Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 4:18 pm Sujet du message: èsseu on vous a déja tcha ? |
|
|
èsseu on vous a déja tcha en train de dou un wé pas tres catholique ? Du genre par exemple, en tran de voler, ou alors en train d'écouter aux portes, ou alors en train de regarder un way que vous n'étiez pas censé louk ?
èsseu vous avez déja tcha quelqu'un ?
Moi je me souviens d'un wé quand j'étais au kho. J'avais rencart avec une de mes choas. Nessa la nga kèm à la piole à l'heure convenu, c'était dans l'aprem. On biguin mainant à kièp.
Pendant qu'on kièp mainant, je ya les rires à la porte, massa je wanda mais je continue quand même à ntou'.
Les rires ne font que continuer, et je ne comprends pas. Alors je me penche pour louk vers la porte et je vois l'ombre de quelqu'un.
massa direct je sors des fesses de la nga, et je m'avance vers la porte en cachant mon bangala avec l'oreiller. Je me penche et je guette dans le trou de la serrure. Soudain mon oeil rencontra un autre oeil. C'était mes mbindis cousins qui étaient kèm passer les vacances à la piole, et ils knowaient que j'étais avec la choa dans la cam, et donc ils étaient en train de nous regarder kièp et ils lapaient.
Mon ami quand j'ai su qu'ils nous guettaient comme ca, massa je me suis penché sur la serrure, et j'ai craché dans l'oeil de mon cousin qui guettait.
Quand j'ai craché dans son oeil comme ca, direct le gars a poum !
Et apres je suis go tcha le papier hygiénique et j'ai mis ca dans le trou de la serrure pour qu'on ne puisse plus nous voir, et j'ai moi continué de ntou'.
a part ca, j'ai déja tcha les gens en train de voler, j'ai déja tcha les gens en train d'écouter aux portes. J'ai déja aussi tcha une personne en train de fouiller mes affaires. Pour la personne que j'avais surpris en train de fouiller mes affaires, massa je l'ai d'abord botter avant de lui ask ce qu'il douait dans mes affaires. Je reviens vous raconter l'autre là...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Elan tu es vraiment sans pitié deh!!!!Cracher dans l'oeil???? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Elan tu es vraiment sans pitié deh!!!!Cracher dans l'oeil???? |
mais oui non, il guettait d'abord quoi ? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Tu faisais d'abord le bruit pourquoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 8:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tu faisais d'abord le bruit pourquoi? |
ékié èsseu c'est que je douais flop de bruit ? C'est juste qu'il avait vu la nga djoum dans ma cam, et qu'il m'avait vu fermer la porter à clé, alors ils n'ont pas eu besoin qu'on leur fasse un dessin pour imaginer ce qui se passait à l'intérieur
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu faisais d'abord le bruit pourquoi? |
ékié èsseu c'est que je douais flop de bruit ? C'est juste qu'il avait vu la nga djoum dans ma cam, et qu'il m'avait vu fermer la porter à clé, alors ils n'ont pas eu besoin qu'on leur fasse un dessin pour imaginer ce qui se passait à l'intérieur
Dutty Yeah ! |
Humm, tu fermes la porte à clé, mais vous arrivez quand meme a voir à travers la serrure?
Waddle Derrick. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu faisais d'abord le bruit pourquoi? |
Dutty Yeah ! |
Humm, tu fermes la porte à clé, mais vous arrivez quand meme a voir à travers la serrure?
Waddle Derrick. |
la clé la etait transparente |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Tu faisais d'abord le bruit pourquoi? |
Dutty Yeah ! |
Waddle Derrick. |
Mais l'un n'empeche absolument pas l'autre !
Cas 1 : Je m'approche de la porte, je me penche, je retire discrètement la clé et je crache dans son oeil, c'est tout. Et la clé peut bien être dans la serrure sans empecher qu'on n'y regarde à travers. la vision ne sera peut être pas des plus limpides, mais elle passera tout de même.
Cas 2 : Autre possibilité, il y a des porte qui ont targette ET serrure !
Donc peut fermer la porte à clé en tournant la targette, et le voyeur aura le champ visuel lde la serrure libre.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Nov 16, 2009 1:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je passais seulement hein, Elan, ne crache pas dans mon oeil pardon  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je passais seulement hein, Elan, ne crache pas dans mon oeil pardon  |
Non je vais pas te cracher dessus, mais c'était juste pour te faire savoir que le fait que la clé soit dans la serrure n'empeche pas de regarder à travers. Tu peux d'ailelurs faire l'essai chez toi.
Et même si la porte n'avait pas été femé à clé, ca aurait toujours été pareil.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ui on m'a djà tcha flop de fois
Contre que la suite c'est seulement la police et New bell ki tranche
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ui on m'a djà tcha flop de fois
THE MASTER |
Je vois comment tu viens vanter ton infidelite devant tout le monde. Mon avocat a deja poste les papiers. signe les juste et on en finit.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | Ui on m'a djà tcha flop de fois
THE MASTER |
Je vois comment tu viens vanter ton infidelite devant tout le monde. Mon avocat a deja poste les papiers. signe les juste et on en finit.  |  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | Ui on m'a djà tcha flop de fois
THE MASTER |
Je vois comment tu viens vanter ton infidelite devant tout le monde. Mon avocat a deja poste les papiers. signe les juste et on en finit.  |  |
Pery ka tu ne sais pas que ce parceuhh t'es a mbeng que j'avais demander a ma ngah de t'aider un peu??
Contre que Foxy ce la ngah a vie !!! divokcer ou pas ce la ngah a vie
mais je ne suis pas jaloux heinnnn !! nous sommes les seul a knoo comment nous fonctionnons. ça dire kan on veut on se prête , comme je t'ai prêter ces derniers temps
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|