Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 8:51 am Sujet du message: lesnga et les djo soyons honnete!!!!!! |
|
|
j espere que vous vous portez bien.
en fait j ai repense a une histoire qui m a fait sourri et qui m a aussi vex tres mal.quand j avais dans les 19-20 ans j ai rencontre une nga avec ki j ai passe cinq ans dema life.pour me guy la kiep j ai du wait 1 ans massa.apres sa tout est alle bien mais est ce que je savais que la nga tirai dehors.mais le way est que quand ma mater a niai la nga la premiere fois elle m a dit en lactio que la nga n est pas mo pour moi.qu il fo ke je lep la nga.la mater n avai meme pa cause avec la petite pour sentir les ondes negatives qui tournaient autour de la nga.j ai di non a la reme.je yayai mo la nga.entre tps j avai une cops gabonaise(que je voulais aussi frapper)mais la nga la me yayai mo.pas le genre ya mo et kiep.juste coe friend.el me sortai tjrs les scoups sur ma nga coe koi el l a apercu en BT et deux djo voulai se bagarrer pour el.chacun disan c est ma nga c est ma nga.bref el me sortai tjr les fax de la nga.one day je sui go a bastos ou son djo vivai.bref ou celui ki l a open vivai.bref el avai trop de djo.one day on a bole les cours de repetition.il fallai back.j ai buy le soya el a tchop.quand je l ai put dans le taco j ai u un sixieme sens.je savai k el ne backai pa a la piole.mai tro tard.le taco etai deja go et sa me vexai grav.j ai moi mem tcha mon taco je sui back.mai en route vers fouda je voi une voiture qui sort de je ne sai ou et je voi la nga dedan massa.pourtan sa ne faisai pa 5 minute kel avai tcha son taco.j ai meme voulu la knack apres sa mai je l ai encor look ...bref.....apres sa j ai attrape la nga je l ai chicote sans preso coe tjr.deux jr apres je go me doucher.qu est ce que je voi????mamaeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh.j ai la chopal.pas possible.c est vrai ke je frappai aussi dehor mai je me protegeai tjr.j ai call la nga et je lui ai di de go se fair soigner.et entre tps je posai tjr les kestion o docta.il me disai ke la nga n est pa oblige de me trompe.peut etre kel n a pa do ses visites...bref il me disai ce ke je voulai entendre.massa j etai quand meme bete heinnnnnnn yeuchhhhh.quand je repense a tou sa je lap seulement.ma question est la suivante.
aux djo: aviez vous deja eu la chopal a cause d une nga???et qu aviez vous do par la suite???
aux ngas: aviez vous deja guy la chopal a un djo??et comment vous vous etes sentis apres voir su que vous l aviez rendu malade??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Jamais donné, jamais reçu. Aucune IST, aucune MST. Vive moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
je vais être un peu HS hein mais
1- toi mm tu nkiep sans préso mm si c est ta nga avec tout ce qui se passe ici dehors.Tu as mm eu la chance tu aurais pu tcha que le sida
2- donc toi tu avait le droit d aller voir ailleurs et pas elle ? Tu n a pas pense qu elle a decouvert tes tromperies et kelle a aussi decide de do pareil?
fin du HS
Pour répondre à tes questions je me range du cote de Queen B. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | je vais être un peu HS hein mais
1- toi mm tu nkiep sans préso mm si c est ta nga avec tout ce qui se passe ici dehors.Tu as mm eu la chance tu aurais pu tcha que le sida
2- donc toi tu avait le droit d aller voir ailleurs et pas elle ? Tu n a pas pense qu elle a decouvert tes tromperies et kelle a aussi decide de do pareil?
fin du HS
Pour répondre à tes questions je me range du cote de Queen B. |
lol tes remarques m'ont slt finis je vois qu'il t'a vexe hein
pour les questions ,je me range de votre coté ( ma jumelle et toi) _________________
 |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | sirène a écrit: | je vais être un peu HS hein mais
fin du HS
pour les questions ,je me range de votre coté ( ma jumelle et toi) |
lol non gar c est ke kd il a begin a speak son way la j etai moi de son cote jouka je disais que whèkè les camers kd elles ont un djo fidèles elles font les conneries. Au lieu de tell la vérité il vient nous tromper pour qu on soit de son cote hein.
Elle mm elle a fait juska stay avec lui moi a sa place comme avait dit Achagacha dans Trahison: Consigne le au bar on te donne un bierre tu bois. Et tu kitte toi sur l affaire la. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
- L'arroseur arrosé
- L'acteur est mort dans son propre film (Alain Delon)
- Il a marché sur sa propre crotte
Bref Giro: a chouka gongonli.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | meke a écrit: | sirène a écrit: | je vais être un peu HS hein mais
fin du HS
pour les questions ,je me range de votre coté ( ma jumelle et toi) |
lol non gar c est ke kd il a begin a speak son way la j etai moi de son cote jouka je disais que whèkè les camers kd elles ont un djo fidèles elles font les conneries. Au lieu de tell la vérité il vient nous tromper pour qu on soit de son cote hein.
Elle mm elle a fait juska stay avec lui moi a sa place comme avait dit Achagacha dans Trahison: Consigne le au bar on te donne un bierre tu bois. Et tu kitte toi sur l affaire la. |
lol le djo là a voulu nous avoir, je me demande slt pourquoi il se plaint alors que lui aussi le faisait dehors...c'est comme ça que les djos sont.... il a argumenté sur la trahison de la nga et il est slt passé sur sa trahison.vraiment les djos st terribles...
@girokonto : il ne fallait pas lep la nga là, vous vous êtes bien trouvés _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Giro achouka popo comme Queen dit la
Facon tu racontes ton histoire, c'est comme si tu la chicottais sans preso pour la punir. U chercham u trouvam encore heureux pour toi que ce n'etait que la chopal ...Chopal la c est meme quoi d'abord?? Anyway ca aurait pu etre le Hiv . Parce que vous les hommes la vous faites souvent comme si quand voius ne vous protegez pas c est une faveur que vous faites aux femmes je wanda. Bref... Pour repondre a la question je n
ai jamais rien transmis a quique ce soit et personne ne m'a jamais rien transmis
Mais sinon ta go la aussi n etais pas simple hein...Tout comme je ne comprends pas les hommes qui ont l'entrejambe leger j'ai parfois du mal a comprendre aussi les filles a la cuisse legere... Mais bref a chacun son corps, chacun vit sa vie. Sinon Achouka quand meme pour toi parce que comme les gars disent souvent ici c'est le chat qui s est renverse??Lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Giro n'écoute pas ces filles elles se croient trop saines et elles se moquent de toi. ne t'en bcp d'entres elles ont un petit kkchose entre les jambes mais ne le savent pas . d'ailleurs combien de filles dans ce forum savent ce que c'est qu'un gyneco? combien en rendent visite.
dc mon frere ne te dérange meme pas quant à leur petit achouka là.
c'est svt apres une harsadeuse sensation inhabituelle dans leur nchoutou qu'elles se lancent chez le gyneco et paafffffffff: le gynéco leur annonce la bonne nouvelle: madame vs avez la coqueluche dans votre nchoutou ou bien la blenoragie ou alors la syphilis bref kkchose du genre koi.
mon ami ne t'en fait pas pr la chopal ca ne tue pas et en plus ca se soigne très vite ici en mbeng . moi meme qui te parle là j'ai la chopal à l'heure où je te parle et tu sais koi? mon frere j'ai decidé sciemment de ne pas me soigner
histoire de d'abord bien me venger mon ami. qui est fou ici dehors.
je fouette a bal portant car je trouve que si je me met a vouloir buy le condom c'est que mes dos vont tout bolais que là dedans car imagine que je ne saute jamais un jour sans sauter au moins deux ngui differente et pas que je gui seulement un coup hein? je gui tjr au moins trois coup et a intervalle repetitif et espacée de deux où 3 heures.
imagine qu'un paquet de condom coute 3 ou 4 euro et dedans il nya que trois sachet sachant que avec un long bangala comme pr moi on n'est obliger de buy que le xxl. imagine alors que je buy comme ca all les days 4 paquets ca fait 4 *4 = 16 euro chaque jr?
mon ami je travaille à la BEAC? je travaille a l'argencam
dc qu'on ns laisser fouetter à balles reelles mon ami.
d'ailleur actuellement je suis en train de faire mal dehors. je vais bien me venger avant d'aller chez le docteur soigner ma chopal. actuellement je suis déja à une centaines de victimes et tiens toi tranquille ce n'est pas encore assez. et dans le tas il yen a plein comme les filles qui postés ci dessus qui croient qu'elle sont trop saines. d'ailleurs c'est le genre la meme que je calcule
mon ami venge toi d'abord bien et apres tu go en latcho chez le docta
esse il ya koi?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tonneau vide  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | . moi meme qui te parle là j'ai la chopal à l'heure où je te parle et tu sais koi? mon frere j'ai decidé sciemment de ne pas me soigner
histoire de d'abord bien me venger mon ami. |
Tu devrais avoir honte . On ne souhaite pas le mal a quelqu'un mais si par hasard en te vengeant sans te proteger tu tombais sur une autre fille atteinte de Vih par exemple qui comme toi, ne cherche qu'a se venger, je crois que ton langage sera different. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | silazor a écrit: | . moi meme qui te parle là j'ai la chopal à l'heure où je te parle et tu sais koi? mon frere j'ai decidé sciemment de ne pas me soigner
Tu devrais avoir honte . On ne souhaite pas le mal a quelqu'un mais si par hasard en te vengeant sans te proteger tu tombais sur une autre fille atteinte de Vih par exemple qui comme toi, ne cherche qu'a se venger, je crois que ton langage sera different. | Mais on enjoy kand la personne a mal nessa? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
silazor pardon dis ca pr les filles que tu connais ne généralise pas!! il yen a qui ne st jms entrées ds un cabinet de gygy mais c'est pas le cas de ttes surtt ici en europe où l'accès aux soins de santé est plus facile qe ds les pays du tiers-monde.
sais tu que chaque année une femme en activité sexuelle fais un frottis afin de depister le HPV?
cmt depiste on le cancer du seins, des ovaire et autres si ce n'est bien svt lors d'une visite gyneco.
penses tu que celles qui st sur pilule vt slmt acheter ca comme ca chaque fois sans passer par la case gygy? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
@Giro, aaah man t'as eu beaucoup de chance heinnn parcek le dehors ci est pourri grave heinnn...l'affaire de émancipation femminine lààà a seulement open les voix du nchoutou aux niango sans toutefois les chou aussi une éducation à la base sur comment s'y prendre dans la protection et bien d'autres...Donc il faut faire gaffe dans ce dehors si tu ve revenir dans ta piole shap shap coe tu es comot le matin...
Sinon c'est pas bien de diffuser un virus aux autres heinn Silazor? surtout k dans ton corps ce virus n'est pas INACTIF en ce moment...
Je te conseille de go vite meet le docta si tu ve voir tes muna grandi one day one day |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | je vais être un peu HS hein mais
fin du HS
Pour répondre à tes questions je me range du cote de Queen B. | d un elle n a jamais decouvert le pot au rose et quand j allai dehor je me chaussai tjrs.el etai genre tres materialiste.c est apres que j ai compri son systeme mais i etai deja trop tard.j etai deja ds l engrenage  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | - L'arroseur arrosé
- L'acteur est mort dans son propre film (Alain Delon)
- Il a marché sur sa propre crotte
Bref Giro: a chouka gongonli.
 | tank you queen.j ai u la chopal et tu me di achouka gongoli. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Giro achouka popo comme Queen dit la
Facon tu racontes ton histoire, c'est comme si tu la chicottais sans preso pour la punir. U chercham u trouvam encore heureux pour toi que ce n'etait que la chopal ...Chopal la c est meme quoi d'abord?? Anyway ca aurait pu etre le Hiv . Parce que vous les hommes la vous faites souvent comme si quand voius ne vous protegez pas c est une faveur que vous faites aux femmes je wanda. Bref... Pour repondre a la question je n
ai jamais rien transmis a quique ce soit et personne ne m'a jamais rien transmis
Mais sinon ta go la aussi n etais pas simple hein...Tout comme je ne comprends pas les hommes qui ont l'entrejambe leger j'ai parfois du mal a comprendre aussi les filles a la cuisse legere... Mais bref a chacun son corps, chacun vit sa vie. Sinon Achouka quand meme pour toi parce que comme les gars disent souvent ici c'est le chat qui s est renverse??Lol  | pas possible.meme toi Bess tu me di achouka.moi o mon jeme protegai.et je la yayai tellemen mo massa.je te rappelle ke deux djo se sont bagarre en BT pour elle.je n ai jamai gere 3 nga en meme tps.je prenai je chicotai et c etai fini.mai elle avai des relations suivies.tu voi kel voulai vraimen me tromper.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Giro n'écoute pas ces filles elles se croient trop saines et elles se moquent de toi. ne t'en bcp d'entres elles ont un petit kkchose entre les jambes mais ne le savent pas . d'ailleurs combien de filles dans ce forum savent ce que c'est qu'un gyneco? combien en rendent visite.
dc mon frere ne te dérange meme pas quant à leur petit achouka là.
c'est svt apres une harsadeuse sensation inhabituelle dans leur nchoutou qu'elles se lancent chez le gyneco et paafffffffff: le gynéco leur annonce la bonne nouvelle: madame vs avez la coqueluche dans votre nchoutou ou bien la blenoragie ou alors la syphilis bref kkchose du genre koi.
mon ami ne t'en fait pas pr la chopal ca ne tue pas et en plus ca se soigne très vite ici en mbeng . moi meme qui te parle là j'ai la chopal à l'heure où je te parle et tu sais koi? mon frere j'ai decidé sciemment de ne pas me soigner
histoire de d'abord bien me venger mon ami. qui est fou ici dehors.
je fouette a bal portant car je trouve que si je me met a vouloir buy le condom c'est que mes dos vont tout bolais que là dedans car imagine que je ne saute jamais un jour sans sauter au moins deux ngui differente et pas que je gui seulement un coup hein? je gui tjr au moins trois coup et a intervalle repetitif et espacée de deux où 3 heures.
imagine qu'un paquet de condom coute 3 ou 4 euro et dedans il nya que trois sachet sachant que avec un long bangala comme pr moi on n'est obliger de buy que le xxl. imagine alors que je buy comme ca all les days 4 paquets ca fait 4 *4 = 16 euro chaque jr?
mon ami je travaille à la BEAC? je travaille a l'argencam
dc qu'on ns laisser fouetter à balles reelles mon ami.
d'ailleur actuellement je suis en train de faire mal dehors. je vais bien me venger avant d'aller chez le docteur soigner ma chopal. actuellement je suis déja à une centaines de victimes et tiens toi tranquille ce n'est pas encore assez. et dans le tas il yen a plein comme les filles qui postés ci dessus qui croient qu'elle sont trop saines. d'ailleurs c'est le genre la meme que je calcule
mon ami venge toi d'abord bien et apres tu go en latcho chez le docta
esse il ya koi?  | mamaeeeehhhhhhh tu es fort massa.moi j ai eu la mienne il y a de cela 5 ans.dc je ne pe pa abattre le meme travaille que toi sof si je chope encor le way mon frere lep aussi coe ca.tu va seulemen contamine les mai elle von aussi contamine les djo apres.gar pardon lep le way coe sa et go che le docta  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 31, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | silazor a écrit: | . moi meme qui te parle là j'ai la chopal à l'heure où je te parle et tu sais koi? mon frere j'ai decidé sciemment de ne pas me soigner
Tu devrais avoir honte . On ne souhaite pas le mal a quelqu'un mais si par hasard en te vengeant sans te proteger tu tombais sur une autre fille atteinte de Vih par exemple qui comme toi, ne cherche qu'a se venger, je crois que ton langage sera different. | Bess je pe comprendre ceux qui agissen coe sa.c est vraike je n ai jamais pense faire la meme chose mais qd tu es atteint de maladie tu perds parfois les sens des valeurs humaines.surtout qd on t a refile le HIV.ici en allemagne un africain a partage le HIV qu une femme allemande lui avait refile.il a ete apprehende par la justice et il a explike son geste.il a ete tout de meme condamne.mais notre ami silazor ne devrai pa avoir trop de rencoeur et essaye de faire juste attention la prochaine fois.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|