Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 2:46 pm Sujet du message: Je t'aime |
|
|
Imaginez que vous komottez avec quelqu'un(e), et la personne te tell : " Je t'aime".
Or au fond de toi, tu know bien que toi tu ne ya pas la nga/ledjo, du moins pas tel qu'elle/il te ya.
Alors tu lui réponds quoi ?
Moi ca m'est souvent arrivé, et j'ai répondu : " Ah ouai c'est vrai ? ca fait plaisir de l'entendre".
Mais si vraiment je ne suis, mais alors pas du tout sur la nga, là je réponds juste "haaan".
Par contre si je ya porpoh la choa, je vais lui répondre que moi aussi je l'aime.
Il peut aussi arriver que tu ya ta nga, mais tu n'as pas envie de lui dire. Dans ce cas je préfère plutot dire un "Je t'adore", expression qui à mon sens fait plus affectueux qu'amoureux.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 19, 2009 3:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 2:49 pm Sujet du message: Re: Je t'aime |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Imaginez que vous komottez avec quelqu'un(e), et la personne te tell : " Je t'aime".
Or au fond toi, tu know bien que toi tu ne yas pas la nga/ledjo, du moins pas tel qu'elle/il te ya.
Alors tu lui réponds quoi ?
Moi ca m'est souvent arrivé, et j'ai répondu : " Ah ouai c'est vrai ? ca fait plaisir de l'entendrer".
Mais si vraiment je ne suis, mais alors pas du tout sur la nga, là je réponds juste "haaan".
Par contre si je ya porpoh la choa, je vais lui répondre que moi aussi.
Il peut aussi arriver que tu ya ta nga, mais tu n'as pas envie de lui dire. Dans ce cas je préfère plutot dire un "Je t'adore", expression qui à mons ens fait plus affectueux qu'amoreux.
Dutty Yeah ! |
ça depends si c'est juste un PCR je reponds que moi non plus je coupe et je me casse en solo |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 3:07 pm Sujet du message: Re: Je t'aime |
|
|
lucaToni a écrit: | ça depends si c'est juste un PCR je reponds que moi non plus je coupe et je me casse en solo |
et si c'est pas un PCR ? |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu mens ta part et tu passes! _________________ the z |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 3:15 pm Sujet du message: Re: Je t'aime |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | lucaToni a écrit: | ça depends si c'est juste un PCR je reponds que moi non plus je coupe et je me casse en solo |
et si c'est pas un PCR ? |
hum ... je sais pas trop c'est une siutation nouvelle ça |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
T'es folle, je t'assure t'es vraiment un peu timbrée l'étoile filante ma petite???????il va te dire que c'est toi son étoile filante.
Moi quand on me dit je t'aime et que je ne suis pas encore dedans?? je demande à la personne si elle en est sûre et s'il n'est pas trop tôt,parfois je disais "j'aime pas trop qu'on me le dise et j'aime pas le dire", comme ça, ça clot le débat.
Mais quand j'aime vraiment, je le dis mais pas trop, par contre j'aime l'entendre. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu m'aimes , je t'aimes i tu m'aime pas je me préfère
Elle: Cheri je t'aime.
Lui: Je t'aime bien
Contre que chercher l'erreur
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi quand on me dit je t'aime et que je ne suis pas encore dedans?? je demande à la personne si elle en est sûre et s'il n'est pas trop tôt,parfois je disais "j'aime pas trop qu'on me le dise et j'aime pas le dire", comme ça, ça clot le débat.
|
Tu le casses alors  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci"  |
merci que c'est un service ou un compliment ??  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci"  |
merci que c'est un service ou un compliment ??  |
D'une manière ou d'une autre. Il n'est pas donné d'etre aimée hein.
@Babychoo: Laisse moi comme ca _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
[color=darkblue][i]D'une manière ou d'une autre. Il n'est pas donné d'etre aimée hein.
|
J'imagine...
Moi je suis tres avare en sentiments, et même quand je ya je prefère souvent ne pas le dire. Donc franchement une nga a de quoi s'estimer heureuse si je lui dis que je la ya.  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Si tu m'aimes , je t'aimes i tu m'aime pas je me préfère
Elle: Cheri je t'aime.
Lui: Je t'aime bien
Contre que chercher l'erreur
THE MASTER |
gars tu a raison l'autre ways c'est pourquoi quand tu dis je t'aime beaucoup ça diminue l'intensité du je t'aime au lieu de l'augmenter ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | quand tu dis je t'aime beaucoup ça diminue l'intensité du je t'aime au lieu de l'augmenter ? |
J'avoue  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
D'une manière ou d'une autre. Il n'est pas donné d'etre aimée hein.
|
J'imagine...
Moi je suis tres avare en sentiments, et même quand je ya je prefère souvent ne pas le dire. Donc franchement une nga a de quoi s'estimer heureuse si je lui dis que je la ya.  |
Alléluia Ramsés Elan Premier _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
tu rajoutes un mbindi "c'est gentil", sourire sincére à l'appui pour bolé le djo une fois, çaaaaaaaaaaa, les filles bassa sont rough hein  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
tu rajoutes un mbindi "c'est gentil", sourire sincére à l'appui pour bolé le djo une fois, çaaaaaaaaaaa, les filles bassa sont rough hein  |
Vraiment tu pictures vite. Tu es sure que tu n'as meme pas un chromosome bassa? _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
tu rajoutes un mbindi "c'est gentil", sourire sincére à l'appui pour bolé le djo une fois, çaaaaaaaaaaa, les filles bassa sont rough hein  |
Vraiment tu pictures vite. Tu es sure que tu n'as meme pas un chromosome bassa? |
Pétét' .....tu sais ce kon dit non: on est tjrs sur de la mater, jamais du père.... ....contre que je suis sa copie carbone  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Quand je ya mo la personne,je repond par "je t'aime moi aussi". Si je ne la pas encore mo ou meme pas, je dis "merci" ou je dis "mince,tu as vu l'etoile filante la?  |
Vraiment tu pictures vite. Tu es sure que tu n'as meme pas un chromosome bassa? |
Pétét' .....tu sais ce kon dit non: on est tjrs sur de la mater, jamais du père.... ....contre que je suis sa copie carbone  |
haaaaaannn _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOL My friend tu as lu ce que ''Haaannn'' signifie quand tu dis a un gars que tu le ya ewt il te repond ainsi?? Akia! C'est DuR hein . C'est Dur m'a reveille ce matin.
Sinon vous dites que quand le gars repond ''Je t'en remercie'' a je t'aime ca signifie quoi?
Et ceux qui changent de sujets lorsque tu le dis?
Y'a quand meme des specimen la dehors lol.
Sinon pour repondrre a la question, quand un gars me dit ''je t'aime'' si c'est reciproque je le lui rends bien mais si c'est pas le cas ca m'irrite meme . C'est un peu comme les gars qui appellent les ngas qui ne sont pas leurs copines ''bebe'' la ce truc la me tentionne tsiiip  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|