Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les avantages et inconvénients réalistes d'être en couple
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Les avantages et inconvénients réalistes d'être en couple Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis de ceux qui pensent que l'on vit en couple pour d'autres raisons que l'amour (qui est un peu trop abstrait).
Quand je parle de couple, j'entends avoir un (e) ou plusieurs petits ou petites ami(e)s, ou être marié, fiancé, pacsé, etc. bref, je parle de cette situation où on ne dit plus qu'on est seul.
Bon moi je vais parler d'un point important: les économies.

1. J'ai du sexe gratuit et un peu à volonté. Si je devais partir chez des professionnelles, ce serait un peu trop risqué en honoraires et précautions de santé.

2. LE budget intertainment est considérablement réduit: je m'ennuie moins, je reste beaucoup dans mon lit et je peux me passer de films car je rigole et ait souvent des émotions que l'on a au cinéma ou en écoutant de la musique avec elle.

3. moins de restaurant car je mange beaucoup les repas qu'elle fait.

4. JE n'ai pas à me payer des cours de cuisine

6. Je paie un demi-loyer

Il y a beaucoup hein... Et vous???

Dernière édition par Nji le Thu Jan 15, 2009 7:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Re: Les avantages réalistes d'être en couple Répondre en citant

Nji a écrit:

6. Je paie un demi-loyer

Frangin si tu as les deux ci tu ferais mieux de bien garder et traiter ta go car tu n'en trouveras pas plein la rue.

Bon je peux aussi citer la stabilite, on pense plus posement et avec plus de recul car on se sent mature et responsable d'une autre personne.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le 1er, le principal et le plus grand avantage d'être en couple, c'est le sexe gratuit.

Franchement en dehors de ca, je peux tres bien resté seul sans aucun souci, ca ne me dérange pas du tout, j'ai mes amis avec qui je peux faire tout le reste que vous dites là. Car il faut bien le dire, être en couple n'a pas que des avantages.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pour moi, le 1er, le principal et le plus grand avantage d'être en couple, c'est le sexe gratuit.
!

Imagine un peu Elan ce qui arriverait, on aurait tous des biceps droits super costauds et tous les pauvres car à mbeng les passes coutent cher.

Sinon, il y a aussi le téléphone, elles justifieraient pourquoi elles paient Néo car elles aiment call.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
à mbeng les passes coutent cher.

je te dis !!

moi avant que je ne kèm en mbeng, les gars m'avaient déja averti que ici à mbeng la jachère toch les gens maaaal et les mbock coutent cheeeeer, aka moi est ce que je pouvais imaginer, c'est quand je suis moi même kèm ici que j'ai témoigné. Je croyais que c'était comme au pays que tant que tu buy à une nga son taxi et son poisson braisé tu auras les ngas à souhait, et pour les mbok j'avais encore en tête nos wés du pays là où tu kièp même à fap cents sur le carton.

Mon frère, je suis kèm ici en mbeng, les 3 premiers mois j'ai vu rouge. ca'adire la jachère m'a brutalisé à un tel point que ca m'abrutissait déja, et ca c'était surtout parceu je n'avais pas ma propre piaule à moi pour pouvoir bring les ngas à la long et les tabacouiller en latcho. j'avais tellement envie de baiser que je m'endormais même souvent le soir en érection jusqu'au matin.

Massa j'avais un combi comme ca qui était là de from peut-être 1 an à peu pres, sa part de jachère alors c'était la mort seument. Tu pouvais évaluer l'intensité de sa jachère à partir des ampoules qu'il avait au doigt à force de se masturber. Le djo m'a proposé que gars on lance aux mboks, au départ je n'étais pas tres chaud hein, mais mon ami mon bangala m'a tres vite rappelé à l'ordre, je lai suivi. nessa on est rich chez les mbock, 1 coup coutait ngoma, ca'adire 50 euros ! massa arrivé là-bas mon bangala bahate de wékop jusqu'à pour finir je n'ai même pas kièp, mais la mbok m'a quand même pris 15 euros pour l'avoir vu nu. ca'adire ca m'a tellement tentionné hein. j'ai donc décidé que noho fait quoi fait quoi j'aurai une nga. Mais il a fallu que j'ai ma propre piaule pour akondjo mon 1er nchoutou, ca'adire ces 3 mois là ont été la plus longue période jachère de ma vie.

on te dit que 1 coup qui ne fait même pas 5 minutes, ca coute 50 euros mon frère !

Hmm, mon ami avec les 50 euros là, je mouf 20 euros sur ca pour go en BT, arrivé là-bas je chasse comme un animal et je rentre avec n'importe quel gibier qui va succomber à ma drague ( qu'elle soit mo ou pas). je lui baye les jong pour genre 15 euros elle et moi, 5 euros sera pour le paquet de préso. Ensuite je la ramène chez moi et je pulvérise ses fesses de sperme jusqu'au chap. Le matin mainant elle bok ses cako en latcho et elle back chez elle. Et dans tout ca il me reste encore 10 euros dans la poche hein. Ce sera mes dos de la tchop au restau U le lendemain.

Dutty yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jan 14, 2009 11:23 pm; édité 1 fois
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Les gars ci je detecte dans vos reponses que la seule raison pour laquelle vous vous mettez en couple en fait c'est le sexe dispo a volonte, le reste qui vient avec est juste considere accessoires. C'est vraiment terrible cette faiblesse dont les hommes souffrent.

Mais sinon par-rapport a l'affaire de mbock la, un soir je me baladais avec des potes et on s'est renseignes juste pour avoir une idee. la go dit qu'elle est entrain de former 2 nouvelles et qu'elles coutent $75 dollars chacune considerant leur inexperience, mais elle meme coute $125, par coup hein! Et elle etait meme grosse un genre la... Bref depuis ce jour l'idee ne m'efleure meme pas l'esprit de gaspiller des sous ainsi.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Very Happy Very Happy Les gars ci je detecte dans vos reponses que la seule raison pour laquelle vous vous mettez en couple en fait c'est le sexe dispo a volonte, le reste qui vient avec est juste considere accessoires. C'est vraiment terrible cette faiblesse dont les hommes souffrent.

gars moi je suis honnête, j'ai avoué vite !

go avec la nga au ciné, au restau, au macdo, je fous quoi avec tout ca ? ca c'est les wés des ngas didonc, et en plus moi je m'ennuie toujours là-bas. Moi c'est le nchoutou que je veux gars. Et si tu me vois même je bring une nga au ciné, et tout ca c'est parceque je n'ai pas le choix, c'est la procédure à suivre pour avoir accès à la salle du trésor gars.

Quel est le gars honnête qui veut me dire ici qu'il adore rester avec sa nga dans une pièce aussi sombre que le cinéma comme un magouillat dans un trou. Didonc moi ca me fait dormir tout le temps leur histoire de ciné là, c'est le nchoutou que moi je veux.
Celia

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Re: Les avantages réalistes d'être en couple Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Moi je suis de ceux qui pensent que l'on vit en couple [b]pour d'autres raisons que l'amour
(qui est un peu trop abstrait).
Quand je parle de couple, j'entends avoir un (e) ou plusieurs petits ou petites ami(e)s, ou être marié, fiancé, pacsé, etc. bref, je parle de cette situation où on ne dit plus qu'on est seul.

1. J'ai du sexe gratuit et un peu à volonté. Si je devais partir chez des professionnelles, ce serait un peu trop risqué en honoraires et précautions de santé.

2. LE budget intertainment est considérablement réduit: je m'ennuie moins, je reste beaucoup dans mon lit et je peux me passer de films car je rigole et ait souvent des émotions que l'on a au cinéma ou en écoutant de la musique avec elle.

6. Je paie un demi-loyer

Il y a beaucoup hein... Et vous??? [/b]

Hein hein quand je disais dans un autre topic que les hommes tombaient rarement amoureux nessa on m'a lap Exclamation Voici la preuve alors. L'amour devient vraiment ephemère avec le tps....

Sinon les bonnes raisons d'être en couple chez moi:

1- Travail d'équipe: en effet pour moi un couple se resume à une équipe, où les deux personnes collaborent ensemble pour atteindre un but commun. C'est un challenge et c assez valorisant.

2- Discuter de choses et d'autres, avoir toute l'attention de la personne: pour moi c super important d'avoir quelqu'un à qui je fais confiance, à qui je peux dire certaines choses et qui peut me donner son avis, me conseiller etc...

3- Le fait de faire plaisir à l'autre: ça c vraiment ce que j'aime le plus. Moi coe je suis nice, j'essaie tjrs de faire plaisir par tous les moyens a l'autre que ce soit au niveau de la bouffe, s'occuper de la personne, les petites attentions etc...

4- Partager divers activités ensemble,voyages, visites, etc..., se construire des souvenirs

5- Les calins, petits coe gros Very Happy

EN gros etre en couple n'a que des avantages et pas d'inconvénients. de ttes les façons c le destin de chaque hoe/femme Exclamation
Nji

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Re: Les avantages réalistes d'être en couple Répondre en citant

Celia a écrit:

Hein hein quand je disais dans un autre topic que les hommes tombaient rarement amoureux nessa on m'a lap Exclamation Voici la preuve alors. L'amour devient vraiment ephemère avec le tps....

Sinon les bonnes raisons d'être en couple chez moi:

1- Travail d'équipe: en effet pour moi un couple se resume à une équipe, où les deux personnes collaborent ensemble pour atteindre un but commun. C'est un challenge et c assez valorisant.

2- Discuter de choses et d'autres, avoir toute l'attention de la personne: pour moi c super important d'avoir quelqu'un à qui je fais confiance, à qui je peux dire certaines choses et qui peut me donner son avis, me conseiller etc...

3- Le fait de faire plaisir à l'autre: ça c vraiment ce que j'aime le plus. Moi coe je suis nice, j'essaie tjrs de faire plaisir par tous les moyens a l'autre que ce soit au niveau de la bouffe, s'occuper de la personne, les petites attentions etc...

4- Partager divers activités ensemble,voyages, visites, etc..., se construire des souvenirs

5- Les calins, petits coe gros Very Happy

EN gros etre en couple n'a que des avantages et pas d'inconvénients. de ttes les façons c le destin de chaque hoe/femme Exclamation

Où est alors l'amour dans tout ça?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

premier raison du couple pour moi sans se mentir c'est les djim lass(sexe gratuit) à volonté d'abord Very Happy

le reste là c'est pour vous là-bas
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
premier raison du couple pour moi sans se mentir c'est les djim lass(sexe gratuit) à volonté d'abord Very Happy

Frangin ca ne te fatigue pas?

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
fidele a écrit:

toi ca te fatigue ?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
fidele a écrit:

si ça fatigue je me repose

man faut pas se voilée la face,si ont met le cardena sur le maquizard d'une nga avec ki je suis en couple dis moi qu'allont faire apres en couple?lire,ecrire,philosopher,discuter,parler de la vie en bref plus rien d'interressant koi lool

pour que sauf le sexe compte car nous sommes sur terre grace à ça Very Happy Cool Arrow
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ekie Shocked Shocked tu habites en couple avec ta nga non slt elle te donne les fesses njoh qd tu ve mais elle doit encore payer le loyer? pq? c juste une kestion hein ne me tuez pas. je pensais plutot kel participerai a certaines depenses ds la maison mais payer la moitie du loyer? really? peutr ke c moi ki suis alors une fasse nga hein? je me vois mal long avec un djo ki est mon gars je paye le loyer;je pe payer otre chose et mm fo ke la chose la soit vraiment importante genre coe il paye deja le loyer je pe m'en occuper.

www.thespacedoutgroup.com
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie Shocked Shocked tu habites en couple avec ta nga non slt elle te donne les fesses njoh qd tu ve mais elle doit encore payer le loyer? pq? c juste une kestion hein ne me tuez pas. je pensais plutot kel participerai a certaines depenses ds la maison mais payer la moitie du loyer? really? peutr ke c moi ki suis alors une fasse nga hein? je me vois mal long avec un djo ki est mon gars je paye le loyer;je pe payer otre chose et mm fo ke la chose la soit vraiment importante genre coe il paye deja le loyer je pe m'en occuper.
et le gars ne lui donnes pas le mbangala njoh?
soleil

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 2:21 am    Sujet du message: Re: Les avantages réalistes d'être en couple Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Moi je suis de ceux qui pensent que l'on vit en couple pour d'autres raisons que l'amour (qui est un peu trop abstrait).

6. Je paie un demi-loyer

Il y a beaucoup hein... Et vous???

Si je me mets en couple, c'est pour avoir des gosses légitimes. Car, pour moi, des gosses légitimes c'est dans le mariage; Le reste là rien à foutre parce qu'étant indépendante, je ne vois pas ce que l'autre pourrait m'apporter qui me fasse changer d'opinion.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 2:38 am    Sujet du message: Re: Les avantages réalistes d'être en couple Répondre en citant

Celia a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,
BLABLABLA

!:

Regarde alors la qualité d'hommes que tu prends en exemple....

Sinon pour moi les avantages sont

-l'émulation intellectuelle qui te pousse vers l'avant et t'aide à t'accomplir
- le parfait accord sexuelle
- la sécurité affective, financière parfois
- l'épanouissement, la confiance, la complicité qu'on retrouve avec un partenaire bien choisi
- le sentiment amoureux qui n'est pas de tt repos, mais à travers lequel on se sent vraiment vivre Very Happy

Je ne mets pas la liste des désavantages qui sont INFINIMENT plus nombreux
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
keske tu ve deja comparer la?a beg hein? ok coe le bangala est njoh c pr ca ke le loyer doit etre moitie moi? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekie Shocked Shocked tu habites en couple avec ta nga non slt elle te donne les fesses njoh qd tu ve mais elle doit encore payer le loyer? pq? c juste une kestion hein ne me tuez pas. .
keske tu ve deja comparer la?a beg hein? ok coe le bangala est njoh c pr ca ke le loyer doit etre moitie moi? Laughing Laughing
Mais nessa on fait: à Wangala-Nzoutou et demi? Laughing Laughing Laughing
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivre en couple peut avoir autant d'inconvenients que d'avantages. S'il s'agit du mariage ou d'une union menant a une vie ensemble a long terme, cela peut etre tres productif si les partenaires s'entendent. Les travaux domestiques peuvent etre divises par deux, ce qui soulage chaque partenaire, chose impossible dans une vie separee. Les depenses du couple sont inferieures a la somme des depenses individuelles. Grace a cela, le couple peut economiser plus et realiser rapidement de grandes choses. la presence du pere et de la mere reste un facteur contributeur a la bonne education de l'enfant et a l'equilibre de ce dernier. Bref tous ces avantages valent si le couple vie dans l'harmonie. Il en existe bien d'autres.
Se mettre en couple signifie aussi bien evidemment, avoir la possibilite de taire ses besoins libidinneux de temps en temps. Mais je pense pas que cela puisse la raison principale pour me mettre en couple, car mes besoins sexuels peuvent etre satisfaits avec n'importe quel etre de sexe feminin. Comme je ne peux pas me mettre en couple avec n'importe quelle fille, j'en deduis que seul le sexe ne suffit pas.
Pour ceux qui le font pour le sexe, que ferez-vous si votre epouse ou mari ne puisse pas pour satisfaire pendant au moins un an pour des raisons medicales par exemple?

@jojo
Pourqoui tu ne pourras pas payer la moitie du loyer ou tout le loyer si tu peux le faire? Le reste d'argent (le sien ou le tien) servira a faire autre chose pour le couple.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: