Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virgile Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:03 pm Sujet du message: Le marché central de douala en feu |
|
|
On m'informe à l'instant que le marché central de douala est en feu depuis 1h et que les pompiers ne sont pas encore arrivés.
Juste vous tenir au courant pour ceux qui ont des connaissances dans le coin car apparemment il y aurai des morts _________________ Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhhh; mes bifaka ohhh!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
puréééééééé
Merci pour l'info. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Megde, quelqu’un se lève le matin pour chercher la vie et trouve la mort comme ça ?
Tes sources sont sûres ? si c ‘est vrai ,j’ai vraiment de la peine pour les marchands là...wèèèèèèèèèèè _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
la vie ne tiens qu'à une fil vraiment.................... tu te sors de ta maison et n'imagines mm pas une seconde que tu ne reviendras jms.
en tt cas mes sincères condoléances aux familles des victimes si cette info est vraie  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment je ne sais pas ce qui a cause cet incendie et j'adresse mes condoleances aux familles des victimes... En meme temps, j'ose esperer que ce n'est pas un de nos eternels rafistolages electriques qui est a l origine de l incident parce que franchement ...des fois quand tu te promenes dans nos marches la et vois comment les cables electriques sont rattaches anyhow anywhere, toi meme tu comprends que c est Dieu seulement qui protege L'afrique . Ztchey! C'est a dire meme un petit eclair comme ca peut engendre tout autre chose. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les investissements des gens... deja que les chinois ne les laissaient pas...  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | j'ose esperer que ce n'est pas un de nos eternels rafistolages electriques qui est a l origine de l incident parce que franchement ... |
C'est toi qui a bien vu de from dis donc!
Il n'ya pas de morts heureusement, mais les degats materiels doivent etre enormes! _________________
 |
|
|
 |
|