Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:37 pm Sujet du message: nonnnn le petit frere a depasse le grand frere |
|
|
bsr j espere que vous commencez un bon week end.
en fait je viens de vivre une petite histoire tres drole.
j etais che mon pote.en fait je venais de back de l uni.(il n y a pas 2 heures de tps).on etait entrain de voir comment on allait bosser non matiere que sbitot un de nos pote qui etait o cameroun entre avec les paquets ramene du ko.coe tjrs il y avait flop de nourriture.c etai mo la magie.apres avoir tchop le met de pistache le djo komot un autre paquet et la il se met a nous raconte le way.avant d arrive a ce qu il raconte voici ce qui c est passe avant qu il ne parte.mon cops a bye un fone avec kamera pour son mbindi qu il a remi a son cops qui devrai remettre le fone o mbindi.arrive o mboa le gar call le petit frere et lui gui le fone.il di ke le petite frere n etait pas enjaille parle way.il a lep le fone la bas san rien dire.deux jour apres il revien avec un autre fone.et c etait un fone multi media.il le remet au pot de son grd et lui dit.remet les deux telefone a mon grand frere.
j ai moi meme temoigne le way multimedia.sa donne.et c est un way qui prend deux pucesa vec toutes les options que vous knowez.le grand a tcha les deux fone a mis sa puce dedans et a directement branche le way multimedia pour la charge.
il fo vraiment avoue que chez nous les choses vont super tres vitemen. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:49 pm Sujet du message: Re: nonnnn le petit frere a depasse le grand frere |
|
|
girokonto a écrit: | bsr j espere que vous commencez un bon week end.
j etais che mon pote.en fait je venais de back de l uni.(il n y a pas 2 heures de tps).on etait entrain de voir comment on allait bosser non matiere que sbitot un de nos pote qui etait o cameroun entre avec les paquets ramene du ko.coe tjrs il y avait flop de nourriture.c etai mo la magie.apres avoir tchop le met de pistache le djo komot un autre paquet et la il se met a nous raconte le way.avant d arrive a ce qu il raconte voici ce qui c est passe avant qu il ne parte.mon cops a bye un fone avec kamera pour son mbindi qu il a remi a son cops qui devrai remettre le fone o mbindi.arrive o mboa le gar call le petit frere et lui gui le fone.il di ke le petite frere n etait pas enjaille parle way.il a lep le fone la bas san rien dire.deux jour apres il revien avec un autre fone.et c etait un fone multi media.il le remet au pot de son grd et lui dit.remet les deux telefone a mon grand frere.
j ai moi meme temoigne le way multimedia.sa donne.et c est un way qui prend deux pucesa vec toutes les options que vous knowez.le grand a tcha les deux fone a mis sa puce dedans et a directement branche le way multimedia pour la charge.
il fo vraiment avoue que chez nous les choses vont super tres vitemen. |
Le petit doit etre bien lourd. Il doit souvent faire des Western union au grand. Comme qoui l'herbe n'est pas tjrs plus verte de l'autre cote. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce k çà lap au Mboa, je dis toujours k le day où le dehors ne sera plus favorable à mes ambitions je vais porter mes bagages et back sans blague car les bizgo du Mboa donnent la magie mais il faut etre present sinon tu deviens le sauveur de ta famille et de tes potes, et restes ici chop au KFC ou au MacDo tandisk les djo jon les grandes Guinness au bar avec le bouillon chaud et te lap mal mauvais...
je connais flop de story du genre!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
yyeuch,vous avez les divers _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers | aaah bon miss?
bref sans les chap chap divers comme çà, nessa les belles niango coe toi s'ennuiraient au point meme de vanish coe do souvent Davinci en mode Hibernation ou bien???  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers | aaah bon miss?
bref sans les chap chap divers comme çà, nessa les belles niango coe toi s'ennuiraient au point meme de vanish coe do souvent Davinci en mode Hibernation ou bien???  |
Noho,c'est qu'on va créer pour nous les divers:D
merci pourle compliment _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers | aaah bon miss?
Noho,c'est qu'on va créer pour nous les divers:D
merci pourle compliment | miss, tu le merites sans doute car il faut savoir apprecier ce ki est appreciable et fermez les yeux lorsk cela ne vaut pas la peine!
g suis un adepte du progrès et de la perfection donc je n'esiste pas à feliciter ce ki est bien  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
est-ce k çà lap au Mboa, je dis toujours k le day où le dehors ne sera plus favorable à mes ambitions je vais porter mes bagages et back sans blague car les bizgo du Mboa donnent la magie mais il faut etre present sinon tu deviens le sauveur de ta famille et de tes potes, et restes ici chop au KFC ou au MacDo tandisk les djo jon les grandes Guinness au bar avec le bouillon chaud et te lap mal mauvais...
je connais flop de story du genre!  | mon frere la reaction du petit frere etait trop brutal  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: |
je connais flop de story du genre!  | mon frere la reaction du petit frere etait trop brutal  |
eeeh oui membre, ce sont les effets du changement de generation!!!  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 3:24 pm Sujet du message: Re: nonnnn le petit frere a depasse le grand frere |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | bsr j espere que vous commencez un bon week end.
il fo vraiment avoue que chez nous les choses vont super tres vitemen. |
Le petit doit etre bien lourd. Il doit souvent faire des Western union au grand. Comme qoui l'herbe n'est pas tjrs plus verte de l'autre cote. |
ce n'est pas que le petit est lourd au pays le fone coute moins cher qu'en Europe ça vient direct de la chine ( contrefaçon) par contre ici il faut prendre un abonnement pour bénéficier de la dernière technologie en matiere de telephone.
il vaut mieux acheter un téléphone sur place pour offrir aux petits.
avec 100 euro tu as avec tous les options possibles.
moi meme j'ai wanda avec 25000 fcfa j'ai vu quelqu'un acheter un tel neuf appareil photo etc...la derniere fois que j'y etais. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sun Nov 08, 2009 10:24 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 08, 2009 3:46 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: |
je connais flop de story du genre!  | mon frere la reaction du petit frere etait trop brutal  |
à Comportement de moutons, réaction de berger |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers |
( @Diamond Princess et plus particulierement a sa photo en signature)
TU FAIS KOI AVEC LES DOIGTS DANS LE NEZ ???
ICHHH _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers |
ICHHH |
Mouf!  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yyeuch,vous avez les divers |
ICHHH | Elle doigte son nez... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|