Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 1:21 pm Sujet du message: Avez vous déjà avorté? |
|
|
si oui, pourquoi? à combien de mois, regrets? combien de fois?
les mecs, avez vous déjà financé les avortements?
l'inspiration me vient du sujet de tchamoilos  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois vraiment que qui de cette bande d'hypocrites que nous sommes va venir te répondre? pour qu'après l'affaire soit à la une comme l'affaire du manteau là??? _________________ the z |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 4:53 pm Sujet du message: Chekina |
|
|
C'est un sujet assez délicat je trouve! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 4:57 pm Sujet du message: Re: Chekina |
|
|
chekina a écrit: | C'est un sujet assez délicat je trouve! | pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  | On a déjà abordé celui ci. Tu es en retard hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  | On a déjà abordé celui ci. Tu es en retard hein. |
C'est de quel cote? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
lol kom si quelqu'un va répondre aussi facilement « oui j'ai déjà avorté» sur le forum .. c'est assez sensible kom sujet . |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  | On a déjà abordé celui ci. Tu es en retard hein. |
C'est de quel cote? | Du coté où on speak des vrai choses. Là où on speak des ways pour les âmes qui ne sont pas sensibles.
Sinon ta postion c lakelle? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  | On a déjà abordé celui ci. Tu es en retard hein. |
C'est de quel cote? | Du coté où on speak des vrai choses. Là où on speak des ways pour les âmes qui ne sont pas sensibles.
Sinon ta postion c lakelle? |
Celle de 8h du matin.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Bientot vous viendrez aussi demander les positions que les gens adoptent dans leur chambre. Que l'avortement a fait quoi?  | On a déjà abordé celui ci. Tu es en retard hein. |
Sinon ta postion c lakelle? |
Celle de 8h du matin.  |
LAP SOTÉ I WANNA DIE
Merci cherie! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gars quelqu'un va repondre ici,apres demain on est chanceliere dans un pays la... Mosquito don gas _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:53 pm Sujet du message: Re: Avez vous déjà avorté? |
|
|
Hans a écrit: | si oui, pourquoi? à combien de mois, regrets? combien de fois?
les mecs, avez vous déjà financé les avortements?
l'inspiration me vient du sujet de tchamoilos  |
Oui flop de fois....
ça a begind en classe de 5eme au lycée
4eme c'etait 2 fois et j'avais meme le credit chez le dokcta
Dieu merci all ces filles sont marié today et ont des mouna
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
donc vous wandayez hein? attendez elles vont venir nous surprendre ici nessa elles ont dit qu'elles prennent les hommes des autres, qu'elles sont 2eme bureau, qu'elles se décapent, qu'elles prennent les pilules du lendemain 5 fois par an donc si une vient dire ici qu'elle a déjà fait 7 avortement en 11 mois est ce qu'on va encore wanda? puisqu'elles ont dejá tout abordé ici on va juste apporter un petit support non?
En passant combien on déjà percé les condoms pour tomber enceinte? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | donc vous wandayez hein? attendez elles vont venir nous surprendre ici nessa elles ont dit qu'elles prennent les hommes des autres, qu'elles sont 2eme bureau, qu'elles se décapent, qu'elles prennent les pilules du lendemain 5 fois par an donc si une vient dire ici qu'elle a déjà fait 7 avortement en 11 mois est ce qu'on va encore wanda? puisqu'elles ont dejá tout abordé ici on va juste apporter un petit support non?
En passant combien on déjà percé les condoms pour tomber enceinte? |
Je peux savoir ce que dire ce genre de choses t'apporte?
Simple question. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon je me lance
j'ai deja avorte 3 fois en 1 an. c'etait pas facile vraiment je dois mm encore les dos o docta.
o fait mm ki pe m'aider la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hans a écrit: | donc vous wandayez hein? attendez elles vont venir nous surprendre ici nessa elles ont dit qu'elles prennent les hommes des autres, qu'elles sont 2eme bureau, qu'elles se décapent, qu'elles prennent les pilules du lendemain 5 fois par an donc si une vient dire ici qu'elle a déjà fait 7 avortement en 11 mois est ce qu'on va encore wanda? puisqu'elles ont dejá tout abordé ici on va juste apporter un petit support non?
En passant combien on déjà percé les condoms pour tomber enceinte? |
Je peux savoir ce que dire ce genre de choses t'apporte?
Simple question. |
quand elles viennent vous d'abord raconter ce genre de chose ici c'est pour apporter quoi? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | bon je me lance
j'ai deja avorte 3 fois en 1 an. c'etait pas facile vraiment je dois mm encore les dos o docta.
o fait mm ki pe m'aider la?  |
c'était à combien de mois ? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | quand elles viennent vous d'abord raconter ce genre de chose ici c'est pour apporter quoi? |
On leur pose des questions auxquelles elles répondent. Elles ne vont tt de meme pas inventer un vécu.
Qd certaines écrivent en disant que c'est le vécu d'une de leurs connaissances, vs les traiter de menteuses; qd d'autres viennent relater leur propre vécu ds l'optique d'aider ou simplement de répondre à un sujet, vous venez vs moquez d'elles.
Quand je vous lis (Ligth mis à part), j'ai vraiment l'impréssion que tt est de leur faute et vs (les hommes) êtes d'innocentes victimes. Mais:
- lors des rapports non protégés sont-elles les seules à prendre des risques? Le partenaire est naturellement (biologiquement) immunisé contre I et MST?
- qd elles le sont, elles sont le deuxième bureau de qui? L'homme n'est pas au courant d'être marié? Il était sous hypnose ou sous calmant ce jour là? En allant chercher le 2nd bureau, il l'était tjs (sous hypnose ou ss calmant)?
Quand tu viens créer ce topic et que tu moques d'éventuelles réponses positives ou mm négatives, c'est dans quel but? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | African girl a écrit: | bon je me lance
o fait mm ki pe m'aider la?  |
c'était à combien de mois ? | 2 mois je pouvais pas accoucher a leur la man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|