Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coupe du Monde 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
TheNeo a écrit:
meke a écrit:
African girl a écrit:
dc pcq vs avez un peu nack le Maroc vs pensez maintenant ke vs pouvez battre le monde entier hein? revez bien je ss la je vs lis.
Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol jojo ,j'ai voulu faire la même remarque là...... c'est bien d'espérer... Laughing Laughing Laughing j'ai des cousins, qui eux parient même déjà sur le fait que le cameroun arrivera en demi finale à la coupe du monde lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ils me font trop lap Laughing


les cames son tles fou de foot.
Moi je donne au trop les 1/4 a une ekip afro.

mes pronos c apres le tirage tout a l'heure


ok le tirage c'est tout à l'heure? en tt cas dès que c'est fait, viens nous mettre ça ici stp...
non ns les camers on abuse, on n'aime trop le foot dis donc, je me rappelle de l'année où le cameroun avait win la can ou les JO (je sais plus) c'était un dimanche et le lendemain on avait décrété que c'était férié Laughing Laughing Laughing Laughing j'avais wanda le day là Laughing

dans le pas d epopol les gens n'ont rien a faire Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
avec eto'o on va arriver au moins aux quarts

Je pense que nous arriverons même en finale avec Eto'o et on gagnera 6-0 face à l'Espagne ou au Brésil avec 6 buts d'Eto'o. 6 exploits individuels: il partira de son camp et dribblera les 11 joueurs avant de marquer ses 6 buts! Il sera ensuite élu meilleur joueur de la coupe du monde, ballon, joueur Fifa et ce sera la consécration d'une carrière richissime.

allelluiaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
avec eto'o on va arriver au moins aux quarts

Je pense que nous arriverons même en finale avec Eto'o et on gagnera 6-0 face à l'Espagne ou au Brésil avec 6 buts d'Eto'o. 6 exploits individuels: il partira de son camp et dribblera les 11 joueurs avant de marquer ses 6 buts! Il sera ensuite élu meilleur joueur de la coupe du monde, ballon, joueur Fifa et ce sera la consécration d'une carrière richissime.

voila ! tu as tout compris mais ce se sera pas 6-0 mais 6-2 parceque iniesta ( le vrai ballon d'or ) va faire un doublé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez regarder le tirage et vous etes aux states c live now...
http://www.livesoccertv.com/match/110814/2010-fifa-world-cup-draw/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pays bas
japon
danemark
cameroun...
merde.
Revenir en haut de page
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
pays bas
japon
danemark
cameroun...
merde.


Bien dit, nous ne sommes pas à l'abri, il faudra jouer au foot.


... sinon on enlève mbeng des têtes de série pour lui donner un lassa groupe; le foot c'est du Business!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe de la mort
Goupe G.

Bresil
Coré du Nord
Cote d'Ivoire.
Portugal.

Shocked Shocked




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est prenable avec une bonne prep...

Ceux que je ne vois pas aller quelque part ce sont les ivoiriens, les algeriens et les ghaneens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mexique peut bien nack la France, très bien meme, si elle continue à jouer comme elle joue ces derniers temps. Et je compte sur l'Afrique du sud pour leur casser les couilles. vraiment chiant, apres une qualif à la main de l'oncle de jesus, un groupe aussi facile (sur le papier).
Bref, c'est un peu chaud pour nous (moins que les ivoiriens, paix à leur ame). Il faudra bien gérer les trois matchs, pas droit à une seule erreur parce qu'on n'a aucun moins cher là dedans.
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ghana peut passer avec l'Allemagne.


Mais la Cote d'Ivoire et l'Algerie ce tangahhhh seulement Mad Mad Mad


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nieman



Inscrit le: 17 Dec 2008
Messages: 129
Localisation: east coast of mbeng

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Groupe de la mort
Goupe G.

Bresil
Coré du Nord
Cote d'Ivoire.
Portugal.

Shocked Shocked




THE MASTER Cool


Gars les ivoiriens là ne sont vraiment pas chanceux. a la derniere coupe du monde ils étaient déjà tombés sur les argentins, les hollandais (et les serbo-montenegrins), là ils sont encore dans le groupe de la mort.
ça va être dur hein.
_________________
errare humanum est, sed persevare diabolicum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe; Clair que le bresil et le portugal vont les mettre au sol; et comme ils sont arrogants ils vont venir negliger la koree qui va aussi les chicotter et ils vont back.
le ghana va battre la serbie, perdre contre l'allemagne et un nul contre l'australie... au pire des cas ils vont aussi perdre contre l'australie qui joue comme l'angleterre...
l'afrique du sud n'a pas gagne un seul match depuis plus d'un an ils viennent de virer leur entraineur portugais donc voila...
Le nigeria va au deuxieme tour si ils reussissent a faire un nul avec l'argentine. Eux la ils sont comme nous... leur groupe est prenable s'ils reussissent a faire un bon resultat contre leur plus gros adversaire...

l'algerie... hum.. les anglais et les ricains vont finir avec eux une fois.

Cameroun tandang! il n'y a pas une equipe la dedans qui semble insurmontable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abena
Petit bérinaute


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe; Clair que le bresil et le portugal vont les mettre au sol; et comme ils sont arrogants ils vont venir negliger la koree qui va aussi les chicotter et ils vont back.
le ghana va battre la serbie, perdre contre l'allemagne et un nul contre l'australie... au pire des cas ils vont aussi perdre contre l'australie qui joue comme l'angleterre...
l'afrique du sud n'a pas gagne un seul match depuis plus d'un an ils viennent de virer leur entraineur portugais donc voila...
Le nigeria va au deuxieme tour si ils reussissent a faire un nul avec l'argentine. Eux la ils sont comme nous... leur groupe est prenable s'ils reussissent a faire un bon resultat contre leur plus gros adversaire...

l'algerie... hum.. les anglais et les ricains vont finir avec eux une fois.

Cameroun tandang! il n'y a pas une equipe la dedans qui semble insurmontable...





AMEN!!!!
_________________
UNE PARTIE de MOI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE Portugal qui n'a pas pu battre les petites équipes là???
Moi je vois bien la C.I. passer avec le Brésil.
C'est la Corée qui ferra l'arbitre. Des deux équipes, c'est celui qui marquera plus de buts à la Corée qui se qualifiera.
LE Brésil risque d'être premier avec 9 point,
la Corée dernière avec 0 points.
la Cote d'Ivoire et le Portugal ex aequo à 4 points car ils feront nul. C'est alors là que le goal average comptera pour passer. Et voir l'attaque ivoirienne, elle est nettement supérieure à la portugaise.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
la cote d'ivoire n'a jamais battu une grande equipe; Clair que le bresil et le portugal vont les mettre au sol; et comme ils sont arrogants ils vont venir negliger la koree qui va aussi les chicotter et ils vont back.


Afreaka, quand tu dis des trucs comme ça, dis nous si c'est une argumentation structurée, un discours du bar, ou juste la démonstration du fait que tu n'aimes pas la Côté d'Ivoire.

Tu dis que la CI n'a jamais battu une grande équipe. a combien de coupes du monde a-t-elle participé pour qu'on puisse compter le nombre de grandes équipes qu'elle a battues ?

Le Cameroun, qui a participé à 5 coupes du monde et gagné en tout 4 matchs (dont 3 remontent à 19 ans plus tôt, et un contre l'Argentine, on se souvient comment. Avec les règles actuelles, le Cameroun finissait à 6) peut-il se vanter d'avoir un bon bilan en coupe du monde.

Le Sénégal en 2002 pouvait dire qu'il avait battu quelle grande équipe ? Il est pourtant sorti qualifié de sa poule, tout comme le Ghana en 2006 qui avant n'avait jamais battu de grande équipe.

Citation:
le ghana va battre la serbie, perdre contre l'allemagne et un nul contre l'australie... au pire des cas ils vont aussi perdre contre l'australie qui joue comme l'angleterre...


la mère l'Angleterre joue comment ?


Citation:
Le nigeria va au deuxieme tour si ils reussissent a faire un nul avec l'argentine. Eux la ils sont comme nous... leur groupe est prenable s'ils reussissent a faire un bon resultat contre leur plus gros adversaire...


Le Nigeria est comme le Cameroun càd ? Et tu trouves que le groupe de l'Argentine est prenable ?

Citation:
Cameroun tandang! il n'y a pas une equipe la dedans qui semble insurmontable...


Quelle équipe parait souvent insurmontable ? En 2002 n'est-ce pas on pensait battre l'Allemagne ? En 94 on pensait cogner la Russie ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
avec eto'o on va arriver au moins aux quarts

Je pense que nous arriverons même en finale avec Eto'o et on gagnera 6-0 face à l'Espagne ou au Brésil avec 6 buts d'Eto'o. 6 exploits individuels: il partira de son camp et dribblera les 11 joueurs avant de marquer ses 6 buts! Il sera ensuite élu meilleur joueur de la coupe du monde, ballon, joueur Fifa et ce sera la consécration d'une carrière richissime.

voila ! tu as tout compris mais ce se sera pas 6-0 mais 6-2 parceque iniesta ( le vrai ballon d'or ) va faire un doublé


D'ailleurs il y a une pétition qui circule pour qu'on repose les 22 autres joueurs et qu'on laisse Eto'o jouer seul.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun meme en match amical la cote d'ivoire a deja battu qui?
ce n'est pas qu'en coupe du monde qu'on rencontre les grandes equipes tu sais!
et parlant de leur derniere coupe du monde... laisses moi rire! je me souviens encore du match contre la hollande et leur equipe n'a pas beaucoup change hein...
Donc voila quoi!
le cameroun n'a peut etre pas gagne beaucoup de matchs en coupe du monde mais c'etait a cause du manque de preparation et les combines d'arbitrage comme en 98... en 2002 les gars avaient trop de problemes; problemes d'entraineurs, de fafio, bagarres entre eux.... la cote d'ivoire a la derniere WC etait bien preparee et n'a rien fouttu.
En coupe de confederations on a joue contre de grandes equipes et on les a battues; je ne te parle meme pas des matchs amicaux. Je me dis avec une bonne preparation en dehors de l'espagne, l'angleterre et le portugal il n'y'a pas une equipe dans cette compete ou je me dirais wow le cameroun n'a aucune chance a l'heure actuelle. il faut dire la verite.
Dans ces 10 dernieres annees on a battu le bresil, l'argentine, la france, la hollande la meme... la cote d'ivoire n'a jamais battu une equipe type hors de l'afrique; leur niveau c'est la CAN.


Dernière édition par afreaka le Sat Dec 05, 2009 12:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun meme en match amical la cote d'ivoire a deja battu qui?.
Pour ne citer q'une seule, le Cameroun et ce à plusieurs reprises.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun meme en match amical la cote d'ivoire a deja battu qui?.
Pour ne citer q'une seule, le Cameroun et ce à plusieurs reprises.

oui parceque leur niveau c'est la CAN! comme j'ai dit.. quand ils arrivent devant les blancs ils deviennent betes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Nji a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun meme en match amical la cote d'ivoire a deja battu qui?.
Pour ne citer q'une seule, le Cameroun et ce à plusieurs reprises.

oui parceque leur niveau c'est la CAN! comme j'ai dit.. quand ils arrivent devant les blancs ils deviennent betes Rolling Eyes
C'est trop bête ce que tu dis là.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?