Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NOSTALGIE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Mis à part sur Petit Yodé et l'Enfant Siro "victoire", je n'ai jamais trouvé aimé le style musical du mapouka... J'étais plutôt fan de Ndombolo à cette époque là...

Haroun Cool


c'est parce tu étais un mougou, tu tremblais devant les fesses mon type ?sur que tu dois fia les ngas mal, parce je ne vois pas comment un djo normal qui aime normalement les fesses ne peut pas yamo le mapouka mon frère.


Ah ok.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rs217l3.rapidshare.com/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=70130160079552261

http://rapidshare.com/files/121415613/EBOA_LOTIN_-_WASE.mp3.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eboa Lotin faisait du Mapouka? Shocked Sonic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J.D. a écrit:
moi je n'aimais pas le mapouka. les filles qui ont les grosses fesses me bousculaient toujours à ce moment pour aller offrir leur derriere.


donc c'est par aigreur de ne pas être bien foutue alors.

dotti yo

Laughing
donc pr etre bien foutue il faut avoir flop de lass??
ah... moi j'ai pas alors de lass mais je me trouve extremement bien foutue Cool .
Revenir en haut de page
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Mis à part sur Petit Yodé et l'Enfant Siro "victoire", je n'ai jamais trouvé aimé le style musical du mapouka... J'étais plutôt fan de Ndombolo à cette époque là...

Haroun Cool


c'est parce tu étais un mougou, tu tremblais devant les fesses mon type ?sur que tu dois fia les ngas mal, parce je ne vois pas comment un djo normal qui aime normalement les fesses ne peut pas yamo le mapouka mon frère.


Ah ok.

Haroun Cool


Elan how que tu coches mon magnan la comme ca non?
c´est vrai ce que tu dis est vrai .mais faut le dire dans le latcho .pas si haut .heureusement que haroun n´est pas faché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Eboa Lotin faisait du Mapouka? Shocked Sonic


peut-être qu'il a commencé ca dans le cerceuil qui sait Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah il y'a certains gars qui n'avaient pas besoin de mapouka pr coller les lass... sinon les autres... peut etre sont ce des crevards...peut etre...enfin bref, harounichet moi je te comprends... Cool
Revenir en haut de page
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ah il y'a certains gars qui n'avaient pas besoin de mapouka pr coller les lass... sinon les autres... peut etre sont ce des crevards...peut etre...enfin bref, harounichet moi je te comprends... Cool


mami ton cabinet est ou non??
tu peux etre une bonne avocate hein??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
Haroun a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Mis à part sur Petit Yodé et l'Enfant Siro "victoire", je n'ai jamais trouvé aimé le style musical du mapouka... J'étais plutôt fan de Ndombolo à cette époque là...

Haroun Cool


c'est parce tu étais un mougou, tu tremblais devant les fesses mon type ?sur que tu dois fia les ngas mal, parce je ne vois pas comment un djo normal qui aime normalement les fesses ne peut pas yamo le mapouka mon frère.


Ah ok.

Haroun Cool


Elan how que tu coches mon magnan la comme ca non?
c´est vrai ce que tu dis est vrai .mais faut le dire dans le latcho .pas si haut .heureusement que haroun n´est pas faché.


Qu'est-ce qui est vrai ?

H. AL Raschid Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu heu envoie la main tu prens dans ma bouche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
heu heu envoie la main tu prens dans ma bouche.


Désolé, mais je ne mange pas de ce pain là. Je n'aime que les filles, et mes frères. Et tu n'es ni l'un ni l'autre. Encore sorry Confused

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?