Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballon d'or 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Touli même cristiano ronaldo a joué quoi didon , en tout cas pour moi ou eto'o etait ballon d'or ou 2éme

Mais bon ......

On n'aime pas franchement ce petit la , quand le Cameroun ira en finale de coupe du monde , et il remportera le championnat italien , on viendra encore trouvé une raison farfelu

L'ancien, il s'est quand même débrouillé! Il était encore meilleur buteur de son club en C1 et en championnat, il est champion d'Angleterre et vainqueur de la coupe, ce n'est pas mal. C'est vrai que c'est loin de l'année exceptionnelle qu'il fait l'année dernière, mais ça reste du très grand niveau pour un ailier.

Pour Eto'o, gagner ou être 2e, non! Ce n'est pas mon avis. Par contre, je n'aurai pas trouvé aberrant qu'il dépasse Xavi ou Iniesta! Donc 3e ou 4e pour moi aurait été normal, tout comme je trouve normal que Xavi soit récompensé. Meilleur joueur de l'euro, aujourd'hui, le barça continue de briller à la baguette, où Eto'o semble avoir toutes les peines du monde à s'imposer à l'inter.

Mais l'ancien, tu aurais toi mis Eto'o devant Messi hein? Lol. Le fanatisme là est bien hein...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
touli a écrit:
1er Messi => OK
2nd CR7 => OK
3e ???

D'après vous, qu'est ce qui manquait à ETO'O pour être au moins 3e dans ce classement?? Shocked

Pour moi, il a joué autant son rôle que Xavi ou Iniesta pour être mieux classé.

En passant, 5e c'est pas trop mal déjà, ça permet au moins de le hisser comme meilleur ATTAQUANT au monde, et de faire taire un peu ses détracteurs... Cool


Touli même cristiano ronaldo a joué quoi didon , en tout cas pour moi ou eto'o etait ballon d'or ou 2éme

Mais bon ......

On n'aime pas franchement ce petit la , quand le Cameroun ira en finale de coupe du monde , et il remportera le championnat italien , on viendra encore trouvé une raison farfelu


Delouis, ne dit pas ca quand meme...

Comme a dit petitbandit, il se trouve malheureusement pour Eto'o que, sans lui, le Barca est au meme niveau.

Ibrahimovic marque pareil que lui, et lui il marque moins que Ibrahimovic à l'Inter. Donc c'est assez logique qu'il ne soit pas dans les 2 premiers.

Bon, quand tu vois que Forlan qui a marqué 33 buts je crois avec sa petite équipe n'est meme pas dans les 10, ca laisse songeur aussi.

Maintenant, ca aurait été bien qu'il soit sur le podium quoi...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince moi ce sont les écarts de point là qui me laissent perplexe... Tout de même... ce n'est meme plus décent... Et tout cas, félicitations à Eto'o tout de meme, ce gars est valable, et assez constant sur les dernières années aussi, meme comme il ne gagnera sans doute jamais ce trophée.
Revenir en haut de page
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Delouis, ne dit pas ca quand meme...

Comme a dit petitbandit, il se trouve malheureusement pour Eto'o que, sans lui, le Barca est au meme niveau.

Ibrahimovic marque pareil que lui, et lui il marque moins que Ibrahimovic à l'Inter. Donc c'est assez logique qu'il ne soit pas dans les 2 premiers.

Bon, quand tu vois que Forlan qui a marqué 33 buts je crois avec sa petite équipe n'est meme pas dans les 10, ca laisse songeur aussi.

Maintenant, ca aurait été bien qu'il soit sur le podium quoi...

Voilà Waddle
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

errata corrige : éto'o a 6 buts dt 2 penalties
et je ne cmpds pas pourquoi on continue à insister sur l'écart de points. ça vs aurait vexé que éto'o soit deuxième avec un écart de 300 pts sur Messi?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et titi est 15eme.
Et Dzeko est devant Forlan. Tout ça parce que l athletico de madrid est pas champion d allemagne hihihi.

Mais francho, je trouve le classement correct.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Messi 1er, d'accord. CR7 2e, je ne comprends pas trop, et pourtant je suis un fan de Manchester. Il n'a pas été aussi fort.

Pour Eto'o, c'est bizarre. Il a fait sa meilleure saison, il a aussi marqué en finale de la C1, il a aussi été fort, mais tout le Barça a été magique l'an dernier. C'est délicat de dire qui était le plus fort. L'an dernier le Barça était un mélange homogène avec toute une équipe qui surjouait. Et en gros, les gens ont moins apprécié Eto'o qu'un Xavi ou qu'un Inesta.

Je crois vraiment que c'est ça qui a joué, la beauté du jeu de Messi, Xavi ou Inesta ont plus pesé que l'efficacité d'Eto'o qui selon moi n'a pas démérité. Et en plus en équipe nationale, Eto'o a quand même fait une très bonne phase de qualifications là où l'Argentine a pataugé.

Enfin bref, il faut juste se dire que c'est terminé avec Fils et le ballon d'or...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Gars Messi 1er, d'accord. CR7 2e, je ne comprends pas trop, et pourtant je suis un fan de Manchester. Il n'a pas été aussi fort.

Que tu sois fan de Man U, ne constitue pas un argument.
Le Ballon d or essaie d etablir un classement des meilleurs joueurs mondiaux dans l année en cours. Dans le cas présent 2009: Ronaldo a déjà marqué 4+5 buts avec le real. Il termine l exercice 2009-2010 avec des stats en baisses certes comparées au précédent mais il contribue avec 18 buts au sacre de Man U en championnat. Avec 4 buts à la place de finaliste de Man U en C1 et en coupe.
Rien que pour ça et sachant que ce sont des journalistes, en majorité européens ( c est l europe qui a le plus grand nombre de pays ayant joué la coupe du monde), qui elisent le ballon d or, il est probable qu il sera, disons dans les 3 premiers. Les classements virtuels effectués par l avis des internautes (pas camerounais) ont confirmé cette tendance.

Citation:
Pour Eto'o, c'est bizarre. Il a fait sa meilleure saison, il a aussi marqué en finale de la C1, il a aussi été fort, mais tout le Barça a été magique l'an dernier.

en fait, on s en fout qu il ait fait sa meilleur saison. Sinon, il faudrait aussi recompenser le cousin de Nji qui a fait sa meilleure saison avec Panthere de bangangté l an passé. L idée c est d etre le meilleur par rapport aux autres... Marquer en finale n est pas un critère suffisant non plus: Djibril cissé ou Inzaghi ont fait pareil, mais ce ne sont pas ballons d or. Et personne ne va contester celà.
Citation:

Enfin bref, il faut juste se dire que c'est terminé avec Fils et le ballon d'or...

Contrairement à beaucoup, je pense qu il ne faut pas s avancer pour dire qu etoo ne pourra plus gagner le ballon d or. Je m explique: il y a les compétitions internationales ahead: si le cameroun tire son epingle du jeu des deux compétitions de 2010 avec un etoo juste intéressant, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre ballon d or 2010... Le cas de cannavaro nous rappelle bien que les années de coupes du monde, on donne souvent les ballons d or parce que l argentine, le portugal ou l espagne avec leurs ballondorisables (messi,torres,xavi, iniesta) est passée au travers de la compétition. Ce sont là des scénarii très probables: Imagine simplement que ces trois nations se fassent eliminer en huitiemes de finale et que derrière etoo avec 4 buts permet au cameroun d acceder au demi finales. Tu vois qu il aura un GROS avantage sur les 4 qui l ont devancé en 2009...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Que tu sois fan de Man U, ne constitue pas un argument.


Juste pour dire que je suis la majorité des matchs de Man Utd, donc que j'ai bien suivi CR7 l'an dernier et il était vraiment moins bon et moins décisif que la saison de son ballon d'or.

Citation:
Le Ballon d or essaie d etablir un classement des meilleurs joueurs mondiaux dans l année en cours. Dans le cas présent 2009: Ronaldo a déjà marqué 4+5 buts avec le real. Il termine l exercice 2009-2010 avec des stats en baisses certes comparées au précédent mais il contribue avec 18 buts au sacre de Man U en championnat. Avec 4 buts à la place de finaliste de Man U en C1 et en coupe.


Il contribue en effet, mais uN Ryan Giggs aussi, Wayne Rooney aussi. CR7 ne sort pas du lot de Man U comme ça a été le cas l'année d'avant.

Citation:
Rien que pour ça et sachant que ce sont des journalistes, en majorité européens ( c est l europe qui a le plus grand nombre de pays ayant joué la coupe du monde), qui elisent le ballon d or, il est probable qu il sera, disons dans les 3 premiers. Les classements virtuels effectués par l avis des internautes (pas camerounais) ont confirmé cette tendance.


oui oui. J'ai surtout l'impression qu'on cherchait une personne pour que le top ne soit pas constitué uniquement de gars du Barça, et on a donc pris celui qu'on s=considère être le meilleur joueur de la 2e meilleure équipe d'Europe.


Citation:
en fait, on s en fout qu il ait fait sa meilleur saison. Sinon, il faudrait aussi recompenser le cousin de Nji qui a fait sa meilleure saison avec Panthere de bangangté l an passé. L idée c est d etre le meilleur par rapport aux autres... Marquer en finale n est pas un critère suffisant non plus: Djibril cissé ou Inzaghi ont fait pareil, mais ce ne sont pas ballons d or. Et personne ne va contester celà.


Oui tu as raison Very Happy Mais quand je dis sa meilleure saison, c'est qu'Eto'o a tout même été le meilleur attaquant du monde l'an dernier, ni plus ni moins. Et quand je souligne son but en finale de la C1 c'est pour souligner qu'il a contribué lui aussi au succès du Barça la saison dernière.

et quand on regarde bien, il marque contre Man U sur un exploit perso (il élimine Vidic ce qui n'est pas rien), et Messi marque aussi, mais tout le monde retient Messi, les journaux montrent des photos de la tête de Messi le lendemain. Pourtant Eto'o a tout autant contribué.

Citation:
Contrairement à beaucoup, je pense qu il ne faut pas s avancer pour dire qu etoo ne pourra plus gagner le ballon d or. Je m explique: il y a les compétitions internationales ahead: si le cameroun tire son epingle du jeu des deux compétitions de 2010 avec un etoo juste intéressant, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre ballon d or 2010... Le cas de cannavaro nous rappelle bien que les années de coupes du monde, on donne souvent les ballons d or parce que l argentine, le portugal ou l espagne avec leurs ballondorisables (messi,torres,xavi, iniesta) est passée au travers de la compétition. Ce sont là des scénarii très probables: Imagine simplement que ces trois nations se fassent eliminer en huitiemes de finale et que derrière etoo avec 4 buts permet au cameroun d acceder au demi finales. Tu vois qu il aura un GROS avantage sur les 4 qui l ont devancé en 2009...


Maybe, mais j'en doute fortement. Je ne crois pas qu'Eto'o pourra refaire une saison du calibre de celle qu'il vient de faire avec le Barça. En plus, l'Inter ira-t-il loin en C1 ? J'en doute... Et même si c'était le cas, est-ce que c'est Eto'o le meilleur joueur ou buteur de l'Inter ? Pas du tout.

Il reste le Cameroun, mais de ce côté là j'en doute...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun,
le but de mon propos c est de te faire rentrer dans al tete que pour une recompense sur une année, on s en fout royalement de ce que tu as fait avant. Je sais qu il fera difficilement une saison meilleure que celle qu il a faite à barcelone. Mais tu dois comprendre que c est comme un concours. Tu peux avoir eu 19/20 pdt toute l année mais en étant 3eme de ta classe de prepa, mais le day du concours on sort une epreuve djindja: tu tapes un 10/20 et tu sors premier. Tu vois le truc? Etoo a été pichichi en espagne en marquant moins que sa meilleure saison (ou il a marqué 30 buts mais le titre de pichichi lui a echappé).

Tout ça pour dire que l argument "il ne fera jamais une saison aussi complete n a pas de sens". S il gagne la C1, le championnat et la CAN. avec un but en finale de C1 et de CAN (coe tu aimes ce critère Smile) est ce qu il ne pourrait pas gagner? Si je pense. Même avec un petit 14 buts en championnat. Pour qu un joueur "pas trop fort" ni trop "spectaculaire"(style
kaka, messi, ronnie des beaux jours) gagne le ballon d or il suffit que ces joueurs se plantent tous simultanément. c est ce qui a fait que Deco a été elu une année meilleur joueur du monde (au ballon d or il etait 2eme je crois). même nedved a été ballon d or.

On ne récompense pas le potentiel d un joueur. Sinon Messi et CR allaientt certainement se partager le podium sur 4 ans comme ça. Mais une blessur eest vite arrivée... Une elimination surprise c est des choses qui arivent au foot...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec Ekobena. Je ne vois pas pourquoi on va s'attendre à ce que Ronaldo refasse ce qu'il a fait sur sa meilleure saison, et que personne ne refera de si tôt. Ronaldo a été bon, sans être exceptionnel comme l'année de son sacre, mais il a gagné le championnat (meilleur buteur), la coupe et est finaliste de C1. Je ne sais pas où vous voulez aller chercher le 2e. Ronaldo a fait vraiment une bonne saison. Il mérite sa deuxième place.

Pour Eto'o, Eko l'a TRES bien expliqué. Pour être bien classé, il ne suffit pas de faire sa meilleure saison, mais de faire mieux que les autres. Quelqu'un faisait remarquer que Forlan faisait sa meilleure saison en étant pichichi et soulier d'or européen, mais Dzeko était devant lui au classement du ballon d'or.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment heinnnnnn..
Ballon d'or de Merde Mad Mad Mad Mad Mad

mamie christina Ronaldo fais koi dans le classement Mad Mad

je voyais le classement ainsi.

1:Messi ou Iniesta
2:Iniesta ou Messi
3:Xavi ou Eto'o
4:Eto'o ou Xavi
5:mamie christina Ronaldo ou Kaka






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .

chaque fois que je te vois défendre etoo sur beri, ça me fait un genre...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .

chaque fois que je te vois défendre etoo sur beri, ça me fait un genre...

le gars qui nous a bring a la coupe du monde ? tu blagues.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .

chaque fois que je te vois défendre etoo sur beri, ça me fait un genre...

le gars qui nous a bring a la coupe du monde ? tu blagues.... Laughing Laughing Laughing

En fait j ai l impression que tu as parié avec qqn (dino, JD..) que si on se qualifie tu ne vas plus rien dire de méchant sur etoo Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .

chaque fois que je te vois défendre etoo sur beri, ça me fait un genre...

le gars qui nous a bring a la coupe du monde ? tu blagues.... Laughing Laughing Laughing

En fait j ai l impression que tu as parié avec qqn (dino, JD..) que si on se qualifie tu ne vas plus rien dire de méchant sur etoo Very Happy


Tu es lent à la détente hein...

Lucatoni avait dit depuis que si Eto'o nous qualifie, il va faire son attalakou à vie.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
Ekobena a écrit:
lucaToni a écrit:
le ways qui enerve dans cette europe de merde c'est que quand on parle du match barca mun utd on ne pale que du but de messi alors que eto'o a ouvert le score ( contre le cour du jeux ) et a sauvé les fesses au barca .

chaque fois que je te vois défendre etoo sur beri, ça me fait un genre...

le gars qui nous a bring a la coupe du monde ? tu blagues.... Laughing Laughing Laughing

En fait j ai l impression que tu as parié avec qqn (dino, JD..) que si on se qualifie tu ne vas plus rien dire de méchant sur etoo Very Happy


Tu es lent à la détente hein...

Lucatoni avait dit depuis que si Eto'o nous qualifie, il va faire son attalakou à vie.

Si Eto'o NOUS qualifie ou si le Cameroun SE qualifie?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Cameroun se qualifie avec Eto'o ayant joué un grand rôle dans cette qualification... ce qui est le cas, non, le mythe, ou bien tu veux aussi discuter ça? Very Happy
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Si le Cameroun se qualifie avec Eto'o ayant joué un grand rôle dans cette qualification... ce qui est le cas, non, le mythe, ou bien tu veux aussi discuter ça? Very Happy


Bien parle ma cherie!

Et les chiffres sont la pour le confirmer.

Gabon 0-2 Cameroun (1 passe decisive; 1 but decisif)
Cameroun 2-1 Gabon (1 but decisif)
Maroc 0-2 Cameroun (1 but decisif)

En fait, se sont des buts decisifs, parcequ'ils permettent de prendre le large et de securiser une victoire.

Au total il marque 9 buts durant toute la phase eliminatoire.
Pas mal non, le Mythe ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?