Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coupe du Monde 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe; Clair que le bresil et le portugal vont les mettre au sol; et comme ils sont arrogants ils vont venir negliger la koree qui va aussi les chicotter et ils vont back.
le ghana va battre la serbie, perdre contre l'allemagne et un nul contre l'australie... au pire des cas ils vont aussi perdre contre l'australie qui joue comme l'angleterre...
l'afrique du sud n'a pas gagne un seul match depuis plus d'un an ils viennent de virer leur entraineur portugais donc voila...
Le nigeria va au deuxieme tour si ils reussissent a faire un nul avec l'argentine. Eux la ils sont comme nous... leur groupe est prenable s'ils reussissent a faire un bon resultat contre leur plus gros adversaire...

l'algerie... hum.. les anglais et les ricains vont finir avec eux une fois.

Cameroun tandang! il n'y a pas une equipe la dedans qui semble insurmontable...


mais ma soeur tu as la boule de crystal ou les cartes ou alors tu es seulement en train de lire la paume de main de quelqu'un? parce que ton niveau de conviction là me wanda... tu es sure ke l'allemagne peut battre le Ghana? tu parles de foot ou de golf? le Ghana de la dernière coupe du monde et de la dernière Can est une équipe de tt respect qui n'a qu'un seul pb, celui des attaquants. Agogo et Asamoah st tt simplement imprésentables. je te rappelle ke le Ghana est champion du monde des moins de 20 ans(le mois dernier) et que le Milan AC s'est précipité pour faire signer Adiyah, l'attaquant de cette équipe qui a d'ailleurs été sacré meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi. à partir de Janvier il va integrer l'équipe a du Milan AC pr le deuxième tour de la serie a. je ne crois pas que ce petit à lui seul puisse résoudre le pb mais j'espère qd meme qu'entre-tps le Ghana ait fait un grd travail de prospection pr dénicher de bons attaquants. j'ai lu qu'ils essaient de convaincre Balotelli mais selon moi celà relève plutot d'une vue de l'esprit que de qq chose de vrmt realisable.
pr ce qui est de la Serbie, Marcello Lippi, le coach Italien a dit que c'est l'équipe qu'il ne souhaitait pas avoir ds sa poule, dc je t'epargne les commentaires.
la Cote d'Ivoire n'a jamais battu une grde équipe? peut-etre que tu nétais pas née qud ils ns ont éliminé de la Can en 2006. à ms que pr toi le Cameroun ne soit pas une grde équipe...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun meme en match amical la cote d'ivoire a deja battu qui?


la Côte d'Ivoire a battu en 2006 la Serbie qui avait terminé 1e de sa poule lors des qualifications.

Enfin, je n'ai pas le détail des matchs amicaux des Ivoiriens, mais je peux donner ceux du Cameroun :

Contre l'Allemagne, on se prend un 3 - 0 magistral, Schaffer viré. Contre les pays-bas en 2006, on perd. Contre l'URSS en 90, on encaisse 4 - 0 et 6 - 1 en 1994. En 1998, l'Italie nous donne 3 - 0 en s'amusant et en 2002 l'Allemagne nous donne 2 - 0 à 10 contre 11 pendant une bonne partie du match.

Je peux en citer plein d'autres comme ça. Mais je demande encore, puisque je te vois écrire que la CI devient bête devant les blancs, le Cameroun alors devient comment pour encaisser les 4 - 1 les 6 0 et tout ça ?

C'est grâce au Cameroun qu'un certain Oleg Salenko peut se vanter d'avoir terminé une fois dans sa vie meilleur buteur d'une coupe du monde.

Citation:
ce n'est pas qu'en coupe du monde qu'on rencontre les grandes equipes tu sais!
et parlant de leur derniere coupe du monde... laisses moi rire! je me souviens encore du match contre la hollande et leur equipe n'a pas beaucoup change hein...


Le match contre la Hollande ? Celui où l'arbitrage a été catastrophique ou bien un autre ? je me rappelle du maillot de Drogba retenu à plusieurs reprises, ou d'une faute évidente de Van Bronkorst sur Eboué dans la surface, des agressions de V. Bommel... Oui on s'en souvient Very Happy

Citation:
Donc voila quoi!
le cameroun n'a peut etre pas gagne beaucoup de matchs en coupe du monde mais c'etait a cause du manque de preparation et les combines d'arbitrage comme en 98... en 2002 les gars avaient trop de problemes; problemes d'entraineurs, de fafio, bagarres entre eux.... la cote d'ivoire a la derniere WC etait bien preparee et n'a rien fouttu.


C'est toi qui as préparé la CI ? Very Happy En gros quand la CI perd, c'est la faiblesse, quand le Cameroun perd, c'est la faute à Toto quoi Laughing

Citation:
En coupe de confederations on a joue contre de grandes equipes et on les a battues; je ne te parle meme pas des matchs amicaux. Je me dis avec une bonne preparation en dehors de l'espagne, l'angleterre et le portugal il n'y'a pas une equipe dans cette compete ou je me dirais wow le cameroun n'a aucune chance a l'heure actuelle. il faut dire la verite.


On verra bien le résultat. En résumé ton Cameroun a fait un quart de finales, le Sénégal aussi. 1 passage au second tour, le Nigeria a fait mieux.

Citation:
Dans ces 10 dernieres annees on a battu le bresil, l'argentine, la france, la hollande la meme... la cote d'ivoire n'a jamais battu une equipe type hors de l'afrique; leur niveau c'est la CAN.


Tu comptes les matchs de coupe des confédérations ? Et on a battu l'Argentine quand ? la Hollande quand ? 1990 c'était il y a 19 ans, c'est pas dans les 10 dernières années.

Et pour la Hollande, rafraichis moi la mémoire.

Et la CI a battu la Serbie en 2006. la Serbie est en Afrique ? Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

haroun vas revoir cote d'ivoire -hollande... ce que tu racontes c'etait plutot l'inverse... il y'a meme une video celebre de ce match ou drogba attrape le zizi d'un attaquant hollandais... Laughing Laughing Laughing
Ils ont bien merde en allemagne propre!
like I said leur niveau c'est la CAN... ca ne sert a rien de trop parler.. six mois c'est tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:


Le Sénégal en 2002 pouvait dire qu'il avait battu quelle grande équipe ? Il est pourtant sorti qualifié de sa poule, tout comme le Ghana en 2006 qui avant n'avait jamais battu de grande équipe.

H.a.R. Cool


Mon frere, tu as oublie que le Senegal a battu la France, championne du monde en titre 1-0 ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

la Cote d'Ivoire n'a jamais battu une grde équipe? peut-etre que tu nétais pas née qud ils ns ont éliminé de la Can en 2006. à ms que pr toi le Cameroun ne soit pas une grde équipe...


Je ne considere pas ce match de 1/4 de finale a la CAN 2006 comme une defaite!

Le score final etait de 1-1 et on s'est separes aux tirs au but.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nigeria et le Camer heritent tous les deux de groupes presque identique!
Ils doivent faire fassent a la vitesse et la technique des Argentins et Hollandais. Ensuite ils doivent se debrouiller contre des equipes difficiles a jouer comme le Danemark et la Grece, pour enfin affronter la vitesse, et la tenacite des asiatiques (Japon et Coree du Sud) qui peuvent courir pendant 380 mins!

Souvenirs, souvenirs...le Cameroun prend l'Eau a la coupe des confederations 2001 contre le Japon!
C'etait vraiment pathetique, de voir les lions a la peine.
Les gars etaient completement submerges!

En tout cas le Cameroun et le Nigeria heritent de groupes qui ont l'air tout de meme prenable s'ils se preparent serieusement et negocient bien leurs matchs contre les pays qui ne sont pas tetes de series!

Vraiment la Cote d'Ivoire a la poisse hein ?
a chacune de leur participation ils ne rencontrent que les gros morceaux!
Je suis vraiment triste pour eux...
Pourtant je comptais bcp sur eux pour faire honneur a l'Afrique!

En tout cas ne dit-on pas dans un jargon: "To be the best, you have to beat the bests ?"
Je leur souhaite bonne chance, ils en auront besoin!

Afreaka, je ne sais pas si on voyait la meme coupe du monde, mais en 2006 les ivoiriens se sont tres bien comportes, et non peches que par inexperience!
Ils ont perdu 2-1 contre l'Argentine, perdu 2-1 contre la Hollande, et gagne la Serbie!
Pas mal du tout pour un debut!

Je vois les gens enterrer l'Algerie, mais je pense qu'ils peuvent creer la surprise s'ils arrachent un match nul contre les USA. Ils en ont les capacites! Et la, tout peut se jouer dans ce groupe, s'ils parviennent a fouetter la Slovenie, qui me semble prenable.

Le Ghana peut s'en sortir, mais ce sera tres difficile de dejouer les Serbes (en regain de forme) et les Australiens, qui ont fait une participation plus qu'honorable au dernier mondial.

En 2006 les Ghaneens avaient herite d'un groupe bien plus difficile avec les USA, les Tcheques, et l'Italie, et ils avaient tout de meme reussit a s'en sortir...
Pourquoi pas reediter l'exploit ?

J'espere au moins que l'Afrique du Sud terminera avec 1 point. a mon avis ce ne sera pas trop mal.

Bonne chance aux lions, et a tous les Africains!
Je suis derriere vous tous a 100%!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
haroun vas revoir cote d'ivoire -hollande... ce que tu racontes c'etait plutot l'inverse... il y'a meme une video celebre de ce match ou drogba attrape le zizi d'un attaquant hollandais... Laughing Laughing Laughing
Ils ont bien merde en allemagne propre!
like I said leur niveau c'est la CAN... ca ne sert a rien de trop parler.. six mois c'est tout!


J'avais déjà dit à Afreaka de ne pas parler des choses qu'elle ne connaît pas. Bon je suis donc allé prendre sur Youtube le résumé du match.



1e action dangereuse, Eboué s'infiltre : faute évidente de V. Bronkhorst qui méritait penalty, l'arbitre ne dit rien. Dans la foulée, V. Persie obtient un coup franc qu'il transforme.

Quelques minutes plus tard, très belle action de Robben qui sert V. Nistelrooy qui marque . 2-0.

Ensuite, frappe de Zokora, barre transversale.

L'égalisation de B. Koné on la connaît, superbe frappe excentrée côté droit.
2nde période, toujours tacle de V. Bronkhorst sur Eboué. Penalty ou pas ? Toujours est-il qu'il ne touche pas le ballon. Sur le corner, V. Persie sauve sur sa ligne une tête de Drogba.

Alors Afreaka, encore une fois est-ce qu'on parle du même match ?

Et puis, Afreaka, le niveau du Cameroun c'est quoi ?

@Di*k*prio : mon post était justement ironique pour dire que le fait qu'une équipe n'a jamais battu une grande équipe ne veut rien dire, surtout si elle en est à ses premières participations en coupe du monde.


H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun c'est how que tu defends les y-vois-rien comme ca nooor? tu es ivoiriens ? ou ta nga? Very Happy
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le cameroun va finir first de son groupe hein!!!Sinon en huitiemes il risque nous rencontrer Very Happy



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
J'espère que le cameroun va finir first de son groupe hein!!!Sinon en huitiemes il risque nous rencontrer Very Happy



KS Cool

tu es devenu italien mon ami?
Revenir en haut de page
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe; Clair que le bresil et le portugal vont les mettre au sol; et comme ils sont arrogants ils vont venir negliger la koree qui va aussi les chicotter et ils vont back.
le ghana va battre la serbie, perdre contre l'allemagne et un nul contre l'australie... au pire des cas ils vont aussi perdre contre l'australie qui joue comme l'angleterre...
l'afrique du sud n'a pas gagne un seul match depuis plus d'un an ils viennent de virer leur entraineur portugais donc voila...
Le nigeria va au deuxieme tour si ils reussissent a faire un nul avec l'argentine. Eux la ils sont comme nous... leur groupe est prenable s'ils reussissent a faire un bon resultat contre leur plus gros adversaire...

l'algerie... hum.. les anglais et les ricains vont finir avec eux une fois.

Cameroun tandang! il n'y a pas une equipe la dedans qui semble insurmontable...

Les joueurs ivoiriens sont arrogants?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, j'avoue tu me fais rire Laughing Laughing
tu suis souvent le foot? simple curiosité hein...
Revenir en haut de page
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
mais ma soeur tu as la boule de crystal ou les cartes ou alors tu es seulement en train de lire la paume de main de quelqu'un? parce que ton niveau de conviction là me wanda... tu es sure ke l'allemagne peut battre le Ghana? tu parles de foot ou de golf? le Ghana de la dernière coupe du monde et de la dernière Can est une équipe de tt respect qui n'a qu'un seul pb, celui des attaquants. Agogo et Asamoah st tt simplement imprésentables. je te rappelle ke le Ghana est champion du monde des moins de 20 ans(le mois dernier) et que le Milan AC s'est précipité pour faire signer Adiyah, l'attaquant de cette équipe qui a d'ailleurs été sacré meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi. à partir de Janvier il va integrer l'équipe a du Milan AC pr le deuxième tour de la serie a. je ne crois pas que ce petit à lui seul puisse résoudre le pb mais j'espère qd meme qu'entre-tps le Ghana ait fait un grd travail de prospection pr dénicher de bons attaquants. j'ai lu qu'ils essaient de convaincre Balotelli mais selon moi celà relève plutot d'une vue de l'esprit que de qq chose de vrmt realisable.
pr ce qui est de la Serbie, Marcello Lippi, le coach Italien a dit que c'est l'équipe qu'il ne souhaitait pas avoir ds sa poule, dc je t'epargne les commentaires.
la Cote d'Ivoire n'a jamais battu une grde équipe? peut-etre que tu nétais pas née qud ils ns ont éliminé de la Can en 2006. à ms que pr toi le Cameroun ne soit pas une grde équipe...

Je dis que hein, elle m'a tué dis donc...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 14 juin
Pays-Bas - Danemark (11h30 à JBG) Japon - Cameroun (14h00 à BLM)
Samedi 19 juin
Pays-Bas - Japon (11h30 à drb) Cameroun - Danemark (18h30 à PRE)
Jeudi 24 juin
Danemark - Japon (18h30 à RTB) Cameroun - Pays-Bas (18h30 à LCP)

voila. on gagne nos deux premiers matchs et on part juste négocier la première place au troisieme. c'est dur mais on va le faire.
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Afreaka, j'avoue tu me fais rire Laughing Laughing
tu suis souvent le foot? simple curiosité hein...
Sûrement c'est du foot américain dont elle parle. @Afreaka, ici c'est du soccer qu'on parle hein, pas du football.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD, ce n'est pas parceque je ne commente pas ds la rubrique sport que je ne sais pas de quoi je parle... je regardais les matchs et les entrainements au stade a Douala des l'age de 4 ans donc aies ta vision mais respectes la mienne. Wink
L'equipe ivoirienne est la plus overrated d'afrique. Consequence ca leur monte a la tete et ils ne foutent rien. Cette equipe ne m'impressionne pas. Oui, compares aux autres equipes en ce moment ils ont la meilleure selection car ce serait mentir que de dire que les lions actuels ou les super eagles actuels sont ce que le cameroun ou le nigeria ont presente de mieux. Donc to that effect quand ils jouent contre les equipes du continent que ce soit a la CAN ou ailleurs ils ont une certaine assurance... Des qu'ils sont en face de l'inconnu ou une equipe qui a un certain palmares c'est la panique. le cameroun aurait ete dans le meme groupe je me serais inquietee un peu mais j'aurais su que dans la tete de 80% de l'effectif camerounais c'est "on a deja battu le bresil", ce n'est pas la fin du monde quittes a ce qu'ils aillent perdre. Or les Ivos ce n'est pas ca, Drogba va les animer ds les vestiaires, ils vont sortir chauds chauds courrir ds tous les sens pour faire les stars, il suffira d'encaisser un but et paf ils commencent a paniquer et a la fin drogba, et peut etre 2 autres seront les seuls a garder une certaine coherence dans leur jeu.
ils sont alles en spectacle en allemagne et on sait tous comment ca s'est termine. Le match contre la hollande van Nistelrooj, van bomel et van persie les ont ballade labas comme une ribambelle... l'equipe de 2006 et celle de 2010 ne seront pas tres differentes hein...Peut etre qu'ils auront muri entre temps mais bon...
Quand vous dites ils ont peche par experience... ca ne rejoint pas ce que je dis? la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis 90, Afreaka, le Cameroun a battu quelle grande équipe?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, je pense que tu parles surtout avec le coeur (de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup la cote d'ivoire) car aucune logique ne pourrait justifier ce que tu dis.
Sur les faits, je pense que tu ne trouveras personne qui viendra t'appuyer pour dire que la cote d'ivoire s'est baladée en Allemagne. Vraiment personne. de toute la compétition, ils se sont montrés combattifs et sont sortis de là la tete haute meme sans avoir traversé le premier tour, ce qui n'a pas toujours été le cas pour le cameroun. En 94, j'ai 8 ans mais je me rappelle TRES BIEN de la honte apres le match contre les russes, jusqu'à un grand cousin repete jusqu'à aujourd'hui que c'est l'entraineur des lions qui avait vendu le match à ses freres tellement les gars avaient mouillé. Au Japon, l'allemagne met neuf buts aux arabes, on souffre comme des bordelles pour mettre UN but, Eto'o a couru comme un fou se jeter dans les bras de l'entraineur tellement il était content, c'est pour te dire que c'etait CHAUD...Si tu étudies le dossier du cameroun, en te basant sur les arguments k tu présentes, tu devrais etre bien plus dubitative à propos de notre sort que du leur.
Et pour parler d'équipe overrated... Bon, je te le concede leur parcours à la CAN 2008 m'a bien fait rire, mais c'est la premiere équipe africaine à s'etre qualifiée pour le mondial, dès la 4eme journée du deuxieme tour et ce n'est pas un hasard... Ils ont peché une fois par arrogance, ce n'est pas suffisant pour décreter qu'ils ne peuvent rien face à une grande équipe. Ce qu'on fait depuis quelques mois, jusqu'à on est tous persuadés que les lions sont de nouveau indomptables et que la coupe là va meme d'abord back à douala, ils le font depuis le début des éliminatoires...Dernier match amical contre l'allemagne 2-2 et ce n'est pas l'équipe de réserve allemande qui a joué et la cote d'ivoire avait plein d'absents... Bref...
Ce qui me faisait rire dans ta façon de parler c'est que ça me faisait penser aux commentaires du bar. Mais meme les commentateurs du bar ont appris à respecter les ivoiriens, donc pour ta propre crédibilité je t'invite à faire de même Laughing Laughing regarder les gars jouer à la santé le dimanche c'est pas suffisant pour affirmer certaines choses. Mais bon, tu as le droit hein, je respecte ton opinion, ça me fait lap c'est tout... et comme je dis toujours on verra tout ca en Juin 2010, on bavarde trop pour rien là...
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD tu confonds les années c'est en 90 qu'on avait ub coach russe en 94 c'etait henri michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
JD tu confonds les années c'est en 90 qu'on avait ub coach russe en 94 c'etait henri michel

autant pour moi, c'est le match de 90, perdu contre la russie qu'on est censé avoir vendu. En 94, on a versé gratuitement. Merci de la correction.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?