Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ralphdrums

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: AROUND THE WORLD
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:15 am Sujet du message: c'est fini entre nous ! |
|
|
Salut Beri,
J'aimerais avoir les opinions de chacun et chacunes d'entre vous sur un sujet extremement important..
Voila, a quel moment d'apres vous doit-on dire "C'est Fini.." Y'a t'il des signes precurseurs, des trucs qu'on ne peut plus arranger, ou alors ca arrive tout naturellement et on se rend compte qu'il y'a plus la flamme d'antan. Ou alors vous regardez l'autre et vous vous dites: "regardes moi ca.." Pathetique..
a vos plumes, prets......................
PEACE..
"Bullshit ain't none but chewed up grass, that's a big black ball that comes out of a cow's ass" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
On peut le dire quand on n'est plus vraiment dedans, et qu'on voit des signes précurseurs que la navire va à la dérive ou qu'il n'ya plus grand chose à faire ensembles.
On devrait le dire quand rien ne va plus et qu'il n'ya plus aucune chance de sauver la relation, ni aucune volonté de la poursuivre.
On doit le dire quand on n'est plus dedans alors que l'autre y est toujours.
Parfois ca arrive aussi qu'on n'ait pas besoin de se dire quoi que se soit, chacun ayant compris que c'est mort, et chacun étant en son fort intérieur, d'accord pour la séparation.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on devrait le dire quand on a tout mis en oeuvre pour sauver ce qui restait de la relation.
Si cela n'abouti pas, il vaut mieux être honnete avec soi-mm déjà, et surtt avec l'autre.
Rester ds une relation tt simplement pck on a peur d'être seul(e) à nvo ou pck cela fait plusieurs années que ns soes ens, est une érreur qui peut détruire les protagonistes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Té souop, tu as seument quel âge non ta'mou ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien? Très bonne idée  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Té souop, tu as seument quel âge non ta'mou ?
Dutty Yeah ! |
la musique n'a pas d'âge!!! Sinon j'ai 65 ans le 29 février prochain.
C'est une chanson très connue à mbeng mm les ados 2009/2010 la connaissent. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 2:41 am Sujet du message: |
|
|
J'en connais une ou deux sur ce forum qui peuvent bien répondre à ce topic. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | J'en connais une ou deux sur ce forum qui peuvent bien répondre à ce topic. | ah bon?aller donne les noms mamichou  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 2:48 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Soulrebelle a écrit: | J'en connais une ou deux sur ce forum qui peuvent bien répondre à ce topic. | ah bon?aller donne les noms mamichou  |
En mp Tatchape, ça pourrait m'écorcher les doigts dis donc!  |
|
|
 |
ralphdrums

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment une nga peut te tell que c'est bolle et 3 jours plus tard elle te call pour te demander si elle peut passer a la piole...Ca me gagne seulement quand elles font ca..Ou elles disent seulement "c'est fini" pour voir si tu vas t'evanouir oh, je ne sais pas..Ou elles croient que tu vas tomber a genoux et begin a supplier oohh, i don't know..
"Bullshit ain't none but chewed up grass, that's a big black ball that comes out of a cow's ass." |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ralphdrums a écrit: | Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment une nga peut te tell que c'est bolle et 3 jours plus tard elle te call pour te demander si elle peut passer a la piole...Ca me gagne seulement quand elles font ca..Ou elles disent seulement "c'est fini" pour voir si tu vas t'evanouir oh, je ne sais pas..Ou elles croient que tu vas tomber a genoux et begin a supplier oohh, i don't know..
"Bullshit ain't none but chewed up grass, that's a big black ball that comes out of a cow's ass." |
j'espère que t'as répondu que t'avait un RDV simplement pour donner l'impression que tu es passé a autre chose même si c'est pas le cas et que désormais elle devrais te reconquérir si elle veut revenir dans ta vie _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:06 pm Sujet du message: Re: c'est fini entre nous !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ralphdrums a écrit: | Salut Beri,
J'aimerais avoir les opinions de chacun et chacunes d'entre vous sur un sujet extremement important..
Voila, a quel moment d'apres vous doit-on dire "C'est Fini.." Y'a t'il des signes precurseurs, des trucs qu'on ne peut plus arranger, ou alors ca arrive tout naturellement et on se rend compte qu'il y'a plus la flamme d'antan. Ou alors vous regardez l'autre et vous vous dites: "regardes moi ca.." Pathetique..
a vos plumes, prets......................
PEACE..
|
Gars ici hein, c'est quand tu as deja fait tous les calculs mathematiques possibles et tu realises que depuis que tu cours dans le sac,la la moitie de 12 c'est toujours 7 c'est a dire que lorsqu'on est convaincu que la relation ne menera qu'a un cul de sac. _________________
 |
|
|
 |
tracy

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
ralphdrums a écrit: | Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment une nga peut te tell que c'est bolle et 3 jours plus tard elle te call pour te demander si elle peut passer a la piole...Ca me gagne seulement quand elles font ca..Ou elles disent seulement "c'est fini" pour voir si tu vas t'evanouir oh, je ne sais pas..Ou elles croient que tu vas tomber a genoux et begin a supplier oohh, i don't know..
ayayaye, moi même ca m est arrivé ça, miss girouette seulement koi. |
|
|
 |
ralphdrums

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ralphdrums a écrit: | Ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment une nga peut te tell que c'est bolle et 3 jours plus tard elle te call pour te demander si elle peut passer a la piole...Ca me gagne seulement quand elles font ca..Ou elles disent seulement "c'est fini" pour voir si tu vas t'evanouir oh, je ne sais pas..Ou elles croient que tu vas tomber a genoux et begin a supplier oohh, i don't know..
j'espère que t'as répondu que t'avait un RDV simplement pour donner l'impression que tu es passé a autre chose même si c'est pas le cas et que désormais elle devrais te reconquérir si elle veut revenir dans ta vie |
Que j'ai le moule chaude?? J'ai seulement repondu que si elle vient en retard y'aura deja quelqu'une d'autre a sa place..J'adore les faire tourner, et quand elles font ca j'attrappe la corde comme le maitre de kunta kinte et je tire ca dans toutes les directions..
"Somebody Take My Pain Away, Please" |
|
|
 |
|