Posté le: Sun Nov 01, 2009 12:19 am Sujet du message: Doc. gynéco...
[b]Je discutais l'autre jour avec des amies et la question a viré sur la gynécologie.
En fait, lorsque j'étais petit hein, c'est un boulot qui me plaisait. L'idée de stay moi et d'examiner les ntchoutous du matin au soir et tous les days me plais énormément.
Je suis convaincu que si j'étais gynéco, je ne prendrais pas de RTT, ni de congés payés, et je ferrai des heures sup tout le temps. Même les urgences, je prends.
Bon, entre temps, je discutait avec les amies là et il y avait deux tendances:
1. Le premier groupe de ngas préféraient plus les gynéco males car "compréhensifs, doux, et professionnels" je me demande même si les adjectifs ci vont ensemble.
2. la seconde tendance disait que c'était une opération désagréable hein. Que les djos ou ngas qui put les doigts dans leurs ntchoutous là n'est pas bon. Que c'est juste parce que c'est nécessaire qu'elles le font.
Ce groupe lui même se subdivisait en deux sous-groupes.
a. Les filles de ce groupe pensaient que le gynéco les excitaient. Que c'était limite pervers et que lorsqu'un djo autre que le leur leur faifait monter un semblant de mougnong, ça les dérangeait.
b. le sous-groupe ci pensait le contraire. Qu'elles ne yayaient pas mi passe ça fait mal et que c'est pas bon.
Bon vous les ngas là, vous êtes de quel groupe: 1, 2a ou 2b?
Tout en restant dans le domaine du secret médical, ppuvez vous me dire comment ça se passe souvent làbas?
Pour moi j'aurais aimé avoir une nga gynéco hein. Le genre qu'elle mesure la symétrie de mes noyaux, voit l'évolution de chavez etc et que en plus c'est remboursé par la sécu. Mince, les ngas vous êtes chanceuses hein.
[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Nov 01, 2009 12:52 am Sujet du message:
hum man nji tu parle de gyné là hein moi un jour que j'vais lapsè près de ma cuisse juste en bas de mes noyaux massa qui me faisais un mal que un genre ,voila que l'infirmière qui etais là avais des gros seins que la magie me dis de baisser mon pantalon pour quelle examine
mouufffff quand elles as vue le bras de rambo mon ami elle as piack
au sujet je ne sais pas si je préfère un djo ou une nga pour examiner ma nga hein,en fait je m'en fou un peu _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Sun Nov 01, 2009 1:27 am Sujet du message:
fidele a écrit:
hum man nji tu parle de gyné là hein moi un jour que j'vais lapsè près de ma cuisse juste en bas de mes noyaux massa qui me faisais un mal que un genre ,voila que l'infirmière qui etais là avais des gros seins que la magie me dis de baisser mon pantalon pour quelle examine
au sujet je ne sais pas si je préfère un djo ou une nga pour examiner ma nga hein,en fait je m'en fou un peu
je dis hein si lapsè était sur ta cuisse et que tu avais put le cal ( je suppose) ca ve dire dire kel pouvait s occuper de l apsè sans que tu ai besoin d enlever ton cale. Pkoi tu t est retrouve en cale?
c est juste une kestion hein? fo pas facher? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Posté le: Sun Nov 01, 2009 1:39 am Sujet du message:
sirène a écrit:
fidele a écrit:
au sujet je ne sais pas si je préfère un djo ou une nga pour examiner ma nga hein,en fait je m'en fou un peu
je dis hein si lapsè était sur ta cuisse et que tu avais put le cal ( je suppose) ca ve dire dire kel pouvait s occuper de l apsè sans que tu ai besoin d enlever ton cale. Pkoi tu t est retrouve en cale?
c est juste une kestion hein? fo pas facher?
Pa'a Fiii est soucieux de faciliter les conditions de travail. [/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Nov 01, 2009 1:59 am Sujet du message:
sirène a écrit:
fidele a écrit:
sirène ne cherche pas trop les details hein,je devais juste baisser le pantalon mais le pb c'est que mon dagobert etais très facher tu vois _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Sun Nov 01, 2009 2:01 am Sujet du message:
fidele a écrit:
sirène a écrit:
fidele a écrit:
sirène ne cherche pas trop les details hein,je devais juste baisser le pantalon mais le pb c'est que mon dagobert etais très facher tu vois
Ah oki on t avi tourner le do a la piole?lol _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Posté le: Sun Nov 01, 2009 11:44 am Sujet du message:
nji moi meme je préfère un gyneco homme pcq comme les autres l'ont dit ils st plus doux et franchement plus pro que ls femmes gygy.
parfois j'ai l'impression que comme elle sait que ns avons le mm appareil elle n'y pas pas de main morte lors des exams genre toucher vaginal, etc.... alors que le mec avt de faire quoique ce soit te previens de ce qu'il va faire et le fait en douceur pas de facon brutale ou des fois tu sursautes mm tlmt tu es surprise
perso je pense que t aurais été à force de voir des fesses dégouté pcq les gygy ne voient pas slmt que des fesses clean et qui sentent bon ya aussi des ngas qui viennent avec de ces champigons odorifiques la bas que tu dois soigner sans jugement et parfois c'est dur pr eux, tu as des gens qui viennent avec des IST et tu dois les soigner aussi.
pr la visite ca depend du pq de ta visite si c'ets une visite de routine cad une fois par an avec depistage de HPV l'exam ne dure pas plus de 15 min et comprend le toucher vaginal avec palpaltion de tn utérus, puis on te met un speculum ds le vagin pr te faire un frottis puis c tt tu te rhabilles et c fini. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
Posté le: Sun Nov 01, 2009 6:23 pm Sujet du message:
moi aussi on m'a tjours dit que les gynécologues hommes sont meilleurs .... mais depuis que je suis go chez un la et que j'en suis sortie traumatisée... j'opte maintenant pour une femme gynécologue
Posté le: Sun Nov 01, 2009 8:20 pm Sujet du message:
la petite a écrit:
moi aussi on m'a tjours dit que les gynécologues hommes sont meilleurs .... mais depuis que je suis go chez un la et que j'en suis sortie traumatisée... j'opte maintenant pour une femme gynécologue
ah bon keski s'est passé si c pas indiscret miss? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Nov 01, 2009 11:22 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
la petite a écrit:
ah bon keski s'est passé si c pas indiscret miss?
il a été ebahi et a aussi essayer de lancer ses grains...bon je suppose seulement
hum suis jamais allé ché une femme mais bon ça me ferait bizarre que se soit une femme qui me mette les doigts mm si c est son metier
en tt cas mon gyneco est marrant il me raconte des histoires et fait des commentaires pdt qu il fait son boulot _________________ Chaque beignet a son client
Posté le: Sun Nov 01, 2009 11:36 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
schola a écrit:
en tt cas mon gyneco est marrant il me raconte des histoires et fait des commentaires pdt qu il fait son boulot
hein il raconte les histoires avec ses doigt dedans?
tu ouvres tes gros yeux la pq? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Nov 02, 2009 2:07 am Sujet du message:
C'estc lair que je prefere un Gyneco homme. C'est plus relax. Les femmes medecins sont d'une brutalite qui me depasse, raison pour laquelle a part mon pediatre qui est une femme j'ai toujours eu a faire a des medecins males pour le reste. Je ne vois pas dans la profession de Gyneco parce que c'est degoutant de voir les appareils genitaux a longueur de journee.
PS: ce n'est plus que normal pour un homme d'avoir une erection lors d'un examin. Ca prouve au moins que son appareil repond. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Nov 02, 2009 8:02 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
PS: ce n'est plus que normal pour un homme d'avoir une erection lors d'un examin. Ca prouve au moins que son appareil repond.
hein foxy
surtout qu'ont ne sait pas là là de quel appareil repond nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Nov 02, 2009 10:44 am Sujet du message:
Le gynéco est bcp plus doux et compréhensif. Il est tjs pret à te rassurer mm si il trouve tes doutes ridicules.
Et justement, étant donné qu'il se doute que cela peut être très génant pour toi d'être ainsi offerte à la vu d'un homme autre que le tien, il est plus délicat et fait tt son possible pour te mettre à l'aise.
la gynéco se sert svt de sa propre expérience et cela n'est pas tjs agréable.
Un peu comme certaines sages-femmes au pays. Une femme vient accoucher et hurle à cause des contractions, la S-F va ui sortir un truc du genre "Aaah dis donc tais-toi. Tu crois que tu accouches plus que qui? C'est tjs ça que tu cries comme ça?". Tt simplement pck elle (la SF) a maybe eu moins mal lors de son/ses accouchement(s).
Médecin traitant, psy, gynéco, dermato, nutritionniste, sont ts des hommes me concernant. la seule femme que je tolère c'est ma conseillère sociale. Une vraie perle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Nov 02, 2009 1:40 pm Sujet du message:
After on va dire que les ngas ne sont pas une un genre sur les bords...
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Nov 02, 2009 1:46 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
C'estc lair que je prefere un Gyneco homme. C'est plus relax. Les femmes medecins sont d'une brutalite qui me depasse, raison pour laquelle a part mon pediatre qui est une femme j'ai toujours eu a faire a des medecins males pour le reste. Je ne vois pas dans la profession de Gyneco parce que c'est degoutant de voir les appareils genitaux a longueur de journee.
PS: ce n'est plus que normal pour un homme d'avoir une erection lors d'un examin. Ca prouve au moins que son appareil repond.
Nessa?
Moi j'ai une Gynéco. Elle est douce hein,je ne me plains pas...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum