Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Thrilltime sur Béri.Ep1: Qui a tué Mounasawa?a ne pas rater!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.


Celle-là c'est la meilleure Laughing Laughing

@Mell : puisse c'est le but de webma de décourager Athalie, pourquoi serait-il tolérant ?

H.a.R. Cool


Rolling Eyes Et il ria Rolling Eyes .Didonc Webma me decourage,j'ai meme reduit la taille...Si je rereduit encore,on ne lira rien Sad Donc beta je laisse non? Ca ne m'etonnerait meme pas que TU ,mis pour Haroun,sois derriere tout ca. Boxe Laughing



@Mell: Aka,je laisse tomber.J'ai meme diminuer est ce qu'il a laissé? Qu'il reste avec sa toute puissance.Moi je me retire didonc. J' enverrai un lien au interessés et aux acteurs Wink
Sinon...je suis sure que tu as encore perdu quelque chose qui m'appartient Mad
Je comptais meme te call,mais le travail m'a callé au cou a mort...Je voulais te parler d'une "prophetie" venant de moi qui s'est réalisée Very Happy Comme quoi je n'aipas perdu la main hein.Des que je trouve le temps,je t'en parle Laughing Pour le pardon,nessa Jesus a dit de pardonner jusqu'a 777*7 non? Comme je suis son mouna,esseu j'ai le choix?
Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Haroun a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.


Celle-là c'est la meilleure Laughing Laughing

@Mell : puisse c'est le but de webma de décourager Athalie, pourquoi serait-il tolérant ?

H.a.R. Cool


Parce qu'il peut penser la décourager au départ et changer d'avis après c'est à dire etre tolérant non seulement pour elle, mais les autres qui sont interessés par la BD


Il aurait pu, mais avec ton grain de sel que tu essaies de mettre partout depuis là... Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


[color=blue][i] Rolling Eyes Et il ria Rolling Eyes .Didonc Webma me decourage,j'ai meme reduit la taille...Si je rereduit encore,on ne lira rien Sad Donc beta je laisse non? Ca ne m'etonnerait meme pas que TU ,mis pour Haroun,sois derriere tout ca. Boxe Laughing


Il y a une taille max pour les images. Tes images étaient-elles au dessous ou en dessous de la taille max ?

En gros, si sur une route, la vitesse est limitée à 80 km/h, tu roules à 130. Un policier te fait signe, tu descends à 110, il doit accepter parce que tu as fait un effort ?

Sinon tu aurais pu lui expliquer ton pb hein, enfin bref.

Que je sois derrière tout ça ? Non, c'est la charte qui est derrière tout ça. Quelle que soit la personne qui clique sur le bouton, au fond le but c'est de respecter la charte non ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Diamond Princess a écrit:


Rolling Eyes Et il ria Rolling Eyes .Didonc Webma me decourage,j'ai meme reduit la taille...Si je rereduit encore,on ne lira rien Sad Donc beta je laisse non? Ca ne m'etonnerait meme pas que TU ,mis pour Haroun,sois derriere tout ca. Boxe Laughing


Il y a une taille max pour les images. Tes images étaient-elles au dessous ou en dessous de la taille max ?

En gros, si sur une route, la vitesse est limitée à 80 km/h, tu roules à 130. Un policier te fait signe, tu descends à 110, il doit accepter parce que tu as fait un effort ?

Sinon tu aurais pu lui expliquer ton pb hein, enfin bref.

Que je sois derrière tout ça ? Non, c'est la charte qui est derrière tout ça. Quelle que soit la personne qui clique sur le bouton, au fond le but c'est de respecter la charte non ?

H.a.R. Cool



Comme je disais,c'est pas grave... Tout chemin mene a Rome.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici comment une si belle initiative a été tuée par la lettre de la loi au mépris de l'esprit de la loi...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Et voici comment une si belle initiative a été tuée par la lettre de la loi au mépris de l'esprit de la loi...


Aka....


@ Haroun : Pourquoi ne pas l'aider simplement pas à réduire donc la taille à celle requise ? Au lieu de faire ton intéressant ? la critique est bien, l'action encore plus bien. Continue de rigoler, si au moins ça t'a fait rire c'est que moi aussi je vais en rire Laughing Laughing


@ Athalie : je te dis que j'ai encore perdu la chose là ééé, vraiment heureusement que tu es la fille de ton père, et le pardon tu sais. By the way pardonne aussi à ton ex Haroun, tu sais qu'il est comme ça et c'est aussi ça qui fait son charme.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

@ Athalie : je te dis que j'ai encore perdu la chose là ééé, vraiment heureusement que tu es la fille de ton père, et le pardon tu sais. By the way pardonne aussi à ton ex Haroun, tu sais qu'il est comme ça et c'est aussi ça qui fait son charme.


Je savais,je savais,je savais!!!!! Mad Bon je vais encore te le redonner de l'autre cote si on s'attrape Wink
Pour Haroun...je n'ai pas de dent contre lui,donc pas besoin de pardonner. Je vais refaire ma Bd,mais je ne la posterai PAS sur beri. J'enverrai le lien aux interesses. Pour le reste,je passe l'eponge dessus; Car si je dois reduire l'image- ce que j'avais meme fait d'ailleurs- ce serait illisible et comme votre sante Zieutale m'importe beaucoup,je vais m'arranger autrement Wink

Bisous Big Sis' Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Mell a écrit:

@ Athalie : je te dis que j'ai encore perdu la chose là ééé, vraiment heureusement que tu es la fille de ton père, et le pardon tu sais. By the way pardonne aussi à ton ex Haroun, tu sais qu'il est comme ça et c'est aussi ça qui fait son charme.


Je savais,je savais,je savais!!!!! Mad Bon je vais encore te le redonner de l'autre cote si on s'attrape Wink
Pour Haroun...je n'ai pas de dent contre lui,donc pas besoin de pardonner. Je vais refaire ma Bd,mais je ne la posterai PAS sur beri. J'enverrai le lien aux interesses. Pour le reste,je passe l'eponge dessus; Car si je dois reduire l'image- ce que j'avais meme fait d'ailleurs- ce serait illisible et comme votre sante Zieutale m'importe beaucoup,je vais m'arranger autrement Wink

Bisous Big Sis' Kiss & Love


Adorable lady, le bon Dieu m'a béni de ta présence. Please pas dans mon MP. mais dans mon PM; j'en ferai bon usage cette fois. Bisous Lovely Sis. Kiss & Love
Revenir en haut de page
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Sat Oct 03, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans pour autant être désagréable
DP pour éviter la suppression de cette belle initiative, même comme les dessins laissaient à désirer ( si tu comptais faire du dessin ton metier il est encore temps de changer)
Il fallait introduire Haroun dans cette histoire , voyant qu'il ne participait pas , qu'une histoire se crée dans beri forum sans lui, qu'il n'a aucun rôle qu'on pouvait aisément se passer de lui pour raconter une histoire, il est allé nous cherché un argument qui laisse à désirer pour supprimer cette Bd .

Pourtant d'autres webmasters n'ont eu rien à redire ( donc deux grands frères)

la prochaine fois , flatte son ego , donne lui le role principale et tu pourras même mettre des dessins de 100000000 je sais pas quoi la !!!!!!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Oct 04, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre comment les grands freres laissent le petit frere faire n'importe quoi sachant qu'ils ont le pouvoir de faire autrement. Life is a b#*&%!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Sans pour autant être désagréable
DP pour éviter la suppression de cette belle initiative, même comme les dessins laissaient à désirer ( si tu comptais faire du dessin ton metier il est encore temps de changer)
Il fallait introduire Haroun dans cette histoire , voyant qu'il ne participait pas , qu'une histoire se crée dans beri forum sans lui, qu'il n'a aucun rôle qu'on pouvait aisément se passer de lui pour raconter une histoire, il est allé nous cherché un argument qui laisse à désirer pour supprimer cette Bd .

Pourtant d'autres webmasters n'ont eu rien à redire ( donc deux grands frères)

la prochaine fois , flatte son ego , donne lui le role principale et tu pourras même mettre des dessins de 100000000 je sais pas quoi la !!!!!!!


Merci Pour le Feedback Delouis. Mais comme je le disais,j'avais fait ca de facon spontanee,donc j'ai pas vraiment mis du "moi" dedans Wink.Merci tout de meme,je sais ce que j'aurais a arranger la prochaine fois Wink
Pour le cas d'Haroun, je ne vais pas edulcorer les faits pour m'attirer ses graces. Et s'il s'avere que je continue cette BD,je ne la posterai PLUS sur beri Delouis. Pas la peine de s'egosiller; si on croit que je m'offusquer du fait qu'il ait supprimer mes BD et faire du vacarme ou encore chercher a le flatter, on a tout purement et simplement tire en l'air.
Bon semaine chef Baham Wink

@Foxy: Laisse seulement Dafoxa, c'est comme ca que quelqu'un reste sa part vient seul.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


Merci Pour le Feedback Delouis. Mais comme je le disais,j'avais fait ca de facon spontanee,donc j'ai pas vraiment mis du "moi" dedans Wink.Merci tout de meme,je sais ce que j'aurais a arranger la prochaine fois Wink
Pour le cas d'Haroun, je ne vais pas edulcorer les faits pour m'attirer ses graces. Et s'il s'avere que je continue cette BD,je ne la posterai PLUS sur beri Delouis. Pas la peine de s'egosiller; si on croit que je m'offusquer du fait qu'il ait supprimer mes BD et faire du vacarme ou encore chercher a le flatter, on a tout purement et simplement tire en l'air.
Bon semaine chef Baham Wink

@Foxy: Laisse seulement Dafoxa, c'est comme ca que quelqu'un reste sa part vient seul.

Propre!
Pardon continues, tu m'envoies le lien en MP.
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Sans pour autant être désagréable
DP pour éviter la suppression de cette belle initiative, même comme les dessins laissaient à désirer ( si tu comptais faire du dessin ton metier il est encore temps de changer)
Il fallait introduire Haroun dans cette histoire , voyant qu'il ne participait pas , qu'une histoire se crée dans beri forum sans lui, qu'il n'a aucun rôle qu'on pouvait aisément se passer de lui pour raconter une histoire, il est allé nous cherché un argument qui laisse à désirer pour supprimer cette Bd .

Pourtant d'autres webmasters n'ont eu rien à redire ( donc deux grands frères)

la prochaine fois , flatte son ego , donne lui le role principale et tu pourras même mettre des dessins de 100000000 je sais pas quoi la !!!!!!!


Man, tu es un diplomate hors pair. DP, prend de la graine chez le chef Baham.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
C'est bizarre comment les grands freres laissent le petit frere faire n'importe quoi sachant qu'ils ont le pouvoir de faire autrement. Life is a b#*&%!
Life is not a bictch. People are bitches!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est bizarre comment les grands freres laissent le petit frere faire n'importe quoi sachant qu'ils ont le pouvoir de faire autrement. Life is a b#*&%!
Life is not a bictch. People are bitches!

True that!
DP, pardon envois moi le lien.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est bizarre comment les grands freres laissent le petit frere faire n'importe quoi sachant qu'ils ont le pouvoir de faire autrement. Life is a b#*&%!
Life is not a bictch. People are bitches!


Gars je suis affairee, qui est bitch??? Je n'ai meme pas lu les pages d'avant c'est ''bitch'' qui m'a attire. Que haroun est bitch? Laughing Laughing Laughing Il a bitche avec qui>??? That's my main BOO moi j'adore ce gars la Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est bizarre comment les grands freres laissent le petit frere faire n'importe quoi sachant qu'ils ont le pouvoir de faire autrement. Life is a b#*&%!
Life is not a bictch. People are bitches!


Gars je suis affairee, qui est bitch??? Je n'ai meme pas lu les pages d'avant c'est ''bitch'' qui m'a attire. Que haroun est bitch? Laughing Laughing Laughing Il a bitche avec qui>??? That's my main BOO moi j'adore ce gars la Kiss & Love

affairage.com Laughing Nji was only coreecting me by saying that life is not a bitch, instead people are bitches. Dang girl! Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun , j ai les noms des bavards
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que les gens là racontent ? Ils doivent oublier dis donc. Delouis, jette la liste, je ne prends pas les noms des totos Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Oct 22, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, voilà ce que tu as écrit. Si ce n'était pas des attaques, c'est que je suis décidément à côté de la plaque.

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas dans le cadre de quelqu'un qui applique le règlement. En tout cas, pense comme tu veux.

Diamond Princess a écrit:


Rolling Eyes Et il ria Rolling Eyes .Didonc Webma me decourage,j'ai meme reduit la taille...Si je rereduit encore,on ne lira rien Sad Donc beta je laisse non? Ca ne m'etonnerait meme pas que TU ,mis pour Haroun,sois derriere tout ca. Boxe Laughing


@Mell: Aka,je laisse tomber.J'ai meme diminuer est ce qu'il a laissé? Qu'il reste avec sa toute puissance.Moi je me retire didonc. J' enverrai un lien au interessés et aux acteurs Wink
Sinon...je suis sure que tu as encore perdu quelque chose qui m'appartient Mad


Diamond Princess a écrit:

[color=blue][i]Merci Pour le Feedback Delouis. Mais comme je le disais,j'avais fait ca de facon spontanee,donc j'ai pas vraiment mis du "moi" dedans Wink.Merci tout de meme,je sais ce que j'aurais a arranger la prochaine fois Wink
Pour le cas d'Haroun, je ne vais pas edulcorer les faits pour m'attirer ses graces. Et s'il s'avere que je continue cette BD,je ne la posterai PLUS sur beri Delouis. Pas la peine de s'egosiller; si on croit que je m'offusquer du fait qu'il ait supprimer mes BD et faire du vacarme ou encore chercher a le flatter, on a tout purement et simplement tire en l'air.
Bon semaine chef Baham Wink

@Foxy: Laisse seulement Dafoxa, c'est comme ca que quelqu'un reste sa part vient seul.

_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?