Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:02 pm Sujet du message: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS |
|
|
Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.
Vous êtes en charge de la modération des rubriques et pouvez au moins faire des rapports hebdomadaires du travail qui vous est assigné. Ca vous le faites entre vous et le webmaster je suppose.
Ma proposition vient du fait qu'il y a des interventions très importantes et intéressantes dans certains sujets. On pourrait essayer de prendre une intervention dans son entier et la poster à la une du site comme la pensée forumiste de la semaine, question de présenter aux bérinautes qui ne viennent pas forcément sur le forum ce qui s'y dit et les idées qui s'y dévéloppent.
Autre version, un modérateur peur faire une synthèse d'un topic posté ici et produire un essai des arguments allant à la faveur d'une question ou d'une autre. Le produit pourrait aussi êtr posté à la une du site, ce qui permettrait aussi d'aporter une seconde lumière sur ce que nous disons ici à longueur de journée.
Bon, je nbe sais pas si mon idée tient la route mais ça vaut le coup d'essayer non?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:13 pm Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS |
|
|
Nji a écrit: | Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.
Vous êtes en charge de la modération des rubriques et pouvez au moins faire des rapports hebdomadaires du travail qui vous est assigné. Ca vous le faites entre vous et le webmaster je suppose.
Ma proposition vient du fait qu'il y a des interventions très importantes et intéressantes dans certains sujets. On pourrait essayer de prendre une intervention dans son entier et la poster à la une du site comme la pensée forumiste de la semaine, question de présenter aux bérinautes qui ne viennent pas forcément sur le forum ce qui s'y dit et les idées qui s'y dévéloppent.
Autre version, un modérateur peur faire une synthèse d'un topic posté ici et produire un essai des arguments allant à la faveur d'une question ou d'une autre. Le produit pourrait aussi êtr posté à la une du site, ce qui permettrait aussi d'aporter une seconde lumière sur ce que nous disons ici à longueur de journée.
Bon, je nbe sais pas si mon idée tient la route mais ça vaut le coup d'essayer non?? |
Simple moi que je suis, je trouve l'idée intéressante! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 5:06 am Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS |
|
|
Nji a écrit: | Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets. |
Merci pour l'offre de promotion c'est gentil. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:34 am Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS |
|
|
Happy a écrit: | Nji a écrit: | Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets. |
Merci pour l'offre de promotion c'est gentil. |
Tu n'as pas à me remercier mais plutot à dire ce que tu penses de ma proposition. JE t'ai dit que j'étais en quête de remerciements ici?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Nji parle meilleur à mon chéri hein!?Comma! |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji parle meilleur à mon chéri hein!?Comma! |
On parle meilleur comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Nespa! Il est devenu insolent ce petit!! Il ne kno pas qu'il s'adresse coe ça au chouchou de ces dames (enfin de celles dont il n'a pas vérrouillé le topic ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.
Sinon c'est une très bonne idée.
Happy, tu pourrais soit (je me désiste sur ce cas ) sélectionner 3-4 interventions très bien,et organiser un vote...
Mais ce dont tu parles à été fait à un moment, ça s'appelait : "parole au forum".
Haroun _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.
Happy, tu pourrais soit (je me désiste sur ce cas ) sélectionner 3-4 interventions très bien,et organiser un vote...
Mais ce dont tu parles à été fait à un moment, ça s'appelait : "parole au forum".
Haroun |
J'avais bien lu. Tu nous avais dit de pondre avec Athalie. On ne s'est pas encore reoncontrés pour que je monte sur elle. donc la ponte va attendre longtemps/ _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.
Haroun |
J'avais bien lu. Tu nous avais dit de pondre avec Athalie. On ne s'est pas encore reoncontrés pour que je monte sur elle. donc la ponte va attendre longtemps/ |
Oui mais Athalie a fait un truc sur les Bassa'a, et toi sur les Bamoun. Donc tu peux faire ton truc sans elle...
J'ai parcouru les différents sujets des peuples du Cameroun, c'est très intéressant mais pour l'instant impubliable, parce que ça ressemble plus à des questions réponses...
Haroun _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
|