Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la sodomie est elle un pratique homosexuelle?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 4:54 pm    Sujet du message: la sodomie est elle un pratique homosexuelle? Répondre en citant

Dans un précédent sujet, j ai pu observer que les gens qui se déclaraient "pour" rejoignaient ipso facto la liste de silazor (on attend de savoir poru quand la publication du top 50).

En général, on associe les sodomites aux homos. Mais on peut se demander pourquoi? Qu'est ce que la sodomie a de plus homosexuelle comme pratique que la fellation par exemple?

En fait a partir de quel moment dans nos galipettes, on peut begin a se dire "hey? est ce que j ai changé de bord?"
Waddle

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse au sujet est clairement non.

Car chez les hétéros, ils sont nombreux à pratiquer la sodomie.

Je ne vois pas pourquoi on dirait donc que c'est un truc vraiment d'homos.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON!!
la petite

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas seulement chez les homos ... y a des femmes aussi qui aiment k'on leurs fassent ca......... Exclamation
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
non c'est pas seulement chez les homos ... y a des femmes aussi qui aiment k'on leurs fassent ca......... Exclamation

toi tu aimes ca la petite?
la petite

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas fan de la sodomie mais j'en connair qui aime bien ca a chacun son truc ,,,,
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les voix du seigneurs sont impénétrables Cool

silazor prepare toi man car tu auras surement des candidat pour ta liste ici Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
en tout cas les voix du seigneurs sont impénétrables Cool

silazor prepare toi man car tu auras surement des candidat pour ta liste ici Laughing

laisses moi d'abord Laughing Laughing Laughing ...comme quoi je vois que l'apat là que tu as "mordu"(selon levangil) produit dejà les effets ou bien? Laughing Rolling Eyes Laughing Shocked
Sinon moi je replique sur cette question que NON car c'est une pratique bien presente chez les hetero sans aucune implication à l'idée de homo...
tout depend donc des preferences comme l'a si bien indiqué quelqu'un(e) plus haut. Wink
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas une pratique exclusivement homosexuelle, comme en témoigne cette chanson d'un romantisme indescriptible...

SEKO

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une pratique homosexuelle mais perverse.

Chaque orifice a une fonction naturelle bien définie et sans ambiguité. Il ne faut pas leur en inventer d'autres.
a. de Vigny
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Re: la sodomie est elle un pratique homosexuelle? Répondre en citant

Ekobena a écrit:
[...]En fait a partir de quel moment dans nos galipettes, on peut begin a se dire "hey? est ce que j ai changé de bord?"

Attends je lap d'abord la partie ci... Laughing Laughing

Bon, ahem... la sodomie n'est pas une pratique homosexuelle. Comme les autres ont dit, y a bien des hétéros qui la pratiquent, non? Cependant, vu ce que tu as dit plus haut (la partie que je lappais), je me demande s'il y a des hommes hétéros qui aiment réellement se faire sodomiser Shocked. Mais how? Ca se passe même cmt? Je croyais que c'était la femme qui était tjrs "on the receiving end" Neutral (Excusez mon ignorance hein). Donc, si je suis avec un homme aux envies pareilles, même sans vouloir, je me poserai des qsts... Confused
Bref, je wanda.
la petite

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere.....
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere.....
Shocked pour une fille qui n'as jamais frapper le maki tu connais des choses hein

en passant petite ton point G se trouve sur le coté? nous s'amiser hien Smile

Arrow
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere.....

Shocked Are you 4 real? Neutral

Wow
Wow
Wow

Le monde est formidouble; vivons slmt. Confused
Binam

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:

Hein la petite??? Shocked Shocked Tu es vrmt petite que de nom, tu connais les choses comme ça? Very Happy Very Happy Je sens que je vais alors ke mourir sans connaitre mon point G si c est par la ou tu dis... Yeuch. Un hoe ki demande a sa petite de le sodomiser n´est plus hetero, meme seulement demander a sa petite de doigter son anus est deja de l autre bord, c est un homo ki ne s ´assume pas. Ou tout simplement un bilingue car il existe aussi ça et ils sont plus nombreux que les vrais pd... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Wèkè! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tatchape mon point G ce sont mes cheveux si ça t'intéresse... Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Non ce n'est pas une pratique exclusivement homosexuelle, comme en témoigne cette chanson d'un romantisme indescriptible...

Laughing Laughing Laughing Laughing This is awesome Embarassed Embarassed
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
la petite a écrit:

Hein la petite??? Shocked Shocked Tu es vrmt petite que de nom, tu connais les choses comme ça? Very Happy Very Happy Je sens que je vais alors ke mourir sans connaitre mon point G si c est par la ou tu dis... Yeuch. Un hoe ki demande a sa petite de le sodomiser n´est plus hetero, meme seulement demander a sa petite de doigter son anus est deja de l autre bord, c est un homo ki ne s ´assume pas. Ou tout simplement un bilingue car il existe aussi ça et ils sont plus nombreux que les vrais pd... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

la petite a raison, le point G de l'homme est au niveau de la prostate Laughing Laughing Laughing Dc Messieurs, si vous voulez connaitre l'orgasme extatique, vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing Laughing
Moi, je n'ai jamais tenté de mettre mon doigt là bas de peur de me recevoir une baffe ou pire encore d'en ressortir un doigt recouvert d'une couche épaisse brunatre et malodorante...
Je suis tr old school à ce niveau là, oui j'accepte. Et je crois que le jour où un djo me demandera ça, je le regarderai dabord côe ça Shocked Shocked Shocked , en essayant de me rapl toute les fois où il a porté le regard sur un mec de mon entourage....
Ce qui est tr "arriéré" comme behaviour pck francho cette pratique n'est pas en soi "homosexuelle": le doigt d'une fille ayant la peau soyeuse et la forme d'une bouteille de coca n'a rien à voir avec le bangala d'un homme costaud et poilu coe un ours. la psychologie d'une femme n'a rien à voir avec cele d'un homme, sa manière de faire l'amour non plus, etc...
de plus, techniquement, tout homme est susceptible de prendre du plaisir par cet orifice
Mais comme on ne se refait pas, old school je suis, old school je reste
Very Happy
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
la petite a écrit:

la petite a raison, le point G de l'homme est au niveau de la prostate Laughing Laughing Laughing Dc Messieurs, si vous voulez connaitre l'orgasme extatique, vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing Laughing
Moi, je n'ai jamais tenté de mettre mon doigt là bas de peur de me recevoir une baffe ou pire encore d'en ressortir un doigt recouvert d'une couche épaisse brunatre et malodorante...
Je suis tr old school à ce niveau là, oui j'accepte. Et je crois que le jour où un djo me demandera ça, je le regarderai dabord côe ça Shocked Shocked Shocked , en essayant de me rapl toute les fois où il a porté le regard sur un mec de mon entourage....
Ce qui est tr "arriéré" comme behaviour pck francho cette pratique n'est pas en soi "homosexuelle": le doigt d'une fille ayant la peau soyeuse et la forme d'une bouteille de coca n'a rien à voir avec le bangala d'un homme costaud et poilu coe un ours. la psychologie d'une femme n'a rien à voir avec cele d'un homme, sa manière de faire l'amour non plus, etc...
de plus, techniquement, tout homme est susceptible de prendre du plaisir par cet orifice
Mais comme on ne se refait pas, old school je suis, old school je reste
Very Happy

Mince, mouna, c'est toi qui parle du "b...la", comme ça??? essuie tes doigts Laughing Laughing , qui t'a appris les mauvaises choses comme ça, c'est Mbindaman ou pa'a fi?, je les soupçonne.

En passant, moi j'ai essayé de doigter, et le chaud de l'époque a adoré, il en réclamait même et ce n'était pas un homo qui s'ignore, comme on dit.
Je pense que les mecs n'oseront pas car ils culpabiliseront à la fin, se croyant un peu homo, mais je vous conseille d'essayer, ce sera comme une fille vierge, au départ, un peu réticent mais à la fin, vous verrez, ça multiplie le plaisir par 10,ne me tuez pas, je sais que je suis une vendue, ne me le rappelez pas.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing BANGALA de lap!!!!Mounachéwie tu m'as tuée! Donc tu connais aussi ce genre de mots? Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, voilà pour toi, puisque tu aimes les BANGALA!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'espère que l'on va retrouver "la bangala qui a disparu là!"Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing

Dédicace spéciale à Mounasawa: http://Cameroon-Info.Net/watch_video.php?vuid=18366131764795B2F286408
Shocked Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: