Posté le: Sat Dec 12, 2009 4:52 pm Sujet du message: happy bday The charming girl!!!
joyeux anniv ma co
cad hein tu vieillis mamie megde c koi non? tu ve etre grd mere avt moi? weti do u? les cados arrivent tres btot enjoy ur day et j'espere ke mon frere a envoye les fleurs par DHL hein? sinon on le barre direct _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sat Dec 12, 2009 6:39 pm Sujet du message:
Happy 18th birthday Foxy! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Sat Dec 12, 2009 11:34 pm Sujet du message:
Hummmmmmmmmmmmm
.
Voila ce qui t'attend a la maison
Contre que le tief man sait toujours ce qui peut plaire a sa femme.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Dec 13, 2009 2:48 am Sujet du message:
@Tyron; merci. Nessa tu m'as abandonne juska tu viens mettre la foto sur le forum _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Dec 13, 2009 7:29 am Sujet du message:
Joyeux anniversaire sis!!!! Que ZDieu te benisse et te rende plus charmante que tu ne l es deja.
Pour que chaque annee de plus charmantise ma charmante.
Love u sis. Gros bisous _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Dec 13, 2009 9:54 am Sujet du message:
Happy Birthday à la trés digne présidente de la clique des charming girls, Da foxy
Qu'est ce qu'on peut te souhaiter que tu n'aies déjà, hein....
Disons juste que Dieu continue à bénir ton chemin sista et couronner de succés toutes tes entreprises.
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Dec 13, 2009 1:31 pm Sujet du message:
DA FOXY que les jaloux deviennent obèses slmt à cause de toi( oui oui ils ne maigrissent plus mtn je décrète qu'ils deviennent obèses slmt ) cad que met toi en haut car c'est tn jour miss.
que tt ce dt tu souhaites se réalise miss.
happy b'day. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum