Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Sep 01, 2009 4:06 pm Sujet du message: la prostitution fléau de la société ou business honorable?
la prostitution, le plus vieux métier du monde...
Je dis hein qui a déjà été dans une boite à partouze?
Les Prostitué(e)s, les putes, salopes, wolowos, nguech, bordelles, putains...
Est ce que vous saviez que dans des pays comme l'Allemagne ou aux Pays-Bas, la prostitution est réglémentée? Il y a des lois qui sont faites, pour le "métier" de la prostitution; les prostituées ont comme tout autres citoyens, des devoirs et des droits. D'un autre coté, il y a des systèmes qui sont contre l'abolition de toutes réglémentations sur la prostitution; Ce système là pour ceux qui le savent, c'est comme au Cameroun. C'est à dire, les nguechs peuvent exister, mais elles n'ont aucun droit! sauf peut-être le devoir (droit) de payer les impôts alors même que leur travail est paradoxalement considéré comme illégal - ceci s'apparentant plus qu raquet... Et puis il y a bien enfin les systèmes prohibitionistes, qui interdisent toute forme de prostitution.
Quoiqu'on dise, la prostitution est un métier à part entière, c'est un vrai business et il est exactement dirigé comme tout autre business:
- Il y a un fond de commerce.
- Il faut savoir de quoi on parle.
- Il faut calculer les couts.
- Il faut avoir une stratégie de communication, de marketing.
- Il faut savoir parler au client.
- Savoir discuter des prix (même si ce n'est pas conseillé).
- Il faut savoir tenir une ocnversation avec le client.
- Être capable d'avoir une apprehension du client.
En gros, it's a business like any other.
Qu'est ce qui se passe donc de si grave, de si douloureux pour une société dans le travail du sexe? Qu'est ce qui se joue si bien que tous les arguments convergent contre la prostitution?
Bon mais voilà la société en grande partie regarde ce métier comme un fléau, argumentent que l'intrumentalisation ou encore la marchendisation du corps, l'esclavage et surtout l'aspect dégradant. Mais ne sommes pas tous esclaves économiques en général (au delà de la prostitution). Les étudiant parmis nous savent qu'il y a de l'exploitation dans la restauration, dans les bureaux dans le cas d'un stage pratique - les abus c'est partout.
Voilà laissez moi vous raconter l'histoire d'un djo ici en Allemagne que j'ai connu. En fait le gars depuis sa naissance souffre d'une paralysie partielle de ses membres inférieurs. Je l'ai connu comment? J'avais une très bonne amie à moi; une fille qui donnait son corps pour de l'argent. Elle m'a demandé un jour Si je voulais me faire un peu d'argent. Je lui ai dit que non ma cherie je ne veux pas djoum dans les mouvements un genre avec tes clients. Je sais qu'ils ont des fantasmes assez bizares, donc je ne veux pas me choquer. la fille à répondu que non, ce n'ai pas ce que je crois. L'histoire, c'est que elle a un nouveau client qui est paralysé, donc pour trvailler avec lui, il faudrait quelqu'un qui va l'aider à se déshabiller, se mettre au lit et ensuite quand il a finit son coup, le réhabiller et tout ce qui va avec. Donc la nga entrait dans la gamme ce celle qui couche avec les client handicapé et bien évidement elle pratiquait des tarifs sociaux Bon moi j'étais plus jeune et j'avais besoin d'argent, de plus l'offre était potable. Donc le soir de son rendez-vous avec le client, nous nous y sommes rendez ensemble et puis j'ai donc fait ma par de boulot quoi. J'ai des donc déshabillé le monsieur et je 'ai déposé sur le lit dans la chambre. Après je suis allé au salon lire mon S.a.S.
Bon les gars ont d'abors commencé par s'entretenir de tout et de rien, faire un peu de small talk sur la politique, la météo et puis la go a begin doucement à caresser le gars et à le mettre en condition. Bon quand le gars étit prêt, elle s'est mise on top et a commencé à chevaucher le zoze du gars. Bon à un moment, les cris qui venaient de la chambre s'arrêtent. J'ai moi cru que noho ils ont finit. Bon voilà la porte qui s'ouvre, ma pote sort de la chambre et elle me demande si je peu djoum, car elle a besoin de mon aide pour un truc que le client veut essayer. Hmmm j'ai regarder la nga avec les yeux costaud comme ca pour lui dire que mais ca c'est quel version de déguimpissage ca? Nessa on avait arrangé que je ne devais pas me mélanger dans ses jambinades? la nga me look avec les yeux du chien que gars pardon came seulement. Bon moi quoi sur ca? Nessa je djoum? En traversant la porte, elle m'explique que le client veut changer de position, il veut maintenant passer en position missionaire. Que c'est sa part de fantasme de postion comme ca. Net j'ai compris.
Donc j'ai positionné le gars sur la nga, et c'est lui qui donnait le rythme, chaque fois en disant que: "up and down, up and down, up and down..."
Kand il voulait faire "aveke les reins comme mon dix", il disait que:"up and down, go to the corner, up and down..."
Ca n'ai même pas fait quelque chose comme 8 up and down hein, le gars a commencer a crier rapidement que: "up and down,up and down,up and down,up and down,up and down,up and down, haaaaaaaaaaaaaaaaaa! I'm satisfied!"
Bon quand il a finit, j'ai bring le gars à la douche, et je suis comot pour que la nga le wash et tout et tout. Ensuite on l'a encore réhabillé et puis on est go.
Gars j'ai quand même wonda sur ma pote là hein, parce que je know que certaines personnes considère les personne qui ont des problèmes de motricité comme des monstres. Ce que les gens trouve pervers, pathologique. Donc j'imagine un peu un djo comme la gars là, il a une incapacité motrice cérébrale, donc il ne fiba pas au cliché du beau gosse que les ngas veulent. Il faut bien se dire que à un certaine âges, les hormones commencent à faire leur travaille et les besoins de la chaire qui sont naturels se font sentir. Alors je vois mon gars qui sort, aborde des femmes, passent par la comédie que nous connaissont qu'il y a entre la première rencontre et le passage à l'acte, pour enfin se faire lâcher comme un vieux chiffon. Donc alors commen faire pour ramer avec les nanas dans le bon sens du courant quand on ne sait pas ramer?
Ma pote m'a expliqué que le djo lui a dit qu'il devait cotiser les dos pendant six mois, pour combo. Car m'a-t-elle dit, le gars n'arrivait pas à se masturber lui seul. Donc il épargnait six moi, pour ntchuêh une fois. Donc ca fait quoi si on calcule là. Deux orgasmes par an! En plus de celà, il y a pas seulement la nguêch qu'il paye -et encore il faut trouver une bordelle qui va combo avec lui - mais on top of that, il faut buy quelqu'un qui va l'aider à chicoter la nga.
Donc bon moi je dis, pourquoi faut-il pénaliser un djo comme ca en interdisant la prostitution?
Bref c'est des questions comme ca au vent. Vous voyez ca comment vous aussi.
Bon je disais que l'autre fois je suis go dans un club de partouze, j'ai vu comment une nga avec qui j'ai work dans une firme là était en train de se faire combo par une bonne 30aines de djo. Et le grand final de la combo, c'était que les gars devaient verser le ntchuêh sur elle. Bon je me suis ask que: quand elle elle do ca, on ne la call pas pute, mais quand une nga ask les do pour qu'un djo tire son léger, on là traite de all les name de rat. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Au Mali, la prostitution est règlementée et le Sida a reculé, les femmes sont moins agressées, elles sont plus saines et ont un revenu.
Ça peut répondre à ta question? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
@Nji: Ca je ne le savais pas merci pour la question. Mais quel est ta position par rapport au metier de la prostitution? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toi le P.I.M.P ci, ça ne va pas te laisser. et pour répondre au sujet euhhhhhhh........!
J'ai tjs pensé que Mbinda est un dangereux, un vrai danger très dangereux
Je suis dépassée _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
@Nji: Ca je ne le savais pas merci pour la question. Mais quel est ta position par rapport au metier de la prostitution?
Immagines un peu le boom que cela apporterait à l'économie camerounaise. Les salons privés, la thalasso, les massages, les hotels, les boites de nuit, les ... Hééé Anti!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
@Nji: Ca je ne le savais pas merci pour la question. Mais quel est ta position par rapport au metier de la prostitution?
Immagines un peu le boom que cela apporterait à l'économie camerounaise. Les salons privés, la thalasso, les massages, les hotels, les boites de nuit, les ... Hééé Anti!!
il n'ya pas encore ça au pays?
moi qui croyait que...... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
je pense que l'on est dans une societe ou trop de choses sont tabous.... la prostitution existe elle a le droit aussi d'exister ( meme si je suis une fille qui ne peut pas faire ca) pas seulement pour des cas comme celui cité mais aussi pour d'autres cas.. il y a des personnes a qui ca ne derangent pas de vendre leurs corps pour de l'argent , qui se protege meme du sida alors why not.... ce sont les derives justement k'il faut eviter ( par des legislations) malhereusement dans ce metier il y en a beaucoup...... moi je conaissais une matere marié ki faisait ca et quand tu la voyais tu ne pouvais pas know ca ne la derangeait pas de dire le metier k'elle faisait...
Immagines un peu le boom que cela apporterait à l'économie camerounaise. Les salons privés, la thalasso, les massages, les hotels, les boites de nuit, les ... Hééé Anti!!
moi qui croyait que......
Non, la profession n'est pas encore régulée au Camer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Thu Sep 03, 2009 10:59 am; édité 1 fois
Posté le: Thu Sep 03, 2009 8:18 am Sujet du message:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Toi le P.I.M.P...!
Cherie j'ai changé depuis le temps hein
Non, la profession n'est pas encore régulée au Camer.
si tu le dis et si j'ai pu t'aider à sourire grand bien t'en fasse _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Sep 03, 2009 8:59 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Toi le P.I.M.P...!
si tu le dis et si j'ai pu t'aider à sourire grand bien t'en fasse
Ca te hambock qu'on te call mbock? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:10 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Toi le P.I.M.P...!
si tu le dis et si j'ai pu t'aider à sourire grand bien t'en fasse
Ca te hambock qu'on te call mbock?
il me call mbock que je suis dans son réseau de prostitution? c'est lui mon pimp? ou bien il m'a déjà payé pr coucher avec lui?
juste de simples questions. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Sep 03, 2009 11:57 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Ca te hambock qu'on te call mbock?
il me call mbock que je suis dans son réseau de prostitution? c'est lui mon pimp? ou bien il m'a déjà payé pr coucher avec lui?
juste de simples questions.
Ma part de réponse à ma question est alors où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Ma part de réponse à ma question est alors où?
ékié c'est dans tt ca non?
bon pr faire court oui. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Ma part de réponse à ma question est alors où?
ékié c'est dans tt ca non?
bon pr faire court oui.
Tu voulais d'abors m'entrainer dans le Toyoshisme pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Mon Sep 07, 2009 10:47 am Sujet du message:
Pour répondre à la question, je dirais ni l'un ni l'autre.
Ni fléau de la société, ni business honorable.
Je dirais plutot "reflet de la société". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Sep 07, 2009 11:53 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Pour répondre à la question, je dirais ni l'un ni l'autre.
Ni fléau de la société, ni business honorable.
Je dirais plutot "reflet de la société".
pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
sans vouloir ^polluer, juste montrer un peu plus la decheance de notre société et surtout de nos soeurs noires ( peut etre camerounaises! ) voici ce qui se passe a barcelonne.
lamentable!!
un grand merci a tous nos dirrigeants.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum