; ça m'a calmé gars. Heuuu.;; non, je casse encore la vaisselle quand je m'énerve. (mais je ne casse pas celle que j'aime mais mon chéri ne le sait pas)
cad apres ke tu aies casse la vaisselle la j'allais dabord te fouetter, apres tu allais nettoyer tt ca j'allais encore te fouetter, et puis pr le fait ke je dois acheter tte lavaisselle la j'allais slt encore te fouetter cad hein? tu as ete chanceuse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:08 pm Sujet du message:
Salsa, moi à la place de ton mari je te fouette tous les jours _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:40 pm Sujet du message:
Massa g lu le titre g cru que on speakais d'interdire la combo hein! G eu peur massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:46 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Massa g lu le titre g cru que on speakais d'interdire la combo hein! G eu peur massa!
Noho, le Dalaï Lama n'a pas encore gagné les élections à l'O.N.U. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:48 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
cad apres ke tu aies casse la vaisselle la j'allais dabord te fouetter, apres tu allais nettoyer tt ca j'allais encore te fouetter, et puis pr le fait ke je dois acheter tte lavaisselle la j'allais slt encore te fouetter cad hein? tu as ete chanceuse
Moi même j'aurai dit ça heinnn.. comme toi. mais il y a des jours ou on ne fouette pas! je t'assure que l'enfant tremble tte sa vie. Mais moi j'ai pris le goût.
Nji qui te dit que je ne prendrai pas le goût d'être fouettée coe les filles béti là. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:54 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
African girl a écrit:
cad apres ke tu aies casse la vaisselle la j'allais dabord te fouetter, apres tu allais nettoyer tt ca j'allais encore te fouetter, et puis pr le fait ke je dois acheter tte lavaisselle la j'allais slt encore te fouetter cad hein? tu as ete chanceuse
Moi même j'aurai dit ça heinnn.. comme toi. mais il y a des jours ou on ne fouette pas! je t'assure que l'enfant tremble tte sa vie. Mais moi j'ai pris le goût.
Nji qui te dit que je ne prendrai pas le goût d'être fouettée coe les filles béti là.
En tout cas j'aime le thème de la chicote. Ça me fait toujours un genre là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Dec 10, 2009 11:02 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
C'est 50 cent et lil wayne qu'on doit fouetter pour avoir trompe ce petit!
On fouette koi sur eux? ke les parents des mouna là sont où? Cinkang do ses do massa. Il s'en fout si il est un example pour les young fox ou pas.
@Nji: massa tu me rappelles la story du Dalai Lama là. Vraiment un fou comme ca hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Dec 10, 2009 11:10 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
Mbindaman a écrit:
di*k*prio a écrit:
On fouette koi sur eux? ke les parents des mouna là sont où? Cinkang do ses do massa. Il s'en fout si il est un example pour les young fox ou pas.
Mbinda je kno dis donc, c'etait juste une facon de lap!
Nyiiih gars tu dis comme ca, je vais fouetter mes mouna hein! Ils vont me sentir!
Massa je meet ici là un mouna de 5ans qui dit que: "Bordelle!" à sa mater! Massa un mouna comme ca ne peut pas survivre au pays. ca'a dire même les passants vont l'arreter pour lui soigner le cerveau.
Merde je me souviens qu'il y avait un père au kwat qu'on callait que "Domato". J'ai découvert Domato comment. Massa un day on était en train de game les billes en route. Massa Nessa Domato passe avec son Moukong il klaxonne que on doit kitter sur la route. Haaa maf nous koi sur ca? On avait tracé le triangle et il y avait flop les billes dedans. Les gars avaient les billes des 5-5-frans là ki zétaient mbindi hein! Noho moi j'avais une grosse bille de 25. Gars kand tu lancais ca dans le triangle, même si tu as visé à gauche, ca devait bouffer au moin la moitié du tableau. J'étais le seul au kwat à avoir la bille là. Donc tout le monde voulait bouffer ca, et moi je ne voulais pas lost ca.
Donc domato passe avec sont vélo, on ne le regarde même pas. Jussa un gars à fait sa bille à même faillit le renverser! Bon à un moment, comme il y avait les autre gars qui jouait le foot à coté, le balle est cam vers nous gâter le tableau. Massa mon pote Olivier s'est vex, il a tchouké le ballon là hein! Sauf que comme il a tchouké comme ca, c'Est go cassé les assiette qu'une mère là venait de wash. Aaaaah mouf kand on a meet ca on a sauf que pris le marathon.
Bon donc deux jours plûtard, vers 22h00 comme ca là, Domato came chez nous là que il veut salot la mater. Hmm je wonda d'abors que ékié le djo ci know même la mère ou non? pff akah esse j'avais sont temps? un koma passait à la tv. À un moment la mater me call. J'arrive je meet que tous mes potes de bille sont là. Avant que je ne puisse finir de wonda, Domato m'a nzuitêh avec la tige de goyavier sur les mollets! Meeeeeerde j'ai voulu run, la mater m'a catch que stay ici!
Merde le gars à encore appliké: "lung" Merde j'ai lancé les lamentations de Marie. Je voulais déjà dire que: "la mère sauve moi!" aaah ouf la mater a ausi combiné avec un gifle au dos.
Net alors Domato me ask d'avouer mon crime. Merde en pleurant je dis seulement que: Papa Domato pardon je ne vais plus voler les Mangues chez les Kamdem.
Aaah Domato mouf Domato as sauf que tell ke:"aaah donc en plus tu es un voleur" Il a encore tracé un trait sur mes mollets que Liung! Merde il m'a guip même 10 coup comme ca, je ne savais pas pkoi il me ndomoyait hein! C'est after que le gars me tell que l'autre day il passait en route on l'a ignoré comme les cacas du cafard et en plus on a cassé les plats de mama Jacky pour fuire après. Merde!
Domato là hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Dernière édition par Mbindaman le Thu Dec 10, 2009 11:25 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Dec 10, 2009 11:19 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
di*k*prio a écrit:
@Nji: massa tu me rappelles la story du Dalai Lama là. Vraiment un fou comme ca hein!
Il a fait j'ai commencé à ne plus ya mo les boudhistes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Dec 11, 2009 11:45 am Sujet du message:
Sans fésser? Il call les policiers, je le fesse mm encore dvt eux. Un policier l'ouvre, je le gifle lui mm. Meiux on me met en prison pck j'ai frapper un agent que pck g fésser mon enfant.
Kan ils vt le ramasser à 12 ans à 2h du mat entrain de squatter dehors, n'est ce pas qu'ils viendront me dire que je ne sais pas m'oqp de mon gosse.
Maaaaaaaaaaaaaf! Je ne te claque pas ma porte au nez?
Je suis pour le dialogue. Je dialogue mm bcp (trop pr certains); mais à un moment moi mm j'ai mal à la bouche. Ce sont mes mains qui prennent le relais. Et pas qu'un peu. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Dec 11, 2009 11:52 am Sujet du message:
Il faut dabord commencer par sérieusement masser le corps du pater du mouna là
Comment un vieux père côe lui, déjà pére de 3 enfant + un en route, compte donner l'exemple si lui mm joue les clinteast wood,
c'est normal que le fils suive son exemple
de ttfaçon, moi je ne suis pas pour la cravache, je n'aime pas ça,moi mm je ne tape pas mes mounas,
Le mieux, c'est encore punir l'enfant intelligemment, mais la propre mère du mouna n'a pas l'air de le juger necessaire puisque c'est elle mm qui fournit son matos
Sinon, de vous à moi, vous pensez que la coiffeuse black là a osé lui prendre combien pour les vilains kolokossis kel a posé sur la tête de l'enfant là?
Elle aussi il faut la rosser
@ Afreaka: la petite là m'a fait trop pitié, les gens ne sont pas bien dis dc, ils l'ont terminé maaaaaaaaaal _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum