Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
J . C

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 2:08 pm    Sujet du message: J . C Répondre en citant

Un peu de philosophie …






'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.'
> > > > JC VanDamme

> > > > 'Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
> > > > Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle'
> > > > JC VanDamme

'Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.'
> > > > JC Van Damme

> > > > 'Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?'
> > > > JC Van Damme

> > > > 'Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.'
> > > > JC Van Damme

> > > > 'Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi . En même temps l'air tu peux pas le toucher . Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim . It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau'
> > > > JC Van Damme

> > > > 'Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut '
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.'
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.'
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.'
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côte de tes jambes. C'est le nord..'
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.'
> > > > J.C VanDamme

> > > > 'Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.'
> > > > J.C VanDamme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suis certaine que lui mm se perd svt ds ses reflexions! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvent je me demande si tous les coups de poing qu'il a reçu pendant ses films là n'ont pas déplacé son cerveau et l'ont rendu fou.. il a souvent des phrases ce type...
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gars!!!

JCVD est trop fort dis donc! Very Happy Very Happy Very Happy

Vous le lappez mais, en même temps, la plupart de ses phrases sont pertinentes hein Very Happy Very Happy Very Happy

Ma préférée:

"1 personne sur 5 est déséquilibrée, donc si tu es avec 4 personnes et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon" Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Suis certaine que lui mm se perd svt ds ses reflexions! Laughing Laughing



la drogue lui a grillé les neurones...
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 10:04 am    Sujet du message: Re: J . C Répondre en citant

lafrik1 a écrit:

...
'Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.'
...


Very Happy ... tanpis pour toi si dans ton reve (ou tu dors),
tu reves encore que tu dors en faisant un reve
ou tu dors (ainsi de suite) ... la franchement tu
risque passer ta vie a te reveiller pour te lever Neutral

il est fou
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous jure, si on me chasse de la bibliothèque je porte plainte!!!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C coe ça qu'on se moquait aussi de FREUD à son époque hein! Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C coe ça qu'on se moquait aussi de FREUD à son époque hein! Laughing


Nessa?
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je vous jure, si on me chasse de la bibliothèque je porte plainte!!!!
Mon frère tu n'es que là on m'a déjà chassé! Je ne know pas si c t le rêve mainant alors! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Je vous jure, si on me chasse de la bibliothèque je porte plainte!!!!
Mon frère tu n'es que là on m'a déjà chassé! Je ne know pas si c t le rêve mainant alors! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


il faut être aware.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?