Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 9:13 pm Sujet du message: l'avortement |
|
|
RE à tous !!!!!!!!!!
Question : y a-t-il déjà un sujet sur l'avortement?
Si non je voudrai savoir ce que vous pensez de l'avortement?
et vous mesdames avez vous déjà eu recoure à l'avortement ? si oui IVG par médicaments ou IVG par aspiration? comment l'avez vous véçu avant après? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'avais qu'à porter une capote ou prendre la pilule avant. Maintenant c'est trop tard, cesse de sciencer!!!![/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
je suis pro-choice qd il s'agit de l'avortement
je sais les gens viendront me dire tu es chretienne tu ne tueras pas,c un peche pas de pb mais en meme temps on ne sait pas ds kel conditions l'enfant a ete concu et aussi comment la mere est psychologiquement. je ne jetterai la pierre a aucune femme si elle a eue a avorter c un choix. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne le ferai pas. Mais bon il y'a des situations ou il est vraiment difficile de juger ceux qui le font. Mais personnellement , je ne pense pas que je le ferai. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 4:42 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je suis pro-choice qd il s'agit de l'avortement
je sais les gens viendront me dire tu es chretienne tu ne tueras pas,c un peche pas de pb mais en meme temps on ne sait pas ds kel conditions l'enfant a ete concu et aussi comment la mere est psychologiquement. je ne jetterai la pierre a aucune femme si elle a eue a avorter c un choix. |
Comment tu parles encore comme Jesus comme ca my friend?lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | je suis pro-choice qd il s'agit de l'avortement
je sais les gens viendront me dire tu es chretienne tu ne tueras pas,c un peche pas de pb mais en meme temps on ne sait pas ds kel conditions l'enfant a ete concu et aussi comment la mere est psychologiquement. je ne jetterai la pierre a aucune femme si elle a eue a avorter c un choix. |
Comment tu parles encore comme Jesus comme ca my friend?lol  | je te dis my friend c la bible ki me rend coe ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | je suis pro-choice qd il s'agit de l'avortement
Comment tu parles encore comme Jesus comme ca my friend?lol  | je te dis my friend c la bible ki me rend coe ca |
C'est bien comme ca la copine.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Pur revenir au sujet, j'ai pas de pbs avec. Du moment ou les concernes peuvent vivre avec les retombes de leur chix, it's all good with me. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne conseillerai jamais à personne d'avorter, je suis totalement contre. Pas parce que c'est un péché, mais parce que ça laisse des séquelles qui ne s'effacent quasiment jamais (des témoignages que j'ai eus).
Maintenant, chacun est maître de son corps et de ses choix, alors on ne peut pas juger ou jeter la pierre à ceux qui y ont recours.
Et il faut un courage là pour avorter mon ami...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je ne conseillerai jamais à personne d'avorter, je suis totalement contre. Pas parce que c'est un péché, mais parce que ça laisse des séquelles qui ne s'effacent quasiment jamais (des témoignages que j'ai eus).
Maintenant, chacun est maître de son corps et de ses choix, alors on ne peut pas juger ou jeter la pierre à ceux qui y ont recours.
Et il faut un courage là pour avorter mon ami...
H.a.R.  |
Contre que tu es djà passé a table un day????
explik nous c'était flop douloureux???
ça c'est passé comment ........
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
l'avortement est un péché? contre qui? contre quoi?
moi je ne suis ni pour ni contre, du moment ou les deux protagonistes sont d'accord pour faire passer ca.
on ne peut pas juger ceux qui font ou ne font pas car chacun est le chauffeur de sa voiture.
ps : aux pays bas on peut avorter jusqu'au 5 - 6 eme mois. _________________ the z |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis 100% pour.
Heureusement que ca existe, parce que ca m'a deja sauve des situations.
Sinon c'est que j'ai deja une equipe de basket la dehors. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contre le fait que l'avortement soit utilisé comme moyen de contraception.
Il est aussi nécessaire de savoir quelle est la valeur de la volonté du papa dans tout ça. Quelqu'un qui a envie de procéder à une I.V.G. ne voit que son intérêt égoïste, c'est grave.
Il faut prévenir que guérir. la capote, c'est 25 francs au Cameroun et 2 euros pour 10 en Europe. la pilule est remboursée.
Donc, il n'y a plus d'excuse pour tomber enceinte de nos jours. Et lorsqu'on l'est, il faut assumer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je suis contre le fait que l'avortement soit utilisé comme moyen de contraception.
Il est aussi nécessaire de savoir quelle est la valeur de la volonté du papa dans tout ça. Quelqu'un qui a envie de procéder à une I.V.G. ne voit que son intérêt égoïste, c'est grave.
Il faut prévenir que guérir. la capote, c'est 25 francs au Cameroun et 2 euros pour 10 en Europe. la pilule est remboursée.
Donc, il n'y a plus d'excuse pour tomber enceinte de nos jours. Et lorsqu'on l'est, il faut assumer. |
Mouais... ok...
Et pour le "durex pleasure" qui se perce? On do comment? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n' encourage pas une personne a avorter mais dans certains cas je peux comprendre.... personellement je ne me vois pas avorter si par exemple je tombe enceinte d 'un gars maintenant je ne vais pas le faire ( a moins bien sur que j'ai ete victime d'un viole ou bien que ma grossesse comporte de grave risque pour ma sante ) mais ce que je deplore ce sont les filles qui ont deja avorté 3 4 fois voir meme plus kom si c'etait un jeu .... alors que malgré tout c'est une vie que l'on est en train d'enlever ... et je deplore aussi certains gars qui sous le pretexe que ils ne supportent pas les preso ou bien que c'est mieux sans preso il te dit ok je vais jouir a l'exerieur ... je connais kelkun qui est tombé enceinte kom ca ..... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour et contre. tout dépend des raisons pour lesquelles on le fait _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Je suis contre le fait que l'avortement soit utilisé comme moyen de contraception.
Donc, il n'y a plus d'excuse pour tomber enceinte de nos jours. Et lorsqu'on l'est, il faut assumer. |
Mouais... ok...
Et pour le "durex pleasure" qui se perce? On do comment? | Il y a la pilule du lendemain. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Je suis contre le fait que l'avortement soit utilisé comme moyen de contraception.
Mouais... ok...
Et pour le "durex pleasure" qui se perce? On do comment? | Il y a la pilule du lendemain. |
BK le spermatozoïde met cb de tps pour atteindre (donc féconder) l'ovule? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Je suis contre le fait que l'avortement soit utilisé comme moyen de contraception.
Mouais... ok...
Et pour le "durex pleasure" qui se perce? On do comment? | Il y a la pilule du lendemain. |
BK le spermatozoïde met cb de tps pour atteindre (donc féconder) l'ovule? | Quelle que soit la durée du spermatozoïde, la pilule du lendemain règle tout!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Répond d'abord à ma question  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|