|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:31 am Sujet du message: l'amour vient en mangeant? |
|
|
Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
Lui donneriez vous une chance mm si vous n etes pas sure a 100% de lui rendre l amour et l affection kil vous porte?
N'auriez vous pas peur de le blesser encore, de le decevoir? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 1:25 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
Lui donneriez vous une chance mm si vous n etes pas sure a 100% de lui rendre l amour et l affection kil vous porte?
N'auriez vous pas peur de le blesser encore, de le decevoir? |
Tu veux dire le prendre comme roue de secours ou vraiment lui donner "une chance"(quelle chance même?)
Passeu de from qu'il est là tu n'as pa pû l'aimer malgré sa beauté , sa fraicheur et tout et tout là, et tout à coup subitement soudain il y a des chances que tu puisses l'aimer????
Pour moi c'est niet.
a moins que tu aies déjà des sentiments pour lui, mais ton chiant là dès qu'il va pointer son nez tu vas back avec lui; nous les filles on aime trop les mecs qui nous dérangent _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'appétit qui vient en mangeant. L'amour vient en Pinant!
Erreur for mboutoukou...j'espère que le djo là aura l'oeil pour déguerpir rapidement de ton sillage; ce sont les affaires comme ça qui te font commott la confiance qui tu as put sur ta nga!!! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par la petite le Fri Nov 20, 2009 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Apres avoir tourner le gars comme le tourbillon,tu veux le rendre bete? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 5:23 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | nous les filles on aime trop les mecs qui nous dérangent |
Trop vrai !
Vous les ngas vous réfléchissez avec les pieds. Tu va lèp le bon gars qui fait tout pour te mettre à l'aise, pour go falla le chimboutou d'à coté qui va te négliger. Je ne suis pas en train de tell que tu dois komot avec quelqu'un juste pour ce qu'il te gui, non du tout. Simplement il faut savoir peser avantages et inconvénients. On ne peut pas te proposer la Mercedes et toi tu signes l'indien sur les patins à roulette. Tu ne peux pas lèp la Limousine pour go falla la bicylette. Or c'est souvent ce que les ngas font, pourtant dans la vie on doit tendre vers un mieux !
Et qu'on ne se voile pas les yeux, dans les relations sentimentales, chacun cherche et pense aussi à son intéret, (même s'il/elle n'ignore pas celui de l'autre) c'est à dire à ce que lui apporte telle ou telle relation. Ce n'est pas toujours l'argent ou le sexe, ca peut aussi être des plus-value morales comme la tranquilité, le réconfort, la joie d'être à l'abri de la solitude etc.
Parfois tu te retrouves face à un challenge où tu dois soit écouter le coeur, soit écouter la raison. Bizarrement les ngas n'écoutent généralement ni le coeur ni la raison, mais elle écoute leurs pieds.
Je kno une choa comme ca ici dans ma ville, elle komot avec un de mes copos. Massa le djo là fait ca dur à sa nga là, et la nga là es toujours sur lui et elle lui est discipliné et lui obéit comme un enfant-soldat. Deux ans déja qu'elle subit tout genre d'humiliation publique comme privée venant du djo. Quand elle a les blêmes avec le djo et que c'est le djo qui a tort, c'est elle qui go lui demander pardon. Wèè parfois je la louk comme ca je wanda que la nga ci il y a le coton dans son cerveau ou comment ?
Alors que flop de djos meurent sur elle hein. Une fois j'ai tell à mon copo là que gars parfois tu exagères souvent, ne la brass pas comme ca, et le djo me tell que tu as fais ton gentil avec ta nga, tu as vu où ca t'a bring non (en référence à une nga avec qui je suis komot et qui m'a dégagé après).
Conclusion : Les ngas yamo les barbares.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 5:35 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
mais biensur que oui ! Si je suis une nga, je ne me poserai même pas la question, car la réponse est évidente ! On n'a pas besoin d'être au prélable amoureux pour komot avec quelqu'un. Et d'ailleurs, le plus souvent, les sentiments kèm avec le temps, selon qu'on se sent à l'aise dans la relation avec la personne ou pas.
Moi généralement je ne yamo qu'une fois que je komot déja avec la nga. Au départ, si je lui trouve des qualités (physiques surtout) et qu'elle me plait, c'est largement sufisant pour komot ensembles avant de se poser la question des sentiments. Il peut même arriver que tu ne tombes jamais amoureux/se de la personne, mais que tu sois tout à fait heureuse et épanouie dans la relation.
Tu dis bien que le djo est gnonmi, frais, attentioné et tout, pourquoi go se casser la tête avec un niambré qui va te hambok ?
Non toi même !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Apres avoir tourner le gars comme le tourbillon,tu veux le rendre bete? | DP tu as tell net ce ke je voulais dire.
Ma fille le gars là est gentil parce il veux te combo. Tu devais comot avec lui depuis from. Dans 6 mois il va se lever un matin et wonda ce k'il fallayait même derrière toi. Tu as raté ta chance de le couper. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 6:35 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
mais biensur que oui ! Si je suis une nga, je ne me poserai même pas la question, car la réponse est évidente ! On n'a pas besoin d'être au prélable amoureux pour komot avec quelqu'un. Et d'ailleurs, le plus souvent, les sentiments kèm avec le temps, selon qu'on se sent à l'aise dans la relation avec la personne ou pas.
Moi généralement je ne yamo qu'une fois que je komot déja avec la nga. Au départ, si je lui trouve des qualités (physiques surtout) et qu'elle me plait, c'est largement sufisant pour komot ensembles avant de se poser la question des sentiments. Il peut même arriver que tu ne tombes jamais amoureux/se de la personne, mais que tu sois tout à fait heureuse et épanouie dans la relation.
Tu dis bien que le djo est gnonmi, frais, attentioné et tout, pourquoi go se casser la tête avec un niambré qui va te hambok ?
Non toi même !
Dutty Yeah ! | le Tenant Du Titre tu as tout dit je suis deja sorti avec un gars qui ne me plaisait pas amoureusement dès le début mais après ct l'amour fou... on est plus ensemble mais on garde de très bons liens |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
T'as raison mon frère, toutes façons c'est l'argent qui parle aux ngas camers. Tu peux être frais plus qu'un pangolin, beau comme tu veux, atentioné jusqu'à tentionner, gentil comme une pintade, mais tant que ton portefeuille reste muet ou pas assez fourni, alors là mon ami faut oublier ! Parceque demain quand le plus offrant va kèm, on va te dégager tu ne vas rien ya. C'est comme ca avec les ngas camers.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
T'as raison mon frère, toutes façons c'est l'argent qui parle aux ngas camers. Tu peux être frais plus qu'un pangolin, beau comme tu veux, atentioné jusqu'à tentionner, gentil comme une pintade, mais tant que ton portefeuille reste muet ou pas assez fourni, alors là mon ami faut oublier ! Parceque demain quand le plus offrant va kèm, on va te dégager tu ne vas rien ya. C'est comme ca avec les ngas camers.
a Dutty Yeah ! |
Si c'est moi qui dis ca ici, la grande partie des meufs de Beri viendra raler...
Sinon que c est vrai hein man, j puis t assurer que les ngas les plus faciles sont celles materialistes, en tt cas de mon point de vue. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:12 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
Non toi même !
Dutty Yeah ! |
 _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
a Dutty Yeah ! |
Si c'est moi qui dis ca ici, la grande partie des meufs de Beri viendra raler...
Sinon que c est vrai hein man, j puis t assurer que les ngas les plus faciles sont celles materialistes, en tt cas de mon point de vue. |
Pck tu crois que tu n'as pas dit là? Ou tu crois que nous ne remarquerons pas que tu as dit?
Oui je rale  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Si c'est moi qui dis ca ici, la grande partie des meufs de Beri viendra raler...
|
Mon ami lèp les spik. èsseu c'est quand elles vont te brass que ca va changer la vérité ? Les faits parlent d'eux mêmes mbom !
Je kno que chacune va kèm tell ici que wouo moi je ne suis pas comme ca, wouoo moi je suis plutot comme ceci machin machin. Aka mon ami laissez ca, èsseu un ntchoumbou a déja dit qu'il est ntchoumbou ?
Tu kno quoi mbom, un proverbe français dit bien que "Chat échaudé craint l'eau froide", ca'adire que quand l'eau chaude a déja brulé le chat, même quand il verra l'eau froide il aura peur que ca le brule aussi. Une façon de dire que une fois qu'une camer t'a tubé, c'est à toi de prendre garde aux prochaines.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
a Dutty Yeah ! |
C'est ca qui paie les factures? Tchiummmm!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
[quote="tchamoilos"]C'est l'appétit qui vient en mangeant. L'amour vient en Pinant!
J'allais dire la même chose mais différemment!  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:58 am Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Je kno une choa comme ca ici dans ma ville, elle komot avec un de mes copos. Massa le djo là fait ca dur à sa nga là, et la nga là es toujours sur lui et elle lui est discipliné et lui obéit comme un enfant-soldat. Deux ans déja qu'elle subit tout genre d'humiliation publique comme privée venant du djo. Quand elle a les blêmes avec le djo et que c'est le djo qui a tort, c'est elle qui go lui demander pardon. Wèè parfois je la louk comme ca je wanda que la nga ci il y a le coton dans son cerveau ou comment ?
|
Encore une chèvre.... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 1:52 am Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
Ifunanya a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
|
Encore une chèvre.... | une chevrier alors  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | C'est ca qui paie les factures? Tchiummmm!  |
Nessa voici ca que j'ai dis ?!
Pourquoi ce sont les gars qui doivent régler tes factures et pas toi même ? En plus des gars que tu ne ya même pas !
Toi tu règles les factures de qui ?
Vous voyez alors, apres vous vous demandez qu'est ce que nous trouvons aux blanches et aux antillaises...
Et le pire c'est que même quand on règle vos factures dont tu parles là, ca ne vous suffit pas ! Il faut encore vous payer à boire, vous payer à manger, toujours payer, toujours donner, toujours dépenser...
Quelle est ta dignité dans tout ca ?
L'amour à l'africaine c'est vraiment un marché de dupes.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|