Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA: Where Close 2 dat Ring Happens
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Oct 24, 2009 10:45 pm    Sujet du message: NBA: Where Close 2 dat Ring Happens Répondre en citant

Dont shoot at the same baskets......Dont pay the same taxes...hang with the same bytches
So how am I in the way, what is it I'm missin'?
Nygga I been missin', nygga I been gone
The shyt that you just witnessin' end, I been on

NBAAAA SSSSEEEEEAAAASSSSSSSOOONNNNNNN Homey Laughing Laughing

L'autre sujet la est plein.Time for some new stuff.

Que chacun vienne parler de son equipe, de ses predictions.Je ne veux pas voir les Pierre ici, genre quand leurs equipes perdent, ils disent:"Noo, je ne supportais pas l'equipe la" Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good


Dernière édition par Fab le Mon May 17, 2010 8:54 pm; édité 18 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Oct 24, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, je montre le bon exple.Je suis comme d'hab derriere les Cavs.
Twisted Evil We dont need introduction, we coming for the title

I'm in the Hall already, on The Wall already
I'm a work of art, I'm a Warhol already
On another level, on another plane already
L-B-J.., I got my own lane, already (already)
..I done cooked up "The Roc" already
So why the fuk can't y'all get hot already? (already)
Put your name in the pot already
Nyggas compare me with Jordan and Magic already (already)
Like I'm gone already
And I am, nygga I'm "Already Home" already (already)
If y'all can't already see
I ain't worried bout y'all cuz I'm already me
Yea...do you already
Enough with the complainin', boo-hoos already
...Eat food already

Let the games begin



_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shaq et Lebron hein??

J'espere seulement qu'il va d'abord mettre son temper la a cote( shaq).

Moi je sais pas j'ai pas vraiment d'equipes d'ailleurs leurs histoires la commencent a m;interesser a la fin du championnat , mais avec la pub qui fait durer un seul match 4h la... Je n'ai pas bcp de patience... Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Shaq et Lebron hein??

J'espere seulement qu'il va d'abord mettre son temper la a cote( shaq).

Moi je sais pas j'ai pas vraiment d'equipes d'ailleurs leurs histoires la commencent a m;interesser a la fin du championnat , mais avec la pub qui fait durer un seul match 4h la... Je n'ai pas bcp de patience... Laughing
Laughing Laughing


Bon je reviens. Je regarde encore bien les mouvements qu'il y a eu durant la pause et j'analyse un peu la pré-saison.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiyya ! What a comeback ! Very Happy I gotta admit, you really got me it on this one. I was like what the hell is that topic 'bout until I found out it was for the NBA. Yaaay ! My favorite worshipper of "never-gonna-be-NBA-Champions" is back in da hoooooooouse. Y'all please make some wild noise for him. Very Happy Anyway I'm off this season and will be back on time for the playoffs. Wink For nothing in this world, I gon' miss Drew getting his ring LIVE before I head to the Yankee Stadium. Who's opening the new topic for the new NFL season ? Laughing

Houston Rockettes and Spurs please get ur ass in here. It's about time for my revenge. I gon' go hardcore on ya this season. Be prepared ! Alright let me get back to my football games while waiting for Angels vs Yankees and Giants vs Cards. See ya whenever you see me. Wink

P.S: Yeeeeeeeeeeeeessssssssssss Dolphins, murder the Saints. I'm so damn happy ! Very Happy "We weren't born to follow...Let me hear you say yeah, yeah, yeah, ooooohhh, yeaaaaaaaaah"

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Oct 25, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops I forgot, SOS come here tell me where you bangwagonin this season ? Fakers or Tragic ? Very Happy Anyway, my prediction of this season before I leave, we all know Tragic just doing some publicity stunts right ? They just wanna boost up their ticket sales and ratings. We ain't stupid Rolling Eyes. They ain't goin no where this season and their 5mn of fame will be over soon. Laughing Y'all already know my feelings for the Lakers, but ya know what ? I gotta be real, I think they got this shit on lock. After watching this whole preseason, I don't think there is a team out there that can beat Lakers, for real.

Anyway let's wait for the upcoming trades then we can decide. For me, I just want my teams to make it to the playoffs, man, for real. Laughing That's all I need to make me the proudest chick in the world. I'm easy to please and I know fa'sho my lollipops will make me proud. Cool Let's me start calling everybody to wish them an amazing season. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L an passé j etais aux Suns. Maintenant je viens aider Jacques LeBrun a win a ring.

@Fab
Je wait toujours le jersey jaune de Shaq que tu m as promis là hein...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
@Fab
Je wait toujours le jersey jaune de Shaq que tu m as promis là hein...
He heee c'est Fab que tu wait? Il faut lep. Je lui avait ask le maillot de Mbah Luc Richard a Mouté au début de la saison passée.... voici l'ocre saison qui begin tonton!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing J'ai tjrs dit que celui qui te finit dehors, c pas ton ennemi, c ton propre frere.Laughing

Un gars qui a disparu a cause des femmes, parle comme si Shaq est la depuis Laughing Les Cavs ne porteront pas de maillot jaune cette annee.Ils ont un nveau maillot blue retro comme ca.

Pour Mbah Moute, tu veux quelle couleur et quelle taille?

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Oct 26, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Laughing Laughing J'ai tjrs dit que celui qui te finit dehors, c pas ton ennemi, c ton propre frere.Laughing

Un gars qui a disparu a cause des femmes, parle comme si Shaq est la depuis Laughing Les Cavs ne porteront pas de maillot jaune cette annee.Ils ont un nveau maillot blue retro comme ca.

Pour Mbah Moute, tu veux quelle couleur et quelle taille?

send moi alors le maillot blanc comme ça...
la même taille que shaq Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Always a Laker, forever a Laker!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus besoin de présenter mon team!!!!


au fait surveiller vos posts parce qu'à la fin je ferai encore un récapitulatif eh eh eh eh Twisted Evil


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Oct 27, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Fab a écrit:
Laughing Laughing J'ai tjrs dit que celui qui te finit dehors, c pas ton ennemi, c ton propre frere.Laughing

Un gars qui a disparu a cause des femmes, parle comme si Shaq est la depuis Laughing Les Cavs ne porteront pas de maillot jaune cette annee.Ils ont un nveau maillot blue retro comme ca.

Pour Mbah Moute, tu veux quelle couleur et quelle taille?

send moi alors le maillot blanc comme ça...
la même taille que shaq Very Happy

Womboooooo!!

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Fab esse je dois encore te guip la réponse?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoSheCosmetics
Petit bérinaute


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 82
Localisation: Where needed to ...

MessagePosté le: Wed Oct 28, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est parti!!! Cool

One Love : LAKERS Hot !!!

Coup de coeur : SuperMagicOrlando Kiss & Love

Meilleur ennemi : Boston ShitsTics iiiiiiich can't stand them MF for real!!! Evil or Very Mad
Mais je dis hein? Vous avez vu l'equipe de Boston la Shocked ? Popopopopopoh... C'est chaud! S'il n'y a pas d'injuries Boston arrive a la finale sans stress, je ne vois pas qui va les arreter a l 'Est. Eh ah Superman de moi, attache ta ceinture Confused !

L.a. faut me deposer hein, toi la bandwaggoneuse # 1, ton equipe on ne connait meme pas, laisse nous tes histoires de tes gars la, donc tu supportes presque toute la ligue??? Le but du jeu c'est choisir son equipe point barre. Viens faire ton choisi vite Tire la langue .

Ah Fabi, on dit quoi Wink ? Tes impressions sur le 1st game? Tu vois que vous allez do quoi de Boston la? Moi je dis envoyez les tous a l'hosto, mieux vous passez mais pas Boston abeg Rolling Eyes !

Bonne saison a nous tous oh! Que le meilleur tape Lakers si possible Laughing

BUHAHAHAHAHA...

_________________
"Le mari d'autrui est sucreeeeeeee"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Oct 28, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Oct 29, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
And the drama continues...



Tenez, une deuxième défaite de rang pour les Cavs, déjà battus la veille par Boston.

Au début du money time Cleveland était mené 78-71, mais LeBron James est laissé sur le banc. Erreur brutalement fatale! Pour s'expliquer, Mike brown dit qu'il ne veut pas que LBJ joue beaucoup cette saison. Pourtant on a un Lebron en mode MVP. Oui ce dernier a fait une fois de plus un triple-double, mais ses miracle n'ont pas suffit à apporter la victoire.

Mais sinon Fab c'est quoi ces erreurs de débutant que vous faites là. Croire qu’Andrea Bargnani est un intérieur classique...(scandalous) Le gars a survolé votre défense avec 28 pts. Bon j'espère pour Les raptors que ca va continuer comme ca.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Oct 29, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Watched the game yesterday, not surprised by loss*
*yawns and lazy to type*
*Look at Cavs' last season start and see 1-3 on 1st 4 games*
*smiles, laughs, and check there is still 80 games*
*wants Cavs to lose more so Mike Brown could b fired*
*crosses fingers and sighs*
*leaves the thread*

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Oct 30, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
*Watched the game yesterday, not surprised by loss*

*wants Cavs to lose more so Mike Brown could b fired*
*crosses fingers and sighs*
*leaves the thread*


Tu vas croiser tes doigts plus que ca mon gars. Mais sinon tu soulève là quelque chose de très sensible: Mike Brown est-il le point faible de Cleveland?

En tout cas, même comme je know que les Suns auront une fois de plus les pbs pour survivre dans la conférence la plus forte de tous les temps, j'ai la ferme conviction qu'on ira en play-off et qu'on aura au moins un all-star (par pudeur je ne dis pas deux)
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mike Brown, c un vendeur.Il n'a aucun systeme de jeu, il compte sur Lebron pour tout faire.Quand LebronSwagga sortait, l'equipe est ridicule.Heureusement, El Colonel Delonte est de retour, on a senti son absence lors des 3 1ers matches.

Phoenix court ds le sac, je vous regarde seulement, mais vous ne jouerez pas les playoffs cette annee encore. Laughing

Hi Cosmetics, I'm back in full effect!! Got some new names for Lebron Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 02, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artest n'est pas encore dans l'équipe Mad
J'espère que Gasol reviendra très vite.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?