Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:19 pm Sujet du message: joyeux anniv Binam |
|
|
Binam alias Tcheutch
ahppy bday le pere de kk'1 weee bonne annee en meme temps pcq les gens de janvier la on doit slt vs souhaiter la bonne annee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet le gars ci  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
choh a pouang grand frere! Joyeux anniversaire! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day Binam. Je sais que le champagne va couler juska 5h du mat. Enjoy! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Happy B-day le brésilien...Gspr que tu vas fêter dignement tes 25 ans entouré d'une hordes de sexy girls attentionnées  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Happy B-day le brésilien...Gspr que tu vas fêter dignement tes 25 ans entouré d'une hordes de sexy girls attentionnées  | moun c ki le chaud gars que tu nous montres en signature la? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nappy b'day _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday
 |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:52 am Sujet du message: sorry |
|
|
Vincianne a écrit: | Happy Birthday
 |
Special thks to u Vincianne, stp tu peux me gui la fille la en cado???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:56 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Joyeux anniversaire
a.S. |
Merci frangin, feliz 2010 a toi... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:28 am Sujet du message: Re: joyeux anniv Binam |
|
|
African girl a écrit: | Binam alias Tcheutch
ahppy bday le pere de kk'1 weee bonne annee en meme temps pcq les gens de janvier la on doit slt vs souhaiter la bonne annee  |
Special thks a toi la Jojo, ya pas ton 2... Je n´irai pas juska dire ke les natifs de janvier sont mal nés, tt le monde sait ke c est le mois non seulement le plus long mais le plus difficile de l´année, donc affaire de cado la ya longtps ke je ne reve plus. Mais ce ke tu m´as fait en ouvrant ce topic pr moi me va droit au coeur et depasse tous les cado ke j´ai reçu. Une fois de plus merci a toi Jojo...
Sweet kiss  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:30 am Sujet du message: Muito obrigado |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet le gars ci  |
Merci la go, tres gentille? je peux te demander un cado ?  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:35 am Sujet du message: OI |
|
|
mounasawa a écrit: | Happy B-day le brésilien...Gspr que tu vas fêter dignement tes 25 ans entouré d'une hordes de sexy girls attentionnées  |
Merci a toi MS, dommage malheureusement que cet anniv fut tres soft, pas de fete, juste klk coupes de champagne en solo. Je le passe en ligth cette année et dc pas de bresiliennes a coté, je ne peux plus me permettre cela, ya klk1 ki me tiens desormais a l´oeil...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:37 am Sujet du message: Oi amiga. |
|
|
Queen B a écrit: | Nappy b'day |
Merci soeurette, comment tu me jettes aussi comme ça non? kiss _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:42 am Sujet du message: oi |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day Binam. Je sais que le champagne va couler juska 5h du mat. Enjoy! |
Citation: |
Merci a toi ma préférée Ya mm pas eu flop de champagne je l´ai bu seul y aura klk chose plutot ce vendredi et c´est la ke les bonnes choses auront lieu mais t inkiete car je vais te send ta part par "bloutouff" |
_________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:46 am Sujet du message: oi |
|
|
[quote="afreaka"]choh a pouang grand frere! Joyeux anniversaire _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 6:02 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | mounasawa a écrit: | Happy B-day le brésilien...Gspr que tu vas fêter dignement tes 25 ans entouré d'une hordes de sexy girls attentionnées  | moun c ki le chaud gars que tu nous montres en signature la? |
Ce type est une veritable patisserie ambulante, lol, mais c'est avant tout un proche "chaud gars" tu as enlevé ça de ma bouche dis dc.....pour rester dans la vibe
@ Binam: Gspr que la personne qui te tient à l'oeil n'est pas loin hein pck le Bresil avec ses plages et ses bombes, c'est presque une "ZAP" (zone autonome permanente) en terme de fidélité....Qui pourrait le nier?
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Happy bday le pere de My friend. Wish you the best. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|