Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Plantation de bisous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Oct 13, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


Reuss: Ma réssé de mon coeur



Apres un long silence,prends aussi ta part de bisous! Mouah Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie (DP) Kiss & Love

Je pense à toi ...Bien plus que tu ne l'imagines
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 08, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Athalie (DP) Kiss & Love

Je pense à toi ...Bien plus que tu ne l'imagines


Kiss & Love Bonne debut de semaine a toi Mamita.
J'ai une très bonne nouvelle pour toi d'ailleurs Wink

Bonne semaine aussi a Mon Père, Kandykiss, Preeshious, et a tous mes chers Bérinautes Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Nov 08, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DP Very Happy
Bonne semaine à toi aussi Very Happy
Je perds la main ma chérie, on va faire comment Sad
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Nov 21, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je delivre les bisous dominicaux pour vous chers Bérinautes,

Afro: Je te donne un extra bisou, lis mes pensées et tu comprendras pourquoi Laughing Embarassed Kiss & Love

Bisous Madrecita: Rolling Eyes Heureusement qu'on ne peut pas bastonner sa propre mère Laughing Mais bon,tu es un trésor et je te remerçie encore pour tout Kiss & Love

Padrecito: J'ai loupé la poste Samedi, mais en semaine tu recevras ton chocolat Kiss & Love

Kandykiss: Ca va Beautiful Monster? J'ai pas disparu hein...Je te pense et ton héritage est intact Laughing Kiss & Love

Preeshious: Ma femme...ma petite femme... Kiss & Love

Lympicá: Kiss & Love Miss Lately Laughing

Reuss: Kiss & Love

Salsa: Kiss & Love Di Tequila

Babychou Kiss & Love

Ma Moitié: la fille çi...Parfois je pense à toi comme ça,je lap seule Laughing Kiss & Love

Bess de Guess: Laughing Laughing Laughing Une fille qui combo dans le noir ooo, c'est Bess Laughing Bisous à toi Dear Kiss & Love

Dafoxy: L'intendante Laughing Tu mérites ton brassard. Kiss & Love

Dafreaky: Que la chimie tactique a fait quoi? Laughing Prends le bisou Kiss & Love

Emporia Di Armani: Kiss & Love Missy Kiss & Love

Ifunanya: Kiss & Love

Diddy: Kiss & Love

Italiano: Kiss & Love

Hyllona: la direction Generale des Popcorns Laughing Kiss & Love

Sassy: Kiss & Love

Ekobena: Kiss & Love

Tyron: hahaha,tu as déjà trouvé la remplaçante de Dafoxy? Laughing Kiss & Love

Mbinda: Alles klar bei dir Parrain? Kiss & Love

Fab: Mince le gars çi, tu es encore dans ce village? Shocked On ne te sent plus...En tout cas,où que tu sois, Tenant de Jupons de ton état (TDJ Laughing ),attrape le bisou fraisé Kiss & Love

Bon debut de semaine à tous ,prenez grand soin de vous Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Nov 21, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plantations de bisous à toi ma seule sista ohhhh!



Bonne semaine à toi !! Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you sista DP. Tes bisous sont toujours la bienvenue. Have a great week, et pleins de bisous a toi aussi. Muaaaaaaaaaaaaaaah!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Tu aimes alors quand on me Koch comme ca oooooo Laughing Laughing Laughing Attends je sais ou je vais te catch. Gros bisous DP cherie. Reste dans la bonne humeur et bon debut de semaine a toi .

NJI: Gros bisous je t'ai pense ce weekend juskaaaaaa.
Waddle je t'ai aussi pense soteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berinaaaaaaaaauuuuuuuuutes!!! Bon, nessa que voilà l'année qui finit? Il ya aussi que moi même là je go un peu enjoy la vie nor? Mon Pater Waddle m'a donné sa carte noire massa,il dit que j'ai été très sage,donc je go bousiller les bêtises. Ma Madrecita Mell a aussi ajouté sa part sur ça, c'est à dire que je suis en haut comme le RDPC Laughing Laughing
Alors avant que je bouge mes brindilles de balai , je came quand vous bisouter un peu.On ne sait jamais , je peux die comme ça ,donc il faut que vous knowez que je vous ya mo Laughing Very Happy

Madrecita: Toi même tu sais que tu fais l'ouragan et l'apocalypse chez moi, assaisonnant tout d'une bonne dose de ndolo. Je perds même mon latin içi, but u how much u mean to me. Voilà l'année qui finit, et l'autre qui commence. Soustrais moi ton stress là et emancipe toi. Laughing Je t'aime Kiss & Love


Padrecito: Laughing Yeuch, rien que pour ta carte, je ne dis rien de compromettant Laughing Tu es le meilleur papa qui soit, tu es comme Samuel Lee Jackson dans Jumper. Tu me laisses courir dans tous les sens comme je veux, mais au final,tu me prouves toujours que je courrais dans le ventre de la baleine Laughing Mouah Kiss & Love


KandyKiss: Aie! a côté de toi, même les -30º que je vis içi ne voient pas le carreau. Ton sang chaud me fait douter de moi même , ca a dire que je wanda souvent de qui tu tiens tes gènes là Laughing Mais tu es adorable ma chérie, gentille comme un toutou, maitre chanteur de première categorie Laughing Merçi de ton amour ma petite chérie, vraiment , je forget même mes neufs mois de stress et de nausées Laughing Luv u Babygirl Kiss & Love


Preeshious: la femme que j'épouse en 2011 là. Je pense á toi, même comme tu as pris les sissonghos là Kiss & Love


Lympicà: Tireuse des oreilles Rolling Eyes Tu ne peux pas me voir cosh mes gens cranquillement..? Tu as vu l'auréole de Jésus sur ma tête? Mr. Green
Lymp, tu es celle là qui me freine lorsque mon démon s'apprête à sortir contre mon gré, parfois même il est déjà dehors sans que je ne m'en rende compte. Et comme tu ne sais pas mâcher tes mots là... Rolling Eyes Je suis désolée pour ce que tu sais,j'aurais été heureuse vraiment. Mais bon, on est là, ou bien? Very Happy Wink En attendant , fête bien Laughing Kiss & Love


Bess de Guess: Un de mes temps forts cette année massa Shocked Affaire de kaba ooo, de talons ooo. Et comme le Karma est sucré, Mbinda m'a livré ta tête sur le plateau Laughing Bonnes Fêtes ma chérie à moi Kiss & Love


Moitiééééé Cherche vite le mari, je peux trouver mon prince charmant cmme ca le jour de ton mariage Embarassed Kiss & Love


Afrooooooooooo: Le chef Bandit de l'année , on a compris,on a compris Kiss & Love



Mbindaman: Gars c'est how? sHell don closam? Tu restes toi que mon Parrain,et merciiiiiiii pour la vraie zik , pas les tapages . Tu es un djo valable man,Frohes Fest Dangelo, que Dieu te gâte seulement Kiss & Love





Fab: Notre Casanova national, Notre Nelson à nous ,mais gars on ne te sent plus didonc. Le dehors est devenu strong? Tu t'es marié? Pardon reviens nous, tes histoires nous manquent Laughing Malgré ton absence, ton esprit sillone toujours içi.Bonnes Fêtes man et que tous tes voeux se réalisent.Allez prend le bisou vanillé de DeuxPac Kiss & Love






Tyron: Le roman va bolè ,ne t'inquiète pas. Very Happy Evite les ngas qui lâchent les gaz Laughing Kiss & Love


Nji: Gars toi même tu es devenu waka hein Laughing Mais je te previens,reste loin de mon enfant Mad Kiss & Love


Diddy de Monaco: Bonnes Fêtes ma grande, sors un peu du couvent et came prendre les bisous de ta D.P nationale Kiss & Love


Ifunanya: Miss Islamabad, enjoy les fêtes tata Kiss & Love


Sassyyyyyyyyyyyy : ma douce, prends grand soin de toi ok? Kiss & Love


Brig: Diiiiiiiidonc, came non? C'est le carnage içi Laughing Kiss & Love


Hyllona: la cherie de ma fille, Kiss & Love


Italiano: Laughing Bêta je me tais. Bonnes Fêtes man Kiss & Love


Touli,Tchoko: Kiss & Love

Ekobena: Kiss & Love


Shola: la feinteuse de l'année Rolling Eyes Kiss & Love


Euryale8: Mais tu es où? Kiss & Love


EL Gombisto, Fendeur, Petit Bandit, Zangalewa : Kiss & Love


Dafoxyyyyyyyyyy
: la charmante, celle devant qui même les serpents perdent leur venin Laughing Bisous la go et sois forte Kiss & Love



Di Tequila: la tête de lecture Kiss & Love


Babychou: Laughing J'ai envie de speak le douala Laughing Kiss & Love


Cléopâtra: Kiss & Love


Chekina: Le phénomène Kiss & Love


Tchape: Le patriarche, celui devant qui les émancipées n'ont aucune chance Laughing Kiss & Love

Vaness: Bisous Mme Dino Kiss & Love


Dino: Tu es toujours içi? Kiss & Love


Meb: Kiss & Love


Hibiscus: Kiss & Love


Dafreaky : Une autre feinteuse Rolling Eyes PDG de Latte Ltd Laughing Kiss & Love


L.a: Moura Mindang Kiss & Love


Elan Da paaal
: Laughing Laughing Laughing Bonnes Fêtes man Kiss & Love


Zizanie : Kiss & Love


Ma Reussssssssssssssss
: Chérie je vais me fâcher Rolling Eyes Kiss & Love


Pat.T: Kiss & Love


X-m@n: Kiss & Love


Et à tout le reste.Kiss & Love

Que Dieu vous poursuive Laughing
Mouuuaaaaaahhhhhhhh!!!!!!


Nyangalement

Diamond Princess
Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madre..je ne vais pas faire de discours, tu sais déjà tout. Je remercie le ciel d'avoir une fois de plus passée une année avec toi, mm comme celle ci n'est pas encore terminée...on a eu nos hauts et nos bas, mais tu es restée ma mère et moi ta fille. Merci pour tout . je ne saurais jamais te montrer à quel point je t'aime et à quel point je suis fière de toi. Tu merites tout ce qui peut t'arriver de bien dans cette vie, ton bonheur fais le mien...je t'aime très fort...
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

DP, you are such a sweetheart. Que le Seigneur te donne tout ce que tu n'as pu avoir les annees anterieures et surtout qu'il t'accorde beaucoup d'autres belles annees sur terre en sante. GRos bisous ma grande et Merveilleuse annee 2011 a toi!

Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fin d'annee aussi moitie love u a lot and really may God give us that husband we are all looking for Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les gens ont les voeux de bonheur ici moi c est ke je suis feinteuse?? à kel nivo? Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon merci excellentes fetes à toi et surtt que Dieu veille sur toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Lympicà: Tireuse des oreilles Rolling Eyes Tu ne peux pas me voir cosh mes gens cranquillement..? Tu as vu l'auréole de Jésus sur ma tête? Mr. Green
Lymp, tu es celle là qui me freine lorsque mon démon s'apprête à sortir contre mon gré, parfois même il est déjà dehors sans que je ne m'en rende compte. Et comme tu ne sais pas mâcher tes mots là... Rolling Eyes Je suis désolée pour ce que tu sais,j'aurais été heureuse vraiment. Mais bon, on est là, ou bien? Very Happy Wink En attendant , fête bien Laughing Kiss & Love


No soucy. Sauf que next time c tn portefeuille qui va jazzer.
Merci et bonnes fêtes aussi.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP, je te souhaite à mon tour de passer un joyeux Noël et une agréable fin d'année, histoire de bien attaquer la prochaine.
Tire la langue
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meb - Toyo - BK - TV - Toke - Mbindabbro - Fendeurfou (tn pseudo ci est trop con Laughing ) - Dino - Abdel - Pat.T - Waddle - Pahpouchan - Godless - Petitbandit - KL20 - Shikok - ...
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes. Wish the best


Schola - Ath - Ma jumelle - Chekina - Mell - Ma tata - Salsita - .....
Wish u the best. J'espère que vs avez été et que vs serez comblées pdt ces fêtes.

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP: merci pour les voeurx. Je te souhaite de passer de bonnes fetes et surtout d'enjoy la vie sans regrets.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Dec 29, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ma seule protégée ma Queen Belle



Je vais changer de pseudo bientôt pour toi comme tu n'aimes pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 29, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
a ma seule protégée ma Queen Belle



Je vais changer de pseudo bientôt pour toi comme tu n'aimes pas


Thx so much bbbro Kiss & Love ³

Ne change surtt pas tn pseudo car ce n'est pas que je ne l'aime pas; c'est juste qu'il me fait rire à chaque fois que je le prononce
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Dec 29, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess. Hot
Je suis meme sortie comme tu me vois la.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?