Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:05 pm Sujet du message: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
Avez-vous déja été trompés dans une relations entimentale ?
Comment avez vous su ? Quelle a été votre réaction ?
Moi je aks ca parce je n'ai jamais été trompé, et donc j'aimerais savoir ce que ca fait. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour j'ai commandé un big mac au macdo..., il m'on servit un quick and toast...!
Quelle trahison!  _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Un jour j'ai commandé un big mac au macdo..., il m'on servit un quick and toast...!
Quelle trahison!  |
@ Sujet: Oui,une fois et depuis c'est moi qui trompe...ait.
( Faut pas qu'Haroun croit que je le cocufie )
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Un jour j'ai commandé un big mac au macdo..., il m'on servit un quick and toast...!
Quelle trahison!  |
lol GROSmagnon! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | cromagnon a écrit: | Un jour j'ai commandé un big mac au macdo..., il m'on servit un quick and toast...!
Quelle trahison!  |
lol GROSmagnon! |
pas mal trouvé! [color=red][/color] _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
toujours......
aaaah c la vie, tu zappes et tu continue ton chemin... |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:31 am Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Moi je aks ca parce je n'ai jamais été trompé, et donc j'aimerais savoir ce que ca fait. |
Hé hé, tu en es sûr ?
Si oui, je suis curieux de savoir comment... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:26 am Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
laurent a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Hé hé, tu en es sûr ?
Si oui, je suis curieux de savoir comment... |
Je m'appretais a poser la meme question. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:39 am Sujet du message: Re: Avez vous déja été trompés ? |
|
|
. sorry mon frere. je n´ai pas pu m empecher. ta Phrase ci, est trop marrante. Avec la Plethore de femmes dont tu avais fait la liste sur L`ancien forum. tu pretends ne jamais avoir été Trompé??? tu dois etre un Extra_terrestre toi.
passes moi ton secret Big, "a-Beg"
sinon moi ,j ai deja été "trompé". et pas une seule fois. Comment j´ai reagi?? He ben, tranquillement.j´ai cédé ma place. ca fait mal certes, mais que peut on y faire? de toute les facons,je ne me battrais jamais pour recuperer une Femme, ki me trompe deja. (es lohnt sich nicht) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
loooooooooool Elan ke tu n'as jmais ete trompe hein? tu ve vraiment savoir comment ca fait? ahahahahahah tu vas me kill! surveilles bien ton antillaise la tu sauras comment ca fait
j'ai deja ete trompee d'ailleurs on me trompe chak jour ss mm deja habituee o pt ou ca ne me gene plus  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Quelle trahison!  |
tu as lu le sujet ? on a bien écrit "dans une relation sentimentale"
faut pas être aussi bouché ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | loooooooooool Elan ke tu n'as jmais ete trompe hein? tu ve vraiment savoir comment ca fait? ahahahahahah tu vas me kill! surveilles bien ton antillaise la tu sauras comment ca fait
|
je n'ai pas besoin de la surveiller, je ne doute pas d'elle.
Et en plus, je n'ai pas peur d'être trompé, vu que moi aussi j'ai déja eu à tromper flop de fois (pas ma nga actuelle, mais d'autres ngas). |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | loooooooooool Elan ke tu n'as jmais ete trompe hein? tu ve vraiment savoir comment ca fait? ahahahahahah tu vas me kill! surveilles bien ton antillaise la tu sauras comment ca fait
|
je n'ai pas besoin de la surveiller, je ne doute pas d'elle.
Et en plus, je n'ai pas peur d'être trompé, vu que moi aussi j'ai déja eu à tromper flop de fois (pas ma nga actuelle, mais d'autres ngas). | ok coe tu as deja eu a le faire a une otre fille c bon. qd elle t'as tcha comment est ce kel a reagit? repense a ca et mets toi a la place de la nga. et tu comprendras ke ca fait mal tres mal mm.je ne souhaite pas ke ton antillaise la te trompe hein? mais ce ki me do lap c ke tu dis kon ne t'a jmais trompe comment tu sais ca? c curieux  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:40 am Sujet du message: |
|
|
OUI et ca fait mal, très mal meme, mais heureusement que c une douleur qui finit toujours par etre oubliée. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:45 am Sujet du message: |
|
|
@ Élan: Il ne faut jamais dire JAMAIS dehhhh, esseu tu sais que quoi la femme est capable!!! |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Et en plus, je n'ai pas peur d'être trompé, vu que moi aussi j'ai déja eu à tromper flop de fois (pas ma nga actuelle, mais d'autres ngas). |
mon ami, ou est le rapport? en koi le fait de Tromper ta nga, t´empeche de ressentir de la peine, lorsque celle ci en viendra á te tromper,á son tour ?? Ca me ferait plaisir, si tu m´aidais á mieux comprendre ton Raisonnement. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
D'abord, on ne me trompe pas: je trompe!!
Je dis ça parceque je n'ai jamais été au courant. Donc, pas au courant de quelque chose, je présume que ce ne soit pas arrivé.
Si je suis au courant un jour, j'achète une tronçonneuse et je les découpe en morceax grossiers et puis je les jette dans une porcherie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | D'abord, on ne me trompe pas: je trompe!!
Je dis ça parceque je n'ai jamais été au courant. Donc, pas au courant de quelque chose, je présume que ce ne soit pas arrivé.
Si je suis au courant un jour, j'achète une tronçonneuse et je les découpe en morceax grossiers et puis je les jette dans une porcherie. |
tu regardes deja trop la télé
si et mm plusieurs fois ...maos bon tu pleures , tu cries , tu insultes et tu passes a autre choz...c est la vie |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | D'abord, on ne me trompe pas: je trompe!!
Si je suis au courant un jour, j'achète une tronçonneuse et je les découpe en morceax grossiers et puis je les jette dans une porcherie. |
tu regardes deja trop la télé
si et mm plusieurs fois ...maos bon tu pleures , tu cries , tu insultes et tu passes a autre choz...c est la vie |
Moi je règle mes affaires de manière définitive avec les gens. Puisque je suis à mbeng où les forensic bossent bien, il me faudra user de la scie pour disposer des corps.
Si c'est au camer, c'est le famla. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je dis ça parceque je n'ai jamais été au courant. Donc, pas au courant de quelque chose, je présume que ce ne soit pas arrivé.
|
a Dotti yeah !  |
|
|
 |
|