|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 4:54 pm Sujet du message: la sodomie est elle un pratique homosexuelle? |
|
|
Dans un précédent sujet, j ai pu observer que les gens qui se déclaraient "pour" rejoignaient ipso facto la liste de silazor (on attend de savoir poru quand la publication du top 50).
En général, on associe les sodomites aux homos. Mais on peut se demander pourquoi? Qu'est ce que la sodomie a de plus homosexuelle comme pratique que la fellation par exemple?
En fait a partir de quel moment dans nos galipettes, on peut begin a se dire "hey? est ce que j ai changé de bord?" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
la réponse au sujet est clairement non.
Car chez les hétéros, ils sont nombreux à pratiquer la sodomie.
Je ne vois pas pourquoi on dirait donc que c'est un truc vraiment d'homos. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
NON!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est pas seulement chez les homos ... y a des femmes aussi qui aiment k'on leurs fassent ca.........  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | non c'est pas seulement chez les homos ... y a des femmes aussi qui aiment k'on leurs fassent ca.........  |
toi tu aimes ca la petite? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas fan de la sodomie mais j'en connair qui aime bien ca a chacun son truc ,,,, |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas les voix du seigneurs sont impénétrables
silazor prepare toi man car tu auras surement des candidat pour ta liste ici  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en tout cas les voix du seigneurs sont impénétrables
silazor prepare toi man car tu auras surement des candidat pour ta liste ici  |
laisses moi d'abord ...comme quoi je vois que l'apat là que tu as "mordu"(selon levangil) produit dejà les effets ou bien?
Sinon moi je replique sur cette question que NON car c'est une pratique bien presente chez les hetero sans aucune implication à l'idée de homo...
tout depend donc des preferences comme l'a si bien indiqué quelqu'un(e) plus haut.  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas une pratique exclusivement homosexuelle, comme en témoigne cette chanson d'un romantisme indescriptible...
|
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une pratique homosexuelle mais perverse.
Chaque orifice a une fonction naturelle bien définie et sans ambiguité. Il ne faut pas leur en inventer d'autres. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 25, 2009 3:01 pm Sujet du message: Re: la sodomie est elle un pratique homosexuelle? |
|
|
Ekobena a écrit: | [...]En fait a partir de quel moment dans nos galipettes, on peut begin a se dire "hey? est ce que j ai changé de bord?" |
Attends je lap d'abord la partie ci...
Bon, ahem... la sodomie n'est pas une pratique homosexuelle. Comme les autres ont dit, y a bien des hétéros qui la pratiquent, non? Cependant, vu ce que tu as dit plus haut (la partie que je lappais), je me demande s'il y a des hommes hétéros qui aiment réellement se faire sodomiser . Mais how? Ca se passe même cmt? Je croyais que c'était la femme qui était tjrs "on the receiving end" (Excusez mon ignorance hein). Donc, si je suis avec un homme aux envies pareilles, même sans vouloir, je me poserai des qsts...
Bref, je wanda. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... | pour une fille qui n'as jamais frapper le maki tu connais des choses hein
en passant petite ton point G se trouve sur le coté? nous s'amiser hien
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... |
Are you 4 real?
Wow
Wow
Wow
Le monde est formidouble; vivons slmt.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... |
Hein la petite??? Tu es vrmt petite que de nom, tu connais les choses comme ça? Je sens que je vais alors ke mourir sans connaitre mon point G si c est par la ou tu dis... Yeuch. Un hoe ki demande a sa petite de le sodomiser n´est plus hetero, meme seulement demander a sa petite de doigter son anus est deja de l autre bord, c est un homo ki ne s ´assume pas. Ou tout simplement un bilingue car il existe aussi ça et ils sont plus nombreux que les vrais pd...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Wèkè! Tatchape mon point G ce sont mes cheveux si ça t'intéresse...  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Non ce n'est pas une pratique exclusivement homosexuelle, comme en témoigne cette chanson d'un romantisme indescriptible...
| This is awesome  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | la petite a écrit: | il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... |
Hein la petite??? Tu es vrmt petite que de nom, tu connais les choses comme ça? Je sens que je vais alors ke mourir sans connaitre mon point G si c est par la ou tu dis... Yeuch. Un hoe ki demande a sa petite de le sodomiser n´est plus hetero, meme seulement demander a sa petite de doigter son anus est deja de l autre bord, c est un homo ki ne s ´assume pas. Ou tout simplement un bilingue car il existe aussi ça et ils sont plus nombreux que les vrais pd...  |
la petite a raison, le point G de l'homme est au niveau de la prostate Dc Messieurs, si vous voulez connaitre l'orgasme extatique, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Moi, je n'ai jamais tenté de mettre mon doigt là bas de peur de me recevoir une baffe ou pire encore d'en ressortir un doigt recouvert d'une couche épaisse brunatre et malodorante...
Je suis tr old school à ce niveau là, oui j'accepte. Et je crois que le jour où un djo me demandera ça, je le regarderai dabord côe ça , en essayant de me rapl toute les fois où il a porté le regard sur un mec de mon entourage....
Ce qui est tr "arriéré" comme behaviour pck francho cette pratique n'est pas en soi "homosexuelle": le doigt d'une fille ayant la peau soyeuse et la forme d'une bouteille de coca n'a rien à voir avec le bangala d'un homme costaud et poilu coe un ours. la psychologie d'une femme n'a rien à voir avec cele d'un homme, sa manière de faire l'amour non plus, etc...
de plus, techniquement, tout homme est susceptible de prendre du plaisir par cet orifice
Mais comme on ne se refait pas, old school je suis, old school je reste
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | la petite a écrit: | il ya des sex toys que la femme porte c'est kom un slip avec un penis coller dessus et kan l'homme veut se faire sodomiser par sa copine elle porte ca g vu ca dans un reportage sur les sex toys moi meme j'ai wanda ..... il parait que le point g de l'homme se trouve derriere..... |
Hein la petite??? Tu es vrmt petite que de nom, tu connais les choses comme ça? Je sens que je vais alors ke mourir sans connaitre mon point G si c est par la ou tu dis... Yeuch. Un hoe ki demande a sa petite de le sodomiser n´est plus hetero, meme seulement demander a sa petite de doigter son anus est deja de l autre bord, c est un homo ki ne s ´assume pas. Ou tout simplement un bilingue car il existe aussi ça et ils sont plus nombreux que les vrais pd...  |
la petite a raison, le point G de l'homme est au niveau de la prostate Dc Messieurs, si vous voulez connaitre l'orgasme extatique, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Moi, je n'ai jamais tenté de mettre mon doigt là bas de peur de me recevoir une baffe ou pire encore d'en ressortir un doigt recouvert d'une couche épaisse brunatre et malodorante...
Je suis tr old school à ce niveau là, oui j'accepte. Et je crois que le jour où un djo me demandera ça, je le regarderai dabord côe ça , en essayant de me rapl toute les fois où il a porté le regard sur un mec de mon entourage....
Ce qui est tr "arriéré" comme behaviour pck francho cette pratique n'est pas en soi "homosexuelle": le doigt d'une fille ayant la peau soyeuse et la forme d'une bouteille de coca n'a rien à voir avec le bangala d'un homme costaud et poilu coe un ours. la psychologie d'une femme n'a rien à voir avec cele d'un homme, sa manière de faire l'amour non plus, etc...
de plus, techniquement, tout homme est susceptible de prendre du plaisir par cet orifice
Mais comme on ne se refait pas, old school je suis, old school je reste
 |
Mince, mouna, c'est toi qui parle du "b...la", comme ça??? essuie tes doigts , qui t'a appris les mauvaises choses comme ça, c'est Mbindaman ou pa'a fi?, je les soupçonne.
En passant, moi j'ai essayé de doigter, et le chaud de l'époque a adoré, il en réclamait même et ce n'était pas un homo qui s'ignore, comme on dit.
Je pense que les mecs n'oseront pas car ils culpabiliseront à la fin, se croyant un peu homo, mais je vous conseille d'essayer, ce sera comme une fille vierge, au départ, un peu réticent mais à la fin, vous verrez, ça multiplie le plaisir par 10,ne me tuez pas, je sais que je suis une vendue, ne me le rappelez pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
BANGALA de lap!!!!Mounachéwie tu m'as tuée! Donc tu connais aussi ce genre de mots? Bon, voilà pour toi, puisque tu aimes les BANGALA!!!! J'espère que l'on va retrouver "la bangala qui a disparu là!"Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Dédicace spéciale à Mounasawa: http://Cameroon-Info.Net/watch_video.php?vuid=18366131764795B2F286408  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|