Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:55 pm Sujet du message: Le bateau du dandy a échoué... |
|
|
Bonjour aux habitants de ce pays
LeDandy se perd dans votre marmaille de sujets,et aimerait pourtant rentrer dans le bain,lui qui vous lit de temps à autre depuis un an (Son anniversaire de lecture a eu lieu le 3 décembre 2008). Par quoi doit-il concrètement commencer pour se mettre dans le bain?Qui doit-il amadouer,quelles bottes doit-il lécher,quelles filles peut-il combler de ses assauts sans risquer de subir la violence dont font preuves les non dandy,que doit-il dire,que ne peut-il pas dire?Qui est sympatique,acariâtre,acceuillant,dragueuse,belle,pas terrible,méchante,drôle,animatrice,concurrent potentiel?Les amis,mon bateau a échoué sur votre banquise,dites moi donc ce que je dois savoir.Ce pays est-il démocratique ou alors une dictature?Qui en est le dirigeant?Quels sont les membres de son équipe?Merci pour vos réponses.Le dandy répond à toutes vos questions,mais sachez qu'il est allergique à la vulgarité.Il vénère ces demoiselles,car elle sont le sel de ce monde.D'ailleurs il leur adresse plein de baisers langoureux pour commencer.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
t t'es trompe vas poster ca labas d sles presentations des nvos membres.et puis mm a peine arrive tu poses deja torp de kestions akia  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | t t'es trompe vas poster ca labas d sles presentations des nvos membres.et puis mm a peine arrive tu poses deja torp de kestions akia  |
Pardon ma dame,mais si le dandy pose trop de questions,c'est pour mieux se glisser en votre sein...Pour mieux se mouvoir au sein de vous,dans le plaisir et l'esprit dandy.Merci de le comprendre _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | jojo 11 a écrit: | t t'es trompe vas poster ca labas d sles presentations des nvos membres.et puis mm a peine arrive tu poses deja torp de kestions akia  |
Pardon ma dame,mais si le dandy pose trop de questions,c'est pour mieux se glisser en votre sein...Pour mieux se mouvoir au sein de vous,dans le plaisir et l'esprit dandy.Merci de le comprendre | il a ete compris et enfin il a poste son sujet a l'endroit approprie.
maintenant kil attende sieur Nji pr lui poser les questions a 1000$ _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
welcome.
Je sens que toi tu vas bien me faire rigoler. En deux trois posts, tu as déjà réussi à me plier en quatre.... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | welcome.
Je sens que toi tu vas bien me faire rigoler. En deux trois posts, tu as déjà réussi à me plier en quatre.... | et il le fait tellement inconsciemment je ne sais pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeDandy a écrit: | jojo 11 a écrit: | t t'es trompe vas poster ca labas d sles presentations des nvos membres.et puis mm a peine arrive tu poses deja torp de kestions akia  |
Pardon ma dame,mais si le dandy pose trop de questions,c'est pour mieux se glisser en votre sein...Pour mieux se mouvoir au sein de vous,dans le plaisir et l'esprit dandy.Merci de le comprendre | il a ete compris et enfin il a poste son sujet a l'endroit approprie.
maintenant kil attende sieur Nji pr lui poser les questions a 1000$ |
Soit ma dame,le dandy attend avec impatience ce sieur Nji avec sa question à 1000$.Cependant,sachez que le dandy vaut 1 million de fois plus que ça.Mais par amitié pour sa nouvelle communauté,le dandy passera l'éponge cette fois.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | welcome.
Je sens que toi tu vas bien me faire rigoler. En deux trois posts, tu as déjà réussi à me plier en quatre.... |
Gente dame ayez donc égard de la sensibilité du dandy qui se contient d'exposer ses sursauts de rougeur aux yeux de ces dames.Le dandy est timide,vous l'embarassez par ce compliment déguisé. Le dandy ne demande pas à vous plier tant...En quatre?Vous plier en deux suffirait largement: assise et couchée.Le dandy n'est pas compliqué ma dame... _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |  |
LeDandy te remercie frère luca _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
LeDandy te remercie frère luca |
Tu vas arriver mon ami?
En tt cas welcome down on earth...
Je te préviens les coups volent très bas et les tirs amis ne sont pas toujours amis  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
Bienvenue le Dandy .
Mais seulement , ne le prends pas mal , mais j'ai l'impression que tonstyle d'écrit m'est familier.
Serais tu étudiant à Paris par hasard? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le Dandy _________________
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
Bienvenue le Dandy .
Mais seulement , ne le prends pas mal , mais j'ai l'impression que tonstyle d'écrit m'est familier.
Serais tu étudiant à Paris par hasard? |
ebaaaastyle de lap _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous cher Dandy ! _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Welcome Le Dandy
Tu dandines? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Fou Nyamoro!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
Tu vas arriver mon ami?
En tt cas welcome down on earth...
Je te préviens les coups volent très bas et les tirs amis ne sont pas toujours amis  |
Merci frère Token.Sachez cependant que le dandy est arrivé depuis belle lurette.Le dandy n'a donc plus la moindre intention d'arriver où que ce soit. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aussi bas qu'ils volent,les coups n'atteindront jamais le dandy qui se trouve au sommet.Notez que le dandy a déjà des amis dans la planète du dandysme,il n'en cherche plus.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | LeDandy a écrit: | lucaToni a écrit: |  |
Bienvenue le Dandy .
Serais tu étudiant à Paris par hasard? |
Merci l'ami betson.Le dandy est hardi de votre acceuil,mais vexé que vous puissiez comparer son style unique à un autre.Le dandy n'est que le dandy.Il n'est personne d'autre,veuillez ne pas lui faire injure si tôt!
Pour votre gouverne,le dandy n'étudie pas à Paris,le dandy étudie chez lui.Un vrai dandy est autodidacte,voire intelligent de naissance.Il ne travaille pas et vit de ses rentes ou au dépens des autres. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Bienvenue le Dandy |
Le dandy vous remercie dame/sieur?Mais il est vexé que vous ayez l'air de vous payer sa tête. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
|