Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
man c'est assez long mais çà vaut vraiment la peine de suivre toute la video surtout pour faire comprendre à nos reveuses qui nous stressent dans ce dehors que Mbeng n'est pas toujours le paradis comme elles y croient aveuglement...
Attention à tout ce qui brille oooh
Sinon le mec met en valeur un aspect positif de la culture Bam's: l'optimisme et le sacrifice!!!!
Congratulations pour ce caractère, il a certainement de l'avenir ce mec!  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | man c'est assez long mais çà vaut vraiment la peine de suivre toute la video surtout pour faire comprendre à nos reveuses qui nous stressent dans ce dehors que Mbeng n'est pas toujours le paradis comme elles y croient aveuglement...
Attention à tout ce qui brille oooh
Sinon le mec met en valeur un aspect positif de la culture Bam's: l'optimisme et le sacrifice!!!!
Congratulations pour ce caractère, il a certainement de l'avenir ce mec!  |
mon frere quand j ai vu le way j ai apprecie le gar.c est vari kil n a pa u bcp de chance mais bon avec bcp de sacrifice il a pu obtenir une partie de ce kil cherchait _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort |
mon frere j ai u le doc il y a environs 10 jours.je l ai regarde deux fois.man le djo a trop soffer.j espere ke bcp comprendron ke mbeng n est pas trop facile. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort |
mon frere j ai u le doc il y a environs 10 jours.je l ai regarde deux fois.man le djo a trop soffer.j espere ke bcp comprendron ke mbeng n est pas trop facile. | J'ai send ca direct à certain de mes kotar whites pour k'il meet aussi _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort |
mon frere j ai u le doc il y a environs 10 jours.je l ai regarde deux fois.man le djo a trop soffer.j espere ke bcp comprendron ke mbeng n est pas trop facile. | J'ai send ca direct à certain de mes kotar whites pour k'il meet aussi |
ils ont di koi apres avoir vu le way? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort |
mon frere j ai u le doc il y a environs 10 jours.je l ai regarde deux fois.man le djo a trop soffer.j espere ke bcp comprendron ke mbeng n est pas trop facile. | J'ai send ca direct à certain de mes kotar whites pour k'il meet aussi |
ils ont di koi apres avoir vu le way? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | gars tu m'as sauf que dévancé. Mon kotar m'a send le doc le week-end! trop fort |
ils ont di koi apres avoir vu le way? | Ils sont encore en train de look _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
mennnnnnnnnnnn le pauvre en tt cas c'est un battant et la nga ki le met dehors megde le gars a une plastike travaillee big up to him anyways may god bless n help him make through . il est tellement candid et simple dans la video
je dis hein le drogba coulibaly la sur la tete la c'est pourkoi
et je wanda sur son frere ki ponds ses enfants et compte sur les autres vraiment la mentalite africaine hein. il na ka rester la et wait . wekeeeeeeee. wanda _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
wow je dois laver les pieds de ce bernard he worked really hard to get where he is. et Dieu recompense tjr des efforts aussi durs. il ne va surement pas s'arreter la et il aura une bonne vie. ca je le sens. wow il sort de loin man wow j'ai ete contnete qd il a gagne le premier combat la alors kil tremblait mm good for him.
je ne comprend pas une chose il etait en maison d'arret ou d'asile pq? il est sorti de labas comment juska il pe deja jobber et se balader coe ca? il a meme un mouna all non? le mouna la ne lui a aps gui les papers? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Son frère là hein!!!!!! Tsiumm.
Il ya les gens qui font leur programme de vie en comptant sur les autres hein. C'est quelle affaire ca |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | wow je dois laver les pieds de ce bernard he worked really hard to get where he is. et Dieu recompense tjr des efforts aussi durs. il ne va surement pas s'arreter la et il aura une bonne vie. ca je le sens. wow il sort de loin man wow j'ai ete contnete qd il a gagne le premier combat la alors kil tremblait mm good for him.
je ne comprend pas une chose il etait en maison d'arret ou d'asile pq? il est sorti de labas comment juska il pe deja jobber et se balader coe ca? il a meme un mouna all non? le mouna la ne lui a aps gui les papers? |
non il etait dans un camp d asil.je croi ke c est le fait kil ai u un enfant avec une allemande qui lui a permis d avoir unn statut ici sinon il n aurai pa pu alle o pays.tu sai kan tu demande l asil ici en allemagne tu ne pe pa retourne ds ton pays.anyway je ne sai pa ce kil a raconte la bas mais une chose est sur coe tu l a si bien di c est un battan et il va reussir.pas seulemen ds la boxe.je croi kil finira par se lancer ds les affaires.son frere m a trop vex.il pon ses mouna et il compte sur son frere.merdeeeeeeeee _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que l'annee 2009 ait ete fructueuse pour lui d'apres ce lien.
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=308554&cat=boxer _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment content pour lui.il a trop soffer.
merde tu as vu la parti ou il epluchai les pommes de terre.massa il n arrivai pa a utilise l epluchoir.a un momen il a vex et il a tcha son couto.man j ai lap le way la grav _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas un perdant ! _________________ the z |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Francho big up au djo la : il donne la motivation de reussir dans la life, surtout a ceux qui l'ont tout cuit dans le bec et qui pleurnichent kan mm que la vie est dure : si on leur prete la sienne pendant 1h, ils vont s'en rendre compte : en tout cas, bernard donfack, (un dschang en plus) vrai big up !!! et puis sa simplicité m'a touché : le djo est simple du genre k kan tu look la video parfois tu te sens petit tellement le gars est respectueux, simple, genereux, poli, bref, il a ce petit plus qui fait qu'on le trouve attachant !!!
Moi j'ai aimé et je lui souhaite tout le bonheur du monde !!!
J'espere que Dieu lui donnera la reussite parce qu'il le merite amplement et il fait honneur aux Bam's !!!
En plus il a un muscle sale mon ami !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Quand vous dites que c'est long là,c'est combien de temps à peu près...? Moi je veux pas m'aventurer alors que le truc dure une heure dis donc!Sinon que le gars là c'est un boooooon bam's obligé dis donc!  |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 2:14 am Sujet du message: |
|
|
est que quelqu'un peut me dire (et me faire suivre un lien) quel est la chanson qui passe dans la video? le rap là n'est pas mal. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu m'empecher de lap son accent.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|