Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
On cavait la mariée
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 10:19 pm    Sujet du message: On cavait la mariée Répondre en citant

salute les amis

voila le topo

nessa je no un copo ici à mbeng qui devrait se mariée au pays avec une nga qui est au pays donc ils se connaisse depuis longtemp hein, au mois de decembre en nkongsamba noooor,le djo m'vais meme invité et je me mittais deja deboucher en avensis sur nkon noooor Laughing

bref voila que je col le dibo la fois derniere que gars ont fait comment pour le programe du pays?que le djo me sort qu'il ne descend plus lui Shocked
je wanda et je ask que pourkoi gars?que le djo me sort que non c'est juste à cause du passport qu'il ne descend et as renvoyer le mariage,nessa je wanda car le djo m'vais plusieur fois expliquer comment les parent ont deja fait la dote et tout,la salle louer sur nkon,sont costume baye deja,bref tout etais fait et c'est lui meme qui m'vais dis que comme il descend pour au moins deux mois ils as le temp de faire sont passport là-bas,nessa comme je no nos résés j'avais les presentiment que peut-etre la nga as deconner au pays nooor Smile

voila que l'aute jour un djo qui as les vrai news m'explique ce ki c'est vraiment passer nooor
il parait que le petit-frere de mon dibo qui devrait go se mariée là est descendu sur douala faire quelque dossier et apres en rentrant à decider de passer chez un complice de nkon qui vie maintenant sur doul noor,voila que le petit-frere arrive chez sont complice que les mbindi de sont complice lui explique que le grand est entrain de frapper le makisard d'une nga dedans nooor

voila alors la mort hein Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing la suite, la suite, la suite Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle, gars ton histoire ne me surpend guère.

En tout cas moi j'ai appris un wé avec les ngas camer, c'est que nous les djos on joue à armes égales contre elles. Il ne faut jamais leur gui le bon Dieu sans confession, je dis bien jamais ! Avec elle, même quand tu vis le meilleur, il faut toujours t'attendre à ce qu'elle te surprenne avec le pire. Ca'adire même si elle fimba une sainte-ni-touche comment oh, dis toi toujours que c'est peut-être Lucifer qui est derrière.

Et même si tu veux tricher, dis toi que elle aussi est peut-être en train de penser ou de faire pareil au même moment que toi. Ca'adire faut toujours voir le danger dans tous leurs gestes, même les plus innocents. Par exemple, quand elle t'embrasse, dis toi que peut-être en réalité elle est en train de te mordre. Quand elle te serre dans ses bras, dis toi que c'est peut-être pour mieux te poignarder dans le dos. Quand elle te sourit, dis toi que peut-être en réalité elle ricane pour se moquer de toi. Bref soit toujours sur tes gardes, surtout quand tu ne l'as pas dans ton champ visuel consto. Et dis toi que à tout moment, elle peut foll dans les vaps d'un mbatchoum, donc ne néglige jamais les gars que tu kno qui l'ont torpoh que se soit avant ou pendant que vous êtes ensembles. Méfie toi en permanence de ses potes garçons, fais gaffe scrupuleusement à tous les djos qu'elles peut apprécier. Méfie toi aussi de ses cotas ngas, car dis toi que qui se ressemblent s'assemblent. Parfois c'est à travers le comportement de ses cotas, que tu peux cerner la personalité de ta choa. Ca'adire soit un félin et un fauve, mélange en toi le lion, le renard et le guépard : Le 1er pour sa force physique et mentale, le 2e pour son intelligence et sa ruse, et le 3e pour sa rapidité et sa capacité à anticiper sur les choses.

Et ne fais confiance en personne, pas même à ton propre ombre ! Met toi en tête que tu komot avec le diable.

Vaut mieux se mettre dans cet état d'esprit machiavélique et récolter le meilleur après, plutot que de voir en elle un ange pour découvrir le démon après.

Conseil d'un Lion apprivoisable mais à jamais indomptable !

Elan de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre !

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 24, 2009 12:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Laughing Laughing la suite, la suite, la suite Laughing Laughing Laughing
foxy au rebond Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Et même si tu veux tricher, dis toi que elle aussi est peut-être en train de penser ou de faire pareil au même moment que toi. Ca'adire faut toujours voir le danger dans tous leurs gestes, même les plus innocents. Par exemple, quand elle t'embrasse, dis toi que peut-être en réalité elle est en train de te mordre. Quand elle te serre dans ses bras, dis toi que c'est peut-être pour mieux te poignarder dans le dos. Quand elle te sourit, dis toi que peut-être en réalité elle ricane pour se moquer de toi. Bref soit toujours sur tes gardes, surtout quand tu ne l'as pas dans ton champ visuel consto. Et dis toi que à tout moment, elle peut foll dans les vaps d'un mbatchoum, donc ne néglige jamais les gars que tu kno qui l'ont torpoh que se soit avant ou pendant que vous êtes ensembles. Méfie toi en permanence de ses potes garçons, fais gaffe scrupuleusement à tous
!
man elan ce gars moi meme je ne sais pas pourkoi quand je suis avec une nga camer je suis tourjours dans cette etat d'esprit que tu decris dis donc Laughing

j'ai beau etre dans le semblant du ndolo mais mon oeil gauche la regarde tourjours un genre Laughing Laughing

yeuch résés vous aimez dribler sans jouer hein Confused
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nos maters sont alors des gas camers vous voulez dire que nos paters ..........
Ou bien c seulement d'autres genre de ga camers differentes de nos maters , Ou les gas camers qui n'ont pas de muna ???
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Re: ont cavais la mariée Répondre en citant

fidele a écrit:
salute les amis

voila le topo

nessa je no un copo ici à mbeng qui devrait se mariée au pays avec une nga qui est au pays donc ils se connaisse depuis longtemp hein, au mois de decembre en nkongsamba noooor,le djo m'vais meme invité et je me mittais deja deboucher en avensis sur nkon noooor Laughing

bref voila que je col le dibo la fois derniere que gars ont fait comment pour le programe du pays?que le djo me sort qu'il ne descend plus lui Shocked
je wanda et je ask que pourkoi gars?que le djo me sort que non c'est juste à cause du passport qu'il ne descend et as renvoyer le mariage,nessa je wanda car le djo m'vais plusieur fois expliquer comment les parent ont deja fait la dote et tout,la salle louer sur nkon,sont costume baye deja,bref tout etais fait et c'est lui meme qui m'vais dis que comme il descend pour au moins deux mois ils as le temp de faire sont passport là-bas,nessa comme je no nos résés j'avais les presentiment que peut-etre la nga as deconner au pays nooor Smile

voila que l'aute jour un djo qui as les vrai news m'explique ce ki c'est vraiment passer nooor
il parait que le petit-frere de mon dibo qui devrait go se mariée là est descendu sur douala faire quelque dossier et apres en rentrant à decider de passer chez un complice de nkon qui vie maintenant sur doul noor,voila que le petit-frere arrive chez sont complice que les mbindi de sont complice lui explique que le grand est entrain de frapper le makisard d'une nga dedans nooor

voila alors la mort hein Confused

wèkè tatchape tu as recommencé Confused

Réponse anticipée :

Nessa je vais continuer nooooooo Laughing

Continue maintenant Laughing
Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars la grosse faute de francais dans ton titre fait mal aux yeux gars.

Meme au CE2, on peut savoir que "on" s'écrit "on" et pas "ont".

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

tu vas charger ton truc là un matin dans le pain tu ya hein Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nessa voila que le mbindi mit reste dehors et attend sont complice qui frappe dedans ,jusqu'a meme le mbindi as ya comment la nga cry de gout dis donc Laughing

voila que quand sont complice as borlai il commot et topo au mbindi que gars j'etais moi entrain de nack la maki de ma bock Shocked ,le mbindi demande que gars bock pourkoi nooor?nessa le djo lui explqiue que mafff ce n'est pas sa titus et en plus c'est une nga qui donne as n'importe ki nooor
le mbindi demande elle as deja donner à ki nooor ,que le djo lui raconte les gars qui sont deja passer dessus et meme en porti(plusieur ensemble)

nessa le mbindi etais au salon entrain de discuter avec sont complice que la nga commot de la chambre que massaaaaaaa c'etais la fiancée de sont grand Shocked Shocked
wèkeee il parait que le petit as faillir tomber emmanuel (s'evanouir) seument en mitttant ça,meme la nga ne savais plus koi faire tellment elle en s'attendais pas de mit le petit là-bas car elle ne savais meme pas que les deux se nottaient
bref elle as commencer as chercher l'excuse en racontant au petit qu'ils n'ont rien fait bla..bla
nessa le petit ne voulais rien entandre que le djo est back direct à nko et as topo as totue sa famille que l'affaire as fait l'effect d'une bombe dis donc,alors que la famille du djo piffais la nga jusqu'a et personne ne pouvais immaginer que la fille si calme là pouvais frapper dehors comme ça
nessa l'affaire est gater et le mariage annuler noor

alors ma question est ceci: si c'etait vous à la place du petit-frere le diriez -vous au grand?
Hans

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Pasto tu veux dire que le gars est analphabète? Peut être il est dans un pays anglo qui sait?
X-m@n

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hans
Laughing Je sens que tu vas devenir, mon nouveau joker sur ce forum Laughing

@ Fidele
mbom, la question ne se pose meme pas. Il s´agit quand meme de mon frere Mad . Je me vois "tres" mal en train d´etouffer une pareille histoire.
Je serais meme tenté éventuellemnt d´en faire une histoire personnelle.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ Hans
Laughing Je sens que tu vas devenir, mon nouveau joker sur ce forum Laughing

@ Fidele
mbom, la question ne se pose meme pas. Il s´agit quand meme de mon frere Mad . Je me vois "tres" mal en train d´etouffer une pareille histoire.
Je serais meme tenté éventuellemnt d´en faire une histoire personnelle.

Je plussoie Faucheuse Mad,on est où la?

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ fidèle

Man, je ne sais même pas pourquoi tu poses la question... ca se gate sur place et je bolè mon crédit pour call a mbeng direct noyer la go, même si c'est la go d'un copo mieux tu lui dis et après tu vois, parceque si tu ne dis rien, tu lookeras toujours la go un genre la...

Lsk

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Oui oui, on PEUT,ce qui implique que l'on peut aussi ne pas savoir...Ce n'est pas obligé, donc tatchape a choisi! Laughing C'est quoi ton problème waddle? Laughing Laughing Laughing
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence a la taper seulement
Lsk

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Dans quel sens? Laughing

Lsk

Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
delouis a écrit:

Dans quel sens? Laughing

Lsk
Dans le sens des aiguilles d'une montre
Waddle

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:

Oui oui, on PEUT,ce qui implique que l'on peut aussi ne pas savoir...Ce n'est pas obligé, donc tatchape a choisi! Laughing C'est quoi ton problème waddle? Laughing Laughing Laughing

Non c'est qu'il y a des fautes qui sont quand même très agressives.

Et Tatchape particulièrement, on lui a deja fait la remarque 100 fois sur exactement la même faute, donc il pourrait quannd même apprendre Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Nov 24, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:

Non c'est qu'il y a des fautes qui sont quand même très agressives.

Et Tatchape particulièrement, on lui a deja fait la remarque 100 fois sur exactement la même faute, donc il pourrait quannd même apprendre Laughing

Je te l'accorde,mais moi je ne wanda plus sur mon tatchape depuiiiis! Laughing Cool Va voir dans le krav maga si il y est! Laughing Laughing Laughing C'est dans cette matière là que Tatchape te fait des sans fautes.C'est son truc et s'il t'amène là bas,toi même tu vas ajouter des "t" en désordre sans comprendre ta tête: "EToiles,hiT combos,kakaTos,eTc...." Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: