Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a propos des sujets perso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 3:47 am    Sujet du message: a propos des sujets perso Répondre en citant

J'aimerais que les webmasters fassent preuve de plus de justice dans l'application des regles concernant les sujets perso.
Je commence a voir l'impression qu'il y a un acharnement sur les sujets concernant certaines personnes en particulier.

Sinon je ne comprends pas pkoi les sujets flagramment perso comme "Joyeux Anniversaire bla bla bla" ne sont pas fermes. Y a pas plus sujet perso que ca. Quand c'est elan qui viens ecrire "Le tenant du titre" il est aussitot cloue.

Il y a anguille sous roche qque part car cette regle a l'air d'etre appliquee a la tete du client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les remarques a la webmasteurisation se font en mp. Tu ne connais pas le refrain?

Contre que molah, no make ya time waste oooo.
Haroun go come close ya own topic sef; Waddle, Tchoko, Delouis, Le-mythe, Touli, dem go leave pawa for dat pikin, dem go act'am as if dem no get own pawa, and as if dem no see anything wrong their pikin dey do.

contre que me, I don tok my own, make I comot for this topic now.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas exagerer vous aussi,
Elan n'est pas le premier a se faire fermer un sujet perso. Et oui les seuls sujets perso sont les anniversaires.

Avant de lancer des polemiques pareilles il faut au moins avoir des elements de preuve. Le forum est la et tout le monde peut apprecier...
le 29 septembre Dino a poste un sujet a Vaness qui a ete ferme.
Je ne pense pas que celle ci ou Dino soient particulierement controverses sur ce site...
Si tu vas a la 4eme page de cette rubrique tu vas voir Un sujet sur elan par Jazziste qui a ete ferme, Un sujet par toi sur toi LeGombiste qui a ete ferme, Un sujet sur Mbindaman par le russe Ferme aussi. un sur Diamond Princess par TheNeo lui aussi ferme.
Alors arretez de faire un cas particulier d'elan car il n'est ni le seul ni le premier.
je crois que le sujet d'elan "le tenant du titre..." est de la meme nature que ton sujet par toi meme qui avait ete ferme... "le Gombiste est back" Si chacun devait creer un sujet chaque fois qu'il pete on serait ou?
Pour une fois je suis entierement d'accord avec la beriteam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi un sujet perso derange la bonne marche du forum
juste une question hein..

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gombiste, tu peux MP le webmaster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: