|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 10:25 pm Sujet du message: Esse kunkung peut être son répé? |
|
|
Bon vous knowez Kirikou non? Le petit sénégalais là ki tcham contre karaba la sorcière jussa il la combo à la fin non? Bon moi g toujours wonda sur le djo là. Ou bien son popoh père c t ki non?
Bon en tout cas imaginez un peu que vous ayez les moyens de djoka dans le temps. Ca'a dire vous pouvez do un voyage dans le passé. Bon maintenant au cours de votre voyage, vous meetez une nga que dans le présent c'est votre mater... donc dans le passé, elle est encore une jeune fille, pas de mouna pas mariée, et vous la comboyez. Bon le mouna qui va naître c'Est vous? C'est votre frère? C'est ki? Ca'adire ca me rappelle aussi les ways de terminator, où le répé de john connors est came du futur combo la mater de john connors et lui formatter le cerveau ke les robots devaient les tchams. Même dans un Harry Potter, il y a aussi un divers comme ca; ke on a jeté le mousong a Harry Potter, ca l'a kill, mais net kand on lui jetté le mousson, il a comot un grimba pour travell dans le temps d'environs une heure, pour se sauver.
Donc c vraiment bizare koi. Je ne fais pas dans les particules de méta-matières , mais si tu travel dans le time et tu kill ton grand-répé, esse tu va continuer d'exister? Ca'a dire la quadrature du cercle koi! Moi je know que pour tu existes net comme tu es là, il faut ke ton répé ait combo ta rémé en sachant que le répé de ton répé à lui même combo la big-rémé. Donc si il y a pas eu ca, il faut oublier! Contre que na be principe for causalité: Tout événement est la conséquence d'une cause. Sauf si vous croyez à la génération spontané!
Donc avec ca je ne sais pas si kunkung peut être son répé hein je suis moi même embrouillé à la fin....
Hey si tu reviens dans le passé et le ben-skin te cogne tu die, keski se passe?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 11:42 pm Sujet du message: Re: Esse kunkung peut être son répé? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon vous knowez Kirikou non? Le petit sénégalais là ki tcham contre karaba la sorcière jussa il la combo à la fin non? Bon moi g toujours wonda sur le djo là. Ou bien son popoh père c t ki non?
Bon en tout cas imaginez un peu que vous ayez les moyens de djoka dans le temps. Ca'a dire vous pouvez do un voyage dans le passé. Bon maintenant au cours de votre voyage, vous meetez une nga que dans le présent c'est votre mater... donc dans le passé, elle est encore une jeune fille, pas de mouna pas mariée, et vous la comboyez. Bon le mouna qui va naître c'Est vous? C'est votre frère? C'est ki? Ca'adire ca me rappelle aussi les ways de terminator, où le répé de john connors est came du futur combo la mater de john connors et lui formatter le cerveau ke les robots devaient les tchams. Même dans un Harry Potter, il y a aussi un divers comme ca; ke on a jeté le mousong a Harry Potter, ca l'a kill, mais net kand on lui jetté le mousson, il a comot un grimba pour travell dans le temps d'environs une heure, pour se sauver.
Donc c vraiment bizare koi. Je ne fais pas dans les particules de méta-matières , mais si tu travel dans le time et tu kill ton grand-répé, esse tu va continuer d'exister? Ca'a dire la quadrature du cercle koi! Moi je know que pour tu existes net comme tu es là, il faut ke ton répé ait combo ta rémé en sachant que le répé de ton répé à lui même combo la big-rémé. Donc si il y a pas eu ca, il faut oublier! Contre que na be principe for causalité: Tout événement est la conséquence d'une cause. Sauf si vous croyez à la génération spontané!
Donc avec ca je ne sais pas si kunkung peut être son répé hein je suis moi même embrouillé à la fin....
Hey si tu reviens dans le passé et le ben-skin te cogne tu die, keski se passe?  |
mdr, Mbom c le winter ?
Il y'a pas de reponse a tes questions si on
supose que le deroulement de toute la vie se fait
sur une ligne droite. Science encore un peu voire,
en supposant que des univers (pseudo-)parallele
existent et que des fois ils peuvent se rencontrer.
 _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 9:45 am Sujet du message: Re: Esse kunkung peut être son répé? |
|
|
Mieux je lap avant: Ptdrrrr. Je ne savais pas que quelqu'un d'autre se posait ce genre de question. Je me sens moins seule
Mbindaman a écrit: | Bon vous knowez Kirikou non? Le petit sénégalais là ki tcham contre karaba la sorcière jussa il la combo à la fin non? Bon moi g toujours wonda sur le djo là. Ou bien son popoh père c t ki non?
Sauf sa maman qui sait bro. Je n'étais pas là pdt sa conception.
Bon en tout cas imaginez un peu que vous ayez les moyens de djoka dans le temps. Ca'a dire vous pouvez do un voyage dans le passé. Bon maintenant au cours de votre voyage, vous meetez une nga que dans le présent c'est votre mater... donc dans le passé, elle est encore une jeune fille, pas de mouna pas mariée, et vous la comboyez. Bon le mouna qui va naître c'Est vous? C'est votre frère? C'est ki?
Je n'ai pas pensées aussi ..... disons ..... bizarre Je ne me vois pas, ne serait ce qu'une nanoseconde, faire ça avec mon papa. Yeuch
Ca'adire ca me rappelle aussi les ways de terminator, où le répé de john connors est came du futur combo la mater de john connors et lui formatter le cerveau ke les robots devaient les tchams. Même dans un Harry Potter, il y a aussi un divers comme ca; ke on a jeté le mousong a Harry Potter, ca l'a kill, mais net kand on lui jetté le mousson, il a comot un grimba pour travell dans le temps d'environs une heure, pour se sauver.
Proprement. Si ton ancêtre ne féconde ton autre ancêtre, tu n'existeras pas. Ou bien?
Hey si tu reviens dans le passé et le ben-skin te cogne tu die, keski se passe?  |
C'est que tu es mort non? Et comme tu es mort ds le passé, cela signifie que dans le futur tu n'as pas existé. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda à cette allure si tu vas finir fou c est kel genre de kestion sa?
pr queen sa ne m etonne pas , c est une folle habillée et qui pire s ignore  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | mbinda à cette allure si tu vas finir fou c est kel genre de kestion sa?
pr queen sa ne m etonne pas , c est une folle habillée et qui pire s ignore  | Poses toi un peu la kestion là tu va voir toi même! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | mbinda à cette allure si tu vas finir fou c est kel genre de kestion sa?
pr queen sa ne m etonne pas , c est une folle habillée et qui pire s ignore  |
On disait aussi de Einstein qu'il était fou.
Galillée a été exilé
Jésus a été crucifié
Queen est folle.
Attend après ma mort, tu verras
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Can we please have a moment of laughter? What does winter have to do with Mbindouille having a breakdown ? ROFLMAO !!! Anyway, pardon laissez mon Mbindouille hustle hard pour son Prix Nobel. Don't just forget to thank me in your acceptance speech cuz I'm ur biggest hater oops die-hard fan ! Quand j'ai d'abord lu le titre, j'ai crié : Oh No ! Not again ! The season hasn't started yet, he's trippin already. Je n'imagine pas alors les sujets qu'on aura en Avril
Btw, Philly pounded somebody hard yesterday and nope I ain't talkin about my Dodgers. So you do the math. En passant, ou est passé son acolyte ? lol Pardon localisez le un peu pour moi par GPS. On peut faire comme ca, j'ai poussé l'enfant d'autrui au suicide. Je sens ke je vais tres bien me regaler cette saison ici, attendez seulement ke la saison de baseball finisse c'est labas que mon coeur est plus ces temps ci. Alright my Red Bulls we need to take Magic's virginity tonight. Let's do it !!! GOOO BULLS !!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | .. The season hasn't started yet, he's trippin already. Je n'imagine pas alors les sujets qu'on aura en Avril
Btw, Philly pounded somebody hard yesterday and nope I ain't talkin about my Dodgers. So you do the math. En passant, ou est passé son acolyte ? lol Pardon localisez le un peu pour moi par GPS. On peut faire comme ca, j'ai poussé l'enfant d'autrui au suicide.  |
la fille ci va do je dépose mes côtes en route un day.
Tata c'est la pré-saison, ca ne compte pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|