Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lisez Attentivement...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralphdrums

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 2:35 am    Sujet du message: Lisez Attentivement... Répondre en citant

PSA: Ceci est une histoire vraie et verifiable, however, toute ressemblance avec les problemes de quelqu'un(e) sur beri ne serait que pure coincidence....
Populations...... Beri, Beri, Beri... Voici une histoire qui a fait couler enormement de salive ici bas... Il y'a une amie que je connais depuis environ 6 ans..Je peux vous assurer, la nga etait trop top people, elle avait un derriere plus qu'intelligent, un visage de sirene et pour couronner tout, cette fille etait la nana la plus FIDELE que j'ai jamais connue de toute mon existence..Quand je dis FIDELE, je veux F-I-D-E-L-E, la fille la a repousse les avances de tous les gars qui lui couraient apres, sans distinction de sexe, nationalite, richesse, couleur, poids..Rien.la nga a dit niet a tout le monde, paraissait qu'elle avait son djo au mboa..Yes sir..Un malheureux chanceux etait au kmer et la nga etait a mbeng entrain de travailler 3 boulots tout en partant a l'ecole.. Je vous jure que la nana ne dormait dans son apart qu'1 seule fois en une semaine..Elle bossait comme une vendue, elle appelait le mbom chaque jour, elle lui envoyait les dos du mois et tout.. Voila alors qu'il y'a 2 ans , apres avoir cotise les dos pendant 5 ans, la nana est descendue au mboa pour se marier hein..Elle a dote le gars, vs ecoutez bien ?? elle a dote le mbom( i mean, elle a donne les dos au gars pour kil came guibam a sa famille, en guise de dot).. Le gars ne faisait rien donc c'est la nga qui a assurer tout le mariage du debut a la fin.. Apres le mariage elle devait rentrer a mbeng non?? Voila la ou le mari du bananier est sorti de la brousse.. Elle commencait a arranger les papers du mbom noh, sans savoir que champion Morocco avait lui un 2e maquisard a qui il avait deja promis que "des qu'il go en haut, il va faire un an et la bring aussi noh."
Malchance et demi pour malchance, la chevre a coupe la corde et elle a commence a courir partout dans la ville( Secret Africain, souzoualengue) Contre que, mbom est deja marie et la procedure de depart est deja lancee..Voila que la chevre a couru juska ca atteind l'oreille de la nga a mbeng noh.. Elle n'a pas voulu croire au depart..Mais elle a send ses people de go check la veracite des rumeurs..BOOOMMM!!! la bombe s'est explosee, la soeur de la nga a tcha le djo entrain de sortir de "l'ampoule rouge" avec sa mami nyanga.. Elle a lancer l'oiseau en l'air avec la fumee dans son ventre, en 5mins sa soeur a recu la nvlle...Desespoir, Melancolie, Deception, Rancune,suicide,folie???? choisissez pour vous.. Mais vous ne pouvez pas savoir ce que la nga a do..Je go tcha d'abord une biere, reveillez-moi pour la suite..... TRUE STORY THOUGH.. Sans blagues la reponse de la nga la devrait etre un modele pour toutes les "vraies filles" de ce dehors..J'ai soif

"The next time you see that anointed bitch that you know, bend'er, spin'er, get up in'er and let her know, bitch there is no dinner.."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein man,la nga as dou koi nooor? Very Happy
Magne

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
je wanda non? pa fidele il fait coe toi tu vois alors tes mauvais way? on ve la suite Laughing

www.thespacedoutgroup.com
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

massa vs savez raconter les histoires ici sur béri.
pardon gars on wait la suite.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:18 am    Sujet du message: Re: Lisez Attentivement... Répondre en citant

ralphdrums a écrit:
[size=18]Quand je dis FIDELE, je veux F-I-D-E-L-E, la fille la a repousse les avances de tous les gars qui lui couraient apres, sans distinction de sexe, nationalite, richesse, couleur, poids..Rien.la nga a dit niet a tout le monde, paraissait qu'elle avait son djo au mboa..Yes sir.
GO tcha ta bière mais moi je lap d'abord l'ocre ci.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:

Il a eu une bonne formation. Laughing
L'integree

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akia! Finalement tu ne sais meme plus comment te comporter avec ces hommes la, tu es volage on dit que tu es volage. tu es fidele c est un autre probleme, tu n as meme pas de gars c'est encore un probleme What the hell!

Elle l'a castre? Laughing Laughing Laughing Laughing parce que c est le seul way qui peut faire fuir son autre business comme j entends partout la que une relation sans kiep n est pas une vraie relation lol. hehehe. Affaire...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
fidele a écrit:
je wanda non? pa fidele il fait coe toi tu vois alors tes mauvais way? on ve la suite Laughing
hein jojo Very Happy

il go tcha sa bière et il revient nooor Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
fidele a écrit:

Il a eu une bonne formation. Laughing
foxy au rebond des divers hein Laughing

tu est forte mama tu tcha toi ta chaise tu sit et tu ya nessa Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis vous allez payer les licenses ici Mad
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Mbinda effect Exclamation
Zinap

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas encore fini ta bière gars??? Laughing Laughing Laughing
tout ça a cause de fidele et nbindaman
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Il boit même la sueur qui sort sur la bouteille kand la bière est bien glacée là tata!
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:

Depuis kan on ecrit Mbit avec N Mad Mad Mad Mad

Contre que tu as compris kil a un seul noyal comme moi??? Laughing Laughing

THE MASTER Cool

ralphdrums

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 4:22 pm    Sujet du message: la SUITE de L'AFFAIRE Répondre en citant

Megde 7 heineken et j'ai completement oublie que j'ai laisse les gens a la gare hein dis-donc... Suzez moi siouplait.
Donc que comme je disais alors avant que la Sonel ne coupe la lumiere la..Ma cota la a recu la confirmation que le mbom avait en effet un 2e grattoir. Vous savez ce que la fille a fait?? a mouf mi deh, le 1er djo qui l'a aborde le Samedi suivant etait un gars qui courait derriere elle depuis seulement qlqs semaines hein..la go est tombe dans les bras du mbom la comme un sac de ciment sorti du camion.. la semaine suivante, elle a emmenage avec le mbom..Quand je l'ai vu 4 mois plus tard le ventre montrait deja sa tete.. Entre temps alors, le zebre etait au cameroun et l'eau l'emportait et il montrait lui ses dents.. Quand il a fait une semaine sans ya les news de sa FEMME, il a call pour lui demander si elle allait bien noh...a mouf, la nga avait deja changer de numero de fone, elle ne voulait meme plus sentir son odeur hein.. Il est alors go chez la belle famille pour s'en querir des nouvelles.. Les soeurs de la go la l'ont lave labas hein, quand on dit laver quelqu'un juska tu le regardes comme et son prix chute drastiquement..Un djo qui coutait 10millions d'euros, apres le lavage que ses belles soeurs lui ont donne, il valait moins de 3.52 centimes.. Le gars a call une copine de la nga ici a mbeng hein, la go etait descendue aussi avec nous pour le mariage noh,et c'etait la copine intime de la femme, donc gars l'a call pour lui demander si elle pouvait talk a la go.. a mouf, qu'est ce que la fille la ne lui a pas dit, elle l'a traite de tout et de rien en meme temps... J'ai seulement dit qu'il ne fasse pas la malchance de me call pcq la qualite de vent que je vais souffler sur lui a distance hein, on va le retrouver seulement a bagang fokam... Quand j'ai vu le gars au pays avant le mariage, j'ai call le mbom a chouet chouet dans le chiba pour lui lire qlq chaptas du book... J'ai dit au gars que la marque de fille qu'il s'apprette a epouser la hein, on a cesser de fabriquer ca depuis from.. Qu'il doit s'estimer plus qu'heureux qu'elle soit revenue pour lui pcq c'est le mari du bananier qu'il y a a mbeng...Je lui ai tell que s'il fait mauvais jeu a la nga la, je vais le shootam avec mon gun que je lui ai montre... Vous vous rendez compte que la nga est rester 6 ans au pays des blancs sans meme montrer le bout de ses seins a quelqu'un dis donc..Tout ca a cause d'un mota djako comme ca.. J'ai meme ask les lass a la nga par derriere, elle a barre, indirectement, elle a barre, dans les blagues meme , elle a barre...Je lui ai ask une fois que how que tu gardes le way la comme si tu attendais le st esprit avec noh, Jesus etait deja venu il n'y aura pas une 2e immaculee conception.. Dis donc, j'ai ask a la choua s'il y'avait le compteur sur le way la, contre que si elle me legue mes 5mins ca va pointer sur ca?? Mais fin des fins, on dit que quand qlq'1 te depasse, porte son sac.. C'est comme ca que je suis donc devenu koppo avec la go, je n'ai pas d'amie fille que je n'ai jamais coupe mais elle, c'est vraiment special... Donc voila alors le story, a l'heure ou nous parlons elle a deja accouche, un joli petit garcon et son fiance est un Mr. assis hein.. Comme vous entendez la, on dit que faites le bon et le bon vous suivra.. Les ngas sont ici dehors elles falla les gars qui ont les dos, la go est restee et les dos sont venus la trouver..Elle a engage un lawya au mboa pour cloturer le divorce, elle m'a tell que le divorce a ete prononce il y'a 4 mois, donc elle prepare son mariage ici maintenant...Quand on dit que Dieu donne pour quelqu'un entre ses mains et il refuse, Dieu le force meme il bahat hein...SMDH
a VOTRE AVIS...

"Bullshit ain't none but chewed up grass and that's a big black ball that come out of a cow's ass"
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
Elle a bien raison. Quand kkun ne te mérite pas, ca ne vaut mm pas la peine de perdre son tps à lui parler.
C'est comme ça qu'on traite les personnes nocives.
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une banane qui va murir murira, meme dans l'eau. Daonc s'il etait dit que le gars allait se retrouver a mbeng, il le fera, meme sans efforts. Tout comme la go, elle a fait kel effort pour avoir son nouveau la? Elle doit meme remercier le gars du pays, sans lui elle n'allait jamais tomber sur un bon gars comme ca. Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe nawak .............. juste, mais n'importe nawak Rolling Eyes
X-m@n

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce que je retiens, c´est que la femme est actuellemnt avec son nouveau fiancé,plus par dépit que par amour.
qu´adviendra t´il de cette relation plus tard ?? C´est triste quand meme. Elle a passé une bonne partie de sa vie á se sacrifier pour ce jeune homme immature du pays.
et maintenant, elle devra se sacrifier pour assurer une stabilité familiale á son futur enfant.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
ralphdrums

MessagePosté le: Tue Dec 01, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Une banane qui va murir murira, meme dans l'eau. Daonc s'il etait dit que le gars allait se retrouver a mbeng, il le fera, meme sans efforts. Tout comme la go, elle a fait kel effort pour avoir son nouveau la? Elle doit meme remercier le gars du pays, sans lui elle n'allait jamais tomber sur un bon gars comme ca. Laughing Laughing Laughing Laughing

What?? Non chaude le genre de banane la pourirait dans l'eau..Tu sais combien c'est dur a mbeng?? Sergeo Polo a vu le mari du bananier ici avant de chanter son morceau la hein.. Q'une fille bosse 6 ans et se cevre de Ntouma juste pour un Mbout Man comme ca, en lui envoyant les dos de beignets et back l'epouser?? Ca c'est une chance que tu ne peux pas imaginer, hein..J'avais les ngas au pays qui me chantaient l'amour tous les jours..Mais des qu'elles sont djoum dans le ventre de l'oiseau, elles m'ont chante le morceau sergeo polo et guy lobe...FORGET MY NUMBA...Le genre de chance la ne revient jamais 2 fois..NO one day..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: