Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Top five des attaquants saison 2009 - 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 2:30 am    Sujet du message: Top five des attaquants saison 2009 - 2010 Répondre en citant

Hello, comme d'hab, le top des attaquants de cette saison, avec si possible argumentation.

Voici ma part, charité commençant par soi-même :

1. : Mamadou Niang. Ce gars là, il est en train d'exploser. Il a vraiment pris le contrôle à Marseille, et on ne l'arrête plus que ce soit en Ligue 1 ou en Champion's League, et il a encore confirmé ce soir face à Zurich. Depuis qu'on l'a reconverti en ailier, il assure et ré-assure.

2. R. Van Persie : quelqu'un qu'on néglige beaucoup, mais que j'ai toujours trouvé très fort. Très technique, et cette année Wenger lui a donné les responsabilités et pour une fois qu'il ne se blesse pas, les buts viennent...

3. W. Rooney : lui aussi il est en train d'exploser. Now que Ronaldo est parti, il a pris le contrôle de Man U., ce qui n'est pas une mince affaire. S'il continue comme ça, il ira loin.

4. D. Drogba : lui aussi il a l'air de gérer de mieux en mieux avec les années qui passent, et il s'impose vraiment.

5. F. Torres : il paie un peu l'inconstance de son équipe, mais perso il assure. Les blessures risquent de le gêner encore cette année.

6. Higuain : on parle de stars au Real, mais il m'impressionne. Il met des buts avec une facilité et chaque fois ou presque qu'on le titularise, il fait la diff. Vraiment du bon boulot qu'il fait.

7. Z. Ibra : débuts difficiles avec le Barça, mais il est en train de réussir son intégration et a un excellent rendement. Il commence à sortir de beaux gestes techniques et apporte un bon plus sur le terrain et offre des solutions alternatives avec son jeu aérien.

8. D. Milito : je ne l'avais jamais vraiment vu jouer, mais il est fort. Son souffle ne finit pas, il marque, dribble, frappe, du très bon cru.

9. S. Eto'o : il a commencé fort, but sur but avec l'Inter et avec le Cameroun, puis il s'est progressivement éteint.

10. F. Inzaghi : ce gars est éternel, il donne l'impression de pouvoir marquer jusqu'à 40 ans...

outsiders : Pato. Bonne saison, mais j'attends encore de voir la constance sur la durée. Anelka, idem. Benzema...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Crespinho
2. Trezegoal
3. Ronaldo (el gordo)
4. Adriano (el gordinho)
5. Eto'o
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Torres
2. Drogba
3. Niang
4. Milito
5. Ibrahimovic
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).

Meb on ne parle pas de tes attaquants préférés ici hein!!!

1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:

1. Tores
2. Drogba
3. Eto'o
4. Niang
5. Ibrahimovic

Hey Haroun, on peut éditer au fur et à mesure non? Parce que la liste peut évoluer avec les blessures, les contre performances et évolutions. Si on élargissait la liste, il y a des noms comme Benzéma qui entreront.
[/b]
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant


1 Raoul gonzalez
2 Fernando tores
3 Drogba
4 lionel messi
5 Ibrahimovic

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

1 Raoul gonzalez
Shocked Shocked Pardon ma soeur, pardon.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:

1 Raoul gonzalez
Shocked Shocked Pardon ma soeur, pardon.


pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp ce joueur
_________________


Dernière édition par meke le Wed Nov 04, 2009 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:

1 Raoul gonzalez
Shocked Shocked Pardon ma soeur, pardon.


pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp de joueur


On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010".
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).

Meb on ne parle pas de tes attaquants préférés ici hein!!!

1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang



KS Cool


Grand dino, le principe même de telle liste étant tellement absurde s'il prétend vouloir se baser sur une quelconque objectivité, revient en fait à dire quels sont ses attaquants préférés. préférés pas forcément par le coeur, mais par ce qu'on attend (ce qui est encore subjectif).

Par exemple, ta liste, tu verras que le ballon d'or africain (journalistes africains) la contredira. Pourtant ces journalistes et coaches auront mis les 5 meilleurs joueurs africains
Donc quoi? tu te trompes?

Par exemple, sur le ballon d'or, tu verras qu'éto'o sera devant ton numéro 1, ton numéro 2 et ton numéro 3, j'ajoute même ton numéro 4 et ton numéro 5. Donc quoi? tu te trompes.

AUtant mettre tes attaquants préférés. personne ne pourra prouver autre chose. ce sont là des débats d'opinion
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).

Meb on ne parle pas de tes attaquants préférés ici hein!!!

1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang



KS Cool


Grand dino, le principe même de telle liste étant tellement absurde s'il prétend vouloir se baser sur une quelconque objectivité, revient en fait à dire quels sont ses attaquants préférés. préférés pas forcément par le coeur, mais par ce qu'on attend (ce qui est encore subjectif).

Par exemple, ta liste, tu verras que le ballon d'or africain (journalistes africains) la contredira. Pourtant ces journalistes et coaches auront mis les 5 meilleurs joueurs africains
Donc quoi? tu te trompes?

Par exemple, sur le ballon d'or, tu verras qu'éto'o sera devant ton numéro 1, ton numéro 2 et ton numéro 3, j'ajoute même ton numéro 4 et ton numéro 5. Donc quoi? tu te trompes.

AUtant mettre tes attaquants préférés. personne ne pourra prouver autre chose. ce sont là des débats d'opinion


Le principe d'une telle liste est tellement absurde...

Au contraire, moi je ne trouve pas.

Car meme s'il n'y a pas de critère objectifs pour discuter, ca permet (et à mon sens, c'est le but de ce topic certainement absurde) de discuter des performances des attaquants SUR la SAISON EN COURS.

Par exemple, mon attaquant préféré peut être Henry. Venir le mettre dans la liste des 5 meilleurs sur la saison 2009/2010 ne semble pas avoir beaucoup de sens.

Donc moi je ne trouve pas une telle liste tellement absurde, mais c'est peut-être de moi que viens le problème.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas un problème en tant que tel, ça arrive à tout le monde de faire des choses absurdes.
Tant que ça ne fait de mal à personne, ce n'est pas un problème.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ce n'est pas un problème en tant que tel, ça arrive à tout le monde de faire des choses absurdes.
Tant que ça ne fait de mal à personne, ce n'est pas un problème.


Ok.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:

1 Raoul gonzalez
Shocked Shocked Pardon ma soeur, pardon.


pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp de joueur


On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010".


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous ne pouviez pas lui envoyer un Mp? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

1) T. Henri
2) Messi
3) Niang
4) Trezeguet
5) .........
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'envoyer un MP a toi par contre, pour ton numéro 1.

Il a très souvent été blessé, et n'a joué que 4 match avec le Barca cette année (pour 0 buts).

Mais bon...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:

1 Raoul gonzalez
Shocked Shocked Pardon ma soeur, pardon.


pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp de joueur


On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010".


ok mais il a quand même marqué des buts cette saison . ca fait de lui un bon attaquant.
bon je vais réfléchir et voir si il ya vraiment un autre qui peut mériter cette place a part lui Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas vraiment mettr eun ordre, donc je vais citer comme ça:
- Drogba (rien ne semble avoir changé dans son jeu, mais il est plus décisif cette année! Anelka en forme semble lui être d'une grande utilité)
- Torres (après une saison de blessures l'année dernière, on dirait que ça ne s'arrange pas, mais chaque fois qu'il est sur le terrain, il marque, c'est une histoire de fous)
- Rooney (même comme ça fait quelques matchs qu'il ne marque plus, hormis la dernière journée en championnat, il plantait quasiment à chaque match avec Man U et l'Angleterre)
- Di Natale (je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs, un seul même si mes souvenirs sont exacts, contre l'inter! Mais il a beaucoup marqué en début de saison avant de se fatiguer)
- Niang (il semble dans la forme de sa vie! Tout ce qu'il tente lui réussit! ).

Motion pour Eto'o, qui même sans beaucoup marquer, bouge quand même beaucoup. Motion pour Villa également, qui commence la saison là où il l'avait terminée.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous mettez niang dedans balloockkkkk
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Nov 04, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets

Eto'o
Rooney
Drogba
Anelka
Le suedois
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?