Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 4:42 pm Sujet du message: la séduction |
|
|
Hi people, gettin & no gettin life
On dit quoi en cet après-midi du 09 octobre 2009?
Well, comme l'indique le titre du topic, j'aimerai que nous parlions un peu de séduction.
Je dis bien "séduction" et non "drague" (hein Mbinda et Nji).
Quelle est la définition, le sens que vous donnez à ce mot (définition personnelle hein, pas tirée du dictionnaire. com ou encore de google et autres sites ou dico).
Quelle serait pour vous le déroulement idéal d'un moment (soirée) de séduction? Comment vous y prendriez-vous pour séduire votre partenaire?
PS: Pr ts ceux et celles qui trouveraient "sans essence" ce topic, assia. Le vie est vraiment brutale avec vous hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
seduction: outils, positions, paroles, qu'on met en oeuvre pour attirer l'attention ou pour avoir le coeur de quelqu'un, je crois hein, chui pas experte comme jojo
mais pourquoi tu ask, tu veux seduire qui???
amato ne te suffit pas? ou bien meme au lit il discute _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | seduction: outils, positions, paroles, qu'on met en oeuvre pour attirer l'attention ou pour avoir le coeur de quelqu'un, je crois hein, chui pas experte comme jojo
mais pourquoi tu ask, tu veux seduire qui???
amato ne te suffit pas? ou bien meme au lit il discute |
Là tu m'as éclatée
Chaque personne à sa conception de la séduction.
J'invitais donc chacun à la décrire, à en parler. a échanger à ce sujet, à donner ses astuces
Toyo discute trop à on gout hein Ptdrrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 11:55 pm Sujet du message: Re: la séduction |
|
|
Queen B a écrit: | Hi people, gettin & no gettin life
On dit quoi en cet après-midi du 09 octobre 2009?
Well, comme l'indique le titre du topic, j'aimerai que nous parlions un peu de séduction.
Je dis bien "séduction" et non "drague" (hein Mbinda et Nji).
Quelle est la définition, le sens que vous donnez à ce mot (définition personnelle hein, pas tirée du dictionnaire. com ou encore de google et autres sites ou dico).
Quelle serait pour vous le déroulement idéal d'un moment (soirée) de séduction? Comment vous y prendriez-vous pour séduire votre partenaire?
seduire pour plaire, plaire pour mentir, et mentir pour decevoir.
pour moi seduction is , illusion + mensonge = deception.
adam and eve en savent kelke chose. ils ont ete seduit puis menti and now ils sont decu...
PS: Pr ts ceux et celles qui trouveraient "sans essence" ce topic, assia. Le vie est vraiment brutale avec vous hein. |
_________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 12:04 am Sujet du message: Re: la séduction |
|
|
seduction is
illusion + mensonge = deception.
un peu comme le satan a fait a ADAM AND EVE
ils en savent kelke chose ces 2 la _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu as déjà répondu à ma place, je peux encore ajouter quelque chose? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 6:59 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  |
That's what i think too.
Attitude (posture, fluidité des gestes), jeux de regards, choix des mots.
C'est tt un art  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
petit bamiléké toujours au rebond!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
les atouts que toutes femmes ont un beau decollete pas trop plongeant bien sur, un gloss qui met en valeur de belles levres pulpeuse et un habits ou on se sent a l'aise ( bien sur ) mais tout aussi seduisante ect...... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
les atouts que toutes femmes ont un beau decollete pas trop plongeant bien sur, un gloss qui met en valeur de belles levres pulpeuse et un habits ou on se sent a l'aise ( bien sur ) mais tout aussi seduisante ect...... | oui je vois un peu petite
en passant de quel lèvre parle tu?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 9:21 pm Sujet du message: Re: la séduction |
|
|
caroline a écrit: | seduction is
illusion + mensonge = deception.
un peu comme le satan a fait a ADAM AND EVE
ils en savent kelke chose ces 2 la |
Je suis assez d'accord avec ta définition. Parce que meme dans un couple, si pour entretenir la flamme on utilise des outils éphèmères telle la séduction, tot ou tard, le flan tombera et cela n'aura eu le mérite que d'aggraver la plaie et on va dire pourtant j'ai essayé.
la séduction détruit bien plus qu’elle n’apporte. a court terme c’est un pur bonheur, presque naïf, mais à moyen et à long terme cela la peut etre destructeur. Elle utilise des « armes » abstraites, parfois non existantes, temporaires et très volatiles pour convaincre, pour amener l’autre à faire ce que l’on veut, C’est vendre ou donner des illusions.
C’est une expérience comme d’autres, on y apprend toujours, mais il faut être prêt à supporter aussi les conséquences tant sur soi ou sur autrui avec les dégâts collatéraux.
Les astuces :
Ce n’est pas ça qui peut manquer. On peut séduire un passant, mais le truc c’est qu’on a très peu de temps et l’anticipation est de mise…de ce fait tu verras certaines filles (instigatrice la plupart de temps de la séduction) qui ne sortiront jamais de chez elle les cheveux au vent, la figure non maquillée et une tenue négligée pour aller à la boutique d’à coté. Elle belle en tout temps et en toute circonstance.
Si on veut séduire quelqu’un qu’on connait ou alors quelqu’un ne connait et on a disons 3 jours pour le faire, le séduire = vendre l’illusion. C’est la chose la moins difficile. Seulement pour quel but ? Faut pas séduire pour séduire, il faut connaitre le but, parce quand c’est lancé, c’est lancé, il n’ y aura pas le temps après de réfléchir sur la direction.
C’est connu, les hommes et le sport ça presque un. C’est plus subtil comme sujet de conversation, il ne nous prendra pas pour une « dragueuse, allumeuse à la va ». Les hommes aiment les femmes qui rient, le regard qui va avec. la tenue pas trop suggestive ça fait dragueuse, mais sexy et surtout se sentir à l’aise dans cette tenue. Etre naturelle est un bon point, faut pas afficher très vite le coté illusion de la séduction en s’inventant une personnalité autre que la notre, surtout si on peut s’y maintenir à moyen terme. Laisser la personne à séduire (surtout si c’est un homme) montrer sa « suprématie », genre je suis un homme, je suis fort et je sais tout faire ; ça fait leur fait plaisir de flatter leur égo.
L’aventure : c’est une sortie hors du cadre habituel ou du lieu de rencontre (boulot, séminaire,…). Plus est « dangereuse » plus la personne sera séduite et en sera marquée ! Dangeureuse dans le sens où le cœur va battre la chamade. Cela peut aller de la traversée d’un pont hyper dangereux qui tient à un ou deux fils et hyper haut à un tour sur le grand huit (la roue s’il vous plait !!!!). Effet garantie.
Et on termine par :
Le diner : prévoir les bulles, champagne c’est lui qui fait la différence dans les soirées aux chandelles à cause de son caractère enivrant. On peut soi même faire la cuisine si on s’y connait ou alors le resto.
En 3 jours, le mec le plus réticent est simplement un homo.
Séduire pour convaincre pour du moyen et ou long terme. Ça demande un peu plus de temps.
Bien sur on peut séduire sans le vouloir par sa façon d’être, son caractère, ceci n’est pas de notre fait ; et c’est la meilleure séduction pour moi. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
les atouts que toutes femmes ont un beau decollete pas trop plongeant bien sur, un gloss qui met en valeur de belles levres pulpeuse et un habits ou on se sent a l'aise ( bien sur ) mais tout aussi seduisante ect...... | oui je vois un peu petite
en passant de quel lèvre parle tu?  |
de ma bouche Fidèle ou bien ce son les autres levres la qui t'interesse  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
de ma bouche Fidèle ou bien ce son les autres levres la qui t'interesse  | justement,les autres lèvres là que tu pense là comment les met tu en valeur au moment T?
je demande seument hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
de ma bouche Fidèle ou bien ce son les autres levres la qui t'interesse  | justement,les autres lèvres là que tu pense là comment les met tu en valeur au moment T?
je demande seument hein |
Finis moi Pa'a Fi. Ne fait pas la niango si disparais de la circulation hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
Finis moi Pa'a Fi. Ne fait pas la niango si disparais de la circulation hein. | nooonn foxy tu vas voir que petite est très courageuse car elle vas m'expliquer ce que je demande  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | pour moi la seduction c'est un jeu ou chacun se dévoile sans vraiment le se devoiler.. il y a beaucoup de sous entendu de regard.... je seduis d'abord pas l'attitude ( c'est la chose la plus importante ) et apres par la mise en valeur de mes atouts  | quel atout par exemple?  |
Finis moi Pa'a Fi. Ne fait pas la niango si disparais de la circulation hein. | nooonn foxy tu vas voir que petite est très courageuse car elle vas m'expliquer ce que je demande  |
Pas besoin de les mettre en valeur mon cher naturellement c'est deja beau .... tu doutes ????? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: |
Pas besoin de les mettre en valeur mon cher naturellement c'est deja beau .... tu doutes ????? | naturellement beau?j'en doute petite
car il y'as les grande et les petites lèvres
ta part que tu dis là c'est comment ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sun Oct 11, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: |
Pas besoin de les mettre en valeur mon cher naturellement c'est deja beau .... tu doutes ????? | naturellement beau?j'en doute petite
car il y'as les grande et les petites lèvres
ta part que tu dis là c'est comment ?  |
c moi seule que tu ai vu aujoud'hui si tu veux voir tu n as k'a me dire c mm koi |
|
|
 |
|